Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:56

Un long filet de sueur froide me parcouru le dos, semblable à un zombie je déambulais dans mon pentahouse depuis des heures sans trouver le sommeil. J'avais pourtant passé une bonne soirée: j'avais dîné avec Ashleen et avais ensuite tuer un monstre et un demi-dieu. J'avais suite à ça terminé par un bon film sur mon écran géant avant d'aller me coucher. Mais impossible de trouver le sommeil pour autant... Pour ne pas perdre mon temps, j'avais avancé sur un dossier concernant un groupe que je soupçonnais d'être des enfants divins. Le fait de voir à travers la brume ne me permettait malheureusement pas de voir si oui non quelqu'un avait un parent divin, c'était bien dommage d'ailleurs. Mais passé cette activité, je ne trouvai toujours pas de quoi m'endormir, je pris alors d'autres dossiers mais qui concernaient cette fois nos futurs restaurants qui étaient en constructions. Mais encore une fois, même après ça je ne dormais toujours pas !
Je pris donc l'air sur mon balcon, regardant depuis ma haute tour de 100 étage l'Empire State Building, en particulier le ciel au dessus.

Un jour on trouvera le moyen de vous faire descendre de là-haut...

Les dieux... tout puissants et surtout très égoïstes ! Comment pouvaient-ils encore être ici après tout ce temps ? Je soupçonnais que cela soit parce que les sang-mêlés vivants à la Colonie ne les protègent. Mais bon, tant qu'ils étaient à l'Olympe et en pleine possession de leurs pouvoirs, nous ne pouvions pas beaucoup contre eux. Je soupirai et rentrai à l’intérieur, me décidant à finalement à prendre des médocs, chose que je m'étais jusqu'alors interdis. Mais bon, le lendemain je voulais pouvoir être pleinement en forme quand Ashleen viendrait travailler. Je me posai sur mon lit, et le sommeil vint peu à peu...

J'étais maintenant au sommet de l'Empire State Building, wow ! Cela paraissait vachement réel pour un rêve ! Mais je pensais soudain que ma "visions trans-brume" m'accordait aussi parfois quelques rêves comme pouvaient faire les sang-mêlés. Là en l’occurrence je ne voyais pas d'autres explications car bien qu'un rêve paraisse réel tant que l'on y est, cela lui était à mes yeux bien trop vrai. Quand en me retournant je vis cet homme ! Je ne savais pas encore qui il était ni même qu'il allait bien confirmer ma théorie comme quoi ce rêve n'en était que partiellement un...


Dernière édition par Ethan B. Grayson le Sam 11 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

Your fall is near

Feat Ethan Grayson




Bon. Décidément, quelque chose ne tournait pas rond sur Terre, et ça, Zeus, du haut de l'Olympe, ne pouvait pas y rester sourd. Déjà qu'il n'appréciait que moyennement que ses deux enfants préférés, Hermès et Athéna, lui fassent comprendre qu'il commettait une erreur en continuant à maintenir cette loi... En ce moment, ce n'était pas la grande forme pour le seigneur du ciel, avec tout ce tracas.

Cependant, Zeus ne s'était pas plus inquiété que ça : les Moires étaient formelles, les Résistants ne dureraient pas longtemps, bientôt ils pourraient enfin reprendre leurs droits dans le cœur de leur descendance, et en plus ça remettrait un peu d'ordre également dans le monde mortel. Parce que mine de rien, la Terre ne tourne que parce qu'ils étaient là, et à trop s'angoisser pour la Résistance... C'est là que Zeus se rendit compte que certains mortels avaient la faculté de voir à travers la Brume, et que ceux-là avaient également en tête de détruire l'Olympe. Pauvres fous... Intrigué, Zeus les avait surveillés, notamment un en particulier : un dénommé Ethan Grayson, héritier d'une riche famille apparemment, qui semblait être le leader de cette bande de jeunes insouciants.

Un jour, le seigneur de l'Olympe se décida à venir lui rendre une petite visite. Pas physiquement, mais en rêve : on sait jamais, même si c'est un simple mortel il valait mieux ne pas les sous-estimer. Il attendit donc qu'Ethan s'endorme, par une belle nuit étoilée, pour entrer dans son rêve. Et leur confrontation / discussion se passerait à la porte de l'Olympe, sur le balcon de l'Empire State Building, puisque le jeune homme semblait rêver qu'il s'y trouvait.

