[Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:35

Courir, courir, ne jamais s'arrêter, ne jamais rester plus d'une demi journée au même endroit...
Voilà comment je vis depuis quelques mois, depuis que j'ai subitement grandi. J'ai sentis en moi des changements physiques mais aussi mentaux, j'ai plus mûris en quelques semaines qu'en 6 ans d'existence. La résistance me cherche, j'en suis certaine, je dois donc constamment me cacher. Les rues de New York ne sont pas sûre, surtout pour une fille de 16 ans, j'ai donc commencé à chercher un moyen de partir plus loin, de toute façon plus rien de me retiens ici. Nul famille, nul amis, nul endroit où vivre...
En allant au port je vois alors plusieurs bateau prêt à partir, je vais alors vers l'un d'eux et me rend invisible pour rentrer dessus. J'ai juste le temps de me cacher à l’intérieur que j'apparais alors, foutue pouvoirs ! Je n'ai que peu de sang d'Hadès, mon invisibilité n'est donc que limité par rapport à celle de ma mère.
Ma mère d'ailleurs... quand je pense à elle j'ai un pincement au cœur, elle est la seule famille que j'ai connu, elle, tata Pandy, Sora, ma grande sœur Adriane... bref tout ceux-là, ils me manquent...
Bien que je leur en voulais de vouloir tuer les dieux, je ne voulais pas pour autant leur faire du mal, mais je suppose que certains qui n'appréciaient pas forcément ma mère ou qui même sont très à cheval sur les règles sont en ce moment même à ma poursuite, alors je n'ai pas le choix je dois partir.

Après une petite heure de traversé, je sorte de ma cachette et me rend de nouveau invisible, je meurs de faim, je vais donc en quête de nourriture et en trouve finalement: je prend seulement un bout de pain et repars vite. Je n'ai pas le temps d'atteindre de nouveau ma cachette que je redeviens visible, oups...
Je regarde autour de moi, il y a peu de monde et personne ne semble m'avoir vu.
Spoiler:
Je retourne donc à ma cachette et mange mon bout de pain avec grande faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:40






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Sitôt remise physiquement de sa détention à la Résistance, Jade Taylor s'empressa de quitter la Colonie, direction la forêt de Brocéliande. Elle avait besoin de se reconstruire, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle ressentait le besoin d'être seule. Alors, sans chichi ni blabla, elle rassembla quelques affaires et partit, laissant un mot comme quoi elle reviendrait quand elle se sentirait prête, pas avant.

Heureusement pour elle, il lui restait encore pas mal d'argent mortel, ce qui lui permit de se débrouiller toute seule pour acheter son billet de bateau, direction Saint-Nazaire, et se trouver de quoi vivre pendant quelques mois à Brocéliande - en espérant ne tomber sur personne de la famille Taylor qui veuille sa peau.

Vêtue d'un T-shirt à manches longues et d'un pantalon pour cacher ses blessures, la jeune femme se rendit au port, munie de son billet, et finit par mettre la main sur son moyen de transport : un bateau de croisière correct, pas trop luxueux, l'idéal pour faire un voyage à peu près tranquille.

Quand elle arriva sur le pont du navire, elle crut voir une première fois une espèce de flash, qu'elle mit sur le compte d'un jet-ski se promenant dans le coin, avant d'être conduite à sa cabine : un espace plutôt spacieux pour une personne, à la décoration sobre, juste ce qu'il lui fallait le temps du voyage. Il en faut peu pour être heureux, dit-on...

Elle se décida à se rendre dans la salle à manger, en espérant y trouver un petit quelque chose pour grignoter, et là encore, du coin de l'oeil, elle eut l'impression d'un flash, mais cette fois-ci, une silhouette avait eu le temps de s'imprimer dans sa rétine avant de disparaître de nouveau. Fronçant les sourcils, la Sentinelle se leva et se dirigea vers le dernier endroit où elle avait vu la silhouette, s'agenouilla et tendit la main en murmurant :

Tout va bien... Je sais que tu es là, montre-toi, il ne t'arrivera rien.

Elle ne montrait aucune agressivité, tout ce qu'elle voulait c'était s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un monstre, ça aurait été dangereux pour beaucoup de monde sur ce bateau.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:47

Je relève la tête quand j'entend une voix semblant s'adresser à moi, car de toute évidence il n'y a personne d'autre ici à part moi.

Tout va bien... Je sais que tu es là, montre-toi, il ne t'arrivera rien.

