Présentation d'une danette
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une danette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:49

Dan Everton




“ Verre vide, je te plains, verre plein, je te vide.”


Caractère

Dan est du genre entier, il est aussi persévérant, gentil, c'est l'archétype du mec parfait. Il est doux aussi, et talentueux. Avec autant de qualités, il est un véritable coureur de jupons, la gente féminine ne lui résiste guère longtemps. Un véritable Don Juan en somme. Au delà de son côté séducteur, il pense au bien des autres surtout de son petit frère Cal qui est pour lui le seul membre de sa famille, vu les liens plutôt difficiles qu'il entretient avec ses parents. Il est à l'opposé du caractère par rapport à son frère.


Anecdotes

1 ♦️ Il a une peur bleue des souris, des rats, des cochons d'inde, des rongeurs quoi. Du coup, quand il en voit un, le voile de la virilité tombe pour laisser place au faciès d'une fillette apeurée.2 ♦️ Il adore les sushis3 ♦️ Il adore jouer à l'espion, sans les dangers ...4 ♦️ Il possède un flingue qu'il a hérité de son oncle, seul figure paternel qu'il reconnaît à ce jour.5 ♦️ Il aurait bien voulu aller dans la Résistance mais en vrai c'est une flippette qui ne veut pas se l'avouer et qui ne veut surtout pas le faire savoir aux autres.6 ♦️ Il est arrivé à la Colonie à 15 ans et est reparti à 18 ans 7 ♦️ Il n'aime pas se battre mais sait se défendre en cas de besoin8 ♦️ Il est aux antipodes du mode de vie de son frère9 ♦️ Il voudrait faire le tour du monde 10 ♦️ Ne veut en aucun cas participer au conflit qui s'annonce11 ♦️ La Guerre des Monde est son livre préféré12 ♦️ Il n'utilise ses pouvoirs que très rarement.


Moi

NOM :Everton PRENOM(s) :Dan ÂGE :33 ans DATE DE NAISSANCE : 6 juilletLIEU DE NAISSANCE :Los AngelesORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :NeutreAVATAR :Max Greenfield




|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :AméricaineéTUDE/MéTIER :responsable marketing dans une agence de publicité PARENT DIVIN :HermèsAMBITION :Faire comme Barney Stinson de HIMYM, avoir une relation avec une fille de chaque pays du mondeDEFAUT FATAL :Il est trop confiantPOUVOIRS :Invisibilité et le vol d'identité, dès qu'il touche une personne, il lui vole son apparence physique pendant 15 minutes max POSSESSIONS :Un pistolet qui tire des balle en bronze céleste. Il a un chat qui s'appelle Pantoufle, parce que c'est un gros pantouflard ... aussi connu sous le sobriquet "panpan".

And...
Behind

PSEUDO : Coco
AGE : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une petite soeur
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? très jolie
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Harmomo
UN DERNIER MOT ? rien à dire Présentation d'une danette 2182511919

