Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:04

Sebastian Stoneheart




“Smile while you still have teeth.”


Caractère

Courageux: Ce jeune homme au sang chaud ne recule devant rien, encore moins face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme étant une menace. Il est prêt à tout pour sa famille et ses amis, même au pire. Appeler ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il est à terre il trouve toujours la force de se relever pour continuer. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes... Pour ses proches, il est prêt à sacrifier son propre bonheur, voir même sa propre vie, ce qui n'est pas très difficile pour Sebastian, dû au fait qu'il porte très peu d'importance à la sienne. Athlétique, il adore le sport et s'entraîner. Malgré sa paresse, il pratique régulièrement le foot et il n'est pas rare non plus de le voir courir très tôt le matin. Il pratique aussi divers sport de combat. Cela fait de lui un adversaire très coriace lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps. Pourtant, ses entraînements ne lui servent pas seulement d'arme, ils lui servent aussi à le tenir en forme, car il est connu pour avoir une très mauvaise alimentation.

Sociable: En général, Sebastian est un bon camarade et d'excellente compagnie, que ce soit pour les beuveries ou les conversations de commère. Glisser une remarque cinglante est toujours possible, qu'elle soit bien prise ou non, car Sebby garde rarement sa langue dans sa poche. Sociable et décontracter, il anime les discussions mornes avec une facilité déconcertante et ce, bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une. Malgré tout, jamais il n'y a de prises de tête avec ce jeune homme à la conversation facile. Les situations de crise ne sauraient être en mesure de lui faire perdre sa taquinerie, ni même sa manière de parler parfois vulgaire. Son ton est traînant quoi qu'il y fasse, comme si tout l'ennuyait en permanence, bien que son sourire trahisse au contraire que presque tout l'amuse. Qu'il soit railleur ou amical, il est rare que ce sourire quitte son visage. Lorsque c'est le cas, c'est sûrement que la situation dérape de façon déplaisante, ou qu'il se doit de rester sérieux un moment.

Libertin et festif: Il n'est pas secret que Sebastian aime plaire et draguer tout ce qui bouge. Il aime titiller et éveiller le désir des autres pour ensuite éteindre le feu lorsqu'on s'y attend le moins. Une parfaite agace, voilà ce qu'il était. Malgré sa nature volage, une part de lui semble être à la recherche du grand amour, mais incapable de le trouver pour l'instant, il change de partenaire comme de chaussette. Il semble avoir une préférence pour les jeunes hommes ou jeunes filles pures, chastes et innocent qu'il prend plaisir à corrompre...En dehors de tout ce qui est relation, ce loup vorace utilise aussi son charme pour avoir ce qu'il veut et dans la plupart des cas, cela marche à chaque fois. / Faire la fête, il a ça dans le sang. Lorsqu'il a besoin d'oublier le quotidien question de se détendre, Sebastian adore picoler. Il a d'ailleurs une très grande tolérance lorsqu'il est question de boire et il est très difficile de le battre de ce coté là. Même s'il tient bien l'alcool, un Sebby éclaté s'avère être un vrai animal qui prend beaucoup de place. Bruyant, il parle fort et parfois utilise un langage à en faire saigner les oreilles des âmes les plus chastes.

Ouvert d'esprit: Rien ne dérange ou rebute cet homme, car il est de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses et ce, même les moins nets. Rien ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est même plutôt celui qui dérange par ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop réfléchir et même si parfois il baigne dans l'interdit, cela ne la jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus.

Individualiste: Loyal ou pas ? On ne sait trop avec lui. Tu dois être très spéciale à ses yeux pour qu'il soit d'une loyauté sans borne, car il ne se gêne pas de poignarder les gens dans le dos si cela lui est bénéfique. Il a cette façon de déshumaniser les gens et de les traiter comme de simples objets ou des pions avec qui il peut jouer. Il vous utilisera si vous lui donnez une raison de le faire et le fera sans compassion aucune. Dans le cas contraire si vous êtes près de lui, il vous sera loyal jusqu'au bout et fera son possible pour vous aider ainsi que d'assurer votre sécurité et ce, quitte à tuer.

