Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:36

Chris, du haut de ses dix ans, venait d'arriver sur la plage, sous le soleil tapant de la Polynésie, après 11 heures d'avion. En effet, il venait de l'Australie pour rencontrer avec sa mère Heimoana, la jeune fille de Poséidon. Les deux femmes se connaissaient et étaient de bonnes amies, c'est pourquoi aujourd'hui Christopher allait la rencontrer, elle et sa fille. Le décalage horaire commençait à sérieusement se faire sentir, le garçon commençant à souhaiter dormir pour de bon. Malgré tout, il était très hyperactif et il continua à courir en cercle sur la plage, avant de bondir dedans tout habillé, sans même prêter attention aux avertissements de sa mère.

Une heure plus tard, Clothilde, la mère de Chris, séchait les cheveux de se dernier. Il avait plongé avec tous ses vêtements et le voilà trempé jusqu'aux os. Évidemment, elle était bien trop perfectionniste pour le laisser aller chez des amis comme ça. Ils auraient donc quelques minutes de retard, mais bon. Il était six heures, et mère et fils se trouvaient à leur hôtel. Ce n'était pas quelque chose de très luxueux, surement un trois étoiles au grand maximum, après tout ils n'étaient pas très riches -comme Chris aujourd'hui d'ailleurs. Ils montèrent donc dans un taxi, se dirigeant vers l'endroit où Heimoana et sa mère habitait.

L'homme qui dirigeait le taxi était très vieux, à peu près soixante-dix ans au mieux. Il avait franchement l'air douteux avec sa barbe mal rasée et ses yeux qui louchaient. Chris le regardait, très méfiant, s'assurant qu'il ne ferait rien de mal. Une odeur nauséabonde se répandait dans la voiture, si bien que la mère du fils d'Héphaïstos avait mis son écharpe de fin tissus rouge sur son nez. La chaleur commençait lentement à amplifier, si bien que le bermudas et le tee-shirt de Chris aurait pu être remplacés par un maillot de bain. Heureusement, dans l'immense sac vert de Clothilde se trouvait le maillot des deux individus.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. C'est sans se renfrogner que Chris s'empressa de courir hors du véhicule pour se dégourdir les jambes, admirant le magnifique paysage tropical de la Polynésie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:06


Bienvenue en Polynésie !
ft Chris



Agée d'une dizaine d'années, la petite Heimoana avait une vie pratiquement idéale : malgré son statut un peu particulier de fille de chef bénie des dieux, elle avait une vie normale, elle jouait avec les autres enfants, allait se baigner dans le lagon... Bref, une enfance normale pour un enfant pratiquement normal.

Un beau jour, Ahuarii, sa mère, lui annonça, alors que sa fille était en train d'essayer de déchiffrer le message que son beau-père avait laissé avant de partir à la pêche avec les hommes du village :

Heimoana, chérie ? Est-ce que tu es disponible, j'ai quelque chose à te dire ?

Oui maman, qu'est-ce qu'il y a ?

Nous recevons des invités ce soir, une amie à moi que je n'ai pas vue depuis longtemps et son fils qui doit avoir à peu près ton âge. Tu voudras bien rester avec lui le temps de la soirée ? Je pense qu'ils resteront là également quelques temps, mais ça pour le coup je ne suis pas sûre.

Pff, d'accord maman.

Merci ma puce, ce soir c'est fête !, répondit Ahuarii en embrassant sa fille avant de se mettre à la cuisine en sifflotant, laissant la petite Hei faire la moue quelques instants avant de reprendre du poil de la bête : allez, elle allait enfin voir quelqu'un de l'extérieur, alors il valait mieux faire bonne mesure !

La fillette passa ainsi une bonne partie de la journée au bord de l'eau, à guetter un bateau qui amènerait les invités jusqu'à son île, avant de se rappeler, en entendant une voiture arriver aux alentours de six heures du soir, qu'il existait un accès à son village par la route terrestre. Quelle étourdie elle était !

Quand elle entendit la voiture, la fillette courut prévenir sa mère avant de revenir à son poste pour pouvoir accueillir les invités, en bonne fille de chef qu'elle était. Tout sourire, elle attendit de voir les deux occupants de la voiture, à savoir une dame de l'âge de sa maman et un petit garçon, sortir de cette dernière avant de lancer :

Soyez les bienvenus ! Je m'appelle Heimoana, ma maman m'a dit que vous alliez arriver. Suivez-moi, le village vous attend !