Je n'ose pas bouger, comment cette personne a pu me voir ? Et au vu de la voix cela semble être une femme... Je n'avais pas d'issus ici, cette sorte de dépôt était petit et surtout n'a qu'une issus. J'essaye alors de me rendre invisible mais sans succès car je viens d'utiliser mon pouvoir. Quand la personne arrive dans la pièce, le stress et la peur me fais réussir et me rend invisible. Mais je ne tiens pas longtemps, et je commence à saigner du nez, je dois me rendre donc visible et titube un peu. Elle ne doit être plus âgé que ma mère et est habillée simplement. Je regarde la jeune femme et lui dis, paniquée:

Madame s'il vous plait ne dites rien je vous en supplie, je ne voulais pas venir sans payer ni même voler ce pain mais j'en étais obligé ! S'il vous plait ne dites rien je vous en pris...

Je la regarde avec des yeux pleins de stress, totalement paniqué. Elle venait de me voir réapparaître et surtout je venais d'avouer être ici illégalement... super Kelly, bravo !
Et puis comment a-t-elle su que j'étais ici d'ailleurs ? Je m'étais rendu invisible... alors certes je me suis rendu visible à un moment et elle aurait pu me voir à ce moment mais tout de même...
J'ai très peur, et je ne veux pas la blesser, mais en même temps elle risque de me dénoncer... Oh eh puis arrête d'avoir ce genre d'idée ! De toute façon tu ne peux la blesser avec ton glaive, laisse ta licorne dans ton sac à dos et contente toi de lui donner pitié.

Vous en pris... Je vous promet que je n'avais pas le choix madame...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:33






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Jade fut un peu surprise de voir face à elle une jeune fille, saignant un peu du nez, réapparaître devant elle après qu'elle lui eût parlé. La jeune fille, titubant légèrement, lui faisait penser à quelqu'un, mais à qui... Jade fut tirée de ses pensées quand la demoiselle lui lança, paniquée :

Madame s'il vous plait ne dites rien je vous en supplie, je ne voulais pas venir sans payer ni même voler ce pain mais j'en étais obligé ! S'il vous plait ne dites rien je vous en pris...

Jade resta interdite quelques instants, le temps que l'information soit traitée par le cerveau. Comment ça, la demoiselle était montée à bord sans payer ? Et sans se faire attraper jusqu'à maintenant ? En même temps, si elle était douée d'invisibilité, il était probable qu'elle ait réussi à se faufiler sans se faire remarquer... Elle reprit d'une petite voix :

Vous en pris... Je vous promet que je n'avais pas le choix madame...

Relax, jeune fille. Je te crois sur parole, mais tu ne devrais pas rester là au cas où tu te ferais attraper, répondit Jade avec un sourire. Allez, viens avec moi, je pense que tu seras mieux dans une cabine plutôt qu'à courir pour éviter qu'on te tombe dessus.

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, avant de l'emmener à sa cabine en évitant de croiser du monde, et en profita pour demander à un maître d'hôtel qui passait par là :

Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous me dire à quelle heure a lieu le repas du soir s'il vous plaît ?

A vingt heures, madame. Nous espérons que vous serez des nôtres.

J'y serai. Merci beaucoup.

Dès que le maître d'hôtel fut parti, Jade se tourna vers la demoiselle et lui lança :

Bon, puisque tu es là, autant te faire profiter du voyage comme tout le monde. Mais avant de nous préparer pour le dîner, raconte-moi ce que tu fiches ici, sans passe-droit ? C'est dangereux quand on ne connaît pas le monde... D'ailleurs, t'as quoi ? Seize ans ? T'as pas des parents pour veiller sur toi ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:50

Relax, jeune fille. Je te crois sur parole, mais tu ne devrais pas rester là au cas où tu te ferais attraper. Allez, viens avec moi, je pense que tu seras mieux dans une cabine plutôt qu'à courir pour éviter qu'on te tombe dessus.

Je la regarde avec à la fois de la crainte et de l'espoir, elle parait si gentille s'en parait presque faux... et puis mon invisibilité ne la choque pas ? C'est vraiment étrange mais je prend le risque: je lui prend la main qu'elle me tend et nous allons jusque dans sa cabine, c'est spacieux, plus que le placard dans lequel j'étais en tout cas. On croise alors un maître d'hôtel auquel elle demande:

Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous me dire à quelle heure a lieu le repas du soir s'il vous plaît ?

Celui ci répond que cela sera à 20h.

J'y serai. Merci beaucoup. Bon, puisque tu es là, autant te faire profiter du voyage comme tout le monde. Mais avant de nous préparer pour le dîner, raconte-moi ce que tu fiches ici, sans passe-droit ? C'est dangereux quand on ne connaît pas le monde... D'ailleurs, t'as quoi ? Seize ans ? T'as pas des parents pour veiller sur toi ?

Je n'ose pas trop bouger dans sa cabine, je me pose seulement sur le bord du lit en gardant toujours mon sac à dos dans le dos et lui répond d'une petite voix:

Eh bien je... je dois partir loin de New York, je ne peux pas vous dire pourquoi, et oui j'ai seize ans. Et pour mes parents, seule ma mère peut s'occuper de moi mais c'est moi qui ne veut plus...

