Vive la bouffe ! Pv. Harmonie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Vive la bouffe ! Pv. Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:00

Hadès patientait en silence dans la salle à manger vide de bruits et de gens, laissant claquer le talon de sa chaussure noire parfaitement cirée pour faire résonner le bruit dans la salle. Le Dieu des Enfers détestaient attendre, et son regard noir se tendait de plus en plus dans une expression dure et emplie de colère. Il attendait Harmonie, une Déesse qui avait passé longtemps dans les Enfers. Le Maître des Enfers avait donc décidé de l'inviter à dîner pour qu'ils se rencontrent enfin. Du moins, que ce soit officiel.
La table était déjà mise, et avait revêtu une longue nappe noire au bord rouges. Des couverts en or, des assiettes aux bords eux aussi dorés, et des verres qui semblaient fait d'un matériau coûteux, et surement faits en cristal. Sur leurs bords étaient taillées des formes complexes.

Personne ne venait... Le Dieu jeta un coup d'œil à l'horloge placée en hauteur sur le mur noir. Il était légèrement en avance, mais Hadès tapa des mains, le signe que des serveurs ou serveuses devaient venir. Bien évidemment, c'est ce qu'il se produit, et en quelques instants, deux hommes en tenue blanche arrivèrent et demandèrent à Hadès :
-Que souhaitez-vous ?
Le Dieu maintint un silence avant de répondre, un silence froid qui semblaient avoir une certaine colère et pression :
-Dites aux cuisiniers de se surpasser pour l'invitée qui ne devrait pas tarder à arriver. Je me fiche de ce qu'il font, je veux simplement que ce soit ex-quis.
Le Maître des Enfers fit pianoter ses doigts sur la table, ne produisant qu'un bruit très infime.
Il croisa les jambes, attendant toujours Harmonie et s'impatientant de plus en plus... Même s'il avait dix minutes d'avance, Hadès était toujours très ponctuel et très généralement en avance, sauf s'il avait une excuse "valable". Aujourd'hui, le Dieu des Enfers avait une cravate noire qui surpassait une chemise d'un blanc parfait. Sans veston, tous à la machine à laver. Comme pantalon, il était lui aussi noir, sans rien d'autre.
Il passa une main dans ses cheveux bruns : Qu'elle se dépêche bon sang !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:10

Pour avoir passé une grande partie de son existence aux Enfers, il était naturel qu’Harmonie finisse par en connaître parfaitement les lieux et les résidents. Elle s’était faite bon nombre d’amis parmi les divinités infernales mais, étrangement, n’avait jamais rencontré en personne le souverain de ces lieux, Hadès lui-même. Peut-être était-ce parce que Zeus était le responsable de sa descente aux Enfers – les dieux savaient à quel point les relations entre les trois frères pouvaient être conflictuelles – mais elle ne l’avait jamais rencontré officiellement durant ces deux millénaires passés dans son royaume. Jusqu’à ce qu’elle reçoive son invitation, alors qu’elle avait rejoint le monde mortel depuis près d’un siècle.

Peut-être aurait-elle dû être intimidée par cette invitation – le roi des Enfers, ce n’est pas n’importe qui. Mais ces années passées sous la forme d’un serpent lui avaient forgé le caractère et alimenté sa rancune, si bien que maintenant elle osait même tenir tête à Zeus, qu’elle tenait responsable de sa situation et dont elle comptait bien se venger un jour. Sur ce point-là, peut-être qu’Hadès et elle pourraient trouver un sujet d’entente.

Enfin pour le moment la question ne se posait même pas. Si elle continuait à trop se poser de questions, elle finirait seulement par arriver en retard si ce n’était pas déjà le cas. Claquant des doigts, une longue robe noire ornée de broderies dorées vint se serrer autour de sa taille avant que son péplos ne se pose sur ses épaules. Quelques secondes plus tard, elle disparaissait pour apparaître bien plus profond sous terre, les Enfers, son ancienne maison. Elle se souvenait du palais d’Hadès et Perséphone pour y être allée plusieurs fois mais aujourd’hui, tout lui paraissait bien plus imposant comme si l’invitation d’Hadès avait changé l’état des lieux.