Vêtu d'un long manteau comme le soir où il avait accusé Percy Jackson, fils de Poséidon, d'avoir volé son foudre, il attendit quelques instants avant de s'avancer dans la lumière de la porte qui menait à l'Olympe, dans le dos d'Ethan. Celui-ci se retourna et fut quelque peu... surpris de voir Zeus en personne face à lui. Avec un léger sourire, le roi des dieux lui lança :

Bonsoir Ethan. Belle soirée, n'est-ce pas ? Je crois qu'il va falloir qu'on discute un peu toi et moi.

Il attendit, droit comme un I, la réaction d'Ethan. Même si elle n'allait pas forcément lui plaire.





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:46

Bonsoir Ethan. Belle soirée, n'est-ce pas ? Je crois qu'il va falloir qu'on discute un peu toi et moi.


Cet homme me disait vaguement quelque chose, et le fait qu'il connaissait mon nom pouvait signifier deux choses: ou il me connaissait ou c'était seulement un rêve. Je voulus me dire que mon hypothèse que ce n'était pas qu'un rêve et commençai à imaginer toutes les possibilités. Mon esprit de génie fit donc milliards de "calcul" en essayant d'analyser l'endroit et l'homme en face de moi. J'en vins à la conclusion qu'il pouvait s'agir d'un dieu. Nous étions proche de l'Olympe, de la lumière sortait de dernière lui, et il connaissait mon nom. Cela se tenait... Je lui dis donc seulement:

Vous êtes Zeus n'est-ce pas ?

Je marchai alors un peu autour de lui pour l'observer sous tous les angles.

Vous n'êtes pas si impressionnant que je ne le pensais, mais bon à ce qu'il parait vous pouvez changer de forme, je suppose donc que celle-ci est la plus banal non ?

Je soufflai du nez, amusé, avant de m'arrêter au bord de là où nous nous trouvions pour observer New York.

Hum... la vue est moins impressionnante que depuis ma tour, en même temps il y a un peu moins d'étage... Bon dites moi papy Zeus, que me vaut l'honneur de votre visite ? Vous voulez parler ? Je vous écoute.

Je me retournai alors vers lui en croisant les bras et m'appuyant un peu sur le rebord du balcon derrière moi, le fixant droit dans les yeux sans une once de peur, avec une pointe de défi et d’orgueil. Si il était bien venue dans mon rêve, c'était pour une raison précise, j'étais un mortel, pouvant voir à travers la brume certes, mais un mortel tout de même. Pour que le roi des dieux puisse venir jusqu'ici c'est qu'il voulait parler de quelque chose d'important. Le fait que je tue des demis dieux ? Des monstres ? Que j'ai couché avec sa fille Pandore qui elle même veut le tuer ? Ou simplement voulait-il me remercier pour le don de deux million de dollars que j'avais fait à l'orphelinat que j'avais ouvert au Mexique ? Hum... non Zeus n'était pas du genre à se soucier de ça, je souris donc quand je compris qu'il voulait parler de mon activité de chasseur, cela paraissait presque évident, mais je laissai la place au doute en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:28

Your fall is near

Feat Ethan Grayson




Zeus hocha la tête quand Ethan demanda son identité, avant de le laisser l'observer sous toutes les coutures. Il esquissa un léger sourire quand le mortel lança après avoir terminé :

Vous n'êtes pas si impressionnant que je ne le pensais, mais bon à ce qu'il parait vous pouvez changer de forme, je suppose donc que celle-ci est la plus banal non ?

Tu ne survivrais pas si je te montrais ma véritable forme en vrai. En rêve... Pas besoin d'en faire des caisses, comme dirait mon fils, répondit Zeus en croisant les mains dans le dos. Il regarda Ethan se tourner pour regarder la vue qu'ils avaient sur New York et resta de marbre quand il lui lança :

Hum... la vue est moins impressionnante que depuis ma tour, en même temps il y a un peu moins d'étage... Bon dites moi papy Zeus, que me vaut l'honneur de votre visite ? Vous voulez parler ? Je vous écoute.

Zeus tiqua légèrement quand il l'appela "papy Zeus", mais resta parfaitement maître de lui-même et immobile, se contentant d'un léger sourire. Ethan savait pertinemment le pourquoi de sa venue dans son rêve, il voulait juste faire croire le contraire ; malin, mais cela ne le protégerait pas éternellement. Le maître de l'Olympe se décida à lui répondre :

Puisque tu as décidé de faire comme si tu ne savais pas le pourquoi du comment, je vais te répondre. Je sais que tu as côtoyé ma fille aînée, mais je ne suis pas venu pour ça. Je veille à l'équilibre du monde, et autant je te remercie de tuer les monstres, autant tuer les demi-dieux et à terme, nous voir déchus... Cela n'arrivera pas de sitôt. Tu ferais mieux de te rendre à l'évidence : ni toi ni tes chasseurs ne pourrez faire quoi que ce soit contre nous. Vous existez, grâce à nous.