Je ne la quitte pas des yeux et je joue un peu avec les lanières de mon sac à dos. A l’intérieur se trouve normalement ma peluche qui me sert d'arme, deux trois vêtements trouvés dans des poubelles car je n'en avais plus à ma taille, et une photo de maman et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:41






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





La demoiselle, gardant les yeux rivés sur Jade, se décida à lui répondre, jouant avec la lanière de son sac :

Eh bien je... je dois partir loin de New York, je ne peux pas vous dire pourquoi, et oui j'ai seize ans. Et pour mes parents, seule ma mère peut s'occuper de moi mais c'est moi qui ne veut plus...

Une demi-déesse, donc. Si seul un parent était en mesure de l'élever, c'est qu'elle devait avoir une partie de sang divin dans les veines, et l'invisibilité ne fit que confirmer cette hypothèse. Poussant un soupir, Jade se redressa et reprit :

Bon, j'ai envie de dire que tu fais une crise d'ado et que ça te passera, mais tu fais ce que tu veux. Ce que je te propose, c'est de rester avec moi le temps du voyage, quand on sera arrivées on avisera de ce qu'on fera par la suite. Au passage, je m'appelle Jade, et je suis comme toi. Enfin presque, je ne peux pas me rendre invisible... Qui est ton parent divin ? T'as pas l'aura d'une enfant d'Hadès, du moins pas autant...

Soudain, elle eut une idée : la pauvre ne devait pas avoir grand-chose pour s'habiller, avec le petit sac qu'elle avait... Or, dans le bateau, il y avait un petit centre commercial avec un bar, ils auraient bien une boutique pour acheter des vêtements. Mettant les mains sur les hanches, la Sentinelle déclara :

J'y pense, tu ne dois pas avoir grand-chose à te mettre sur le dos... Il y a une espèce de centre commercial sur ce bateau, c'est pas grand-chose mais j'ose espérer qu'ils ont une boutique de fringues pour t'habiller. Ce que je te propose, c'est d'y aller, j'en profiterai pour régulariser ta situation à ma manière. Ça te va ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:01

Bon, j'ai envie de dire que tu fais une crise d'ado et que ça te passera, mais tu fais ce que tu veux. Ce que je te propose, c'est de rester avec moi le temps du voyage, quand on sera arrivées on avisera de ce qu'on fera par la suite. Au passage, je m'appelle Jade, et je suis comme toi. Enfin presque, je ne peux pas me rendre invisible... Qui est ton parent divin ? T'as pas l'aura d'une enfant d'Hadès, du moins pas autant... J'y pense, tu ne dois pas avoir grand-chose à te mettre sur le dos... Il y a une espèce de centre commercial sur ce bateau, c'est pas grand-chose mais j'ose espérer qu'ils ont une boutique de fringues pour t'habiller. Ce que je te propose, c'est d'y aller, j'en profiterai pour régulariser ta situation à ma manière. Ça te va ?

Elle se lève en me souriant, j'hésite encore un peu et commence à lui répondre.

Eh bien je... Je m'appel Kelly, et... et non je ne suis pas l'enfant d'Hadès, mais il est mon grand père, le père de ma mère... Et mon père est Arès.

Je tente alors un léger sourire, enfin une personne comme moi qui n'est pas de la résistance !

Et... j'aimerai bien mais je n'ai pas d'argent sur moi... même pas de drachmes...

Elle était vraiment gentille, on sortit donc tout de même car j'avais bien compris son intention de m'acheter des vêtements, je ne voulais pas m'imposer mais des vêtements neufs me plairait je dois l'avouer. En y allant je me décrispe un peu.

Merci Jade... vous êtes vraiment gentille. C'est Jade comment ?

Oui bon m'en voulais pas je suis encore une petite fille dans ma tête...
J'attend qu'elle me réponde et je vois dans le centre commercial plusieurs boutiques différentes, j'aperçois de superbes magasins de jouets, de parfum, bijoux, vêtements etc. J'ai les yeux qui pétillent à la vue de tout cela, avec un peu d'argent j’achèterai tout ! Mais là c'était pas la joie niveau richesse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:36






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Eh bien je... Je m'appel Kelly, et... et non je ne suis pas l'enfant d'Hadès, mais il est mon grand père, le père de ma mère... Et mon père est Arès.

Hum... Sa mère était une fille d'Hadès ? Jade n'en connaissait qu'une seule, mais cette jeune fille ne pouvait pas être sa fille. Trop innocente, trop gentille. Jade sourit quand Kelly reprit :

Et... j'aimerai bien mais je n'ai pas d'argent sur moi... même pas de drachmes...

Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi couvrir des frais pour le voyage, répondit Jade en sortant de la cabine pour se diriger vers le centre commercial du bateau, se raidissant légèrement quand Kelly lui demanda :

Merci Jade... vous êtes vraiment gentille. C'est Jade comment ?

Jade tout court. Je ne donne pas mon nom de famille à n'importe qui, même à ma protégée, répondit la Sentinelle avant de se tourner vers Kelly. Va faire ton choix, je vais discuter affaires avec le patron.

Elle laissa la jeune fille se perdre dans les rayonnages et se dirigea vers un agent d'accueil, sourire aux lèvres, avant de lui lancer :

Bonsoir monsieur, pardonnez-moi mais puis-je parler à un responsable, s'il vous plaît ? J'aimerais régulariser la situation de ma cousine.

Bien sûr, ne bougez pas je l'appelle.

Assez vite, un responsable arriva, et pendant une bonne dizaine de minutes elle discuta avec lui, pour essayer de négocier le prix du billet pour Kelly. Enfin, elle finit par obtenir gain de cause. Avec un air satisfait, la Sentinelle se mit à la recherche de Kelly, encore à la recherche de la perle rare...

Elle finit par lui mettre la main dessus, et avec un sourire elle lui lança :

C'est bon, ton cas est réglé. Tu as pu trouver quelque chose qui te plaît ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:13

Jade tout court. Je ne donne pas mon nom de famille à n'importe qui, même à ma protégée. Va faire ton choix, je vais discuter affaires avec le patron.

Je lui dis donc oui de la tête en lui disant merci et vais voir un peu dans les rayons. Je trouve une belle chemise à carreaux bleus (comme sur l'avatar) ainsi qu'un short en jean. Je vais les essayer en cabine et c'est parfaitement ma taille. Je sors de là et tombe sur Jade qui revient:

C'est bon, ton cas est réglé. Tu as pu trouver quelque chose qui te plaît ?

Je lui souris et vais lui la prendre dans mes bras.

Merci beaucoup !

Je la lâche ensuite et lui montre ce que j'ai trouvé.

Tu trouve ça beau ?

Après m'avoir répondu elle paye et nous remontons dans la cabine.

Merci encore. Dis voir Jade... C'est qui ton papa dieu ou ta maman déesse ?
Et est-ce que les dieux ont un nom de famille ? Je me suis toujours demandé parce que je porte celui de ma mère, enfin je suppose... cela m'étonnerai que mon père s'appel Arès Waller,

Et sur ce je ris, c'est vrai que c'était bête.

Et ton papa ou ta maman mortel il s'appel comment ? Et pis tu sais où on va là ? Je suis monté sans regardé...

Je ne m'en rend pas compte sur le coup mais je pose beaucoup de question à la fois, j'ai beau être plus mûre, même beaucoup, qu'avant, mais je n'ai pas encore la maturation d'une enfant de 16 ans comme j'en parais. Avant même qu'elle ne puisse trop me répondre je regarde la douche dans la salle de bain de la cabine.

Je peux prendre une douche s'il te plait ? J'aime pas trop mais ça fais un moment que je ne me suis pas lavée...

Et je souris de façon innocente. Encore une fois je ne m'en rend pas compte mais je lui en demande beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:33






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Jade fut un peu surprise quand Kelly la serra contre elle afin de la remercia, mais garda son sourire malgré tout. Elle s'était attachée à elle, et c'était pas prévu à la base... Elle lui répondit quand elle lui demanda si elle aimait la tenue que la jeune fille s'était trouvée :

Simple mais classique, j'aime bien. On la prend du coup ?

Jade se dirigea ensuite vers la caisse pour payer, avant de se diriger de nouveau vers la cabine, suivie par Kelly qui lui lança :

Merci encore. Dis voir Jade... C'est qui ton papa dieu ou ta maman déesse ?
Et est-ce que les dieux ont un nom de famille ? Je me suis toujours demandé parce que je porte celui de ma mère, enfin je suppose... cela m'étonnerai que mon père s'appel Arès Waller. Et ton papa ou ta maman mortel il s'appel comment ? Et pis tu sais où on va là ? Je suis monté sans regardé...


Là, Jade devint livide. Waller. Fille d'une fille d'Hadès... Non, elle ne pouvait pas être la fille d'Alice Waller, impossible, elle ne lui ressemblait mais tellement pas... Enfin, si, un peu physiquement, mais certainement pas psychologiquement !

Elle continua de marcher cependant, jusqu'à arriver à la cabine, écoutant d'une oreille distraite Kelly qui reprenait :

Je peux prendre une douche s'il te plait ? J'aime pas trop mais ça fais un moment que je ne me suis pas lavée...

