Bellerophon entre en scène!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Bellerophon entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:59

Bellérophon James Davis




“ Le dernier mot de la liberté, c’est l’égoïsme ”


Caractère 

Bellérophon est un gars vraiment sympathique, quoiqu’un peu « chelou » aux premiers abords. En effet, ce type est sympa, quand on le connait. Sinon il avance un peu en solitaire, ses amis ne sont pas nombreux, car beaucoup on dit mal à l’approcher. Les gens le trouvent habituellement réservé, froid ou même antisocial, alors que quand on le connait c’est vraiment un super mec. Il déteste l’égoïsme et est donc partisan de l’altruisme, il trouve que c’est le mal de l’humanité.

Il aime sa mère, elle l’aime énormément, mais le travail de celle-ci l’a tellement accaparé toute l’enfance de l’enfant qu’il n’a pas vraiment profité d’elle. Son lien est du coup un peu étrange, l’amour d’une mère et son fils est fort entre eux mais ils n’ont aucune complicité.

Sinon, le jeune James Davis est un grand travailleur. Il a toujours eu besoin de motivation extérieure pour se mettre à travailler. Par exemple, à l’école, il ne travaillait pas de lui-même, sa mère devait toujours lui imposer des défis. Une mode de fonctionnement qui lui servit surtout à la Colonie. En arrivant là, il a de suite dû subir les railleries concernant le coté, fashion-victim de ses demi-frère et sœur. Certains les détestaient pour cela, leurs disant qu’il pensait plus à leurs physiques qu’autre chose. Que par exemple, les filles étaient plus douées à apprendre aux autres à se maquiller qu’autre chose. Il n’a pas du tout apprécié. Déjà, bien qu’il ne connaissait pas encore vraiment toute sa nouvelle fratrie, il éprouvait déjà le sentiment de famille, et on ne s’en prend pas à la famille de Bel. C’est donc dès ses débuts que le garçon se lança dans une quête acharnée de travail, cherchant à devenir le meilleur. Son but : montrer à toute la colonie qu’on est pas des princesses chez les apollons.

De toute façon, l’attachement au physique n’est pas du tout quelque chose que le demi-dieu prend pour priorité, l’esprit d’abord, le corps après. C’est comme cela qu’il explique sa bisexualité, d’ailleurs, il déteste qu’on le dise bisexuel, c’est mettre une étiquette à quelque chose et il déteste cela. Il n’aime pas un sexe mais une personne.

Mais bon, la question ne se pose pas, en amour, il est aussi chanceux que son père ! Et puis, il n’a pas le temps d’être amoureux, en couple, ou autre, il doit s’entrainer ! Constamment !!!

Enfin, depuis 2015, juste après la guerre contre Cronos en fait, Bel' a été choisi pour être le chef du septième bungalow. Il a toujours considéré comme très important le lien fraternel, la famille et il prend ce rôle très à coeur. Mais celui-ci a eu pour effet de le rendre plus sérieux et renfermé encore, et un peu dur avec sa famille, leurs demandant de s'entrainer plus.

La colère et l'envie de vengeance est apparu en lui depuis les 2 attaques des rebelles qu'il hait plus que tout. Personne ne s'attaque à sa famille car la Colo est sa famille. Maintenant, leurs faire payer est son objectif principal.

Autre qualité : Doux, serviable, gentil, drôle, courageux, très bon stratège (mais pas quelqu’un de spécialement intelligent, il est normal)
Et des défauts : s’emporte facilement, est assez renfermé aux premiers abords, ne comprend ABSOLUMENT pas quand il y a du second degré, n’aime pas qu’on lui « cours après » et préfère le jeu de séduction.


Anecdotes

1 ♦️ Il adore prendre des douches surtout si elles ont un coté magique (au clair de lune, etc.) 2 ♦️ déteste cuisiner 3 ♦️ adore les fruits, la pastèque et la grenade en particulier  4 ♦️ Ne rentre maintenant que rarement chez lui, surtout dans ce contexte 5 ♦️ Adore la stratégie, c'est comme un jeu pour lui 6 ♦️ Aime explorer et participer à des aventures 7 ♦️ est vierge 8 ♦️ n'a jamais été en couple 9 ♦️ son signe astrologique est Lion 10 ♦️ Aime les mythes anciens (de la mythologie grecque) 11 ♦️ n'aime pas la mythologie romaine 12 ♦️ Il s'en veut très facilement et se fait porter le chapeau à lui même la plupart du temps


