You are exactly where you're supposed to be + Aliénor
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You are exactly where you're supposed to be + Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:09

Après son retour amer à l’Olympe et sa discussion avec Uranie, Neven a bien compris que sa place n’est plus avec le reste des ouranies. Elle sait qu’elle a merdé et que c’est tout ce qu’elle mérite – ça ne l’empêche pas de s’en vouloir terriblement. Elle ne sait pas où aller, quoi faire, comment survivre. Quelle est la place d’une nymphe céleste si ce n’est pas dans le ciel ? Elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Les derniers mois passés dans le monde mortel sont teintés de mauvais souvenirs, elle craint de retomber dans l’alcool, de refaire des conneries, de se perdre à nouveau et de ne pas réussir à s’en sortir. Que faire ? Elle est livrée à elle-même, seule.

Mais elle se souvient des paroles de Chiron. Il lui a parlé d’un endroit où elle pourrait avoir sa place, un endroit dans le monde mortel où les créatures peuvent vivre sans craindre d’être attaqués. Et pas seulement les créatures – il s’agit aussi et surtout d’un endroit pour les enfants de dieux. À vrai dire, l’idée ne l’avait pas beaucoup interpellée. Si la progéniture des dieux était comme leurs parents, elle n’ose pas imaginer l’enfer que ça doit être. Mais a-t-elle vraiment une autre solution ? À part ça, elle n’a aucun endroit où aller. Elle peut au moins essayer de voir ce que ça donne – s’il y a d’autres nymphes, ce n’est pas entièrement mauvais. Bien sûr, elle imagine qu’il n’y aura pas d’autres ouranies… Mais les nymphes sont toutes des enfants de la nature, qu’importe leur milieu.

Et c’est ainsi qu’elle se retrouve à l’entrée du camp, un sac contenant ses quelques affaires personnels sur les épaules, l’air angoissé. C’est bien la première fois qu’elle se demande si elle fait la bonne décision – même quand elle s’est sauvée de l’Olympe, elle ne s’est pas posée autant de questions. Où est passée la Neven intrépide et aventurière ? Impossible qu’elle se soit noyée dans le fond des verres d’alcool. Elle prend une grande inspiration, rassemble son courage et franchit la barrière. Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:40

You are exactly where you're supposed to be

Aliénor

Neven



La vie à la Colonie était toujours douce. Depuis que ma forêt s'était installée à la lisière de ce Camp - ou plutôt depuis qu'ils avaient décidé de construire ce Camp à la lisière de ma forêt - je coulais des jours plutôt heureux.

J'avais toujours aimé les demi-dieux. La plupart du temps, ils faisaient très attention à la Nature car ils étaient bien les seuls mortels à savoir que des esprits l'habitaient. Nous. Moi.

Ma vie de Dryade n'avait jamais été aussi heureuse, en fait. Les guerres, les destructions. J'avais déjà connu tout ça mais ici, nous étions plus protégés. Un maximum tout du moins. Tant que les progénitures des Divins ne se baladaient pas avec des torches, notre seul souci était d'échapper aux satyres. Bien sûr, les guerres étaient parfois arrivées jusqu'ici mais ma forêt restait intacte et mon arbre restait debout.

C'est dans ce climat de joie que débuta cette journée. Je rejoignis les pensionnaires au petit-déjeuner et puis, n'ayant pas grand chose à faire, je vais les observer s'entraîner dans l'arène. Avec un air rieur, j'acclame les vainqueurs. Mais comme toujours, leurs combats finissent par m'ennuyer.

Je me lève et je me dirige vers l'entrée du Camp, à la lisière de la forêt. C'est un endroit où il n'y a pas de Dryades. Elles préfèrent s'installer plus loin, moins près des "premières lignes". Je les comprends.

Je m'assieds sous un arbre et plante mes mains dans l'herbe, m'amusant à faire pousser de petits arbres. Je regarde leurs souches jaillir de terre et se couvrir de feuilles. Un sourire se dessine sur mon visage.

Je redresse la tête soudainement en entendant un bruit de pas. Un petit nouveau ? Pourtant, tous les satyres sont revenus avec les demi-dieux repérés... Je me lève, aux aguets. Je vois alors une chevelure rose s'avancer vers moi. Rose ? Je hausse un sourcil mais affiche mon plus beau sourire en m'avançant vers elle.

