my habits hold me like a grudge + isaiah
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

my habits hold me like a grudge + isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: my habits hold me like a grudge + isaiah my habits hold me like a grudge + isaiah Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:10

Liev discutait tranquillement avec Charlie quand il avait senti une présence étrangère pas loin d’eux, comme si quelqu’un les espionnait. En temps normal il n’aurait pas été gêné plus que ça mais voilà, Charlie ayant été l’une des premières à percer sa couverture et à connaître sa vraie identité, à des années-lumière du rôle qu’il endossait devant les autres pensionnaires de la colonie, il avait pris l’habitude avec elle de redevenir lui-même, toujours dans le secret le plus total. Mais si quelqu’un d’autre découvrait la supercherie, Liev craignait le pire… Il suffisait de tomber sur la mauvaise personne et toute la stratégie qu’il appliquait depuis son arrivée à New York tomber à l’eau. Pour l’instant, il ne se sentait pas capable d’avouer la vérité aux autres – que son attitude décontractée et cool était tout sauf naturelle, qu’il devait se forcer à sourire autant et qu’il passait plus de nuits terrifié par ses souvenirs qu’à faire la fête. S’il devait y avoir une transition, elle était bien lente.

Il y avait donc bien quelqu’un qui devait les observer. De loin ou de près, que ce soit volontaire ou non, Liev était bien décidé à mettre la main sur cette personne et à vérifier que sa couverture n’était pas en danger. Il avait donc salué Charlie et s’était dirigé lentement vers l’orée de la forêt entourant le camp, persuadé d’y avoir vu une ombre bouger à plusieurs reprises. Quel genre de stalkeur pouvait espionner les gens caché dans un buisson alors qu’il y avait une soirée tacos ? Il s’approcha lentement, essayant de créer un effet de surprise afin de prendre la personne la main dans le sac.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit Isaiah, caché ironiquement derrière un arbre. Bien sûr, qui d’autre était assez curieux pour épier les conversations des autres pensionnaires ? Le podcasteur de la Colonie, évidemment.

« La curiosité est un vilain défaut. » Lui dit-il sèchement, abandonnant pour quelques instants son air amical. Cela ne lui plaisait pas de savoir son secret menacé, surtout par le fouineur numéro un de la Colonie. « Qu’est-ce que tu faisais à écouter notre conversation ? T’as pas quelque chose de plus intéressant à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: my habits hold me like a grudge + isaiah my habits hold me like a grudge + isaiah Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:13

my habits hold me like a grudge + isaiah New_york_3-500x200
My habits hold me like a grudge
Ft. Liev Avanneq
Avec un petit sourire mesquin, Isaiah notait toute la conversation. Alors comme ça, Liev le cool n'était pas si "cool" qu'il le prétendait. Super article pour le podcast, ça... Il notait au fur et à mesure de la conversation, jusqu'au moment où Liev vint vers lui. Isaiah sourit, prit la main dans le sac par celui qu'il espionnait. Le fils de Borée déclara :
La curiosité est un vilain défaut.
Son ton était sec et froid, ce qui ne fit qu'inspirer Isaiah pour le futur podcast. Avant même qu'il aie pu lui répondre, le jeune homme lui déclara :
Qu'est-ce que tu faisais à écouter notre conversation ? Tu n'as pas quelque chose de plus intéressant à faire ?
Il hocha la tête d'un air amusé, puis répondit :
Si, j'ai quelque chose de bien mieux à faire ! Mais ce que j'ai fait m'aide à le faire, puisqu'il s'agit du podcast de la Colonie ! Cette petite rumeur risque de plaire aux auditeurs !
Il rit légèrement, pas méchamment, juste très content d'avoir eu une très bonne rumeur à donner aux auditeurs assoiffés de potins. Isaiah brandit ses notes.
Ça ne te dérange pas, si ?
À côté de lui se trouvait sa chienne Zozo qui tentait d'approcher un lapin pour lui courir après, gambadant -ou plutôt "courant à sa manière" pour tenter de l'attraper. Elle était incapable de faire du mal à qui ou quoi que ce soit, après tout.
Un peu embarrassé de s'être fait prendre à espionner Liev pour un scoop de la Colonie qui risquait de faire augmenter ses vues de manière intergalactique, comme il aimait le dire, le demi phénix sourit, un peu gêné tout de même pas la situation. Enfin, c'était mieux si le concerné savait qu'une rumeur allait sortir sur lui.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: my habits hold me like a grudge + isaiah my habits hold me like a grudge + isaiah Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:54

Le pire dans tout ça c’est que cette fouine d’Isaiah ne semblait même pas comprendre la gravité de la situation. Avec son sourire amusé, il avait presque l’air de trouver ça drôle.

« Si, j'ai quelque chose de bien mieux à faire ! Mais ce que j'ai fait m'aide à le faire, puisqu'il s'agit du podcast de la Colonie ! Cette petite rumeur risque de plaire aux auditeurs ! » Répondit-il en riant tandis que Liev restait de marbre, les sourcils froncés. Non, il n’y avait pas de quoi rire de la situation – en quoi révéler les secrets de quelqu’un pouvait être considéré comme un podcast ? en quoi ça pouvait plaire aux auditeurs d’entrer par intrusion dans la vie privée de quelqu’un ? « Ça ne te dérange pas, si ? » Lui demanda-t-il en brandissant les notes qu’il venait de prendre sur son dos.

Le sang de Liev ne fit qu’un tour. Serrant les dents, il attrapa brusquement les notes et éleva son bras afin qu’Isaiah ne puisse pas les rattraper. Puis ses doigts commencèrent à se couvrir de glace, remontant le long de son bras et capturant au passage les feuilles griffonnées par le demi-phénix.

« Bien sûr que si que ça me dérange ! À ton avis, si je garde ça secret c’est bien pour une raison ! Tu crois que ça m’amuse de cacher ça à tout le monde ? »

C’était pas croyable. Mais dans quel monde vivait ce mec ? Liev avait du mal à se contenir. Le coup de froid avait été involontaire, bien qu’il ne le regrettait pas pour autant. Mais son bras ne dégelait pas étant donné que son pouvoir s’était activé sous le coup de la couleur. Le bout de ses doigts était complètement recouvert de glace tandis qu’une fiche couche de givre était remontée le long de son bras jusqu’aux premières fibres de son teeshirt.

« Pour qui tu te prends à épier les gens comme ça ? » Son regard se baissa sur la petite chienne qui s’agitait entre leurs jambes avant de se reporter sur Isaiah. « Tu pensais vraiment que j’allais te donner mon feu vert ? Bah va-s’y mec, fonce raconter à toute la Colonie que j’fais semblant depuis le début ! Le scoop de malade hein ! C’est pas du tout comme si t’avais eu à m’espionner pour le découvrir ! » Il avait haussé le ton de sa voix sans s’en rendre compte. Autour de lui, l’air était devenu glacial. Poussant un long soupir, il porta sa main libre à son visage et se frotta les yeux, le contact froid de ses doigts l’aidant à reprendre petit à petit son calme. Heureusement pour lui, il venait de détruire les évidences. Et si Isaiah comptait quand même révéler ce qu’il avait entendu, c’était sa parole contre la sienne. Et qui irait croire la plus grande commère de la Colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my habits hold me like a grudge + isaiah my habits hold me like a grudge + isaiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

my habits hold me like a grudge + isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi, c'est Isaiah.
» I used to hold my freak back Ft Cal
» Avalanche de livres + Isaiah (terminé)
» Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. [Andreanna]
» a seven nation army couldn't hold me back (mg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-