Hein ? Euh, bien sûr. Et après je répondrai à tes questions, répondit Jade avant de lui donner une serviette. Il doit y avoir du gel douche et du shampooing, n'hésite pas et sers-toi.

Elle s'assit ensuite sur le lit, attendant que Kelly ait fini sa douche, fermant les yeux pour essayer de se détendre. Ca allait être compliqué de lui expliquer qu'elle haïssait sa mère, qu'elle était sa Némésis, et qu'elle venait de la torturer...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:59

Hein ? Euh, bien sûr. Et après je répondrai à tes questions. Il doit y avoir du gel douche et du shampoing, n'hésite pas et sers-toi.

Elle avait semblé un peu plus pâle, mais je n'ose pas lui demander, je lui souris donc en guise de remerciement et vais à la salle de bain sans fermer la porte, après tout j'avais toujours pris ma douche avec ma mère à coté. Et puis elle était loin d'être pudique, moi non plus donc. Je prend ma douche après m'être déshabillée. Je n'aime pas les douches d'habitude, mais là ça fait du bien ! Je sors donc après m'être séchée et retourne dans la chambre pour m’habiller avec mes nouveaux vêtements. Tandis que je m'habille à coté de Jade, j'en profite pour lui parler.

Alors du coup ? Tu veux bien répondre à mes questions maintenant ? Et merci encore, vraiment, t'es vraiment trop cool ! Je suis sûr que t'aurai pu être super copine avec ma maman, oh pis mes tata ! Si tu connaissais tata Sora et tata Pandy, elles sont vraiment trop cool, quand maman pouvait pas être là le soir avec moi, c'est Tata Sora qui jouait aux barbies avec moi, c'était cool mais je préférais que c'était avec maman bien sûr... Ma maman elle est super drôle et elle m'offre pleins de cadeau, un peu comme toi là enfaite !

Et je ris, je parlais beaucoup, un de mes grands défauts était d'être trop bavarde, là en l’occurrence je parle trop. J'espère ne pas l'agacer... Après tout on ne se connait presque pas, mais je ne peux m'en empêcher car elle est très gentille avec moi. Pis bon faut dire que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler à grand monde ces derniers temps... Je déteste être seule, c'est ma grande peur, mais j'aurai du s'avoir qu'en m'enfuyant je devrais être parfois seule... Là j'avais la chance d'être tombée sur Jade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:13






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Kelly sortit rapidement de sa douche et se rendit dans la chambre, où l'attendait Jade, et tout en s'habillant de ses nouveaux vêtements lui lança :

Alors du coup ? Tu veux bien répondre à mes questions maintenant ? Et merci encore, vraiment, t'es vraiment trop cool ! Je suis sûr que t'aurai pu être super copine avec ma maman, oh pis mes tata ! Si tu connaissais tata Sora et tata Pandy, elles sont vraiment trop cool, quand maman pouvait pas être là le soir avec moi, c'est Tata Sora qui jouait aux barbies avec moi, c'était cool mais je préférais que c'était avec maman bien sûr... Ma maman elle est super drôle et elle m'offre pleins de cadeau, un peu comme toi là enfaite !

Justement... J'aimerais t'en parler, de ta mère, répondit Jade en poussant un soupir avant de prendre son courage à deux mains. Ne le prends pas mal, mais... Entre ta mère et moi, c'est clairement pas l'amour fou. C'est ma Némésis, elle me hait comme je la hais, et c'est à mon sens une folle dangereuse.

Comme pour prouver ses dires, elle releva une manche de son T-shirt et révéla ainsi quelques traces des sévices qu'elle avait eus avec Alice, avant de redescendre la manche et de reprendre :

Je connais la Résistance, et de près. De très près. Et ce n'est clairement pas une tasse de thé que d'être leur prisonnière, à subir des sévices divers et variés juste parce tu ne penses pas comme eux... T'as eu de la chance de ne pas avoir à plus les côtoyer que ça.

Puis elle posa de nouveau son regard sur Kelly, fronçant les sourcils, avant de demander :

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne... Tu as seize ans physiquement, mais j'ai pas l'impression que tu aies cet âge-là en vrai, je me trompe ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:50

Justement... J'aimerais t'en parler, de ta mère. Ne le prends pas mal, mais... Entre ta mère et moi, c'est clairement pas l'amour fou. C'est ma Némésis, elle me hait comme je la hais, et c'est à mon sens une folle dangereuse. Je connais la Résistance, et de près. De très près. Et ce n'est clairement pas une tasse de thé que d'être leur prisonnière, à subir des sévices divers et variés juste parce tu ne penses pas comme eux... T'as eu de la chance de ne pas avoir à plus les côtoyer que ça. Par contre, il y a un truc qui me chiffonne... Tu as seize ans physiquement, mais j'ai pas l'impression que tu aies cet âge-là en vrai, je me trompe ?