"Bonjour, Rosie ! De l'aide ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:46

Il ne faut pas beaucoup de temps pour que quelqu’un repère l’ouranie. Elle voit la silhouette d’une femme apparaître dans son champ de vision et s’approcher rapidement d’elle, un grand sourire sur ses lèvres, mais ses yeux restent bloqués sur la couronne de fleurs qui ornent ses cheveux comme la tiare d’une princesse.

« Bonjour, Rosie ! De l'aide ? » Sa voix est douce et mélodieuse mais ce que Neven remarque instantanément c’est le doux parfum de cerise qui émane d’elle. Alors naturellement elle esquisse un grand sourire chaleureux à son tour et ses pieds quittent le sol, chose qu’ils n’avaient pas fait depuis des mois, à force de se faire passer pour une mortelle après avoir réalisé que la Brume n’était pas aussi pratique qu’on le racontait.

« Neven. Je m’appelle Neven ! » Lui répond-elle avant de regarder autour d’elles, à la recherche de ce qui pourrait s’apparenter à ce fameux Camp. Mais elle ne voit que des arbres à perte d’horizon et ce parfum de nature qui lui avait tant manqué quand elle logeait en ville, au plein cœur de New York. Même Central Park ne peut pas rivaliser avec ça. « Je cherche Chiron. On m’a parlé d’une colonie où s’entraînaient les sangs-mêlés et où accessoirement pas mal de créatures vivaient… Et il se trouve que je n’ai plus aucun endroit pour vivre alors me voilà ! » Elle hausse les épaules vivement, pleine d’enthousiasme. Elle n’aurait jamais imaginé arriver un jour dans un lieu pareil mais il fallait croire que la destinée était pleine de surprises.

« Et toi, quel est ton nom ? Tu ne ressembles pas vraiment à une enfant de dieu. » Neven a appris à les reconnaître. On ne dirait pas comme ça mais il y en a plein les rues à New York, pas étonnant qu’ils aient autant d’ennuis – on peut sentir leur odeur à des kilomètres à la ronde. Ici par contre, leur odeur n’est presque pas perceptible à moins de passer sous ce fameux pin. Elle se souvient que Chiron lui avait parlé de la protection magique des lieux, accordée grâce à la Toison d’Or. Est-ce donc ça le paradis parmi les mortels ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:11

You are exactly where you're supposed to be

Aliénor

Neven



La jeune fille aux cheveux roses me sourit et soudain, je la vois s'élever dans les airs de quelques centimètres. Sans me départir de mon sourire, je prends un air intrigué. Serait-elle une fille des vents ? Ou bien une nymphe ? Je n'eus pas le temps de lui poser la question qu'elle se présenta :

"Neven. Je m’appelle Neven ! Je cherche Chiron. On m’a parlé d’une colonie où s’entraînaient les sangs-mêlés et où accessoirement pas mal de créatures vivaient… Et il se trouve que je n’ai plus aucun endroit pour vivre alors me voilà !"

Qu'elle mentionne les créatures qui vivaient ici me disait au moins une chose : elle était très certainement l'une d'elle et avoir son visage aux traits doux, j'étais presque certaine qu'elle était une nymphe. Une Ouranie, très certainement. Mon sourire s'élargit donc encore lorsqu'elle haussa les épaules mais de cet air vivace et joyeux, pas totalement dénué d'intérêt et de goût pour tout ce qui l'entoure.

"Et bien tu es au bon endroit ! Je t'emmène si tu veux !"

Je me mets donc en marche, descendant la colline, vers le centre du Camp. Je jette un coup d'oeil à Neven qui marche à mes côtés. Ma timidité semble refaire soudain surface et je ne trouve pas vraiment grand chose à lui dire. Je marche donc en silence, un petit sourire aux lèvres lorsqu'elle prend la parole, comme si elle savait que je n'attendais que ça.

"Et toi, quel est ton nom ? Tu ne ressembles pas vraiment à une enfant de dieu."

J'éclate d'un petit rire cristallin. Elle avait du flaire. En fait, elle me plaisait déjà beaucoup cette Neven. J'allais m'assurer qu'elle trouve ses marques ici, elle semblait le mériter. Elle me paraissait adorable et les gens que j'appréciais, je les défendais toujours. Sans le savoir, elle venait de m'aider à briser la glace et de faire céder ma carapace de timidité, ce qui lui réservait désormais une jeune fille pleine d'entrain et... Très bavarde.

"Bien vu ! Je m'appelle Aliénor et je suis une dryade. Mais si je ne me trompe pas, toi aussi tu es une nymphe, non ?"