Moi

NOM :James DavisPRENOM(s) :Bellérophon (Bel’) ÂGE :25 ans DATE DE NAISSANCE :14 Aout 1992 LIEU DE NAISSANCE :New York, Brooklin ORIENTATION SEXUELLE :bisexuel GROUPE :allié  AVATAR :Travis Davenport



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Chef du Bungalow 7 AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :12 ans PARENT DIVIN :Apollon AMBITION :Se venger des rebelles DEFAUT FATAL :s’emporte un peu vite (dans la vie courante, pas en mission, combat ou autre) POUVOIRS :
- Premonition de dernière minute: Etant fils du dieu des oracles, Bel en a hérité une facette. Il n'est PAS capable de voir l'avenir, de faire des oracles mais à l'intuition de ce qui va se passer à la dernière seconde et lui permettant de réagir par intuition. Un pouvoir qui n'est utile quand temps de combat car il donne une nature prédictive au demi-dieu qui à plus de faciliter à esquiver ou atteindre ses cibles de ses flèches. comme dit dans l'histoire, il lui arrive de se sentir bizarre une minute ou deux avant un gros évènement (une attaque surprise par exemple) mais sans trop savoir que c'est ça. Ce sentiment se précise de plus en plus que le temps s'approche du fait jusqu'à ce que se soit clair à la dernière seconde.
- déflagration d’énergie de lumière : Bel’ utilise la lumère comme source d’énergie offensive. Il peut en condenser dans ses armes ou son corps pour ensuite la faire éclater. Plus le chargement et long, plus il y a d’énergie concentré, plus la déflégration est forte. Cela n’agit pas comme une bombe avec une explosion qui brule. Le type de dégat est physique style coup de poing. Lorsque l’énergie se déploie, c’est jaune et ça ressemble à ça sans être ça http://i.hizliresim.com/l93EJE.gif Lorsqu’il combat, il n’a pas le temps de se concentrer quelques secondes donc c’est pas puissant, chaque coup est juste renforcé par l’énergie solaire. S’il prend quelque seconde pour se concentrer, un coup peu devenir vraiment plus dangereux, repoussant même quelqu’un sur un blocage. Sinon, il renforce le bout de ses flèches, en se concentrant assez de temps, elles peuvent de venir de redoutables flèches explosives. Ses armes ne sont pas des catalyseurs aussi bons que son corps, la « bombe humaine » est l’utilisation première du pouvoir : il se concentre, réunit l’énergie dans son corps (il s’entoure d’une aura jaune de lumière) et lorsqu’il est chargé, fait déflagrer la puissance. (un peu de cette façon http://38.media.tumblr.com/01c59bd1155b5b17537e358534b9fd22/tumblr_nn2pugFyXX1twgs7qo8_540.gif ) POSSESSIONS : Arc et flèches normales, 2 dagues en bronze céleste ( http://www.armurias.com/contents/media/legolas-knife.jpg de 56 cm au total, lame de 35/40 cm) qu’il garde dans le dos 


And...
Behind



PSEUDO : K-Lu 
AGE : 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j’ai cherché « Percy Jackson rpg » sur google 
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Pas plus 
CODE DU RèGLEMENT : code validé par fiofio
UN DERNIER MOT ? Pas plus non plus xD

©️ Halloween


Dernière édition par Bel' James Davis le Ven 13 Oct - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:59

Mon Histoire

Ma mère est une sociologue historienne chercheuse, sa spécialité : l'antiquité. Elle bosse dans une boîte qui travaille sur cette période de l'histoire. Une période qui recèle d'encore bien des mystères. Elle sait aujourd'hui que la mythologie, tout cela existe, mais son travail consiste à étudier les comportements sociaux des différents peuples de l'antiquité, grec, perse, gaulois, etc. DONC autant dire que son boulot, pour une passionnée, lui prend énormément de temps. Quand à mon père, qui est-il? C'est JUSTE Apollon! Mais si Apollon, le dieu antique grec de beaucoup de trucs qui me ferait trop parler pour rien dire. Pour faire court sur ma conception. Ma mère m'a eu plutôt jeune, 18 ans en fait, elle a aujourd'hui 43 ans. Le Dieu s'est transformé en jeune bad boy pour venir séduire la splendide Abigail, Abi pour les intimes. Bon allez, je vais quand même expliquer un peu plus...