Colérique: Sebastian n'a aucun contrôle sur sa rage une fois en colère et dans ces moments-là, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la force et ses poings pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, jamais il ne va s'arrêter tant qu'il ne vous aura pas brisé le visage et que votre sang n'ait pas taché ses mains. En somme, il est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles... Ses pulsions et son instinct le contrôlent avant toute autre chose. Quelque chose d'animal presque sauvage semble émaner de lui, ce qui provoque soit du désir ou de la crainte chez les autres, parfois du dégoût... Son impulsivité fait de lui une personne imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur, car cela lui cause de gros problèmes et font de lui un fauteur de troubles en herbe.

Manipulateur: Manipulateur hors pair, il a développé son talent depuis la tendre enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et il ne voit pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Sebastian ne se gêne pas d'utiliser ses camarades ou de simples inconnues pour parvenir à ses fins et il le fait de façons si subtiles que ses victimes ne s'en rend compte que bien trop tard. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Sebastian est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, mais sans plus. Il vous dira ce que vous voulez entendre et au final vous allez vous rendre compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous, que vous en connaissez sur lui. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui. Parler de sa personne, d'où il vient et ce qu'il pense réellement, n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles.

Paresseux: Sebastian est conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que son visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Mais que peut-il y faire ? Il est né avec cette expression d'éternel blasé. Il ne peut pas nier non plus cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Ses aspirations dans la vie sont aussi très banales et s'avère avoir très peu d'ambition. Il lui arrive aussi de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous est que cela ne dure jamais bien longtemps, car l'ennui le prend très rapidement. Lorsqu'il n'est pas question de s'appliquer, il a tendance à se laisser aller. Sebastian peut passer des journées entières à ne rien faire de productif. D'ailleurs, il a toujours l'air vaguement endormi et arrive souvent en retard, trouvant toujours des excuses bidon pour se justifier.

Instable: Sebastian est un jeune homme plutôt difficile a cerner. Très souvent il est inconstant dans ses émotions et ses actions. La confusion semble régner chez lui. Sans ce masque qu'il a créé, il se sent comme une coquille vide. Il se perd donc derrière cette façade ne sachant même plus ce qui est la réalité et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a inventé de toute pièce et ce qui fait vraiment partie de lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, il se met à interagir avec ce qui l'entoure, gens compris, de manière mécanique. Les émotions comme l'amour, la compassion et la gentillesse lui sont d'une certaine façon inconnue. Il peut les jouer à la perfection, mais il ne semble pas être en mesure d'en saisir le vrai sens. Il se contente alors de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Alors, il n'est pas rare de retrouver en lui des traits qui ne lui son mêmes pas propres, il les a seulement absorbés tel une éponge.

Sadique: Comme tout être humain, il n'est pas parfait. Derrière ses sourires amicaux, ce cache un esprit tordu qui aime la douleur. Ce côté de sa personnalité en choque plus d'un comme il peut en dégoûter et énerver d'autre. On a beau le frappé, il semble plutôt y trouver du plaisir au lieu d'avoir mal comme une personne saine d'esprit. Il en redemande même... D'un autre côté, il prend autant de plaisir à être le bourreau, que ce soit dans ses ébats charnels ou lorsqu'il se bat et c'est toujours avec le sourire qu'il regarde ses victimes le supplier. Aussi, il semble être très fasciné par le sang, que ce soit le siens ou celui des autres...


Anecdotes

1 ♦️ Il adore les sports extrêmes et les activités à sensations fortes. 2 ♦️ Il une peur phobique des clowns.  3 ♦️  Il aime tricoter.  4 ♦️ Sa mémoire est relativement mauvaise. il retient les choses futiles et a tendance à oublier les choses importantes. 5 ♦️ Il déteste entendre les moustiques ou les mouches voler, ça le rend hystérique. 6 ♦️ Il ne chante pas très bien et pourtant, dès qu'il boit un peu, il a souvent la furieuse envie de faire du karaoke. si vous tenez à vos oreilles, ne le laissez pas faire... 7 ♦️ Il ne porte jamais deux chaussettes pareilles. 8 ♦️ Il a baptisé son renard Gimli. 9 ♦️ Sa chambre est très souvent en désordre, le reflet du bordel qui règne dans sa tête. 10 ♦️ N'apprécies que trop peu qu'on touche à ses affaires sans lui demander. Il a cassé le bras à un mec qui avait osé. 11 ♦️ Il a la mauvaise manie de mordiller le bout des choses. 12 ♦️ Il est de ceux qui peuvent utiliser à peu près n'importe quoi pour se défendre. Donnez-lui un banal stylo ou une simple tasse de thé, ce dernier trouveras une façon de vous tuer avec.