Je n'attendis que quelques secondes pour avoir sa réponse avant de continuer :

"Tu verras, tu vas te plaire ici ! Il y a beaucoup de nymphes, des satyres et la plupart des demi-dieux sont vraiment sympas. Ils respectent la nature et ça fait du bien... Chiron aussi est fort sympathique, je suis sûre que tu te sentiras comme chez toi !"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:35

« Et bien tu es au bon endroit ! Je t'emmène si tu veux ! » C’est une réponse qui plaît bien à Neven. L’enthousiasme de la brune est communicatif et bien vite celle-ci se retrouve à marcher – ou plutôt à bondir dans le vide – au même rythme qu’elle, laissant un petit silence loin d’être dérangeant s’installer entre elles. Le silence est précieux, Neven l’a bien compris malgré sa tendance à toujours vouloir le meubler, quitte à dire n’importe quoi.

« Et toi, quel est ton nom ? Tu ne ressembles pas vraiment à une enfant de dieu. » Elle éclate de rire, comme s’il s’agissait du blague ; et instinctivement l’ouranie rit à son tour, parce que c’est la meilleure réponse qu’elle puisse connaître. Rire, elle ne l’a pas fait depuis longtemps – du moins, pas aussi spontanément. Mais cette fille en face d’elle semble rendre les choses beaucoup plus naturelles, beaucoup plus faciles. « Bien vu ! Je m'appelle Aliénor et je suis une dryade. Mais si je ne me trompe pas, toi aussi tu es une nymphe, non ? » Neven ouvre la bouche pour répondre mais Aliénor renchérit alors. « Tu verras, tu vas te plaire ici ! Il y a beaucoup de nymphes, des satyres et la plupart des demi-dieux sont vraiment sympas. Ils respectent la nature et ça fait du bien... Chiron aussi est fort sympathique, je suis sûre que tu te sentiras comme chez toi ! »

Neven sourit, charmée par l’énergie de la dryade. Pas de doute : si tout le monde ici était comme elle, elle se plairait sans problème.

« Une nymphe céleste oui ! Bien loin de chez elle, d’ailleurs… » Son regard se porte vers le ciel, se grisant le temps d’un instant. Elle peut sentir la distance qui la sépare du seul lieu qu’elle a jamais connu avant ces dernières années, comme on peut encore sentir ses doigts après avoir eu sa main arrachée. « J’ai rencontré quelques dryades sur l’Olympe. Gentilles mais un peu peureuses – moi, je suis plus du genre à vouloir m’aventurer partout. On me l’a souvent reprochée d’ailleurs, c’est sûrement ça qui m’a mené ici… Elles doivent bien rire là-haut, maintenant. Tant pis. Je ferais bien avec ça. » Débite-t-elle presque sans respirer avant de se rendre qu’encore une fois, les mots dépassent sa pensée.

« Oups ! » Dit-elle en posant sa main sur sa bouche. « Je parle beaucoup et je dis tout un tas de conneries. Fais pas attention à ça ! » Elle agite ensuite sa main maladroitement avant de la laisser brusquement retomber le long de son corps mais c’est presque trop dur pour elle de ne rien faire, alors elle finit par triturer l’une de ses mèches. « J’ai déjà rencontré Chiron, enfin, plutôt son esprit dans le ciel. Sa constellation. C’est lui qui m’a parlé de ce lieu, il me l’a bien vendu même. J’imagine que ça fait partie du job. »

Elle étire ses bras nonchalamment tout en apercevant le toit de la Grande Maison et la forme floue de quelques bungalows. La Colonie porte bien son nom : on dirait vraiment un petit village vacances où les demi-dieux viennent passer du bon temps – du moins c’est ce qu’elle pense jusqu’à ce qu’elles croisent un demi-dieu, une longue épée à la main.

« Vu les endroits où j’ai été avant…. Je suis sûre que je me plairais ici. C’est pas difficile de faire plus accueillant ! » Dit-elle en tournant son visage vers Aliénor, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:26

You are exactly where you're supposed to be

Aliénor

Neven



"Une nymphe céleste oui ! Bien loin de chez elle, d’ailleurs… J’ai rencontré quelques dryades sur l’Olympe. Gentilles mais un peu peureuses – moi, je suis plus du genre à vouloir m’aventurer partout. On me l’a souvent reprochée d’ailleurs, c’est sûrement ça qui m’a mené ici… Elles doivent bien rire là-haut, maintenant. Tant pis. Je ferais bien avec ça."