« Hadès. » Ses yeux parcoururent la salle à manger : immense, écrasante. On pouvait y voir le goût du luxe du couple infernal. « Pardonne mon retard. La notion du temps à l’Olympe est très… abstraite. » Pour ne pas dire absente. Même si les derniers évènements du monde mortel avaient rapporté un minimum de sérieux dans la salle de conseil, beaucoup continuaient d’y vivre sans se poser de questions, se laissant porter de fête en fête naïvement en usant et abusant de nectar et d’ambroisie.

« Je te remercie pour ton invitation. Il est incroyable de penser que durant mon séjour ici l’on ne se soit jamais rencontrés en personne. » Ses lèvres se fendirent d’un léger sourire alors qu’elle retirait son péplos, dévoilant sa robe. Si elle avait hérité de la beauté de sa mère Aphrodite, quelque chose dans sa posture montrait également les origines guerrières de son père, Arès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:55

Hadès.
Ce dernier releva la tête, esquissant un très léger sourire. Il la salua d'un petit geste de tête, déclarant ensuite :
Bonsoir, Harmonie.
Le Seigneur des Enfers tapa doucement sur la table, le coup retentissant dans la salle en un écho. Il attendit quelques secondes, et fut satisfait de voir venir deux serveurs, ceux du monde souterrain. Dans leurs pâles mains se trouvaient des plateaux. Ils contenaient des choses diverses et variées, du poulet, des salades, du riz, des pâtes. Ils les posèrent lentement sur la table avant de se retirer sans dire mot de plus. Harmonie continua :
Pardonne mon retard. La notion du temps à l'Olympe est très... Abstraite.
Ce n'était pas très grave, après tout, pensa Hadès. Son retard n'était que minime, et malgré l'impatience du maître des Enfers, il n'était pas d'un caractère militaire. Il fit un petit geste de main pour lui montrer que ce n'était pas du tout importance. Harmonie déclara ensuite en enlevant ce qui semblait être une veste :
Je te remercie pour ton l'invitation. Il est incroyable de penser que durant mon séjour ici l'on ne se soit jamais rencontrés en personne.
Hadès hocha la tête, puis saisit délicatement sa fourchette. Il prit un peu de riz et de viande, coupa de cette dernière et la mangea en silence. Après avoir avalé sa bouchée, il l'invita à s'asseoir d'un geste de main.
Donc... Que fais-tu dans le monde des humains ? Si il ne te plait pas, tu sais que les portes de notre palais te sont ouvertes. Nous avons beaucoup de suites qui pourraient te plaire, et le palais est grand.
Il était vrai que, pour l'instant, il y avait onze suites très luxueuses qui étaient libres. Parfois il se demandait l'utilité d'un si grand palace si seulement quelques pièces étaient utilisées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:41

« Bonsoir, Harmonie. » Deux serveurs apparurent presque instantanément après qu’il ait tapoté le bout de ses doigts sur la table. Harmonie connaissait le plaisir de la nourriture du roi des dieux mais jamais elle n’aurait soupçonné le roi souterrain de partager ce trait avec son frère. Les plateaux se multiplièrent sur la table, tous présentant des plats plus appétissants les uns que les autres. Après avoir pris une bouchée de viande, il l’invita à s’asseoir d’un geste de la main et elle s’exécuta silencieusement. Hadès imposait le respect, c’était indéniable. Elle n’avait pas la même position face à lui qu’avec les autres Olympiens. Tout comme il lui témoignait un certain intérêt, elle savait qu’il pouvait représenter un allié solide face au reste du Conseil.

« Donc... Que fais-tu dans le monde des humains ? Si il ne te plait pas, tu sais que les portes de notre palais te sont ouvertes. Nous avons beaucoup de suites qui pourraient te plaire, et le palais est grand. »

Elle esquissa un fin sourire tout en piochant dans divers plats, remplissant son assiette de légumes et viandes juteuses. En effet, la question pouvait se poser. Pourquoi avait-elle continué de vivre parmi les mortels une fois la guerre finie ? Pourquoi vivre aux bottes de l’Olympe après ce qu’elle y avait subi ? Prenant son temps pour manger, elle se servit ensuite une coupe de vin et fit tournoyer le liquide rougeoyant, les yeux perdus dans le vide.

