Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:26

► Personnage : Athéna
► Des doubles-comptes ? : Pandore E. Skywalker | Chrysaor | Nathanaël T. Destampes
► Raison de l'absence :
Tu aimes le travail ? Moi non plus. Mais malheureusement il arrive comme ça, il nous saute dessus, il nous prend à la gorge le fourbe, et il veut laisser personne s'échapper.

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous je suis en prépa, année difficile où le travail est à l'honneur et où les professeurs n'ont rien à faire du reste de votre vie car pour eux votre vie c'est la prépa. Et pour la plupart des élèves, c'est le cas. J'adore rp, et je ne m'en suis jamais lassée, mais je sais que le temps passé sur la CB et sur mes rps me détourne de mon travail alors qu'il ne devrait pas. Devant une période qui va s'annoncer très difficile, tant au niveau de la charge de travail qu'au niveau du moral et de la fatigue physique et émotionnelle, je sais qu'il faut que je fasse une pause, pour ne pas compromettre mon passage.
► Durée : 3 semaines au moins (22 mai fin des concours blanc) J'espère que cela sera plus calme après.
► Autre: Je vous aime trop vous me manquez déjà bande de cookies Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 801845062 Si vous me voyez sur la cb ? Dégagez moi à coup de batte de baseball pour me remettre sur le droit chemin Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2675776218 (je sais que je serai tentée). Pour mes rps et bien, j'imagine que la pause va de pair, je vais essayer d'au moins clôturer celui avec Alice et Pandore, les autres devront attendre. Du coup Zeph faudra qu'on fasse décaler celui entre Mori et Pandore (pour pas qu'il soit supprimé Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 3473493239 ).

Ne vous ennuyez pas trop sans moi je reviendrai Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2674779379 (même si le titre du topic fait un peu flipper sur le retour je vous l'accorde mais bon ceux qui reconnaitront le film sont les meilleurs Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 801845062 )
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:18

Oh bon courage! Oui, l'irl est le plus important, et les études sont pas faciles. Ton titre m'a fait peur, j'ai cru que tu t'en allais XD Mais je suis soulagée de voir que le fofo perd pas de membres, même si c'est pas le mien. Les départs fichent toujours un coup au moral, mais comme c'est une absence, ça va ^^

Vivement ton retour, même si on se connaît pas plus que ça Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:30

Hé hé je comprend toujours pas pourquoi je veux me lancer dans la prépa moi et rejoindre la souffrance ça doit l'effet maso Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 3550803745


Courage à toi ma Pandy (je te préfère sous cette forme que sous Chrys si tu vois ce que je veux dire Rodrigo ) et t'as intérêt à réussir ces exams pour nous revenir encore toute fringante Luve Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:04

Ouais ben heureusement que je me souviens un peu de la référence, sur le coup j'ai un peu flippé Surprised

En tout cas c'est noté, promis je ne te dégagerai pas à coup de pied aux fesses de la CB pour que tu bosses, j't'aime trop pour ça :3 courage et à dans trois semaines ! Tu vas tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:19

Je dirai que le titre ça vient de Sp... je ne dirai rien de plus:P

Sinon bah bon courage Pandy, t'as interet à bosser parce que si tu nous abandonne aussi longtemps pour te la couler douce 'tention à tes fesses ! Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2858518274
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:26

Merci vous êtes trop choupi j'vous aime trop ! Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2674779379

Heureusement qu'on connaît ouais parce que sinon le titre fait un peu flipper j'avoue ^^

Je vais essayer de pas vous décevoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:31

C'est Spirit bande d'incultes Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2687127072


C'est mon enfance, mon dessin animé préféré, ma cassette, le truc qui me fait chialer avec cette chanson sublime, ce passage sublime ... Luve
Du coup je vais le regarder entre deux révisions, hein.

Courage mon Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2915787624
Ne t'en fais pas pour notre rp, il est bien au chaud Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:12

moi j'ai pas eu la référence, heureusement que Zeph a donné la vidéo parce que j'ai flippé moi Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2101159715

du coup bon courage pour tes exams, je suis sûre que tu vas tout déchirer!!! puis t'inquiètes moi je suis toujours partante pour kicker les gens de la cb Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 425321258 break a leg et reviens-nous en pleine forme (pour faire un CC :v)
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:50

Ah la prépa... Ce merveilleux monde qui veut te capturer forever Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 4064334230

Good luck à toi, ou plutôt break a leg What a Face Et reviens-nous en super forme après que cette foutue prépa se soit calmée (oui oui ça arrive parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:12

J'en profite pour réactualiser ce topic

► Personnage : Athéna
► Des doubles-comptes ? : Pandore E. Skywalker | Chrysaor | Nathanaël T. Destampes
► Raison de l'absence :vacances.
► Durée : au moins une semaine
► Autre: tout pareil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:30

Bonnes vacances !! Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice 2627946518 un joli petit rp t'attendra à ton retour Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» Je pars en terre inconnue
» Je vous ecris parce que je pars
» Mes chers parents... je pars (réviser mon bac)
» Je pars explo(s/r)er le mooonde ! (hadès + kayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-