Elle m'avait montré aussi des marques sur son bras en relevant sa manche, me faisant comprendre que cela venait de ma mère. Sur le coup je recule alors, mon visage change, se décompose. Les larmes me viennent aux yeux.

Non ! Tu... tu mens, ma maman ne ferait pas ça ! Elle...elle...

Soudain je me met à verser quelques larmes, me disant que Jade a jusqu'ici était gentille avec moi et qu'elle n'aurait aucunes raisons de me mentir, de plus elle avait évoqué la résistance alors que je n'avais dis mot là dessus, je dois me rendre à l'évidence: elle connait ma mère. Mais de plus, la résistance m'avait menti sur leurs intentions, il y a donc des choses que je ne savais pas là bas, ce que me dis Jade doit en faire parti...

Je suis désolée Jade... je... je ne savais pas je te jure

Et ce sont de nouvelles larmes qui vinrent s'ajouter sous mes yeux, je fonce alors vers elle et la sers fort contre moi en pleurant.

Je ne savais pas je te promet... mais avec moi elle est si gentille... je... elle ma manque Jade...

J'étais parti pour leur échapper et j'avais pour objectif de m'endurcir, nan parce que là regardez: vraiment ça va pas ça ! Il fallait que je m'arme pour ce monde, ma mère avait commencé à le faire, j'allais devoir continuer seule, je me jure intérieurement que c'est la dernière fois que je me rend aussi faible et vulnérable, et je me jure que jamais je ne ferais comme ma mère en ce qui concerne le mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:48






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Dans le fond, Jade se doutait que Kelly allait avoir un choc quand elle entendrait la vérité sur sa mère, et elle se prépara mentalement à affronter une jeune fille déboussolée, en colère après elle parce qu'elle aurait pu mentir sur la seule figure maternelle. Mais c'était sans compter la sincérité de Kelly, qui se mit à pleurer toutes les larmes de son corps et à se précipiter vers elle pour la serrer contre elle en sanglotant :

Je suis désolée Jade... je... je ne savais pas je te jure... Je ne savais pas je te promet... mais avec moi elle est si gentille... je... elle ma manque Jade...

Jade mit quelques secondes avant de la serrer en retour contre elle, luttant pour ne pas pleurer à son tour, et lui chuchota à l'oreille :

Ce n'est pas toi la responsable, Kelly. Tu ne pouvais pas savoir quand tu n'étais qu'une enfant, ta mère t'a élevée malgré tout. Mais tu peux changer ça, tu peux devenir forte et faire face à la Résistance.

La Sentinelle la prit doucement par les épaules et, plongeant son regard dans celui de Kelly, lui déclara avec fermeté et douceur :

J'avais l'intention de partir quelques temps à Brocéliande, histoire de m'exiler et de me reconstruire, mais si tu veux venir avec moi ça devrait pouvoir se faire. Je t'enseignerai ce que je sais niveau combat, voire niveau survie, et si tu veux par exemple rejoindre un camp qui ne t'implique pas directement dans le combat, sauf si besoin, cela peut se faire. Je ne pense pas que tu sois comme ta mère, loin de là, tu sais faire preuve d'humanité, tu sauras trouver ta place dans ce monde complexe. Et je suis prête à t'aider, si tu veux bien de moi pendant quelques mois.

Elle attendit pendant quelques instants la réponse de Kelly : après tout, elle lui proposait de l'élever comme on l'avait élevée à la Colonie, en faisant d'elle une guerrière prête à défendre son territoire et son foyer jusqu'au bout. Mais jamais elle ne pourrait la forcer de venir avec elle à la Colonie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:30

Ce n'est pas toi la responsable, Kelly. Tu ne pouvais pas savoir quand tu n'étais qu'une enfant, ta mère t'a élevée malgré tout. Mais tu peux changer ça, tu peux devenir forte et faire face à la Résistance. J'avais l'intention de partir quelques temps à Brocéliande, histoire de m'exiler et de me reconstruire, mais si tu veux venir avec moi ça devrait pouvoir se faire. Je t'enseignerai ce que je sais niveau combat, voire niveau survie, et si tu veux par exemple rejoindre un camp qui ne t'implique pas directement dans le combat, sauf si besoin, cela peut se faire. Je ne pense pas que tu sois comme ta mère, loin de là, tu sais faire preuve d'humanité, tu sauras trouver ta place dans ce monde complexe. Et je suis prête à t'aider, si tu veux bien de moi pendant quelques mois.