« Les humains ont plus besoin de moi que les morts. » Répondit-elle simplement, un léger sourire sur les lèvres. « Ils ne peuvent vivre sans moi. Et même quand je suis présente, il m’est compliqué de préserver l’harmonie partout… Je ne peux pas les abandonner. »

Elle marqua une petite pause, piochant au hasard dans son assiette, savourant silencieusement la cuisine. L’invitation d’Hadès était tentante, elle pouvait l’admettre… Mais les Enfers étaient le symbole de son emprisonnement et si elle avait appris à accepter cette période de sa vie, cela ne pouvait durer l’éternité. Surtout quand l’on voyait ce que le futur semblait réserver…

« Des temps sombres approchent, autant pour les mortels que pour nous. Nos enfants se déchirent à nouveau. Cette fois, ils n’ont même pas besoin que quelqu’un leur souffle des mots dans l’oreille pour alimenter leur rancœur. Ils ont grandi et nous les avons bien trop sous-estimés. » Son regard se fit plus froid, plus distant. « Cette fois-ci, je ne compte pas me terrer ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:37

Vive la bouffe ! Pv. Harmonie New_york_3-500x200
Vive la bouffe !
Ft. Harmonie
Harmonie fit un petit sourire, pendant qu'elle prenait quelques ingrédients que les serveurs infernaux avaient apporté sur la table. Elle se servit de vin, Hadès l'imitant. Puis, les yeux errants dans la pièce sombre, elle répondit à la question que le Dieu des Enfers lui avait posée :
« Les humains ont plus besoin de moi que les morts. Ils ne peuvent vivre sans moi. Et même quand je suis présente, il m’est compliqué de préserver l’harmonie partout… Je ne peux pas les abandonner. »
Hadès but un peu du vin qu'il tenait entre ses doigts squelettiques et continua après avoir avalé une gorgée :
Habiter aux Enfers ne veut pas forcément dire que tu seras contrainte d'y rester. Je suis d'ailleurs quelqu'un de très influent dans le monde des mortels et pourtant j'habite ici.
Il sourit légèrement, puis découpa un morceau de magrès de canard au miel qu'il avala avec une pomme de terre un peu épicée. Après avoir dégusté la nourriture qui se tenait entre les crocs de sa fourchette, Harmonie déclara :
Des temps sombres approchent, autant pour les mortels que pour nous. Nos enfants se déchirent à nouveau. Cette fois, ils n’ont même pas besoin que quelqu’un leur souffle des mots dans l’oreille pour alimenter leur rancœur. Ils ont grandi et nous les avons bien trop sous-estimés. Cette fois-ci je ne compte pas me terrer ici.
Hadès hocha lentement la tête, buvant une autre gorgée de vin avant de répondre :
Je comprend ton raisonnement, et moi non plus je ne compte pas rester ici à boire du vin avec Perséphone. Mais ce que je peux te proposer, en revanche, c'est de vivre ici, mais avec un accès direct avec le monde des Mortels. Que dirais-tu d'un escalier dans ta suite, qui a un lien direct avec le monde ?

Il sourit légèrement et finit son magrès de canard, piochant quelques tomates et des pommes de terre qu'il se dépêcha de manger avant qu'elles refroidissent. La nourriture était vraiment le pêché mignon d'Hadès, surtout tout ce qui était raffiné. La dernière fois que sa fille Alice était venue aux Enfers, elle avait pris des frites très grasses et un steak hâché. Ce n'était vraiment pas ce que le Dieu des Enfers aimait, et il avait été obligé de boire une tisane après pour faire passer le goût salé et gras du repas. Aujourd'hui était plus à son goût. Les buffets étaient aussi quelque chose que le Dieu aimait beaucoup. Il aimait avoir du pouvoir, du choix sur ce qu'il ferait, plutôt que devoir se tenir à un seul plat. Le magrès de canard devait être le plat préféré du Maître des Enfers, surtout accompagné de pomme de terre pas trop épicées mais tout de même un petit peu. Comme il s'était servi. Les pâtes carbonara était aussi quelque chose qu'il appréciait beaucoup.

Le Dieu des Enfers releva la tête, buvant une autre gorgée de vin en regardant Harmonie.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Vive la bouffe ! Pv. Harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive la bouffe ! Pv. Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fuck an apology, i'm not sorry for anything // Harmonie, Héphaïstos, Athéna, Niké, Phobos.
» how does a heart love if no one has noticed its presence + harmonie
» Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite]
» Vive le lycée !
» Vive le bac blanc et les compositions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-