Moi

NOM : Stoneheart PRENOM(s) : Sebastian ÂGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 15 décembre 1996 LIEU DE NAISSANCE : Brooklyn ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel GROUPE : Neutre  AVATAR : Cody Christian



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER : Sentinelle AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 10 ans. PARENT DIVIN :Arès AMBITION :Tout ce qui lui importe pour l'instant est de faire son travaille et ainsi être en mesure de protéger la colonie du mieux qu'il peut. Il ne nie pas non plus vouloir améliorer ses capaciter de guerrier... DEFAUT FATAL : La colère POUVOIRS : Armokinésie: Il a beaucoup d'aisance lorsqu'il est question de désarmer ses adversaires ainsi que pour conjurer ses épées jumelles en autre chose, telle que des dagues, une lance ou une battes clouté. La batte est d'ailleurs celle qu'il fait le plus souvent, adorant cette arme, bien qu'elle soit très singulière pour un membre de la colonie. Il a cependant beaucoup de difficultés lorsqu'il est question de mettre une malédiction sur les armes et ses connaissances en armes sont beaucoup plus restreinte que celle de son père.

Contrôle de la rage/haine: C'est sans doute le pouvoir sur lequel Sebastian à le plus de contrôle et qu'il arrive à maîtriser avec perfection, due au fait qu'il s'entraîne depuis tout jeune. Il ne l'utilise pas toujours à de bonnes fins, même que parfois, il s'amuse avec celui-ci pour engendrer des querelles entre ses camarades... Ne soyez donc pas surpris de ressentir une certaine animosité, voir rage vis à vis de quelqu'un lorsque Sebastian est dans les parages. POSSESSIONS : Renard de Teumesse, Epée jumelle

And...
Behind



PSEUDO : ...
AGE : 25 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google!
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Impatiente de le découvrir, pour l'instant j'aime bien Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 3347081632
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Crio
UN DERNIER MOT ? YOLO

©️ Halloween


Dernière édition par Sebastian Stoneheart le Sam 26 Aoû - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:05

Mon Histoire

Naissance
Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 638219ezgif40541388cbdSebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 394442ezgif4d180ee11b4
Sebastian est le fils du dieu Arès et de Ruby, une simple dentiste. Il n'a aucun souvenir de son père vu que ce dernier avait quitté sa mère peu de temps après sa naissance. Celons sa mère, le courant avec très bien passé entre eux et elle ne regrettait pas ses deux années passer à ses côtés. Lorsque cette dernière tomba enceinte, c'était avec émerveillement qu'elle avait accueilli cette nouvelle. Avoir un enfant était tout ce don Ruby aurait pu rêver. Ce fut en hiver 1996 que Sébastian vit le jour. Dehors, il neigeait lorsque Arès avait conduit sa petite-amie à l'hôpital. L'accouchement dura des heures, à croire que leur fils s'obstinait à ne pas sortir et tout se travaille avait grandement épuisé Ruby qui était très faible lorsqu'on lui présenta son fils. Arès quant à lui, s'était tout bonnement retrouver sur le sol après avoir perdu conscience, ce qu'il niera sûrement si vous lui demandiez. Tristement, il n'était pas resté. Il disparut quelques mois plus tard, ne donnant aucune nouvelle, ce qui avait plongé ta mère dans une grande tristesse et incompréhension. Jeune et mère célibataire, Ruby était inexpérimenté dans le dommaine des enfants et n'avait aucune idée de comment s'occuper d'un enfant. Heureusement, les grands-parents de Sebastian firent leur possible pour aider leur précieuse fille à prendre soin de son fils. Les grands-prents s'occupèrent de la discipline alors qu'elle, elle se contentait tout simplement de jouer avec Sebastian et de l'aimer. Jamais il n'avait manqué de quoi que ce soit, autant du coter affectif que matériel et sa famille lui procuraient toujours ce qui avait de meilleur.

