{Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

{Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23






RP d'Introduction


Penser, je dois penser. Oui. Mais penser à quoi ? Ce message qui m’a laissé perplexe hier ? Suite à une réunion « divine » à laquelle j’avais été confié, Hadès nous avait fait part d’une terrible nouvelle. Chronos, le père des Dieux de l’olympe allait bientôt revenir « d’entre les morts ». Ca, c’est presque la routine si je puis dire. Non, la terrible nouvelle c’est la confirmation de l’enlèvement du Dieu de la Mort, Thanatos. Gardien des portes des enfers il est presque le Dieu le plus important. Si les portes restent ouvertes bientôt le monde sera peuplé d’être immortels. Même les humains le deviendront ! Pire encore, les morts reviendront à la vie. Les Dieux m’ont chargé de nommé les demi-dieux qui devront tout mettre en œuvre pour aller le récupéré.

Bien que nouvellement arrivée, les Dieux ont convié que la petite Jackson devait diriger cette quête pour faire ses preuves.  Je doute que lui confier une quête si importante soit une bonne idée, mais, ce que veulent les Dieux ils l’obtiennent.  La jeune femme est d’ailleurs déjà allée voir l’oracle qui lui à délivré la prophétie suivante : Nombreux périls vous devrez braver. Pour trouver les 4 perles cachées. Il faudra délivrer Thanatos des mains de l'ennemi. Sinon gare au Cronos tout puissant .

Les 4 perles, je ne sais pas où elles sont. Mais je sais que la carte qui indique leurs emplacements est en enfer. Dans le royaume d’Hadès. Pour y aller c’est assez simple. Enfin, plus simple que d’y aller en tout cas. Lucianna est assez débrouillarde pour parvenir à y aller. Il faut à tout prix qu’elle parvienne à trouver Tyler et qu’il lui remette la carte qui lui permettra de connaitre l’emplacement de la prison du Dieu de la mort.  Je sors dehors les observant se préparer, déjà je les voyais quitter colonie en direction de la barrière de protection qui orne le camp. Je ne puis m’empêcher de leur souhaiter bonne chance en adressant une prière silencieuse aux Dieux.    











(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:38

HRP:



Direction les Enfers !
{Quête n°2 ~ Première partie}


Moins d’un mois que je suis entrée dans cette colonie et on me confit déjà une quête ? J’étais estomaquée quand Chiron me l’a appris. Je veux dire, ce n’est pas normal. J’avais la trouille, j’étais angoissée, comme n’importe qu’elle personne à qui on confit sa première quête je suppose. Mais quand même. Apparemment les Dieux veulent voir de quoi je suis capable. Et bien, j’imagine que je n’ai pas vraiment le choix. Je suis donc montée à l’étage de l’Oracle pour qu’il me délivre la prophétie suivante :

Nombreux périls vous devrez braver.
Pour trouver les 4 perles cachées.
Il faudra délivrer Thanatos des mains de l'ennemi.
Sinon gare au Cronos tout puissant.


Autant dire que je n’étais pas plus rassurée d’entendre cette prophétie. Braver de nombreux périls, ouais, bas comme d’hab’ quoi. Pour trouver les 4 perles cachées, trouver des perles ? Heu, soit. Il faudra délivrer Thanatos des mains de l’ennemi, quoi ; Thanatos, genre LE Thanatos ? Dieu de la mort gardien des portes [ect…] Heu… il ne peut pas se sauver tout seul ? Enfin, le Dieu de la mort il ne doit pas être si puissant que ça s’il à réussi à se faire capturer, sauf s’ils étaient plusieurs. Sinon gare au Cronos tout puissant, comme pour la première phrase, la routine. Une fois mes compagnons choisis je me préparai déjà à partir. Partir où ? En Enfer. Chercher la carte qui indique l’emplacement des perles. Et pour ça il nous faut Tyler, sinon on ne pourra pas sortir des Enfers. Déjà pour y entrer ça risque d’être compliqué je peux bien évidement utiliser la chienne des enfers de Percy. Mais juste pour l’aller, pas pour le retour elle sera bien trop fatiguée.

