OUééé merci Mérédith tu gères :drunk:
Alejandro (monsieur le fan de Sherlock Holmes hihi je voulais donner une ambiance un peu Londonienne / Sherlockienne et je voulais mettre du turquoise)
- Spoiler:
Elizabeth ( je voulais montrer que c'est une WARRIOR mais féminine aussi, avec quelques touches de doré pour Apollon)
- Spoiler:
Chrysaor (celui là a été vraiment dur à finir
je voulais des couleurs brunes et vertes parce que c'est un sanglier, et le vert pour l'argent, méduse, le camouflage et tout et tout)
- Spoiler:
Héro (La pomme pour Eris, la fumée parce qu'il fume, la cagoule parce que c'est un CRIMINEL...)
- Spoiler:
Léo (c'est difficile de représenter le vent chaud
du coup j'ai mis ce que le vent chaud fait pousser, je voulais donner une ambiance un peu méditerranéenne aussi, et les échecs parce qu'il est SMART)
- Spoiler:
Pandore (j'ai hésité à focus sur son côté femme fatale
mais je me suis dit que le thème bleu irait mieux par rapport à Zeus et ses yeux. Les mains c'est de l'électricité dedans je sais pas si ça se voit
)
- Spoiler:
Rheima (La "couronne" parce que c'est la reine des neiges
Stonehenge parce que c'est là bas qu'ils célèbrent le solstice et tout)
- Spoiler:
Taddeus (celui là était vraiment fun à faire o: je voulais vraiment donner un côté James Bond avec le noir et blanc et les images. La trace de peinture c'est parce qu'il aime peindre hihi)
- Spoiler:
Zeus (je voulais qu'il soit similaire à celui d'Héra que j'avais fait, avec des couleurs beiges et bleues mais c'était super galère de trouver une photo de Sean Bean qui allait ): )
- Spoiler:
Neven (en vrai j'aime trop faire tes personnages parce qu'ils ont tous des couleurs faciles à trouver hihi, donc rose et blanc pour Neven, avec un focus sur les étoiles et les ailes. )
- Spoiler:
Rebecca (Je voulais donner un côté un peu parisien chicos parce que c'est une muse et tout. L'image de la ville c'est parce qu'elle aime la ville, le miroir parce qu'elle est un peu narcissique, le
"I'm scared" c'est par rapport à son parent divin et le fait qu'elle a pas peur, et la couronne parce que YAS QUEEN )
- Spoiler:
Okk donc si je ne m'abuse il reste juste Jacq et Lys et j'ai fini O: (et Cyril et Jade que je ferai après son changement d'ava) hésitez pas à me rappeller si j'ai oublié certains de vos comptes hihi