Je pars en terre inconnue
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Je pars en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

Ouais je sais je suis la troisième personne à faire une absence ce week end... Fio

► Personnage : Sunshine Rushki
► Des doubles-comptes ? : Artémis, Léo Fabiani , Ness, Rebecca Le Nôtre, Alejandro V. Dun & Aspasia H. Papadopoulos (c'est long de tous les citer Je pars en terre inconnue  240006870 )
► Raison de l'absence : la semaine pro j'ai les bacs blancs et vendredi, je prends l'avion pour aller voir la mifa en Asie et du coup avec le décalage horaire , je verrais pas grand monde ici et je sais pas si je pourrais rp
► Durée : jusqu'au 13 mars si je survie à mes vols
► Autre: des poutous Je pars en terre inconnue  1615225656


Dernière édition par Sunshine Rushki le Dim 18 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:04

Courage ma belle Je pars en terre inconnue  2674779379 je surveille que tout se passe bien pour tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:07

Merci Ju tu gères, je sais que le tu sais quoi est entre de bonnes mains Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:02

Tout d'abord bon courage pour les bacs blancs et ensuite fais un bon voyage et profite de ton séjour en Asie Hey
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:09

Kiss kiss love coeur coeur Je pars en terre inconnue  2674779379 Reviens nous toute bronzée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:41

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:31

Merci les gens, je reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Je suis reviendue Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars en terre inconnue Je pars en terre inconnue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je pars en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice
» Mes chers parents... je pars (réviser mon bac)
» Je vous ecris parce que je pars
» Je pars explo(s/r)er le mooonde ! (hadès + kayla)
» Trois maux sur terre : La Mer, le Feu et la Femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-