Enfance
Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 775814ezgif40cef21b1d9Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 690934ezgif4c85dd68b75
Si bambin le petit Sebby avait donné du fils à retordre à sa famille, ce n'était rien comparativement au petit démon qu'il devenait en grandissant. Enfant, Sebastian s'avérait être très difficile à gérer. Hyperactif, il ne tenait jamais en place ce qui pouvait devenir épuisant pour Ruby, qui devait rester aux aguets en tout temps. Il était fréquent pour elle de perdre son fils de vue et constamment, elle devait partir à sa recherche. Sebastian semblait être partout à la fois. Il était aussi très dur de garder une nounou pour le surveiller, car mystérieusement, celles-ci refusaient catégoriquement de reprendre le job après avoir passé une journée en compagnie de ce petit homme. Bout en train, il s'était facilement fait des amis dans le voisinage avec qui il faisait les quatre cents coups. Casse coup, sa mère devait souvent l'accompagner à l'hôpital. Fils à maman, il vouait une adoration sans borne pour cette dernière. Toujours collé à Ruby, il était rare de voir Sebastian sans elle et il pouvait se mettre très en colère lorsqu'on essayait de le séparer de sa mère et il n'était pas rare pour lui de faire des crises lorsque cette dernière le laissait en plan. Mais bons, en prenant de l'âge un gros problème commençait à se manifester chez le petit garçon. Avec les années, il avait fini par développer deux personnalités bien distinctes. Amical et souriant de face, froid et mesquin de dos. Sa famille était très inquiète, au point où ils forcèrent Sebastian à consulter. Mais rien à faire... Il restait hermétiquement fermer. Il était très difficile pour qui que ce soit d'analyser ce jeune homme qui jouait si bien la comédie... Au bout du compte, il fut diagnostiqué avec un problème de la personnalité borderline. À cette nouvelle, sa mère tenta de rendre la vie beaucoup plus facile à ce fils qu'elle surprotégeait. Lorsque sa mère perdit la vie dans un accident de voiture alors qu'il n'était que de neuf ans, le monde de ce petit garçon s'était écrouler. C'est aussi à cette époque que fit l'apparition de tonton Zif, qui le prit rapidement sous son aile. Zif était un homme plutôt grincheux, ce qui amusait grandement Sebastian qui prenait plaisir à le faire tourner en bourrique. C'est à l'âge de dix ans, que Sebastian fut envoyé au camp, après que Zif, qui s'avérait être un satire qui encore aujourd'hui il continu d'appeller le mutant, lui expliquât ce qu'il était réellement. Au tout début, il avait cru que son tonton avait réellement perdu la boule cette fois. Il était peut-être un enfant, cela ne voulait pas dire qu'il était con et demeuré. Mais bon, après avoir vu de jolie pattes poilus et s'être écroulé sur le sol après avoir perdu conscience, Sebastian avait enfin saisie la véracité de ce que Zif disait. Aussi extraordinaire que cela puisse être, cette nouvelle n'enchantait guère notre enfant. Il était très confus et en colère, mais surtout perdus...

Adolescence
Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 374688ezgif43c6676822cSebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 934644ezgif49212d6ed41
2007-2008: Une fois enfermer dans ce lieu étrange, Sebastian c'était senti perdu. Il eut beaucoup de mal à s'adapter au tout début et ne se sentait pas à sa place. Avec le temps et de la pratique, il arriva à s'en sortir et son énergie débordante lui permit de se faire plusieurs amis, mais aussi des ennemies. Il fut aussi très surpris d'apprendre l'existence de demis frères et sœurs. Coter apprentissage, Sebastian n'était pas bons élève, il s'en sortait dans quelques matières comme l'équitation et les entraînements de lutte, mais pour la plupart s'était une catastrophe. Sebastian découvrit aussi pour la première fois ses pouvoirs qu'il ne contrôlait pas du tout. Surtout celui de son contrôle des émotions de colère et de rage. Il lui était arrivé de se prendre un coup sans même savoir qu'il en était la raison. À son contact, des gens se mettaient étrangement en colère, sans qu'il ne sache pourquoi et cela le rendait dingue. Pendant plusieurs semaines, Sebastian avait presque cessé de socialiser avec ses camarades, jusqu'à ce qu'on lui explique les choses bien comme il faut. Puis suite à de léger entraînements, ce genre d'accident avait cessé de se produire, ou du moins sans qu'il ne le souhaite...