Je réfléchis un moment tandis qu'elle me regarde dans les yeux. J'ai à la fois envie de pleurer, de lui faire un câlin et de mourir. Ma mère est détestée et pris pour un monstre ? C'est horrible ! Son offre est tentante, d'autant que niveau combat mes pouvoirs sont déjà là donc pas de soucis, mais en survie... bref cela me sera utile. J'hôche donc la tête assez vite et lui refais un câlin.

Merci encore Jade.

Je la sers fort contre moi avant de me décoller et d'essuyer mes larmes avec ma manche.

Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui... oui j'ai grandi physiquement et un peu moralement, mais... je n'ai vécu que 6 ans...

Après sa réponse je commence à bailler, en effet je n'ai pas fais de véritable nuit de sommeil depuis un moment...
Je me met à coté d'elle sur le lit, assise avec les genoux contre ma poitrine. Je l'écoute encore un moment et lui répond encore un peu puis je sens que Morphée vient me chercher et mes yeux se ferment lentement.

A mon réveil, quand j'ouvre les yeux, nous sommes bientôt arrivé. Je cherche Jade du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:53






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Jade attendit quelques secondes avant que Kelly ne réponde en la serrant de nouveau contre elle :

Merci encore Jade.

Elle se recula ensuite pour sécher ses larmes d'un revers de manche avant de reprendre :

Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui... oui j'ai grandi physiquement et un peu moralement, mais... je n'ai vécu que 6 ans...

Et bien, si tu veux me raconter ça, on peut le faire demain, répondit Jade en souriant, avant de voir Kelly bâiller et s'allonger à côté d'elle. Elles discutèrent encore pendant quelques minutes, avant que Kelly ne sombre dans un sommeil profond que Jade décida de ne pas troubler ; elle prendrait ses dispositions quand la jeune fille serait réveillée par rapport aux repas.

Deux jours se passèrent, Kelly dormait toujours à poings fermés et le bateau approchait sensiblement de Saint-Nazaire. Alors qu'elle était en train de profiter de la douche massante, Jade sentit que Kelly se réveillait, entendant le lit grincer un peu. La Sentinelle sortit donc de la douche, s'habilla et sortit de la salle de bains en séchant ses cheveux, avant de la rejoindre en souriant :

Bonjour ! T'avais décidément besoin de dormir, ça fait deux jours que tu dors non stop. J'ai appelé le room service, ils vont nous apporter le petit-déjeuner. Bienvenue en Bretagne ma grande.

Elle brossa ensuite ses cheveux après avoir sorti des habits propres pour Kelly qu'elle posa sur le lit en reprenant :

Tiens, t'auras qu'à enfiler ça pour descendre tout à l'heure, ça suffira largement. Et quand tu auras fini d'émerger, je te propose de prendre quelques instants pour monter sur le pont, que tu voies à quoi ressemble la Bretagne habitée avant de voir la Bretagne sauvage. Ça te va comme programme ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:27

Jade est là, devant moi, les cheveux encore un peu mouillés qu'elle se sèche en me souriant.

Bonjour ! T'avais décidément besoin de dormir, ça fait deux jours que tu dors non stop. J'ai appelé le room service, ils vont nous apporter le petit-déjeuner. Bienvenue en Bretagne ma grande.

Deux jours ! La vache ! Ah oui quand même... je n'avais pas dormi depuis un bout de temps et courir est épuisant c'est vrai... et puis l'utilisation répétée de mes pouvoirs n'avait pas dû aider. Elle me pose ensuite des habits sur le lit, pour moi.

Tiens, t'auras qu'à enfiler ça pour descendre tout à l'heure, ça suffira largement. Et quand tu auras fini d'émerger, je te propose de prendre quelques instants pour monter sur le pont, que tu voies à quoi ressemble la Bretagne habitée avant de voir la Bretagne sauvage. Ça te va comme programme ?

Je me frotte encore un peu les yeux en baillant doucement avant d'hocher la tête en lui souriant, voilà longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Je me lève donc et vois qu'elle m'avait retiré mes vêtements, c'est encore gentille de sa part. Et bien que j'aime me trimbaler en culotte t-shirt, je ne crois pas que cela sois du gout de tout les passagers, je vais donc prendre une petite douche, m'habille, vérifie mon sac, et vais la rejoindre sur le pont comme demandé. Je la trouve et me place à coté d'elle cotre le rebord.

Voilà je suis prête, c'est ça la Bretagne ?

On arrivait bientôt sur la cote, à Saint-Nazaire pour être exact, comme j'avais pu le comprendre en entendant les conversation parmi les passagers qui parlaient.

On va où exactement ? Tu as parlais de "sauvage"
mais où ? En forêt ?

