|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: a e s t h e t i c s Sam 2 Sep - 23:22 | |
| Koukou les potos Moi dans la vie j'aime deux choses : L'eau fraîche et les aesthetics. Du coup si vous en voulez, et bien demandez-moi, je suis prête à en faire pour tout le monde et tous leur double, triple, quadruple compte. Sérieux si vous arrivez et que vous me demandez un aesthetic pour chacun de vos 5 comptes je serai super heureuse et motivée Ceux que j'ai déjà faits : Hera : - Spoiler:
Hadès : - Spoiler:
Rihanna (pour un futur scena) : - Spoiler:
Christopher Lowe - Spoiler:
Isaiah Mike - Spoiler:
Je fais aussi de la pub pour les trucs Harry Potter que j'avais fait hihi : https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t2829-creations-harry-potter |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Sam 2 Sep - 23:26 | |
| Génial ! Si tu veux t'amuser avec mes six persos tu peux |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Sam 2 Sep - 23:29 | |
| Oh mais c'est trop beau Celui de Chris est tellement beau, je bave Ton scénario a l'air pas mal, ça m'intéresse moi tout ça, surtout avec cette bombe de Rihanna en ava |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Dim 3 Sep - 12:21 | |
| Hey mais trop génial ! Si une de mes fifilles t'intéressent, je t'en prie |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Dim 3 Sep - 12:48 | |
| Oh c’est trop beau mais quel talent mon dieu Si un de mes persos t’inspire, n’hésite surtout pas ! Surtout qu’il faut que je change ma signa |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Dim 3 Sep - 14:23 | |
| Comment c'est canon Celui de Chris est absolument badass ! Si un jour tu veux t'amuser, Rheï, Hépha, Momo, Tadd, Jacq et Lys sont à disposition |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride. Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan Objet(s):
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Dim 3 Sep - 23:14 | |
| Leslie Stark : - Spoiler:
Heimoana : - Spoiler:
Orion : - Spoiler:
Niké : - Spoiler:
Adri :(en vrai j'étais pas super inspirée sorry ): ) - Spoiler:
Artémis : - Spoiler:
Ness : - Spoiler:
Morigan : (D'ailleurs OMG Morigan est trooop beau) - Spoiler:
Héphaistos : - Spoiler:
J'en ferai d'autres plus tard n'ayez crainte les potos |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| |
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Lun 4 Sep - 8:57 | |
| Magnifique^^ C'est tout simplement superbe J'aime beaucoup celui d'Héra et d'Artémis |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Lun 4 Sep - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Lun 4 Sep - 13:06 | |
| oh mon dieu, c'est superbe t’arrive tellement a capturer l'essence des persos, j'suis choquée a quel point ça leurs correspond mes préférés sont ceux d'hei et mori, justes parfaits tu pourrais me faire un aesthetic de meg version harry potter s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Lun 4 Sep - 17:16 | |
| Mais c'trop beau tout ça J'adore ceux de Arté et Niké |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Lun 4 Sep - 19:44 | |
| J'adore !! Tu pourras en faire pour Lia, Acelynn et Gemma, please ? |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Mar 5 Sep - 2:25 | |
| Vous êtes trop gentils mon coeur fond je vous aime tous d'amour SI VOUS OUVREZ TOUS LES AESTHETICS CA FAIT UN ARC-EN-CIEL (c'est super réfléchi) Mérédith - Spoiler:
Mégara mode gryffondor - Spoiler:
Lia - Spoiler:
Aliénor - Spoiler:
Méduse - Spoiler:
Liev - Spoiler:
Criostal - Spoiler:
Gemma - Spoiler:
voila voila les potos j'ai pas tout fini je le fais en plusieurs fournées (c'est que vous avez beaucoup de comptes boudiou) |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !) Objet(s):
| |
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Mar 5 Sep - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Mar 5 Sep - 14:32 | |
| Mais x'est TROP beau .o. Dès que je suis rentrée j'ajoute à ma signa *o* |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Mer 6 Sep - 17:32 | |
| Bien sûr qu'il est canon Morigan C'EST ABSOLUMENT CANON En plus, t'as fait le collier de Morigan, la petite fiole HYPER importante avec le "drink me" J'A D O R E !!! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Mer 6 Sep - 20:10 | |
| c'est juste magnifique j'ai pas les mots je vais répéter ce qui a été dit mais tu captures vraiment l'essence des personnages et leur magie, alors un grand bravo à toi!! merci pour ceux de crio et de liev, je les adore faute d'avoir un code de signa qui puisse les accueillir je les mettrais sous spoiler mais l'intention est là! c'est superbe de voir tout le forum habillé de tes aesthetics, ça donne une ambiance incroyable |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Mer 6 Sep - 21:41 | |
| PUtain jpp !!! puisque faut réclamer |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Ven 8 Sep - 5:43 | |
| En vrai je vous kiffe tous Acelynn - Spoiler:
Hermès - Spoiler:
Athéna - Spoiler:
Sunshine (enfin un perso jaune hihi) - Spoiler:
Astri - Spoiler:
Nath - Spoiler:
J'en ai fait moins cette fois mais c'est bientôt le week end et là ca sera AESTHETICS TIME |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Ven 8 Sep - 6:56 | |
| C’est parfait, ça lui correspond parfaitement Merciiiiii |
|
| |
Messages : 496 Date d'inscription : 19/02/2016 Localisation : #0099cc
Feuille de Personnage Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius Objet(s):
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Ven 8 Sep - 16:09 | |
| OMG Chui amoureuse (à part le cerveau qui me fait peur ) *-* je vais les mettre en signa direct !! ça se redimensionne tout seul dans la signa ? |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s Ven 8 Sep - 16:49 | |
| Non ca se redimensionne pas tout seul c'est nul )': tiens je te les ai mis en plus petits : - Spoiler:
- Spoiler:
(J'en ai profité pour enlever le cerveau hihi) Si d'autres personnes ont besoin que je les rende plus petits demandez-moi |
|
| |
| Sujet: Re: a e s t h e t i c s | |
| |
|
| |
|