2008-2009: L'année suivante fut très mouvementée pour le jeune homme. Sebastian était de plus en plus rebelle et se retrouvait mêlé à des histoires en tous genre et semblait s'amuser au dépens des gens, surtout les professeurs et entraineur. Il rejetait toute autorité et il n'hésitait pas à provoquer les enseignants ouvertement. Il séchait certaine discipline, jouait de mauvais tours aux plus jeunes et se battait sans arrêt. Il était devenu dangereux de le chercher, à croire que son tempérament de feux s'était transformé en véritable volcan et sa force physique qui ne faisait que s'accroître avec le temps pouvait faire de gros dommages pour un garçon de son âge. Une bombe à retardement... Voilà ce qu'était devenue notre Sebby. Peut-être était-ce la crise d'adolescence qui pointait le bout de son nez qui sait ? Va s'en dire que Sebastian passait sont temps à se faire punir. Malheureusement pour lui, son apprentissage était devenu secondaire, on essayait tant bien que mal de l'aider, mais sans résultat. Il n'écoutait rien et se fichait de tout. Ce qui le calma un tant soit peu, était l'ombre de son tonton qui planait sur lui. Il tacha donc de faire preuve d'un peu plus de maturité, ce qui était très difficile pour lui, car il ne pouvait s'empêcher de perdre le contrôle ici et là.

2009-2010: Sebastian s'était considérablement calmé et il semblait plus déterminé que jamais à réussir. Il passait des après-midi entiers à s'entraîner au combat et développer ses pouvoirs, jusqu'à avoir utilisé toute son énergie. Sur le terrain, il se montrait très fourbe et mauvais joueur, c'était sans parler la rage fulgurante qu'il montrait au grand jour lorsqu'il devait faire face à la défaite de son équipe. Sebastian commença aussi à se montrer curieux, sa soif d'apprendre pouvait se faire ressentir, spécialement pour les potions. Autre chose qui avait fait son apparition et qui ne lui plaisait pas du tout, était un sentiment qui lui était encore inconnu et qui prenait trop de place à son goût. À ça plus grande horreur, il semblait éprouver ce sentiment des plus étrange pour un garçon et pas n'importe lequel. L'adolescent en question, s'avérait être son ennemi, pour qui il n'avait jamais imaginé pourvoir ressentir autre chose que de la haine et du dégoût. En colère contre lui-même, mais surtout contre ce serpent visqueux, Sebastian s'était acharné à faire disparaître ses émotions en crachant toujours plus de haine dans la figure de ce dernier. Heureusement, ses amis et ses activités arrivaient à lui changer les idées, évitant ainsi à Sebastian de créer un vrai bain de sang.

