Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Say something I'm giving up on you - Ashleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:49

+ Ombeline : moi ça me dérange pas négatif hein ? ^^

+ Marine : j'aime bien l'idée ! J'adore ce côté confidente et aide moi à redevenir normale Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 2017931712 Je te rajoute pour les deux personnes dès que possibles Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 690494228

+ Fio : Ouiiii Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 2017931712 Pour le moment pas encore de lien avec Harmonie puisqu'Ashleen est encore une demi-déesse ^^ elle n'a pas encore demandés aux dieux de lui retirer ses pouvoirs Razz Du coup elle se serait tournée vers Harmonie directement ?
Pour Neven tu as vu je l'ai citée plusieurs fois dans ma prez, elle est celle qui lui a fait découvrir qui elle était et lui a appris l'existence du monde mythologique. Ashleen a pas voulu venir à la colonie mais je me suis dit que Neven aurait pu revenir la voir de temps en temps, pas pour lui proposer à nouveau mais pour l'aider un peu avec le contrôle de ses pouvoirs ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:44

j'imaginais plutôt qu'elle fasse une demande aux dieux et qu'après un long débat harmonie prenne les devants, en mode protectrice féministe tout ça tout ça, mais lui faire payer le prix double ensuite Fio on verra ça en temps voulu Fio

pour neven j'ai beaucoup aimé ce petit passage dans ton histoire, jme suis sentie importante Rodrigo du coup ouais, neven aurait été chargée de la ramener de la colonie mais face à ta tête de mule elle serait rentrée bredouille... mais neven l'aurait bien kiffé et aurait continué de venir la voir de temps en temps, et ouais l'aider avec ses pouvoirs comme tu dis! Ui à voir si ashleen se confierait à elle sur ses ambitions et tout ou si ça resterait un truc secret Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:26

M.A.J
+ Harmonie
+ Neven
+ Lyanna
+ Ombeline
+ Aliénor
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:54

Citation :


+ Zeph : pour Rheï du positif ? Je trouve qu'elles ont pas mal de trucs en commun ? Pour Jacq mhh je ne le connais pas bien t'aurais une idée précise ? Et Lys pourquoi pas, elles pourraient être amies puisqu'elles sont toutes les deux en quelque sorte dans l'ignorance (Ash parce qu'elle s'en fou mais bon Wink ) Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 690494228

Ok c'est tardif comme réponse ... En même temps je la dépoussière. Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 801845062
Du coup de bonnes cousines avec Rheï, amies avec des points communs avec Lys. Et pour Jacq ... Maintenant tu le connais mieux, non ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say something I'm giving up on you - Ashleen Say something I'm giving up on you - Ashleen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Say something I'm giving up on you - Ashleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-