Makoto avait besoin de se détendre. Aujourd'hui, il avait appris qu'il avait été choisi pour une quête. Celle sur la pomme d'Or. L'un des fameux travaux d'Hercules qui était allé sur l'île des hespérides et avec le titan Atlas qui supportait le poids du monde. Il avait apprit toutes les légendes possible. Et s'il allait devoir faire quelque chose de similaire, il faudrait qu'il puisse trouver un moyen de ne pas porter le monde. PAr ailleurs, il ne savait pas du tout à quoi ressemblait le monde. S'était une chose qu'il ne pouvait imaginer pour le moment. D'autant plus qu'il avait autre chose à faire.
En effet, une soirée autour d'un feu de camp avait été organisé afin de passer une bonne soirée. Makoto n'y allait pas souvent, mais comme il n'allait pas pouvoir s'y rendre d'ici un certain temps, il avait décidé de s'y rendre. Et même s'il n'allait pas trop intéragir avec les gens, au moins l'ambiance serait un bel évènement. Et comme il avait du mal à dormir, au moins, il allait pouvoir faire quelques chose de différent que d'habitude.
Il mettait une chemisette ainsi qu'un jean simple. Il prit alors son collier avec sa croix qu'il passait autour de son cou et se rendait au feu de camp en marchant doucement. Il prit son temps pour y aller, s'arrêtant par moment appréciant la brise fraîche de la nuit. D'autres s'y rendaient en courant et mako souriait doucement en les voyant faire. Au moins, ils appréciaient les soirées en feu de camp.
Finalement, il finissait par y arriver et comme il ne préférait pas trop intéragir avec des personnes pour ne pas qu'on puisse se moquer de lui, Makoto se rendait vers le banquet pour se prendre un verre et voir ce qu'il y avait à manger. Après quoi, il se retournait et regardait avec intensité le feu de camp.