Alors qu'elle démarrait ses études de sociologie option histoire antique, le jeune (vieux) Dieu faisait tout pour l'avoir. Il l'attendait à la sortie de la fac, la draguait. Elle n'était pas insensible, loin de là, mais elle avait toujours eu envie et le désir de manipuler les hommes qui lui tournaient autour. De les faire tourner en bourriques, qu'ils souffrent presque de la désirer et toujours, elle leur brisait le cœur. Dieu ou non, elle ne changerait pas ses habitudes. Ma mère s'est toujours vanté à moi d'avoir bien fait galérer le dieu qu'il était et de lui avoir ensuite détruit son cœur divin… Je ne sais pas trop si c'est vrai mais elle raconte tout le temps cela avec une ardeur dans les yeux comme si c'était l'apogée de sa carrière.

Vous savez, elle a toujours été dure avec les hommes, elle n'en a jamais voulu, ils ne sont que des objets pour elle qu'elle utilise pour assouvir ses besoins ou pour avoir de l'argent. Lorsqu'elle faisait sa thèse et que je vivais donc chez mes grands-parents, je n'avais pas 10 ans, elle « voyait » plein de garçon et vivait grâce à l'argent des riches hommes qui la courtisaient. Elle avait la technique pour les prendre dans son filet. Ensuite, elle s'est installée quand j'avais 10 ans alors, puis nous avons vécu dans un grand appartement pendant 2 ans ensemble. Avant que je n'aille à la colo.

Comme cela, vous pensez que cette femme est une cousine éloignée de méduse. Mais pas du tout, c'est surtout une femme pleine de caractère qui ne se laisse jamais marcher dessus, féministe, très drôle et dont les deux passions dans la vie sont : son travail et son enfant. Bon, malheureusement pour moi, le travail passait un peu avant moi. Mais ma mère m'aimait énormément et quand elle était avec moi, elle n'avait pas la tête ailleurs. Elle mettait de côté tout le reste. Elle cuisinait et pâtissait avec moi, me racontait les histoires de mon père et surtout, sans cesse, leurs histoires à eux. Je pense qu'au fond, elle le cache mais c'est le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Quand elle parle de lui, elle ne donne jamais trop de détail, parfois, leurs relations semblentavoir duré 1 mois comme quelques jours. Si un jour je croise mon père, c'est plutôt à lui que je devrais demander.

Bref, à mes 12 ans, un satyre a débarqué à la maison un jour de pluie. Ma mère m'a envoyé dans ma chambre calmement, elle savait que ce jour arriverait et moi aussi. Depuis le début, je savais que j'étais le fils d'un dieu, que j'irais très tôt à la Colonie et que je deviendrais le héros d'épopée fabuleuse.
Elle ne m'avait pas appelé Bellerophon pour rien. Concernant mon prénom, je tiens quand même à préciser que ce prénom n'est porté que par environ trois cents personnes dans le monde, sur 7 milliards je suis donc presque unique ! Je ferme la parenthèse.
Lorsque je revins au salon, le Satyre se présenta et ma mère m'embrassa, comme si je partais à l'école et qu'elle me laissait avec la maitresse à une rentrée, comme si je la reverrais le soir même. Or ce n'était pas ce qui était convenu. J'allai rester à la Colonie tout le temps, sauf aux vacances où je rentrerais à la maison.
N'ayant jamais eu un lien mère-fils extraordinaire, la séparation ne fut pas un déchirement, je me disais que ça ne changerait pas de d'habitude. Et puis c'était encore plus cool que d'aller à l'école, j'allais carrément devenir un guerrier, j'étais quand même le fils d'Apollon, un des 12 dieux Olympiens !
Mon père m'assuma le premier soir de mon arrivée, après tout, je savais d'où je venais, il ne me restait qu'à savoir vers où j'allais.

