Danaé - Liens de Danaé
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Liens de Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:52

Danaé


Âge ❖ Chanteuse professionelle ❖ Plutôt bi ❖ Créature (sirène)


Impulsive – Irréfléchie – Insolente – Irrévérencieuse – Généreuse – Rebelle – Curieuse – Aventureuse – Passionnée – Altruiste – Honnête – Peu délicate – Active – Sociable – Naïve

1 ♦️ Elle adore se teindre les cheveux  2 ♦️ Ca fait maintenant 10 ans qu’elle a fondé son groupe de musique, qui est assez populaire 3 ♦️ En plus de chanter, elle sait jouer du piano et de la guitare  4 ♦️ Elle a toujours adoré les groupes de musique un peu « punk » ou rock, symboles de liberté pour elle 5 ♦️ Elle a suivi avec avidité les progrès de l’aviation, qui sera peut-être pour elle une chance de voler de nouveau. 6 ♦️ Elle adore prendre l’avion, même si elle ne trouve pas ça comparable aux sensations de réellement voler 7 ♦️ Elle est déçue que les sirènes poisson soient devenues plus populaires dans la culture générale que les sirènes oiseaux.8 ♦️ Elle adore toute la culture du skateboard, elle collectionne les paires de Vans et les planches de skate. 9 ♦️ Observer les grandes découvertes de l’histoire fut extrêmement intéressant pour elle. Elle a adoré les périodes comme la renaissance, surtout après le moyen-âge qu’elle a détesté. 10 ♦️ Elle a voyagé dans le monde entier à pieds durant le premier millénaire après la naissance de Jésus. Cela l’a aidé à accepter un peu sa condition de sirène déchue 11 ♦️ Contrairement à la plupart de ses consœurs sirènes, elle a toujours admiré et respecté les muses.  12 ♦️ Elle est très impliquée dans beaucoup de charités pour aider les enfants en besoin. 13 ♦️ Le nom de son groupe est « The Siren’s call »

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

BANDMATES lien masculin ou féminin

Des gens avec qui Danaé s'entend bien, qui jouent de la musique depuis longtemps. Dès qu'ils se sont rencontrés, ca a immédiatement cliqué, aussi bien au niveau de leur musique que de leur personnalité et depuis ils ont connu la célébrité ensemble.

DRINKING BUDDY pris par Neven

Quelqu'un d'immortel préférablement. Danaé et cette personne se sont rencontrés il y a des siècles, et ils connaissent tous deux la douleur de vivre une éternité. Ils ont exploré le monde ensemble, ont fait les 400 coups, et se retrouvent encore régulièrement pour noyer leurs problèmes dans la boisson.

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Danaé le Dim 7 Jan - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:52


Neven
Rencontre fortuite au détour d'un siècle passé, elles sont deux petites flammes lâchées ensemble dans un monde trop étroit pour leur énergie inégalée. Partenaires de l'éternel, elles se sont toujours aidées l'une et l'autre, avec toujours une ou deux petites bouteilles de liqueur pour faciliter la tâche.
Danaé - Liens de Danaé Tumblr_inline_o0p4vimRkf1rnaj77_540


Danaé - Liens de Danaé Thumb_73625385
Sunshine Rise
Tâche difficile que d'enseigner le chant à une fille d'Apollon à la voix réticente. La frustration que la tâche engendre est rendue supportable par l'éternel optimisme de Sunshine, qui a poussé les deux filles à devenir amies. Elles s'amusent bien toutes les deux, se jouant du monde et de son sérieux.
eden


Aspasia Papadopoulos
Le talent de cette fille est indéniable, et Danaé veut aider sa carrière. Mais au delà des harmonies de leurs instruments, c'est leurs personnalités qui s'accordent, les deux jeunes filles s'entendant remarquablement bien.
Danaé - Liens de Danaé Thumb_52833969