Son visage se fit plus dur au fur et à mesure qu'il parlait, laissant placer une menace muette au-dessus d'Ethan telle une épée de Damoclès. Quelque chose lui disait que ce mortel était plein de ressources, un peu trop même...





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:06

Puisque tu as décidé de faire comme si tu ne savais pas le pourquoi du comment, je vais te répondre. Je sais que tu as côtoyé ma fille aînée, mais je ne suis pas venu pour ça. Je veille à l'équilibre du monde, et autant je te remercie de tuer les monstres, autant tuer les demi-dieux et à terme, nous voir déchus... Cela n'arrivera pas de sitôt. Tu ferais mieux de te rendre à l'évidence : ni toi ni tes chasseurs ne pourrez faire quoi que ce soit contre nous. Vous existez, grâce à nous.

Je ris un peu avant de secouer doucement la tête.

Ah... Zeus Zeus Zeus... vous n'y êtes mais alors pas du tout... Nous n'avons pas pour ambition de vous voir déchus, non. Nous voulons simplement rendre la Terre aux Humain. Et vous mon ami vous êtes assis sur un trône depuis bien trop longtemps. Après si ce n'était que ça je n'aurai rien contre vous, mais vos enfants... hum... ils sont bien trop puissant. Il suffit que l'un d'eux est la folie des grandeurs et il pourrait à lui seul détruire tout un pays ! Regardez comment de simples terroriste mortels arrivent à faire des dégâts. Alors imaginez qu'un enfant divin soit pris de folie ou de fanatisme ou simplement décide de régner à tel ou tel endroit ? Avec ses pouvoirs il pourrait tout à fait le faire.

Je m'avançais vers lui et lui chuchotai assez près de son visage.

Mais vous devez comprendre ça non ? Vous qui avez un œil sur tout et des pouvoir colossaux. J'espère tout de même que cet entretien à pour but de me faire peur, moi le simple mortel sans pouvoir face à vous le dieu des dieux ?

Je reculai ensuite en marchant un peu sur le balcon sans le regarder.

Vous savez, c'est beaucoup d'honneur pour moi que vous vous inquiétiez du sort de quelques demis-dieux se faisant tuer par un mortel. Après tout ils s’entre-tuent déjà pas mal entre eux, je ne fais qu'allonger de quelques noms la liste des morts.

Je me tournai alors vers lui avec un grand sourire satisfait et un regard plein de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:00

Your fall is near

Feat Ethan Grayson




Décidément, le mortel était bien imprudent aux yeux de Zeus, qui commençait à ressentir une perte de sa patience olympienne alors que le jeune homme lui répondait avec insolence :

Ah... Zeus Zeus Zeus... vous n'y êtes mais alors pas du tout... Nous n'avons pas pour ambition de vous voir déchus, non. Nous voulons simplement rendre la Terre aux Humain. Et vous mon ami vous êtes assis sur un trône depuis bien trop longtemps. Après si ce n'était que ça je n'aurai rien contre vous, mais vos enfants... hum... ils sont bien trop puissant. Il suffit que l'un d'eux est la folie des grandeurs et il pourrait à lui seul détruire tout un pays ! Regardez comment de simples terroriste mortels arrivent à faire des dégâts. Alors imaginez qu'un enfant divin soit pris de folie ou de fanatisme ou simplement décide de régner à tel ou tel endroit ? Avec ses pouvoirs il pourrait tout à fait le faire.

Les demi-dieux étaient quand même capables de se tenir au niveau de leurs pouvoirs, voulut répliquer Zeus au plus profond de lui. Et de toute façon, les choses étaient tellement bien faites que leurs pouvoirs étaient nettement moindres que ceux de leurs parents divins, pour éviter justement ce genre de désagrément...

Ethan s'approcha de lui et reprit :

Mais vous devez comprendre ça non ? Vous qui avez un œil sur tout et des pouvoir colossaux. J'espère tout de même que cet entretien à pour but de me faire peur, moi le simple mortel sans pouvoir face à vous le dieu des dieux ?

Zeus ne répondit pas tout de suite, se doutant qu'il n'avait pas terminé ; effectivement, Ethan se dirigea vers le balcon sans regarder le maître de l'Olympe et termina avant de lui faire de nouveau face :

Vous savez, c'est beaucoup d'honneur pour moi que vous vous inquiétiez du sort de quelques demis-dieux se faisant tuer par un mortel. Après tout ils s’entre-tuent déjà pas mal entre eux, je ne fais qu'allonger de quelques noms la liste des morts.

