God save the king × liens d’Orion
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

God save the king × liens d’Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43


Moi

Orion von Rosenberg

Trop de choses à raconter sur moi, allez voir ma fiche c'est plus simple c:



Dernière édition par Orion von Rosenberg le Lun 30 Avr - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43


Megara Gallagher

la sœur jumelle inconnue

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



la fiancée contre son gré

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Myria Isayeva
by Frimelda & Marie (codepen)



Adriane J. Bianchi

la drôle de soeur

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)


Dernière édition par Orion von Rosenberg le Lun 30 Avr - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43


Matthew Schaeffer

le mec qui veut bien être son pote, étrangement

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

le type qui veut sa mort

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Dimitri Volkov
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)



Dernière édition par Orion von Rosenberg le Lun 30 Avr - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11

A-t-on besoin de repréciser la nature de notre lien ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Bon clairement moi :
- J'ai dépuceler ta soeur et je l'ai abandonné
- J'ai tué son premier amour
- Je l'ai séduite juste après sans rien lui dire
- Je suis tomber amoureux d'elle et elle de moi
- Ça a mal fini, elle veut me buter
- En plus, je risque d'être jaloux

CONCLUSION : On doit absolument être grave pote sinon c'est pas drôle Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:45

Moi je pense qu'on devrait avoir un lien ultra positif Fio
D'ailleurs mon garde du corps/esclave/psychopathe/demi frere pense que tu es quelqu'un de graaave bien Fio
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02

POUR ADRIIIIIIII God save the king × liens d’Orion 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:00

Matthew Schaeffer a écrit:
Bon clairement moi :
- J'ai dépuceler ta soeur et je l'ai abandonné
- J'ai tué son premier amour
- Je l'ai séduite juste après sans rien lui dire
- Je suis tomber amoureux d'elle et elle de moi
- Ça a mal fini, elle veut me buter
- En plus, je risque d'être jaloux

CONCLUSION : On doit absolument être grave pote sinon c'est pas drôle Fio

God save the king × liens d’Orion 285598831 God save the king × liens d’Orion 285598831
J'AI RECRACHÉ MON CAFÉ. J'ADORE LE MEGATHEW PTN God save the king × liens d’Orion 290294618
le ''ça a mal fini, elle veut me buter" on dirait le titre d'une video sur youtube genre ''PRANK: JE TUE SON PREMIER AMOUR, OMG ÇA TOURNE MAL'' God save the king × liens d’Orion 240006870 God save the king × liens d’Orion 240006870 j'rigole toute seule devant mon ordi ptn

BREF. pas besoin de repréciser pour nous aussi je suppose Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

Matthew > j’avoue, on doit trop être pote Fio sauf que bon être ami avec moi, c’est un peu compliqué sachant que je suis encore moins sociable qu’Angel God save the king × liens d’Orion 801845062 du coup pour une bonne entente, je pensais que ça aurait pu être toi le type de mon histoire, celui qui a découvert que j’avais des pouvoirs semi divins et qui m’a fait découvrir la Résistance Fio

Myria > TOI tout sera résumé dans le rp Fio

Adri > tu as des idées demie soeurette ? Luve

Meg > God save the king × liens d’Orion 2411667141 je t’attends bb
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

Aloooooooreuh j’ai lu ton histoire trop géniale ^^ et je pense que ca pourrait etre plus mitigé que ce que j’avais avec l’autre Orion God save the king × liens d’Orion 690494228 tu penses quoi d’un truc du style elle aime pas toujours son caractere mais elle est intriguée et veut en savoir plus surtout que c’est son frere et qu’elle s’est toujours bien entendue avec ses freres Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:37

Ça me paraît bien What a Face de toute façon Orion est aussi sociable qu’un homme des cavernes donc même s’il apprend l’existence d’une demie soeurette, il sera pas forcément intrigué par elle et n’ira pas faire le premier pas
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

Alors qu'on sait tous les deux qu'Adri si, surtout en tant que lieutenante God save the king × liens d’Orion 2306283530

Si tu veux un RP, je suis toute disposée à en commencer un God save the king × liens d’Orion 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

Écoute je veux bien What a Face ça me permet de faire l’entrée officielle d’Orion à la résistance Ui
Puis comme je vais boucler le lyandro, c’est le moyen d’en avoir un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God save the king × liens d’Orion God save the king × liens d’Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

God save the king × liens d’Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» orion + remember me for centuries (uc)
» raven · can you save my heavy dirty soul?
» Jake Hawkings, smoothie king ♕
» I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]
» Orion's rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-