Danaé - Liens de Danaé Tumblr_inline_n5sbvcSXuW1r23mcd
Erika Solveig
Deux étoiles qui se rencontent, des étincelles qui se forment. L'aide d'Erika fut précieuse dans l'escalade de Danaé vers la célébrité, la chasseresse lui enseignant les techniques utiles.
eden



Alice Waller
Passion volage d'une nuit oubliée, transformée depuis en tendresse mutuelle.
Danaé - Liens de Danaé Willa-Holland-willa-holland-12121436-100-100


Danaé - Liens de Danaé Icon58
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Dernière édition par Danaé le Dim 7 Jan - 7:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:52



Gabe T. Oldwath
Clopes et moto, un optimisme destructeur et un altruisme à toute épreuve.
Danaé - Liens de Danaé 1enls310


Danaé - Liens de Danaé Tumblr_inline_ns77itOPJz1tz5r5m_100
Héro Linkletter
Vices et pêchés hantent le coeur fragile de Danaé, trop sensible à ses envies. Héro en est presque le symbole, ayant été son meilleur ami durant ces années passées en limbe des rues. Elle voudrait l'aider à sortir de son trou, vraiment, mais c'est souvent elle qui se retrouve happée dans la familiarité des habitudes.
eden


Léo Fabiani
L'histoire est connue, classique, clichée, battue et rabattue par tous les médias imaginables. Un garçon, une fille, un bar et la magie se produit. Léo et Danaé ont réussi à briser le stéréotype en sortant du bar en tant qu'amis, ayant chacun obtenu de l'autre un support moral important et la possibilité de gratter des clopes.
Danaé - Liens de Danaé Richard-madden-nem-eleg-vonzo-08230109


Danaé - Liens de Danaé 2531dc10
Ness
Leur relation est un vestige de cette époque où le monde ne voulait rien dire. Il est son ex, un rappel amer d'une énième erreur.
eden


Matthew Schaeffer
Pas la première flamme de sa vie, ni la dernière. Mais quelque chose dans son regard était difficilement oubliable, quelque choses dans ses blessures était attendrissant. Un destin joueur les a réunis au coin d'une rue de New York, comme pour qu'elle lui vienne en aide, oubliant leur passion d'antant pour une amitié nouvelle.
Danaé - Liens de Danaé Icons-jensen-ackles-1169923_100_100


Danaé - Liens de Danaé 39e37010
Liev Avanneq
Cordes de guitare grattées ensemble pendant des soirées mélancoliques ont rapproché ces deux enfants aux cheveux fluos, quelques verres ont ouvert leurs coeurs emplis de tristesse.
eden


Morgan Baker
Deux enfants, faisant de la colonie leur cours de récréation. Le jour, ils s'amusent à courir un peu partout en se moquant du monde, la nuit, c'est bataille d'oreillers et karoké dans le bungalow vide d'Iris.
Danaé - Liens de Danaé Tumblr11


Danaé - Liens de Danaé Photo
Chrysaor
Petit pincement au coeur, rappel de sa naïveté. Elle y avait cru, pendant une nuit magnifique, elle avait cru à cette illusion qu'il vendait d'un battement d'oeil. Mais tous les plus beaux rêves ont des réveils brutaux, ne laissant derrière eux qu'animosité et regret.
eden


Dionysos
Des souvenirs joyeux de bacchanales enivrées bercent leur relation d'une douce nostalgie. Elle fait de son mieux pour calmer la frustration du dieu envers la colonie à l'aide de quelques chansons et verres de vin.
Danaé - Liens de Danaé Robbie_coltrane


Danaé - Liens de Danaé Armie-hammer-x750-1-100x100
Andreas Hirsch
Dans les yeux gris du garçon, elle ne voyait que les blessures d’une âme meurtrie, que les traces d’un passé qu’elle aurait pu, qu’elle aurait dû prévenir. Elle avait une mission, une responsabilité, et elle y avait failli, bonne déception qu’elle était.
eden


Dernière édition par Danaé le Lun 8 Jan - 0:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:31

Je passe en touriste... mais moi Danaé - Liens de Danaé 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:37

