Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aphrodite

Aphrodite

anim (divinité)

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite] Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite] Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:30

Tea time between mother and daughter



Le bruit de l'eau qui ruisselle, les odeurs des fleurs, la vue imprenable sur le monde... il n'y avait pas à dire j'adorais ma maison à l'Olympe ! J'aimais certes aussi celle à New York et celle à Paris, mais celle-ci avait tout de même une grande valeur à mes yeux, d'autant plus qu'elle était la plus grande.
Je marchai le long des parterre de fleur que j'y avais mis, je disposai d'un espace bien grand où j'avais pu y aménager un jardin à mon image: magnifiquement impressionnant. Quelques fontaines ainsi qu'une rivière naturelle, des statues par ci par là, et en plein centre, surélevé par rapport au reste, ma maison. Une grande bâtisse principalement blanche, aux finitions particulièrement détaillées, et dont la grandeur n'avait d'égale que la mienne. Je montai les quelques marches montant à ma porte et y pénétrai.

L'intérieur était lui aussi plus que coquet, après tout à qui est cette maison ? Voilà ! Il y avait des objets de décorations en tout genre, des miroirs répartis dans les différentes pièces et sur beaucoup de mur. Des touches de rose sur le mur ainsi que parfois sur les meubles, des rideaux raffinés, des meubles soigneusement fabriqués, et une propreté inégalable. Je sifflai et mes colombes vinrent à moi et je leur demandai d'aller préparer le thé car nous allions avoir de la visite. Mes colombes s’exécutèrent alors, cela me fit penser au film que les mortels avaient fait... là celui avec une princesse qui fait le ménage avec des souris et des oiseaux... et qu'ils lui font ensuite une robe... AH ! Si c'est Cendrillon je crois bien !

M'enfin, je les laissais donc faire et allai quant à moi me préparer: je me mis dans ma salle des miroirs, une pièce entièrement faite de miroir sur tous les murs et le plafond. Je pouvais m'y voir sous tous les angles. Je me regardai donc et commençai à métamorphoser ma tenue. J'en essayai comme cela pendant une bonne vingtaine de minutes quand une colombe entrai dans la pièce, signe que mon invité allait arriver. La longue robe blanche que je portais actuellement m'allais parfaitement bien ainsi que mes grandes boucles d'oreille en cercles dorés et mes bracelets eux aussi doré. J'abordais une ceinture en cuir à grosse boucle (dorée elle aussi vous vous en doutez) et j'étais tout simplement sublime ainsi ! Je sortis de la pièce et allai me mettre aux escaliers menant à la porte d'entrée. D'ici je surplombé quiconque venait chez moi. Je mis une main sur les barrières en pierre qui entouraient l'escalier et regardai ma fille arriver depuis mon jardin.

Je l'avais invité à venir prendre le thé avec sa chère mère car cela faisait un très long moment que nous n'avions pas parlé elle et moi. Et comme tout le monde le sait j'aime mes enfants, certains demi-dieux ne s'en rendent pas compte et ne le comprennent pas mais j'aime sincèrement ma progéniture. Mes enfants sont certes issue de beaucoup d'hommes différents mais ils n'en restent pas moins mes enfants, et Harmonie était celle que j'avais avec l'un de mes amants préféré: Arès. Elle incarné le juste milieu parfait entre la guerre et l'amour, elle était une grande fierté pour moi et je ne la voyais pas assez souvent, il était temps que mère et fille renouent des liens et prennent un peu de temps pour papoter ! Je souriais donc et gardais la tête haute tandis que je l'attendais en haut de l'escalier, devant ma porte d'entrée.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Tea time between mother and daughter [Harmonie & Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞(f) xxx fitzgerald + don't worry mother, your daughter is a soldier (libre)
» Vive la bouffe ! Pv. Harmonie
» I believed you were my daughter (ft Adriane)
» fight like a girl + harmonie
» how does a heart love if no one has noticed its presence + harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les royaumes des Dieux
 :: L'Olympe :: Les Habitations
-