Maintenant prête je me dirigeais vers la grande maison. Tous mes compagnons de voyages étaient là. Dans ma main je tenais fermement mon épée-Stylo encore pas déployée et à côté de moi Kitty se tenais debout. Elle était aussi grande que moi, et je pense qu’elle doit bien peser 1 tonne… C’est une chienne impressionnante, mais tellement joueuse et attachante.  Je pouvais déjà voir l’expression de dégout sur la plupart des visages de mes camardes. Je m’avançais pour leur dire.

-« Je sais que cette chienne est impressionnante, mais si nous voulons aller en Enfer c’est le seul moyen d’y parvenir sans faire 2 jours de bus. Son vol d’ombre nous permettra d’y entrer. Mais seulement d’y entrer. Pour en sortir nous devrons trouver Tyler, il doit aussi nous venir en aide pour trouver la carte qui nous conduira vers les perles. » *je repris mon souffle un instant* « Nous partons sur le champ. Mettez vous en cercle autour de Kitty. »


J’observais les sang-mêlé s’exécuter. Certains avec moins d’envi que d’autres. Je montais sur la chienne sans la moindre hésitation en murmurant à son oreille. « Promis ma belle après ça tu auras tout le loisir de faire une grosse sieste ».  Elle bondit en l’aire en s’envolant dans un nuage de fumé en compagnie des autres sang-mêlé direction les enfers.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:00




Direction les enfers !


Une mission importante était en préparation. Depuis que Milos était à la colonie – c'est à dire presque depuis toujours – il n'avait pu constater que ce genre de mission était rare et secrète. Il se rappela une fois lorsqu'il était petit. Il avait surpris une conversation entre deux garçons qui lui paraissaient être des géants au vu de leur taille impressionnante pour un bambin de quatre ans. Il n'avait pas tout compris, mais seulement que c'était important et - surtout – secret. Tout fier de sa découverte, il était parti tout heureux. C'est curieux ,ce souvenir remonta en lui au moment même où Lucianna lui annonçait qu'elle l'avait choisi comme compagnon de voyage pour la mission que lui avait confié Chiron. Milos savait peu de choses sur leur but. De plus, il fut également surpris que Lucianna le choisisse au vu de leur relation plutôt taquine. Peut-être avait-elle changé d'avis sur son compte... Deviendront-ils amis après cela ? Enfin, revenons à notre histoire.

Milos n'avait retenu que les informations importantes et capitales : c'est à dire que la mission allait débuter en enfer et qu'elle concernait Tyler. Ce simple prénom prononcé dans la bouche d'une fille qui lui paraissait indifférente, suffit à le pousser à accepter. A braver le danger, à sauver l'univers ! Ne nous emballons tout de même pas. Les Dieux ne vont pas confier le destin du monde entre les mains des sangs-mêlés, ça c'est certain ! Les dieux, en fait c'était de leur faute si ça dégénérait. Milos en aimait une grande partie, mais leur dispute incessante pour des broutilles l'agaçait au plus haut point. Parfois il se demandait même si ils arriveraient à ne plus se disputer un jour... Toujours des cris, des menaces quelque part dans le royaume de l'Olympe. Heureusement, sa mère Aphrodite n'était pas du genre à se donner en spectacle de cette façon-là ! Parce qu'elle faisait les siens d'un autre genre dirons-nous.

Pour en revenir à la mission, les « sélectionnés » avaient tous reçu l'ordre de rejoindre une maison un peu à l'écart des autres dans le camp. Arrivé en avance, le jeune garçon du patienter quelques instants. Heureusement, rien de bien insurmontable pour lui. Plusieurs minutes s'écoulèrent et Lucianna entra dans la pièce, un stylo à la main et... une énorme chienne de l'autre côté se tenait debout. Avant que Milos ait tout geste de recul, la jeune sang-mêlée prit la parole :

- « Je sais que cette chienne est impressionnante, mais si nous voulons aller en Enfer c’est le seul moyen d’y parvenir sans faire 2 jours de bus. Son vol d’ombre nous permettra d’y entrer. Mais seulement d’y entrer. Pour en sortir nous devrons trouver Tyler, il doit aussi nous venir en aide pour trouver la carte qui nous conduira vers les perles. » *je repris mon souffle un instant* « Nous partons sur le champ. Mettez vous en cercle autour de Kitty. »


Pas besoin de répondre à ce qui semblait nettement être un ordre plutôt qu'un conseil. Milos s'exécuta sans broncher et s'approcha de la chienne. En deux ou trois temps, le cercle fut formé et le voyage rempli de périples pu commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:11



Direction les Enfers!