Ne joue pas avec le destin, Ethan. En règle générale, je ne menace jamais personne, sauf si l'on s'obstine dans sa bêtise, et c'est ce que tu es en train de faire. A ta place, je me méfierai, le destin pourrait te jouer des tours, répliqua Zeus en dévoilant un peu l'étendue de ses pouvoirs en grandissant pour prendre sa taille normale. Il ne tient qu'à toi de tenir compte de ma mise en garde ou non, mais si tu fais le mauvais choix, tu le regretteras quand il sera trop tard. Il est encore temps pour toi de renoncer...

Si le mortel décidait de continuer, il demanderait conseil à l'Olympe pour la suite des événements. Il était juste impossible de laisser des mortels menacer encore plus l'équilibre du monde, déjà bien entamé par la Résistance...





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:03

Ne joue pas avec le destin, Ethan. En règle générale, je ne menace jamais personne, sauf si l'on s'obstine dans sa bêtise, et c'est ce que tu es en train de faire. A ta place, je me méfierai, le destin pourrait te jouer des tours. Il ne tient qu'à toi de tenir compte de ma mise en garde ou non, mais si tu fais le mauvais choix, tu le regretteras quand il sera trop tard. Il est encore temps pour toi de renoncer...

Je le vis alors grandir beaucoup, wow, pas mal. Je devais avouer que cela m'impressionnait un peu quand même. Je souris sans me démonter et lui répondit donc:

Vraiment vous me faites trop d'honneur... vous ferais-je peur à ce point Ô grand dieu des dieux ?

Et j'eu un petit rire avant d’enchaîner.

Mais j'aurai une question pour vous mon petit Zeus si vous le voulez bien: intervenez vous pour tous les tueurs en série que ce monde ait porté ? Hum ?

Je souriais car nous connaissions tous deux la réponse. Bien évidement tous les tueurs en séries ne tuaient pas forcément des demis-dieux, mais cela revenait au même.

Vous vous inquiétiez pour tous les demis-dieux ? Bien bien je vois... alors pourquoi ne tuez vous pas les résistants ? Ou non encore mieux: pourquoi ne vous occupez-vous pas des monstres qui tuent eux aussi vos enfants ? Hein ? Vous et moi savons que vous n'intervenez pas d'habitude, alors pourquoi intervenir pour moi ? Je suis un mortel, alors certes j'attend le jour où quelqu'un vous fera tomber de votre piédestal, mais ce n'ai pas pour autant que j'en suis dangereux pour vous si ?

J'étais "dangereux" pour les demis-dieux et les montres mais en aucun cas pour un dieu, enfin pas Zeus du moins. Tout ce que je pouvais faire pour participer à leur chute était d'aider les résistants, chose à laquelle j'avais pensé de plus en plus ces derniers temps...

D'ailleurs à propos des résistants, eux devraient plus vous inquiéter que moi. Car eux sont capable de vous renverser. Et sur eux... vous n'avez aucune vision.

Je souris grandement, en effet il n'avait aucune vu sur le nouveau QG de la résistance. D'après Pandore leur QG était totalement introuvable, même pour des dieux. Et ça je pensais bien que Zeus ne devait pas aimer ne pas contrôler ce genre de chose.

Alors allez-y menacez moi, punissez moi même si ça vous amuse et vous fait vous sentir plus fort et plus puissant que tout le monde. Montrez aux résistants qu'ils ont raison de vouloir vous faire descendre. Allez-y je vous en pris. Mais sachez que même si je n'étais pas là, vous seriez en danger rien qu'avec la résistance. Et puis encore une fois vous vous concentrez sur un problème mineur qu'est ma personne alors que je fais moins de victime divine que les monstres ou les résistants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:31

Your fall is near

Feat Ethan Grayson




Zeus grommela dans sa barbe quand il constata que sa menace n'avait aucun effet sur le mortel. Dieux qu'il était exaspérant de constater qu'il était loin le temps où les dieux pouvaient inspirer de la crainte dans le cœur des mortels... Et la pique qu'il lui lança sur les tueurs en série ne fit que renforcer cette impression pour Zeus. Le regard noir de colère, alors que le tonnerre se mettait à gronder au loin, le maître de l'Olympe écouta le mortel qui lui lançait :

Vous vous inquiétiez pour tous les demis-dieux ? Bien bien je vois... alors pourquoi ne tuez vous pas les résistants ? Ou non encore mieux: pourquoi ne vous occupez-vous pas des monstres qui tuent eux aussi vos enfants ? Hein ? Vous et moi savons que vous n'intervenez pas d'habitude, alors pourquoi intervenir pour moi ? Je suis un mortel, alors certes j'attend le jour où quelqu'un vous fera tomber de votre piédestal, mais ce n'ai pas pour autant que j'en suis dangereux pour vous si ?