Et elle se dépêcha de filer entre les herbes pour rejoindre son clan, qui était fin prêt pour accueillir l'amie de la femme du chef et son enfant comme il se devait.


Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:07

Christopher descendit vivement du véhicule, souriant à pleine dents en voyant Heimoana arriver et les saluer, rayonnante de beauté. Elle portait un joli sourire sur ses lèvres et déclara à Clothilde et à Chris :
Soyez les bienvenus ! Je m'appelle Heimoana, ma maman m'a dit que vous alliez arriver. Suivez-moi, le village vous attend !
Et puis, habile, elle fila entre les herbes pour aller vers le village qui allait les héberger pour le soir. Chris la suivit, un peu moins agile qu'elle, sa mère répondant à Heimoana :
Merci Heimoana, j'ai hâte de voir ce que votre village nous réserve !
Un doux sourire s'élargit sur les fines lèvres de la mère de Chris, et elle suivit les deux enfants vers le village.

En arrivant dans l'endroit, tout semblait si magnifique, le sable brillant doucement aux rayons du soleil qui tapait sur le dos des deux demis-dieux. Quelques habitations se situaient par ci et par là, les vagues se claquant sur les rochers, s'étalant sur le sable blanc. Chris mit les mains dans les poches de son bermuda bleu foncé, y trouvant quelques pièces et quelques bouts de papiers déchirés qui étaient restés là depuis longtemps. Il fit signe à Heimoana de venir, émerveillé par la mer. Le fils d'Héphaïstos enleva ses sandales pour laisser baigner ses pieds dans l'eau fraiche. Quelques coquillages étaient éparpillés sous l'eau, et Chris se baissa pour en saisir un, blanc, avant de demander à la fille de Poséidon :
C'est joli ton village, tu vas souvent à la mer ? Y'en a chez moi aussi, en Australie, de l'eau.
Ses pieds fins étaient recouverts par l'eau qui commençait à se rafraichir, picotés par des petits cailloux. En soit, ce n'était pas désagréable, mais Christopher sortit de l'eau, la fraicheur à ses pieds commençant à être bien trop froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:44


Bienvenue en Polynésie !
ft Chris



Hei les mena tous deux jusqu'au village, où tout son clan les attendait de pied ferme ; dès qu'elle eût émergé des fourrés, la liesse prit la foule et entreprit d'emmener l'amie d'Ahuarii, qui la serra fort contre elle pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué. Et Hei, qui pour l'instant n'avait pas envie d'embêter sa maman et son amie, préféra les laisser tranquilles et s'éloigna un peu.

Elle remarqua par ailleurs le signal que lui fit le petit garçon et alla le rejoindre sur la plage, arrivant quand il retirait ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau salée de l'océan qui paressait en ce début de soirée. La fillette le regarda ramasser un coquillage avant qu'il ne lui lance :

C'est joli ton village, tu vas souvent à la mer ? Y'en a chez moi aussi, en Australie, de l'eau.

J'y vais tout le temps ! Sinon je ne pourrai pas apprendre à pêcher quand je serai grande, répondit-elle avec un sourire alors qu'il se retirait de l'eau. L'Australie ? Connais pas, c'est bien comme pays ?

Elle vit une vague mourir à ses pieds et elle retira elle aussi ses chaussures avant de laisser l'eau lui lécher la peau. Tout sourire, elle se tourna vers le garçon et lui lança :

Allez, viens, elle est super bonne ! Et au fait, c'quoi ton prénom ? Et c'est comment l'Australie ? Et on y mange quoi ? Et il y a quoi comme bestioles et plantes ? C'est pas dangereux au moins ? Et ta maman, elle fait quoi dans la vie ? Parce que pour qu'elle connaisse ma maman, il a fallu qu'elle soit d'ici, or je ne l'ai jamais vue, ici tout le monde se connaît !


Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:18

Tandis que les deux mères discutaient de choses que Chris aurait jugé inintéressantes, les deux Demis-Dieux se rendirent à la plage pour discuter et se baigner.
Christopher sortait de l'eau, laissant le sable s'attacher à ses pieds nus. Il regarda la jolie Heimoana lorsqu'elle lui repondit avec un sourire ravissant :

J'y vais tout le temps ! Sinon je ne pourrai pas apprendre à pêcher quand je serai grande. L'Australie ? Connais pas, c'est bien comme pays ?

Il hôcha vivement la tête, souriant à pleines dents vers la fille de Poséidon, avant de s'exclamer que c'était vraiment un pays génial, et que sinon il n'y vivrait pas. Ce n'était pas dénudé de sens, mais du haut de ses 11 ans, s'il n'aimait pas le pays dans lequel il habitait, c'était dommage pour lui mais il ne pouvait rien y faire. Heimoana retira ses souliers ce qui l'incita à retourner entre les vagues. Sûrement irait-il supplier sa mère de lui donner son maillot de bain dans quelques minutes. Tandis qu'il hésitait à aller dans l'eau, la fille de Poséidon lui demanda :

Allez, viens, elle est super bonne !

Il rit un peu et s'enfonça dans le sable pour sentir la douce caresse salée sur ses pieds nus. Ce même sourire aux lèvres, Heimoana continua :

Et au fait, c'quoi ton prénom ? Et c'est comment l'Australie ? Et on y mange quoi ? Et il y a quoi comme bestioles et plantes ? C'est pas dangereux au moins ? Et ta maman, elle fait quoi dans la vie ? Parce que pour qu'elle connaisse ma maman, il a fallu qu'elle soit d'ici, or je ne l'ai jamais vue, ici tout le monde se connaît !

Christopher sourit grandement avant de répondre :

Ça fait beaucoup de questions !, dit-il en riant pendant quelques instants avant de continuer, Alors moi c'est Christopher mais tout le monde m'appelle Chris, l'Australie c'est super beau et chaud, on y mange pas mal de trucs genre des hamburgers -c'est trooop bon-, comme bestioles y'a des araignées, des koalas et des kangourous et beaucoup de moustiques, et si y'en a certains qui sont dangereux sinon c'est pas drôle, et puis maman je sais pas ce qu'elle fait dans la vie, et j'en ai aucune idée de comment elle a rencontré ta mère !

Il reprit son souffle, ça faisait beaucoup de mots tout ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:53

Bienvenue en Polynésie !

Feat Chris




Le garçon sourit avant de répondre :

Ça fait beaucoup de questions ! Alors moi c'est Christopher mais tout le monde m'appelle Chris, l'Australie c'est super beau et chaud, on y mange pas mal de trucs genre des hamburgers -c'est trooop bon-, comme bestioles y'a des araignées, des koalas et des kangourous et beaucoup de moustiques, et si y'en a certains qui sont dangereux sinon c'est pas drôle, et puis maman je sais pas ce qu'elle fait dans la vie, et j'en ai aucune idée de comment elle a rencontré ta mère !

Heimoana éclata de rire alors que Chris reprenait son souffle et lui répondit :

Faut pas oublier de respirer hein ! T'es loin d'être un cachalot, t'as pas la paire de poumons qu'ils ont.

Elle joua un petit peu avec les vagues qui ne la mouillaient pas avant de redresser la tête, entendant un gong retentir en direction du village. Se tournant vers Chris, elle lui lança :

Allez viens, c'est l'heure du repas ! Je sais pas si ça vaudra tes hamburgers mais c'est quand même très bon !

Elle le prit par la main et l'emmena jusqu'au village en prenant plein de raccourcis pour faire comme s'ils ne s'étaient pas beaucoup éloignés, avant de s'installer à côté de son père, laissant la place à côté de sa mère à la maman de Chris.

Le repas se passa sans encombre, tout le monde riant, chantant et échangeant les plats qui perdirent rapidement leur volume, repaissant tout le monde. Le dessert fut annoncé pour un peu plus tard, permettant à Hei de se lever pour retourner tremper les pieds dans l'eau et observer l'océan paisible illuminé par la lune dans le ciel. C'était vraiment un endroit magique, Hei ne voudrait jamais quitter son île ! Les yeux fixés sur l'eau, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait été rejointe.





Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:59

Heimoana éclata de rire, vite rattrapée par Chris lorsqu'elle dit :

Faut pas oublier de respirer hein ! T'es loin d'être un cachalot, t'as pas la paire de poumons qu'ils ont.

Il rit encore quelques instants avant de sortir de l'eau une autre fois. Il s'essuyant les pieds contre sa jambe, tenta en vain d'enlever le sable qui s'y attachait à cause de l'eau. Il remit ses chaussures en dépit de tous les fins grains qui parsemaient ses pieds, et puis sursauta à l'entente d'un gong. Intrigué, il regarda Heimoana avec un sourcil levé. Elle se retourna vers lui et lança :

Allez viens, c'est l'heure du repas ! Je sais pas si ça vaudra tes hamburgers mais c'est quand même très bon !

Puis elle prit sa main, la fraîcheur de cette dernière refroidissait une autre fois Christopher. Ils marchèrent un peu et s'installèrent à la table, Heimoana à côté de ce qui semblait bien être son père, lui à côté de sa mère, elle suivie par la mère de la fille de Poséidon.

Le repas fut magique, tous criaient, chantaient, parlaient, Chris aimait se mêler ainsi aux conversations, amusé. Les plats les plus succulents les uns que les autres furent vites vidés, tous appréciant les saveurs tropicales qu'on leur proposait. Mais après tant de bruits et d'agitation, le fils d'Héphaïstos décida de suivre Heimoana vers la mer, qui elle serait plus calme. Lui aussi aimait venir sous la lune, voir les vagues s'entrechoquer contre les rochers gris. Mais il ne pensait même pas que, peut-être, la fille de Poséidon ne voulait pas se faire suivre lorsqu'elle regardait l'océan. Chris dit donc :

C'est plus calme ici. Mais l'ambiance là-bas était super aussi !

Et il remit une énième fois ses mains dans ses poches, ça en devenait un réflexe. Il joua un peu avec le sable, venant faire des petits tas avec son pied. Il se pencha pour prendre dans le creux de sa main du sable mouillé pour en faire une petite boule, la faisant sauter, rebondir dans la paume de sa main. Quelques vagues atterrirent sur le bout de ses orteils, désormais légèrement trempés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:56

Bienvenue en Polynésie !

Feat Chris




Alors qu'elle regardait l'eau se soulever paresseusement, Hei entendit Chris déclarer derrière elle :

C'est plus calme ici. Mais l'ambiance là-bas était super aussi !

La fillette se tourna et lui adressa un sourire avant de reporter son attention sur l'Océan, ramenant ses genoux sous son menton avant de soupirer :

Ma grand-mère dit toujours que j'ai un lien avec l'Océan, mais un lien encore plus fort que pour tout le reste du clan. Comme si je venais de lui... C'est un peu bizarre mais je me sens mal quand je suis trop loin du rivage.

Elle continua à fixer l'horizon pendant quelques instants avant de se relever et de s'étirer :

En tout cas, je suis contente de t'avoir rencontré, Chris d'Australie. J'espère qu'on se reverra bientôt, allez viens, c'est l'heure du dessert !

Et elle repartit en direction du village, où elle revint juste à temps pour le dessert composé de fruits en tout genre : noix de coco, mangue, bananes... Des fruits très exotiques mais qui permettraient de digérer le repas assez copieux qui avait précédé.

Ils finirent ensuite par aller se coucher, à une heure assez avancée de la soirée, et Hei emmena Chris et sa maman dans une case attenante à celle de sa famille, où deux hamacs avaient été installés avec des draps fins pour pouvoir dormir. La fillette se tourna vers Chris et lui sourit :

Allez, je te souhaite une bonne nuit, demain ta maman et toi vous repartez tôt. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, on se verra demain matin avant ton départ.

Elle lui serra la main et s'inclina devant la mère de Chris avant de s'éclipser pour rejoindre sa case, où l'attendait une tasse de tisane pour pouvoir dormir. Elle était loin, très loin de se douter de ce que l'avenir allait leur réserver une fois l'âge adulte atteint...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Polynésie ! (Heimoana x Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We were friends before (chris) (abandonné)
» How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -
» I'll fight those who want to defeat me. (Sora x Chris) (abandonné)
» Rich is the new black (Chris x Gemma) (abandonné)
» Starting a new life, dad | Héphaïstos + Chris (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-