Un petit rire m'échappe en entendant ses premières paroles. S'aventurer partout, c'était bien plus sympa que de rester tranquillement chez soi. Il faut dire que j'avais aussi un peu plus la bougeotte que la plupart de mes congénères. Les Dryades de l'Olympe n'étaient pas connues comme les Nymphes les plus amusantes mais je n'étais plus comme elles depuis bien longtemps...

Et à entendre Neven, elle non plus n'étaient pas comme toutes ces Nymphes bien proprettes, bien gentilles et qui ne bronchaient jamais malgré tout ce qu'on pouvait faire à la nature ou à notre monde.

J'ouvris la bouche pour la rassurer et lui dire que j'étais plutôt comme elle quand elle fit un grand mouvement, amenant sa main à sa bouche et s'exclamant, avant de reprendre son discours si rapide :

"Oups ! Je parle beaucoup et je dis tout un tas de conneries. Fais pas attention à ça ! J’ai déjà rencontré Chiron, enfin, plutôt son esprit dans le ciel. Sa constellation. C’est lui qui m’a parlé de ce lieu, il me l’a bien vendu même. J’imagine que ça fait partie du job. Vu les endroits où j’ai été avant…. Je suis sûre que je me plairais ici. C’est pas difficile de faire plus accueillant !"

J'éclatais de nouveau de rire. Cette petite Ouranie était un vent de fraîcheur et je ne doutais pas vraiment qu'elle serait appréciée ici. Et si elle n'aimait pas trop rester sur place, côtoyer des demi-dieux lui ferait le plus grand bien.

Avec un sourire aimable, je réponds avant qu'elle reprenne et ne me laisse pas le temps d'en placer une :

"Tu as le goût de l'aventure toi aussi ? Tu verras, ici, certaines Nymphes aiment bouger, aller voir un peu le monde. Moi j'adore ça aussi même si je ne vais jamais trop loin, au cas où on ait besoin de moi ici."

Je lui souris et adressais un salut aux demi-dieux que nous croisions en descendant vers la Grande Maison. Tous me gratifiaient d'un immense sourire et d'un joyeux "bonjour". Par les Dieux, que je les aimais ces petits ! Ils me remontaient toujours le moral !

Je me retournais vers Neven et repris :

"Et oui, je ne doute pas que tu vas te plaire. Ca bouge toujours et on te laissera tranquille sur ton passé. Tout le monde ici a eu des problèmes, commis des erreurs. Alors on fait table rase et on commence une nouvelle vie."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:55

Le rire d’Aliénor est un vrai plaisir à entendre. Plus elles discutent ensemble et plus Neven commence à penser que ça y est, elle a enfin trouvé la place qu’elle pensait qu’on lui avait retiré. Elle qui avait fini par renoncer à la compagnie des nymphes, trop prudentes à son goût, elle se rend compte qu’au final, elle a juste cherché au mauvais endroit. Si toutes les nymphes de la Colonie sont comme elles, cela ne peut annoncer que du bonheur !

« Tu as le goût de l'aventure toi aussi ? Tu verras, ici, certaines Nymphes aiment bouger, aller voir un peu le monde. Moi j'adore ça aussi même si je ne vais jamais trop loin, au cas où on ait besoin de moi ici. » Le goût de l’aventure est un euphémisme pour exprimer à quel point Neven est une pile électrique sur pattes, incapable de rester au même endroit plus de quelques secondes. C’est un vrai miracle qu’elle soit restée avec les autres ouranies aussi longtemps – son admiration pour la muse Uranie y était sûrement pour beaucoup. « Et oui, je ne doute pas que tu vas te plaire. Ca bouge toujours et on te laissera tranquille sur ton passé. Tout le monde ici a eu des problèmes, commis des erreurs. Alors on fait table rase et on commence une nouvelle vie. »

Sans qu’elle ne s’en rende compte, Neven pousse un soupir de soulagement : il y a quelque chose de rassurant à savoir que personne ne la jugera sur son passé – du moins, personne à part elle-même, et c’était déjà bien suffisant. Elle en a fait des erreurs avant d’arriver ici, elle ne veut pas que celles-ci continuent de la hanter. La colonie représente pour elle un nouveau départ, une nouvelle vie pour reprendre les mots d’Aliénor, et elle est plus qu’enchantée de la commencer en sa compagnie.