Feat : ✘Membres de la quête.



Timothé préparait soigneusement son sac, ne souhaitant rien oublier, car en effet aujourd'hui serait un grand jour pour lui étant donner que le jeune garçon avait été désigné par Lucianna pour l'accompagner dans la quête en tant que guérisseur. C'est ainsi qu'il prenait tout le matériel nécessaire aux premiers soins tel que des bandages, compresse, désinfectant et autre petit objet indispensable si l'on veut bien soigné. Au fond de lui le jeune garçon avait un peu peur, c'était sa toute première quête, et même s'il n'était là que pour soigner, c'était déjà beaucoup pour le petit garçon, il est donc inutile de préciser l'étonnement qu'il a eu lorsque Lucianna était venue le trouver pour lui annoncer qu'il serait du voyage.

Une chose est sûre, il était plus que bien préparer nul ne pouvait le nier, mais l'enfant ne souhaitait pas être une gêne pour ses futurs compagnons de voyage et encore moins qu'on finisse par le prendre pour le petit de service qu'il faut surveiller, le jeune garçon pensait à cela tout en prenant sa dague magique, après tout même s'il ne devait pas se battre, nul n'est écarté de tout danger. Finalement, Tim' sortait du bungalow des Apollon et se dirigeait vers la Grande Maison où il devait rejoindre le groupe pour partir. En arrivant Timothé vit quelque chose des plus surprenant pour ainsi dire, un chien immense qui provoqua ses le jeune enfant un écarquillement de ses grands yeux bleus. Une fois tout le monde présent Lucianna prit la parole.


-« Je sais que cette chienne est impressionnante, mais si nous voulons aller en Enfer c’est le seul moyen d’y parvenir sans faire 2 jours de bus. Son vol d’ombre nous permettra d’y entrer. Mais seulement d’y entrer. Pour en sortir nous devrons trouver Tyler, il doit aussi nous venir en aide pour trouver la carte qui nous conduira vers les perles. Nous partons sur le champ. Mettez vous en cercle autour de Kitty. »


Timothé bien qu'impressionner ne posa pas plus de questions et s'approcha docilement du chien, s'exécutant aux ordres de Lucianna. Maintenant qu'il est temps de partir une légère peur envahit l'enfant, direction les enfers.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:55




Direction les enfers !