2010-2012: C'est pendant l'été 2011 que son amour pour l'herbe c'est manifesté. Aujourd'hui, il est connu que Sebastian affectionne le cannabis et il est même rare que celui-ci ne soit pas sous son influence. Très rare... Lorsqu'il était en manque, il était pris de sueur froide et son tempérament déjà trempé devenait incontrôlable, ce qui n'était jamais une bonne chose pour son entourage. Enfant, Joon était pris à des crises de colère sans non et dans ces moments-là, il n'était pas rare pour lui de casser tout ce qui lui passait sous la main. Se retrouver seul dans une pièce emplie de harpie était plus sécurisant que se retrouver avec cette chose que devenait Sebastian lorsqu'il n'était pas sous l'influence de drogue ou de calmant. C'était d'ailleurs comme ça que tout avait commencé. Jeune, il avait été mis sous une médication qui le rendait zombi. Lorsque sa mère n'était pas là pour le forcer, Joon refusait de les prendre. Puis un jour alors qu'il n'avait que quinze ans et en compagnie d'un ami plus âgé, lui-même consommateur, il fit la découverte de la marijuana. L'effet était des plus calmant, mais sans l'effet de le rendre légume comme ses médicaments le faisaient. C'est donc naïvement qu'il se mit à consommer de cette drogue, sans songer un seul instant aux conséquences. Encore aujourd'hui, il s'en retrouve dépendant, mais refuse de l'admettre. C'est aussi à cette époque qu'il commença à s'intéresser aux filles et aux garçons. Il avait conscience de l'effet de son physique et en jouait beaucoup. Il perdit sa virginité avec une fille d'Aphrodite et depuis ce jour, ce jeune homme semble avoir développé un appétit démesuré pour la viande fraîche. Garçons, filles, satyre, tout y passe, ce qui en avait choqué plus d'un à l'époque. Malgré son coté rebelle et libertin, Sebastian s'avérait être un guerrier très prometteur. Il avait appris beaucoup sur ses pouvoirs et contrôlait presque à la perfection certain aspect. Il pouvait maintenant aisément influencer les gens à se casser la gueule entre eux, ce qui l'amusait beaucoup et ne se privait pas de faire. Il avait aussi appris à contrôler l'aspect transformation de son pouvoir d'Armokinésie et il ne lui était maintenant plus aussi difficile qu'avant de désarmer les autres. Cependant, il avait encore beaucoup de mal avec les malédictions et la conjuration. Il avait aussi beaucoup à apprendre sur les armes, qu'il ne semblait pouvoir retenir par cœur. Aussi, Sebastian était loin de faire pitié lorsqu'il était question de se battre. Il était doué pour défendre, mais surtout pour attaquer et avec faciliter, il pouvait vous mettre sur le tapis, sûrement dû au fait que depuis son arrivée ici, il s'était donné corps et âme à la lutte. Autant dire qu'il était un adversaire de taille pour ceux qui voulaient s'y frotter... Seul problème, il n'arrivait toujours pas à contrôler sa rage et la violence don il faisait preuve. Il était très difficile de l'arrêter une fois lancé.

2012-2013: Lorsque Percy Jackson était arrivé au camp, comparativement à certain de ses camarades, la présence du fils de Poséidon l'avait laissé plutôt de marbre. Ce n'était qu'un gosse parmi tant d'autre à ses yeux. Il n'était pas le premier, ni le dernier à être accueilli ici. Déjà, qu'il n'avait aucun respect pour les dieux déjà à la base, surtout pour son père, le fait qu'il soit le fils d'un des plus grands ne l'impressionnait pas plus qu'il ne le fallait. Il s'en foutait comme la dernière de ses chaussettes. C'est seulement plus tard qu'il apprit à le respecter, suite à ses aventures pour être plus précis. Ce môme ainsi que ses talents de guerrier pour son jeune âge avaient le don de le surprendre à chaque fois. C'était ce que Percy était pour Sebastian, une jolie boîte a surprise qu'il souhaitait découvrir. Plusieurs fois, il l'avait observé au loin, dans l'attente que quelque chose ce passe, car à chaque fois que Jackson était dans les parages, il y avait toujours quelques choses de surprenant qui se passaient. Il semblait aussi attirer les ennuie, mais au lieu de ressentir de l'énervement, Sebastian ressentait plutôt de l'excitation et de la curiosité. Il se rappelait encore du jour ou la barrière protectrice du camp, c'était brisé pour laisser entrer cette créature qu'ils avaient dû combattre. Enfin de l'action, avait-il penser après s'être fait légèrement cramer les cheveux. Cela lui avait d'ailleurs pris beaucoup de temps à retrouver sa jolie coiffure... Puis il y avait eu la guerre contre Chronos... Si Sebastian avait été en manque d'action depuis son arrivée dans la colonie, à ce moment là il s'était plutôt plaint qu'il n'y en avait tout simplement trop. Dure à plaire ? Carrément... Il n'avait aucune envie de faire partie d'une guerre et c'est d'ailleurs pourquoi il était resté neutre tout au long. Il s'était tout simplement contenter de suivre ses ''frères et soeurs'' par principe et parce qu'il tenait à la colonie, mais pas par réelle envie de s'en mêler.