J'en ai déjà parlé, mais de suite, les railleries sont les trucs qui m'ont le plus marqué à la colo. Les Apollon, homme comme fille, était vraiment moqué pour leurs attachements un peu trop fort à la beauté, au physique : à l'apparence en général. Or, les fils et filles du dieu des oracles et des pleins d'autre chose ne pouvaient se laisser traiter de la sorte ! Je ne tolèrerais jamais qu'on ne se moque ni de moi, ni d'un de mes demi-frères ou sœurs qu'ils soient plus vieux ou plus jeune que moi, qu'on s'entende ou non. C'est ainsi que j'ai commencé à m'entrainer comme un fou, je voulais être le meilleur partout pour faire honneur à ma famille et à mon père bien que je ne me sente pas très proche de lui alors. Ma spécialité, le tir à l'arc et le combat au corps-à-corps. Certains de mes frères et sœurs étaient meilleurs que moi au tir à l'arc, ne manquant jamais leurs cibles, mon don de prémonition ne me permettait pas d'être si précis.
D'ailleurs, en parlant de ce don, il était aussi bien une bénédiction qu'une malédiction, car parfois, quelques minutes avant que quelques choses de pas cool arrivent, je sentais comme du remue-ménage dans mon ventre, comme si quelque chose n'allait pas. Or, c'est plus le temps se rapproche de l'acte que la sensation se précise, elle ne devient claire qu'aux dernières secondes cruciales, c'est pour cela que ce don de clairvoyance n'est utile qu'en combat. Permettant d'esquiver au centimètre près dans des positions souvent originales, ou je dirais même origéniale !

J'ai donc vécu de cette façon jusqu'en 2015 où mon poste évolua au sein du camp. La bataille de Cronos causa la mort de notre ancien chef de bungalow alors que de suite, des frères, des cousins se lançaient dans la Rébellion. Je fus nommé pour remplacer le défunt chef des Apollons, un poste que je pris énormément à cœur. J'étais un des plus vieux demi-dieux du septième bungalow et je considérais mes pairs comme des petits frères et sœurs sur lesquels je devais faire attention. Ce poste renforça d'ailleurs mon côté renfermé et sérieux.
La colère gronda suite aux attaques des rebelles à la Colonie. Cet endroit était devenu ma maison, ses habitants des frères d'armes ou des professeurs à qui je tenais, c'était ma famille, y touchez-me mettait dans une colère noire. Une vengeance en tête, j'allais leur rendre au centuple ce qu'ils nous avaient fait.



Dernière édition par Bel' James Davis le Ven 13 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:15

WELCOME officiellement mon petit Bellerophon entre en scène! 2627946518

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:40

bienvenue parmi nous toi I love you je suis trop contente de voir un nouveau perso venir renflouer les rangs des alliés, ils sont un peu délaissés en ce moment alors que la colonie c'est quand même sacrément cool Bellerophon entre en scène! 2101159715 j'aime son caractère un peu tordu mais tout autant attachant Fio

je vois que tu n'as pas encore d'avatar alors jme permets de te linker une liste de sites qui pourrait t'aider à en trouver juste ici , et je suis sûre que nos membres seront ravis de t'aider!

enfin, je me permets une petite remarque quant au premier pouvoir que tu décris, ce "mini-apollon" fait vraiment too much, maîtrisé ou pas, il y a des limites à ce niveau afin de rendre le jeu agréable pour tout le monde et éviter les personnages aux pouvoirs trop dominants Bellerophon entre en scène! 2101159715 je te conseille donc de revoir ce pouvoir, peut être en te concentrant sur l'amélioration de ses conditions physiques, plutôt que de vouloir prendre tous les attributs d'apollon I love you

voili voilou, tu as deux semaines pour finir ta fiche! amuses-toi bien parmi nous Fio
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:24

Bienvenue à toi petit Apollon Bellerophon entre en scène! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:19

Bienvenue !!! Bellerophon entre en scène! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:07

Welcooooooooooome !!!   Bellerophon entre en scène! 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:29

J’adore ton patronyme, il envoit du lourd  :ptot:

Bienvenue  Yipi
Revenir en haut Aller en bas

Apollon

Apollon

DIVINITE

Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : Olympe ou villa à Hollywood

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:50

Bienvenu Fiston !
Bellerophon entre en scène! 2306283530


(de la part de Timéo aussi, ton petit frère)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:36

Merci à vous tous! J'ai hâte de vous rencontrer en rp et d'avoir plein de lien avec ceux qui voudront! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:49

Alors avant de te valider, il faudrait juste que tu précises ta nationalité, et reformuler le début de ton histoire ^^' dès que c'est fait je te valide Bellerophon entre en scène! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:00

Modification effectuée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:08

Welcome!
Bienvenue parmi nous Bel'! Enfin un Allié ! Voyons voir si tu es digne de ton camp x)

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellerophon entre en scène! Bellerophon entre en scène! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bellerophon entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellerophon's Rp!
» LONE ⊰ queen of the new broken scene. (16.01.2016)
» ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀
» Un retour d'entre les morts !
» Un café entre ennemies ? (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-