Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: God save the king × liens d’Orion Mer 4 Avr - 19:43
Moi
Orion von Rosenberg
Trop de choses à raconter sur moi, allez voir ma fiche c'est plus simple c:
Dernière édition par Orion von Rosenberg le Lun 30 Avr - 11:42, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mer 4 Avr - 19:43
Megara Gallagher
la sœur jumelle inconnue
"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."
Prénom Nom
Type de lien
"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."
Type de lien
"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."
Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
la fiancée contre son gré
"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."
Myria Isayeva
Adriane J. Bianchi
la drôle de soeur
Type de lien
Prénom Nom
Dernière édition par Orion von Rosenberg le Lun 30 Avr - 11:30, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mer 4 Avr - 19:43
Matthew Schaeffer
le mec qui veut bien être son pote, étrangement
le type qui veut sa mort
Dimitri Volkov
Prénom Nom
Type de lien
Type de lien
Prénom Nom
Prénom Nom
Type de lien
Type de lien
Prénom Nom
Dernière édition par Orion von Rosenberg le Lun 30 Avr - 11:37, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mer 4 Avr - 19:56
Moi ?
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mer 4 Avr - 20:11
A-t-on besoin de repréciser la nature de notre lien ?
Matthew Schaeffer
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mer 4 Avr - 20:46
Bon clairement moi : - J'ai dépuceler ta soeur et je l'ai abandonné - J'ai tué son premier amour - Je l'ai séduite juste après sans rien lui dire - Je suis tomber amoureux d'elle et elle de moi - Ça a mal fini, elle veut me buter - En plus, je risque d'être jaloux
CONCLUSION : On doit absolument être grave pote sinon c'est pas drôle
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Jeu 5 Avr - 5:45
Moi je pense qu'on devrait avoir un lien ultra positif D'ailleurs mon garde du corps/esclave/psychopathe/demi frere pense que tu es quelqu'un de graaave bien
Adriane J. Bianchi
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Jeu 5 Avr - 16:02
POUR ADRIIIIIIII
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Ven 6 Avr - 10:00
Matthew Schaeffer a écrit:
Bon clairement moi : - J'ai dépuceler ta soeur et je l'ai abandonné - J'ai tué son premier amour - Je l'ai séduite juste après sans rien lui dire - Je suis tomber amoureux d'elle et elle de moi - Ça a mal fini, elle veut me buter - En plus, je risque d'être jaloux
CONCLUSION : On doit absolument être grave pote sinon c'est pas drôle
J'AI RECRACHÉ MON CAFÉ. J'ADORE LE MEGATHEW PTN le ''ça a mal fini, elle veut me buter" on dirait le titre d'une video sur youtube genre ''PRANK: JE TUE SON PREMIER AMOUR, OMG ÇA TOURNE MAL'' j'rigole toute seule devant mon ordi ptn
BREF. pas besoin de repréciser pour nous aussi je suppose
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Sam 7 Avr - 20:13
Matthew > j’avoue, on doit trop être pote sauf que bon être ami avec moi, c’est un peu compliqué sachant que je suis encore moins sociable qu’Angel du coup pour une bonne entente, je pensais que ça aurait pu être toi le type de mon histoire, celui qui a découvert que j’avais des pouvoirs semi divins et qui m’a fait découvrir la Résistance
Myria > TOI tout sera résumé dans le rp
Adri > tu as des idées demie soeurette ?
Meg > je t’attends bb
Aliénor
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Sam 7 Avr - 21:26
Aloooooooreuh j’ai lu ton histoire trop géniale ^^ et je pense que ca pourrait etre plus mitigé que ce que j’avais avec l’autre Orion tu penses quoi d’un truc du style elle aime pas toujours son caractere mais elle est intriguée et veut en savoir plus surtout que c’est son frere et qu’elle s’est toujours bien entendue avec ses freres
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mar 3 Juil - 8:37
Ça me paraît bien de toute façon Orion est aussi sociable qu’un homme des cavernes donc même s’il apprend l’existence d’une demie soeurette, il sera pas forcément intrigué par elle et n’ira pas faire le premier pas
Aliénor
Feuille de Personnage Arme(s): Une dague en bronze céleste Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer Objet(s):
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mar 3 Juil - 14:47
Alors qu'on sait tous les deux qu'Adri si, surtout en tant que lieutenante
Si tu veux un RP, je suis toute disposée à en commencer un
Invité
Sujet: Re: God save the king × liens d’Orion Mar 3 Juil - 18:24
Écoute je veux bien ça me permet de faire l’entrée officielle d’Orion à la résistance Puis comme je vais boucler le lyandro, c’est le moyen d’en avoir un autre