{Quête n°2 : Première Partie}


Alena était pour le moins surprise. Elle était dans la colonie depuis plus d’un an maintenant et il s’agissait de sa première quête. La jeune fille avait vu de nombreux autres départ de quête mais elle n’avait jamais fait partie des sélectionnés. Son manque de sociabilité faisait qu’elle était rarement une personne à qui on pensait pour une mission. Les meneurs de quête préféraient s’entourer de gens qu’ils connaissaient bien et sur qui ils pouvaient compter et la brune le comprenait parfaitement. Elle ignorait qui avait fait la démarche pour qu’elle participe à cette quête, s’il s’agissait de Chiron ou de Lucianna Jackson, la fille de Poséidon récemment arrivée, en charge de la mission. Comme elle ne connaissait pas et n’avait jamais vu la seconde, la demoiselle penchait plutôt pour la première hypothèse. Son entrainement incessant aller finalement lui servir et, même si elle ne le montrait pas, elle avait vraiment hâte de pouvoir tester son niveau en situation réelle.
La quête qu’on leur proposait semblait relativement complexe. Elle n’avait eu que peu d’informations mais cette mission semblait vraiment triple. Il s’agissait d’aller en enfer pour libérer le dieu de la Mort prisonnier mais aussi trouver une carte menant à 4 perles et bien sûr comme ils allaient en enfer, il fallait qu’ils retrouvent le fils d’Hadès, que la fille d’Apollon ne connaissait pas non plus, pour en sortir. Il allait falloir des sang-mêlés compétant pour arriver à remplir tous ces objectifs. Elle ne connaissait pas la plupart des élus de cette quête si ce n’est de vue ou même de réputation pour certains. Alena se demandait surtout quel allait être son rôle dans cette aventure. Bien qu’elle soit plutôt polyvalente, les visions de la demoiselle, récemment de retour, ne lui serait pas d’une grande utilité vu qu’elle ne les contrôlait pas. Par contre, en tant que combattante elle serait certainement capable de faire sa part du travail.
Cette matinée était vite passée. La jeune fille s’était rapidement préparée. Elle avait simplement relevé ses cheveux et choisis des vêtements simples et confortables. Sa priorité était d’être libre de ses mouvements. Ses épées jumelles étaient dans leur fourreau et elle portait également son arc et son carquois rempli de flèches soigneusement sélectionnées pour être le plus efficace possible. Un sac à dos rempli du minimum nécessaire se trouvait sur l’épaule de la brune. Le tout était un peu lourd mais restait supportable. Elle arriva parmi les premiers à la grande maison et s’appuya tranquillement contre un mur tout en cherchant à identifier ses compagnons de quête. Elle en reconnu plusieurs grâce à ce qu’elle avait entendu à leur propos. Lorsque la meneuse de quête fit son entrée un stylo en main, la demi-déesse d’Apollon fut plus surprise par son apparence que par l’animal qui l’accompagnait. Son visage ne trahit rien, mais elle était choquée de reconnaitre en Lucianna la sang-mêlée du flash qu’elle avait eu en compagnie de la déesse de la nuit quelques nuits auparavant. Alena jeta un œil au chien l’accompagnant, puis, toujours calme l’écouta prendre la parole :
-« Je sais que cette chienne est impressionnante, mais si nous voulons aller en Enfer c’est le seul moyen d’y parvenir sans faire 2 jours de bus. Son vol d’ombre nous permettra d’y entrer. Mais seulement d’y entrer. Pour en sortir nous devrons trouver Tyler, il doit aussi nous venir en aide pour trouver la carte qui nous conduira vers les perles. » Elle inspira quelques secondes. « Nous partons sur le champ. Mettez vous en cercle autour de Kitty. »
Tranquillement, la demoiselle pris sa place dans le cercle. Ravie de pouvoir essayer le vol d’ombre et de se rendre pour la première fois en enfer, elle attendit le départ.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:58


QUETE NUMERO DEUX


Lucianna Jackson

Timothé Williams

Milos Bartoloméo

Alena Mosby

Tyler Blackwood

Anna Echols

Thanatos

Hécate


Anna avait été conviée à une quête. Des quêtes, elle en avait déjà fait plusieurs mais de plus petite envergure. En effet, chaque fois quelle s'éloignait du camp, c'est que les ennuis n'étaient pas trop graves. Pourtant, elle était une bonne combattante. Mais il faut dire qu'elle avait son bar clandestin à faire tourner. Et son crétin de cousin à surveiller aussi. Il aurait suffit qu'elle parte trop longtemps pour qu'il mette le feu à son petit business. Mais bon, là c'est pas comme si elle avait le choix. Ainsi, à l'heure du rendez-vous prévue, Anna attrapa son marteau, son sac, et elle rejoignit le point de rendez-vous. Elle n'était pas la dernière, mais pas la première non plus. Lucianna, la fille qui avait faillit la noyer quelques temps plus tôt avec Wesley, et donc qu'elle n'aimait pas, se tenait là. Car oui, ô surprise, c'était la fille de Poséidon ! Rien que cela !

« Je sais que cette chienne est impressionnante, mais si nous voulons aller en Enfer c’est le seul moyen d’y parvenir sans faire 2 jours de bus. Son vol d’ombre nous permettra d’y entrer. Mais seulement d’y entrer. Pour en sortir nous devrons trouver Tyler, il doit aussi nous venir en aide pour trouver la carte qui nous conduira vers les perles. » Elle inspira quelques secondes. « Nous partons sur le champ. Mettez vous en cercle autour de Kitty. »

Anna hocha la tête car de toute façon, elle ne devait pas avoir son mot à dire face à la fille de Poséidon. Elle se mit donc en rond avec les autres qui s'étaient eux aussi embarqués dans la quête. Direction les enfers maintenant, pour sauve le dieu des morts.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers ! {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
» Direction le camping !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-