2013-2014: Malgré qu'il n'en montrait rien, Sebastian fut très attristé par toutes ces pertes qu'avait subit la colonie suite à l'attaque de Cronos, même lui s'en était sortie avec de fâcheuses cicatrices qui le faisaient parfois encore souffrir lorsqu'il y pensait. Mais bons, la paix était revenue et il valait mieux tourner la page que se morfondre, penssait-il. Et c'est ce qu'il fit. C'est âgé de presque dix-huit ans qu'il fit la demande pour devenir sentinelle, demande qui lui fit accorder à son plus grand bonheur. Sebastian reprit aussi ses entraînements, ce qui lui permit d'évoluer ses pouvoirs. S'il rencontrait toujours quelque difficulté lorsqu'il était question de mettre une malédiction sur une arme, il arrivait maintenant à transformer ses armes en une autre sans grande difficulté, voir aucune. Pour ce qui était de son contrôle sur les émotions, il avait fait beaucoup de chemin. Créatif, il s'était aussi trouvé un nouvel hobby, qui ne consistait pas à se battre pour une fois ou influencer les gens de le faire entre eux, pendant que lui regardait le déroulement bien pénard. Cette fois, il s'était trouvé un certain intérêt pour la fabrication d'armes. Il passait beaucoup de temps dans la forge pour en apprendre la confection.

Adulte
Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 365837ezgif42013848890Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 868212ezgif4806d9598af
2015-2016: Sentinelle de la colonie, Sebastian prend très au sérieux son travail, malgré que parfois il peut montrer très peu d'enthousiasme, mais cela est seulement dû à sa paresse. Il lui arrivait d'arriver en retard, souvent... Mais heureusement, il avait toujours les meilleures excuses pour expliquer ces derniers et jamais on ne l'avait encore renvoyé de son poste. Pour l'instant... Le jour de la capture de l'étendard, Sebastian ne s'était pas fait prier pour suivre le déroulement de cet activité qu'il avait toujours adoré, mais qui cette fois c'était malheureusement terminer en bain de sang. Plusieurs morts avaient été comptés, ce qui l'avait horrifié même si on ne pouvait le voir sur son visage. Comme toujours, c'est avec sang-froid qu'il fit face à ce massacre qui avait été commis par un groupe de résistant. Il résistait aux dieux apparemment... Ce que Sebastian trouvait stupide. Lui-même ne les appréciait pas, mais cela ne voulait pas dire d'aller tuer une progéniture innocente. S'il voulait s'en prendre à quelqu'un, qu'il s'en prenne directement aux parents, quoi que... Sans doute, était-ce trop dangereux ou qu'ils n'avaient tout simplement pas les couilles de défier Zeus en personne... Mais en y réfléchissant... Un bon petit choque ne pourrait que leur faire du bien. Peut-être que cela remettrait en veille une certaine cellule cérébrale appeler raison qu'ils avaient perdue en cours de route. Ou peut-être ne l'avait-il jamais possédé... Bref, depuis cette attaque, ils se devaient d'être beaucoup plus vigilant pour la sécurité de la colonie. C'est donc avec le plus grand des sérieux qu'il pratiquait son travail. Maintenant toujours à l'heure et fidèle au poste, il était prêt à toute éventualité et il était tout simplement hors de question de se faire prendre par surprise une nouvelle fois, quitte à perdre la vie...Mais bon, même la vigilance des sentinelles n'avaientt pu empêcher l'enlèvement de Jade et pour empirer les choses, une seconde attaque eu lieu en novembre. Sebastian devait avouer en avoir eu assez et c'était sans doute pourquoi il avait contre-attaqué les assaillants avec animosité et sauvagerie après avoir mis à la porte le peu de contrôle qui lui restait. Le résultat de cette explosion de rage était loin d'avoir été joli. Du sang, il en avait mis partout et de la chaire, il en avait coupé, un sourire sadique au coin des lèvres à chaque fois que ce qu'il considérait comme de la vulgaire vermine lâchait son dernier souffle. On du d'ailleurs le maîtriser lorsque l'attaque pris fin. Aveuglé par la haine, il ne faisait même plus la différence entre les membres de la colonie et ses ennemies. C'est pourquoi on le mit au repos pendant quelque mois.  