« J’adore les aventures ! » S’exclame-t-elle en bondissant sur place, s’élevant momentanément dans les airs sous le coup de l’excitation avant de redescendre plus doucement, riant aux éclats. « C’est bien pour ça que je suis allée voir du côté des mortels, je m’ennuyais trop dans le ciel, j’avais l’impression de tourner en rond ! Et voir qu’aucune autre ouranie partageait ma passion me désespérait… Mais c’est le passé maintenant, je peux tout recommencer ici ! »

Et elle continue d’aller de bonds en bonds, plus petits cette fois, suivant Aliénor comme son nouveau modèle à la Colonie. C’est comme une évidence pour elle : cette dryade et elle étaient faites pour se rencontrer, comme si c’était écrit dans les étoiles.

« Comment sont les demi-dieux ? J’en ai rencontré quelques-uns avant d’arriver ici et ils n’étaient pas tous très commodes. Est-ce que la Colonie leur fait du bien ? Est-ce qu’ils sont toujours fascinés par nous autres créatures ? Est-ce qu’on peut toujours leur jouer des tours ? » Demande-t-elle, avide de tout savoir sur sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:23

You are exactly where you're supposed to be

Aliénor

Neven



"J’adore les aventures ! C’est bien pour ça que je suis allée voir du côté des mortels, je m’ennuyais trop dans le ciel, j’avais l’impression de tourner en rond ! Et voir qu’aucune autre ouranie partageait ma passion me désespérait… Mais c’est le passé maintenant, je peux tout recommencer ici !"

Je lui adressais un grand sourire, vraiment sincère. Je l'aimais déjà beaucoup trop cette petite Ouranie. Elle était exactement l'idéal d'une nymphe (ou du moins pour moi) : enjouée, heureuse de vivre et prête à vivre vraiment, pas en attendant seulement qu'un satyre vous attrape et à vivre ensuite en bonne petite nymphe. Les humains ont les femmes au foyer, on avait presque les mêmes chez les nymphes et pour rien au monde je n'aurais voulu faire ça. J'avais la bougeotte, même si je revenais toujours chez moi. Je comprenais Neven. Et j'étais ravie que l'on se soit trouvées.

"Comment sont les demi-dieux ? J’en ai rencontré quelques-uns avant d’arriver ici et ils n’étaient pas tous très commodes. Est-ce que la Colonie leur fait du bien ? Est-ce qu’ils sont toujours fascinés par nous autres créatures ? Est-ce qu’on peut toujours leur jouer des tours ?"

De nouveau, j'éclatais de rire. Les demi-dieux. Mes petits demi-dieux. J'adorais la plupart de ceux qui vivaient ici. Elle ne risquait pas d'être déçue. Ils avaient appris à vivre avec nous et, s'il est vrai qu'ils n'allaient pas forcément nous chercher dans la forêt, ils étaient toujours agréables si on venait vers eux. J'adorais les regarder s'entraîner et, parfois, je me joignais même à eux. J'avais parfois mis des raclées d'ailleurs... Pour mon plus grand bonheur et leur plus grand désarroi.

Avec un petit sourire complice, je lui répondis :

"Et bien, ils sont plutôt agréables. Bien sûr, ils ont besoin de bouger et de se battre et tout n'est pas toujours rose mais si tu es sympa, ils le seront aussi. Et très franchement, je passe parfois plus de temps avec eux qu'avec les autres nymphes !"

Alors que je finissais ma phrase, un groupe de demi-dieux passa à côté de nous et me salua chaleureusement. Je leur retournais la politesse, avec un grand sourire alors qu'ils regardent avec un petit air curieux l'Ouranie qui m'accompagne. Je me retourne vers Neven et lui envoie un petit regard entendu.

"Tu vois : sois gentille et ils seront adorables. Le seul problème : c'est qu'ils ont tendance à mourir avant nous..."

Je tente de ponctuer ma phrase d'un petit sourire mais le coeur n'y est pas entièrement. C'est bien trop vrai pour que ça puisse être drôle. Ou même acceptable. On s'attache et eux, ils partent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are exactly where you're supposed to be + Aliénor You are exactly where you're supposed to be + Aliénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You are exactly where you're supposed to be + Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aliénor ♦ We were supposed to dance under the stars.
» Réflexion (PV Aliénor) [terminé]
» How dare you not tell me you were here ! [Aliénor & Adrian]
» Won't you come home ? [Serena & Aliénor]
» Fiche de mise au Défi de Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Hors du Temps
 :: Dans le passé
-