neon demon ☭ orion s. dolohov
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

neon demon ☭ orion s. dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:37

+1


Dernière édition par Orion S. Dolohov le Mer 30 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:37

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:37

+3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:45

neon demon ☭ orion s. dolohov Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:09

T'es obligé d'en donner un à Adri neon demon ☭ orion s. dolohov 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:26

Parait que tu vas être mon futur beau frère  Robert

Alors j’exige un lien  neon demon ☭ orion s. dolohov 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:48

Bijour What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:33

RAAAAAH ! Mon fils est là et personne ne m'a prévenue ?!
(Sinon je suis ravie ;D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:33

Des idées vous tous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:37

Moi je pense qu'elle va le détester neon demon ☭ orion s. dolohov 2675776218

Il est tout ce qu'elle n'aime pas et je pense qu'il lui ferait trop penser à son père, qu'en penses-tu? neon demon ☭ orion s. dolohov 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:54

Ça pourrait le faire, mais Orion n'est au courant de rien de ce qui est monde mythologique et autre, donc ça risque d'être compliqué neon demon ☭ orion s. dolohov 801845062
Après ils peuvent s'être connu par un autre moyen Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:08

Ils auraient pu se rencontrer à NYC et tout de suite elle n'a pas pu le sentir... Genre incident en pleine rue... Et quand il saura ce qu'il est (si ça arrive), et ben ce sera pire *niark niark*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:44

Franchement, je suis venue en touriste. Si t'as des idées ou des envies, je suis preneuse http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:23

Moriiii, du coup ce serait avec Jacq ? J'verrais bien une relation un peu bizarre que ce soit quand il est en fille ou en garçon, vu qu'il n'est au courant de rien, ça pourrait amener à des situations embarrassantes, je l'imagine bien le draguer peu importe son apparence, mais forcer un peu plus quand il est en fille neon demon ☭ orion s. dolohov 2101159715

Bah, Orion participe à des combats illégaux peut-être qu'Adri aurait pu l'y apercevoir si elle regarde de temps en temps. Puis elle aurait pu remarquer qu'il se blessait jamais et que les coups ne semblaient pas l'atteindre et puis en plus de ça, il est v'là arrogant et charmeur >.>
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:46

Ca me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:43

oh aucune idée de lien, je viens en touriste :v vraiment, je vois pas quel lien on peut leur trouver neon demon ☭ orion s. dolohov 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:26

Bonjour monsieur j'aimerais un lien

Idée : Orion étudie en économie, comme Damon. Les deux ont vraiment le même type de personnalité, donc ils auraient pu être en compétition constante à l'université (genre pendant les élections des représentants de niveaux, dans les clubs et les débats et les compétitions de l'école et tout) et après se retrouver au Glory and Gore où Damon va aller quelques fois et être genre que fais-tu ici. Donc énormément de rivalité entre les deux mais aussi un peu de respect l'un pour l'autre, genre ils seraient largement prêts à coopérer pour un but commun.

J'aimerais bien un lien avec Luke aussi neon demon ☭ orion s. dolohov 801845062 j'ai pas vraiment d'idée par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:09

Hello !
Alors, pour Orion ce que tu proposes va être compliqué, déjà parce qu'Orion a beau aimer la compétition et tout le reste, très clairement, il s'en fiche complètement de ces études en ce moment à cause de tout ce qui lui arrive. Et puis tout ce qui est vie étudiante, Orion il se contente d'aller en cours c'est déjà pas mal neon demon ☭ orion s. dolohov 2101159715 Pour le sport je dis pourquoi pas, même si c'est limite vu qu'il n'est absolument pas dans le délire du patriotisme américain en même temps il est russe aussi Arrow En fait, avec Damon, la relation se fera exclusivement au Glory&Gore je pense, je l'imagine mal se faire des amis à l'université neon demon ☭ orion s. dolohov 3997491488
Pour ce qui est de la coopération c'est limite aussi neon demon ☭ orion s. dolohov 2101159715 Orion est foncièrement manipulateur et il voit les autres comme des objets qu'il peut manipuler à sa guise donc la coopération se ferait seulement si Orion le veut bien et puis niveau but commun il est au courant de rien de tout ce qui est Colonie, Résistance, mythologie, je me demande s'il sait qui est Arès ou Zeus pour te dire ! xD
Mais vu qu'il travaille au bar de Meg et que si Damon y travaille aussi, on peut voir un semblant d'amitié naître donc, peut-être pas du respect parce que Orion et le respect c'est neon demon ☭ orion s. dolohov 2101159715 Mais un semblant d'amitié, Orion pourrait apprécier Damon et inversement et puis ils ont pas mal de points communs en plus ! neon demon ☭ orion s. dolohov 3778203968 Genre ils peuvent apprécier de boire un verre ensemble, discuter et tout le reste, mais je pense pas que ça irait plus loin What a Face


Bon, pour Luke, son identité est connu de tout le monde, Arrow  en particulier de toute la Résistance depuis l'attaque de la colonie. En plus de ça c'est le frère de Pandore, mais c'est également un de ses seuls amis en dehors de toute cette histoire de guerre/dieux/destruction, bref neon demon ☭ orion s. dolohov 2101159715 ! Du coup, déjà Luke déteste la Résistance, pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle lui a fait subir, donc j'imagine mal une relation positive. neon demon ☭ orion s. dolohov 2675776218 Parce que la seule relation positive de Luke dans la Résistance c'est Pandore neon demon ☭ orion s. dolohov 2101159715 et puis fouineur comme il est maintenant, il cherche à faire un dossier de tout son entourage pour savoir s'ils ne sont vraiment que des mortels pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme avec Pandore. Donc il aurait forcément deviner tout le reste avec Damon. Donc je pense que la relation serait assez négative, même si Luke ne s'occupe pas vraiment des affaires de la Résistance. On peut aussi partir sur la relation qu'il a avec Chris, vu que Luke est le fils de Zeus et qu'il a tendance à se ranger dans les rangs de la colo, la Résistance a envoyé Chris le surveiller sauf que Luke a tout deviné, mais agit comme si de rien n'était. Donc pour Damon ça serait une relation assez tendue basé sur une méfiance mutuelle je pense et on peut aussi trouver un moyen de relier le tout au lien qu'il a avec Chris ! neon demon ☭ orion s. dolohov 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:48

Il me semble que ce serait légitime d’avoir un lien avec Léo  neon demon ☭ orion s. dolohov 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neon demon ☭ orion s. dolohov neon demon ☭ orion s. dolohov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

neon demon ☭ orion s. dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (m) orion dolohov + lost twin, lost half (pris)
» Lilou ♥ Un Ange blanc ou un Démon noir ? A toi de voir !
» Orion's rps
» orion + remember me for centuries (uc)
» God save the king × liens d’Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-