2016-2017: Suite à ces quelques mois de vacances qui lui avait été forcé de prendre, Sebastian en profita pour aider à la reconstruction de la colonie qu'il prenait très à cœur. C'était quand même l'endroit qu'il considérait comme sa maison depuis enfant. Il avait d'ailleurs commencé à éprouver une grande haine pour ses résistants et malgré qu'il avait toujours su rester neutre à l'époque, il était maintenant clair que sa loyauté la plus totale allait à la colonie. La simple pensée des résistant et leur enlèvement sur ses semblables lui donnais des envies de meurtre très dur à refréner. Lorsque Hermes était partie avec des camarades de la colonie pour le QG, Sebastian avait bien envie de les rejoindre, mais il valait mieux pour tout le monde qu'il reste à la colonie, car qui sait s'il n'aurait pas été un danger plutôt qu'un allié pour les siens une fois dans l'action. Il préférait de loin apprendre à se contrôler avant de se lancer dans ce genre d'aventure et c'est ce qu'il fit en pratiquant du Yoga... Cela porta ses fruits, car aujourd'hui sa tête est beaucoup plus posé en situation de crise, même s'il s'avère être toujours aussi violent dans ses actions... Il a aussi repris son poste de sentinelle qu'il pratique avec toujours le même sérieux qu'avant, voir plus...



Dernière édition par Sebastian Stoneheart le Sam 26 Aoû - 20:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:09

Bienvenue ! Moi aussi ça me rend hystérique les moustiques et les mouches qui volent Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 801845062 Bon je te l'ai déjà dit sur la chatbox hein mais bon... J'aime énormément comment tu as écris ton caractère, c'est très agréable à lire je trouve. Bonne chance pour ton histoire Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:23

bienvenue officiellement What a Face un nouveau bro, j'suis trop contente Ui j'viendrais squatter ta fiche de liens Fio

comme hadès, j'aime beaucoup ton style, bien écrit et fluide, tu arrives très bien à capturer avec tes mots ton personnage Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 690494228 seb' risque mettre la colo' sans dessus-dessous, ça promet Rodrigo et puis cody quoi Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 36445281 par contre il faudrait que tu changes tes pouvoirs, en effet, on préférais que tu utilise le nom français de ces pouvoirs histoire que même les non-anglophones comprennent I love you du coup la telumkinésie c'est l'armokinésie ou l'invocation d'armes et l'odinkinesis... euh, contrôle de la rage/haine ? Et si tu pouvais rajouter quelques mots pour les décrire, leurs utilisations & leurs limites etc... et n'oublie pas de rajouter le code secret du règlement !

sinon, comme je l'ai déja dit, c'est trop cool que t'ai choisi arès, c'est la meilleure fratrie Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:43

Bienvenue  Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:50

Bienvenue parmi nous !

Meg a tout dit je pense ... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:41

Merci à tous ! Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 690494228

Hades: Je ne vais peut être pas changer de papa, mais je t'apporte surement une fille avec moi hehe... Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:19

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous! What a Face j'ai adoré lire ton histoire et ta fiche en générale, ta plume est très agréable à lire et j'aime beaucoup ce petit Seb (j'ai d'ailleurs déjà plusieurs idées de lien Fio) juste avant de te valider, j'aimerais que tu remplisses la partie "ambition", même si c'est pour dire qu'il n'en a pas c'est mieux que de laisser trois petits points I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:00

Voilà ! c'est corriger ! Et merci, contente que sa t'ai plus Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 690494228 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:06

Welcome!
Bienvenue parmi nous Sebastian! ♥️ Comme déjà dit j'ai adoré lire ta fiche et j'ai aussi adoré découvrir ton bonhomme que j'ai hâte de voir en action parmi nous, il risque de bien semer la pagaille What a Face garde-moi une place dans ta fiche de liens, je risque d'y faire un tour très rapidement Fio

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:24

HIIIIIIIIIIIIII j'suis toujours à la bourre mais BIENVENUE ! J'ai un nouveau frère quoi Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sebastian Stoneheart
» Sebastian Stoneheart - Les liens d'un mauvais garçons...
» Lie and Survive (ft. Megara)
» dangerous woman (jazz)
» So what if I'm crazy? All the best people are. (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-