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:50

Mon Histoire

La vie de Dan n'a jamais été très rose c'est le moins que l'on puisse dire. Il naît au début de l'été à Los Angeles sous une chaleur insupportable. Côté parents il n'eut pas le modèle familial standard : un père absent, une mère violente, castratrice: elle ne leur a jamais témoigné le moindre signe d'attention. Ce n'est que beaucoup plus tard (juste avant son entrée à la colonie qu'il apprit que son père était Hermès et qui par conséquent cela faisait de lui un demi-dieu). A ce jour il n'a que très peu de rapports avec lui et ça ne lui pose pas plus de problème que ça car il n'a pas pu pardonner qu'il les laisse, Dan et Cal, dans une ambiance familiale aussi déplorable. En fin de compte le seul adulte en qui il eut une admiration et un respect profond fut son oncle. Il lui a appris, à lui et son petit frère Cal, les petites choses de la vie ;comment se débrouiller lors d'une bagarre, comment aborder les filles, comment réparer une voiture et tout un tas d'activités que peuvent faire un père et ses fils. Mais ce dont il conserve un souvenir précieux et réconfortant c'est sans aucun doute les week-end pêche. Ils faisaient le voyage jusqu'au lac Michigan et passaient des journées entières à titiller le poisson puis à faire un barbecue sur les rives. Malheureusement ces moments de calme et de quiétude prirent fin au décès de l'oncle Ted...Dan avait 14 ans. Ce fut l'épreuve la plus difficile qu'il eut à surmonter dans sa vie. A partir de ce moment il comprit que la famille était ce qu'il avait de plus précieux aussi les liens avec Cal n'en furent que plus forts car malgré des caractères bien différents il était son petit Câlin, son petit Câlinou (ces sobriquets le mettait en rage mais Dan était du genre taquin).
Il tenta d'améliorer ses liens avec sa mère mais cette dernière s'était totalement désintéressée des ses garçons. Ils ne représentaient pour elle qu'un frein dans sa carrière "d'artiste". Il n'a jamais vraiment su si elle était au courant du "rang social" d'Hermès. Dan aurait voulu lui poser la question et avoir une vraie discussion avec elle mais malheureusement Jenny Everton fut retrouvée morte chez elle peu de temps après qu'il eut quitté la colonie. Les raisons de son décès restent floues car les expertises ne cessent de se contredire aussi Dan se promit un jour de mettre au clair les circonstances de la disparition de sa mère.
C'est donc dans une vie plutôt déséquilibrée que Dan grandit. A 15 ans il débarque à la colonie avec la ferme intention d'en apprendre plus sur ses origines paternelles (sans réel succès). Mais il y développa ses pouvoirs, l'invisibilité et le vol d'identité (il peut modeler son corps afin de ressembler à n'importe qui). Très vite il ressent que ce monde, malgré tous ces mystères, ces aventures et ces personnages hors normes n'est pas fait pour lui. Il n'a pas su créer des liens forts avec la colonie comme a pu faire son petit frère Cal. Toutefois la colonie et tous les individus qui la compose eurent l'effet d'un baume réconfortant après le décès de Ted. Il a pu se reconstruire et devenir un homme plus fort, plus sûr de lui.
C'est donc à sa majorité que Dan décide de repartir pour Los Angeles et de commencer ses études. A force de persévérance, obstination et de nombreux petits boulots notamment livreur de pizzas et baby-sitters il obtient un travail dans le service marketing d'une agence de publicité. Il aime le côté relationnel de ce métier mais avant tout il aime user de son charme pour obtenir ce qu'il souhaite. Même si parfois ce qu'il dit ou fait n'est pas très chrétien il garde en tête que la vie ne l'a pas gâté jusqu'à présent et qu'il se doit de s'en sortir du mieux qu'il peut. Il souhaite que oncle Ted ne le juge pas trop et le regarde de là haut en étant fier de l'homme qu'il est devenu, une personne accomplie, autonome et combative.
La vie de Dan à Los Angeles n'est faite que de soirées entre amis "normaux" et de réunions de travail. Son quotidien se révèle être une boucle: boulot, soirée, dodo, boulot. Il ne s'est pas encore décidé à avoir une relation sérieuse avec une lady et fonder une famille. Inconsciemment il craint de reproduire son schéma familial catastrophique.
Pour ce qui est de sa relation avec la colonie il n'a pas totalement coupé les ponts, il y garde des amis précieux qui le tiennent au courant de l'avancé de la résistance et qui gardent un oeil sur son petit frère. Cal est le dernier membre de sa famille qui lui reste vraiment et il ne tient pas à le voir se faire électrocuter par un fils de Zeus. Il lui envoie aussi souvent que possible de l'argent afin de subvenir à ses besoins et surtout éponger ses dettes.


Dernière édition par Dan Everton le Dim 16 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:11

j'ai vu le nom de famille j'étais comme ça héhé trop contente de voir un nouvel enfant d'Hermès et qui plus est le frère de Cal! j'adore les pouvoirs, ça risque d'être très drôle en rp de le voir voler l'apparence de quelqu'un What a Face

tu as deux semaines pour finir ta fiche ma foi déjà bien remplie, si tu as des questions le staff est à ta disposition alors n'hésite pas Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:17

Waaa j'adore déjà ton personnage *O*
J'ai hâte de voir la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:16

Welcome !! Super perso hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:31

Ah que bonsoir o/ alors en soit j'ai pas grand-chose à dire sur ta fiche, juste serait-il possible de rallonger la sauce pour l'histoire ? Je la trouve un peu juste :/

Dès que ce sera fait je te validerai Présentation d'une danette 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:01

salut bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:37

Hello ! Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! Je vais développer l'histoire de Dan pour que vous puissiez cerner davantage le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:33

Vilain ! Ne sors pas les dossiers maintenant ! Présentation d'une danette 2017931712
Bonne chance pour ta fiche Présentation d'une danette 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:28

Bienvenue jeune homme Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:21

Welcome!
Bienvenue parmi nous Dan ! Oh, le frère de notre Cal préféré I love you J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton personnage a l'air très intéressant Présentation d'une danette 690494228 J'ai hâte de le voir en action !

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:39

Bienvenue Danette XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une danette Présentation d'une danette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une danette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Présentation de Lee Kim Yang]
» Ma 2e presentation
» ... Présentation
» Présentation d'Eden ( terminée )
» [Fiche de présentation de Melodia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-