Elle m'avait proposé de l'entrainement à la survie, cela me va, j'attend avec impatience que l'on commence. En effet je me trouve encore bien faible, enfin à part au combat, mais ne suis trop sensible et je ne veux faire du mal...
Mais d'après Jade, ma mère est tout l'inverse, un vrai monstre... brrr... je ne veux même pas y penser ! Je préfère garder d'elle l'image de la merveilleuse maman qui m'a élevé, celle qui jouait avec moi à la poupée, celle qui m'aimait, ça je n'ai aucuns doutes là-dessus, elle m'aimait c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:15






Tu me rappelles quelqu'un...
feat Kelly Waller





Jade laissa Kelly se réveiller tranquillement, se rendant sur le pont pour regarder le paysage brumeux de la Bretagne qui allait les accueillir d'ici quelques heures. Au fur et à mesure que le bateau avançait, le visage de la Sentinelle se ferma pour devenir un masque neutre ; il allait bientôt falloir s'endurcir afin de devenir meilleure face aux dangers qui attendaient désormais son monde.

Elle fut rapidement rejointe par Kelly qui lui lança :

Voilà je suis prête, c'est ça la Bretagne ?

C'est une partie de la Bretagne. C'est une terre de mystère, même ses habitants ne sont pas au courant de tout, et ils ignorent que leurs légendes ont été et sont toujours vraies, répondit Jade en faisant face à la côte.

Kelly reprit, alors que le bateau s'approchait des quais de Saint-Nazaire :

On va où exactement ? Tu as parlais de "sauvage" mais où ? En forêt ?

Oui. Ma mère a vécu dans une maison quand elle a côtoyé mon père, faudra sûrement la remettre en ordre mais elle doit encore tenir debout, elle nous servira de toit pendant tout le temps de ta formation. On dormira à la belle étoile quand le temps le permettra, pour commencer, puis ce sera à n'importe quelle météo. Tu verras, tu apprendras vite.

En l'espace de quelques minutes, le bateau finit par approcher les quais, et Jade, surveillant Kelly de près, put voir les bagages de tous les passagers être apportés sur le pont, lui permettant de récupérer son sac avant de descendre sur la terre ferme, suivie par sa petite protégée. Une nouvelle page de son histoire allait pouvoir s'écrire, désormais, songea la Sentinelle en se faufilant dans la foule de gens qui attendaient les autres passagers. Quand la foule fur franchie, Jade se tourna vers Kelly et lui lança :

Allez, en route pour l'aventure ! T'es prête ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:30

Elle me dit d'abord que c'était une terre de mystère avant de me répondre:

Oui. Ma mère a vécu dans une maison quand elle a côtoyé mon père, faudra sûrement la remettre en ordre mais elle doit encore tenir debout, elle nous servira de toit pendant tout le temps de ta formation. On dormira à la belle étoile quand le temps le permettra, pour commencer, puis ce sera à n'importe quelle météo. Tu verras, tu apprendras vite.

J'hoche alors la tête en regardant la côte. On finit par arriver et je descend donc en essayant de suivre Jade, sac à dos dans le dos. Elle me demande alors si je suis prête, et comment ! Alors je lui souris en opinant en guise de réponse et nous voilà parti.

Voilà maintenant quelques heures que l'on marche, je ne suis fainéante mais j'en avais vraiment marre là...

On est bientôt arrivé ?

On finit par tomber, dans la forêt, sur une maison, seule, je demande alors à Jade si c'est bien celle-ci, bien évidement c'est elle...
Je regarde un peu les alentours, c'est beau, parfois sombre car la forêt est assez dense mais ça reste correct niveau luminosité, j'aime bien. Je me tourne vers Jade en souriant.

C'est chouette ici, j'aime bien, et pis ici au moins la résistance ne me trouvera pas.

Cela me fait bizarre de me dire qu'une dieu était ici avec la mère de Jade. Les dieux sont des êtres si puissants ! Surtout mon papy, mon papy il garde les morts, bon c'est peut être un peu nul parfois mais sinon je sais qu'il est trop super fort ! Mais attention mon papa aussi hein, lui c'est le dieu de la guerre, alors forcément il est fort au combat, enfin je suppose...
Je suis content que Jade veuille m'aider à m'endurcir, je ne sais pas combien de temps je compte rester là avec elle, peut être que cela ne sera l'histoire que de quelques jours, ou quelques semaines, voir mois... Mais en tout cas j'étais prête, fini bébé Kelly à qui on tire les joues, fini la fillette qui a peur, fini les cauchemar, je deviens le cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] [Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Brocéliande] Tu me rappel quelqu'un... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Brocéliande] Renaissance [PV Artémis] [terminé]
» [Brocéliande] Une enquête éclaircie (PV Eléa) (terminé)
» [Brocéliande] It's time to tell the truth. [Adriane, Cal et Jade] [Terminé]
» Attention aux Statues (Terminé)
» Come as you are ~ ft Sora (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-