O Moires, faites en sorte que je ne transforme pas ce mortel en chiche kebab, songea Zeus en faisant un effort presque surhumain pour se contenir, sa colère s'exprimant par le tonnerre qui grondait de plus en plus fort. Et c'était très dur avec Ethan qui enfonçait le clou :

D'ailleurs à propos des résistants, eux devraient plus vous inquiéter que moi. Car eux sont capable de vous renverser. Et sur eux... vous n'avez aucune vision.

Alors allez-y menacez moi, punissez moi même si ça vous amuse et vous fait vous sentir plus fort et plus puissant que tout le monde. Montrez aux résistants qu'ils ont raison de vouloir vous faire descendre. Allez-y je vous en pris. Mais sachez que même si je n'étais pas là, vous seriez en danger rien qu'avec la résistance. Et puis encore une fois vous vous concentrez sur un problème mineur qu'est ma personne alors que je fais moins de victime divine que les monstres ou les résistants.


L'ego de Zeus en prit un sacré coup, et il eut beaucoup, beaucoup de mal à se retenir de foudroyer l'impertinent sur place. Soudain Mêtis, sa première épouse et mère d'Athéna, lui inspira l'idée de proposer un deal au mortel. Et pas n'importe lequel, et pas en échange de n'importe quoi. Un léger sourire se dessina sur le visage de Zeus avant qu'il ne réponde :

Tu as beau être fichtrement agaçant, mon garçon, tu as de la chance. Car je viens d'avoir une idée qui nous permettrait de dénouer cette situation.

Il se glissa derrière lui pour lui chuchoter à l'oreille son deal et les conditions qui allaient avec. Avec sa proposition, il ne pourrait pas refuser, et la situation serait temporairement dénouée.. et tout le monde serait satisfait.





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:01

Tu as beau être fichtrement agaçant, mon garçon, tu as de la chance. Car je viens d'avoir une idée qui nous permettrait de dénouer cette situation.

Il se glissa ensuite derrière moi en étant revenue à taille humaine et me proposa un contrat que je ne pouvais refuser. Je le regardai un moment et hésitai, l'air sérieux. Je me mis à avancer un peu partout sur le balcon, lentement, calmement. Réfléchissant aux conséquences, pesant le pour et le contre. Si je faisais ce qu'il me demandait, cela serait le plus beau cadeau que je puisse faire à quelqu'un qui m'était proche, mais cela voulait dire aussi briser le confiance de quelqu'un... Un choix difficile... J'étais face à une dilemme cornélien ! Je m'appuyai alors contre le balcon et regardai au loin. Je pris quelques secondes à tout calculer dans mon esprit et finit par dire.

C'est d'accord... mais alors jurez sur le styx que vous tiendrez vous aussi parole ?

J'avais pris un air sérieux mais j'avais envie de sourire, car oui je connaissais les promesses sur le Styx. Et même si le contrat en soit était plus qu'intéressant, la "récompense" à la clef l'était aussi. Il le fit donc et jura les termes du contrat sur le styx. J'hochai donc la tête.

Bien, je m'en chargerai alors. Je commencerai à régler cette affaire dès demain.

Et sur ce mon rêve changea: j'étais dans le restaurant où j'avais commencé à faire travailler Ashleen.

***

Je sortis de mon sommeil quelques heures plus tard, c'était le matin. Je découvris sur mon balcon une photo et un nom marqué dessus. Je fixai alors le ciel et dit en riant.

Merci papy Zeus, mais je savais ce que j'avais à faire ne vous inquiétez pas.

Je secouai doucement la tête en allant placer la photo dans ma pièce secrète et commençait à faire mes entraînements matinaux. Plus tard je pris ma voiture et allai dans un endroit bien spécial, il fallait que j'honore un contrat. Et bien que cela ne me ressemblait pas d'accepter des contrats venant des dieux, peut être parce qu'ils ne m'en donnaient bien sûr aucun, celui-ci était particulièrement intéressant...

SUITE: https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t3038-mini-rp-secret-la-chute-d-un-agitateur-suite-de-your-fall-is-near-ft-zeus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus)
» Écoute moi un peu ! [Pv. Zeus] [terminé]
» The fall of Olympus
» A very hard fall. A one-way trip... Ana
» How can I love when I’m afraid to fall [PANDEW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-