BANG !
La balle en bronze céleste venait de traverser le front d'une empousa et la créature se transforma en cendres. La demi-déesse ne perdit pas de temps, rangeant son pistolet apache dans son tout nouveau sac rouge, elle manipula la brume pour qu'elle puisse sortir de cette petite ruelle. Les mortels n'allaient surement rien voir mais la détonation de son arme était loin de passer inaperçue.
D'un pas pressé, Gemma slalomait entre les passants pour s'éloigner le plus possible de cet endroit, croisant les doigts pour que personne ne l'est vu tirer sur ce monstre. La jeune femme rentra sans trop réfléchir au conservatoire de New York : elle devait se mélanger à la foule. La demi-déesse était loin de savoir jouer d'un instrument ou même de lire les notes de musique, le peu de relation qu'elle avait avec la musique c'était quand elle l'écoutait à la radio dans sa voiture ou avec son MP3.
Gemma monta quelques étages, en courant presque, traversa un couloir et rentra dans une pièce aléatoire. Elle n'était pas habituée à paniquer autant, la demi-déesse avait déjà tué dans la rue et en pleine journée mais elle avait toujours sur elle son pistolet silencieux et malheureusement pour elle ce n'était pas le cas aujourd'hui. La fille d'Achys avait prévu d'utiliser la brume pour faire croire aux personnes présentes qu'elle était là depuis un bon moment mais elle fut bien contente de découvrir que la jeune femme qui occupait la salle avait les yeux fermés.
Elle marcha, silencieusement, vers un siège au premier rang et décida de se calmer dans cette salle, peut-être que la musique allait l'aider. Oui, c'était une bonne idée d'être venue ici. La jeune femme n'avait plus qu'à parler pendant un moment avec la pianiste et elle aurait son alibi ou cas où. Elle se laissa bercer par la douce musique que produisait le piano, elle devait bien avouer que la jeune femme qui se trouvait devant elle avait un talent fou. "Surement une professionnelle." pensa Gemma. Elle tapait le rythme avec son index sur la cuisse se calmant au fil de la mélodie.
Quand la jeune femme termina son morceau Gemma applaudi, c'était ce qu'il était coutume de faire, n'est-ce pas ? Elle afficha un fin sourire en voyant la surprise de la jeune femme, c'était vrai qu'elle ne devait pas vraiment être là mais la fille du malheur voulait vraiment s'obtenir un alibi même si elle se doutait vraiment que quelqu'un l'a vue abattre cette empousa.
- Bonjour, c'était super beau ! Tu sais, tu as un talent de fou. Tu fais des concerts je suppose ?