Ok alors déjà un lien positif Danaé - Liens de Danaé 801845062
Et j'ai eu une idée par rapport au fait qu'Erika est mannequin. Elles auraient pu se rencontrer à la colonie il y a quelques années quand Danaé commencait à peine à devenir célèbre, et Danaé aurait été genre "Omg !! T'es la mannequin blabla !" et elles auraient discuté et Erika aurait comme appris à Danaé comment se cacher des paparazzis, comment vivre en tant que célébrité etc... Si ca te va Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:56

Oooohhh Fio Sounds so cool!
I love that Danaé - Liens de Danaé 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:39

ET MON RPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:10

Moimoimoimoimoimoimoimoimoi !!!
(avec Calli !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:26

Je veux un lien Cool

Un lien qui montre que nous sommes vraiment proches ...

Bière ? Danaé - Liens de Danaé 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:17

Matthew : IL EST EN ÉCRITURE PROMIS CA SERA GENRE RAPIDE

Cass : Est-ce que t'as une idée pour un lien avec Cali Danaé - Liens de Danaé 801845062 ?

Soso : BIÈRE ? Where ? Danaé - Liens de Danaé 2017931712
Ok alors ya moyen de faire un lien plutôt développé avec Dan et Soso, voilà à quoi je pensais : elles se rencontrent à un bar, complètement soules, et elles passent la soirée ensemble à s'éclater. À la fin Danaé qui se sent plus dis un truc genre :"Avant, je savais.. voler !" et Sora et comme "omg moi je peux voler !" et le truc c'est que Danaé veut plus que tout pouvoir voler de nouveau. Donc je sais pas si elle peut mais Sora pourrait peut être la prendre dans ses bras et l'emmener faire un tour dans le ciel, Danaé pleure parce que ca fait tellement longtemps qu'elle a pas volé, elles deviennent partenaires d'alcool et vraiment bonnes amies, mais après il pourrait y avoir une mini tension entre les deux si jamais Danaé découvre qu'elle fait partie de la résistance Danaé - Liens de Danaé 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:25

Vendu ! Danaé - Liens de Danaé 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:04

Pas vraiment j'pense plutôt du positif...? Danaé - Liens de Danaé 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:11

pour le bandmate je te proposerais bien Liev mais vu le lien qu'on a déjà avec Damon ce serait peut-être un peu trop redondant Danaé - Liens de Danaé 801845062 en revanche je voyais bien Neven pour le second lien, vu que Neven a pas mal trempée dans l'alcool et en a développé une grosse dépendance donc ça pourrait être une base Danaé - Liens de Danaé 801845062 en revanche, elle s'en est sortie et peut-être qu'elle en serait venue à associer Danaé à tout ça, donc elle chercherait à couper les ponts de peur qu'elle la fasse replonger dedans?
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:55

Calli : Ok alors j'ai vu que Calli était proche des muses, mais il y a une rivalité pas mal forte entre les sirènes et les muses, donc Danaé aurait un peu une image négative de Calli au début. Après ca dépend de si Calli apprécierait Danaé ou pas, parce que Danaé est pas très rancunière donc si elle voyait que Calli est sympa avec elle, elle serait sympa de retour. On pourrait faire quelque chose avec le fait que Calli fait de la haute couture, genre le label de musique de Danaé lui aurait fait porter des tenues de la marque de Calli Danaé - Liens de Danaé 801845062

Cricri : déjà est-ce que t'es toujours d'accord avec le lien avec Héro ? Moi jle kiffais bien Fio genre les deux se sont rencontrés à la rue et ils étaient un peu des junkies ensemble, toujours à faire de la marde mais maintenant Danaé est sortie de la vie comme ça et elle voudrait aider Héro mais quand ils se voient elle finit toujours par retomber dans ses vieilles habitudes (jvois bien une scène où Danaé essaie de le convaincre de faire des bonnes choses ou whatever, mais là il la met au défi d'aller shoplift quelque chose par exemple et elle se sent obligée et elle le fait)

Ensuite Lievounnet, j'aimerais bien un lien relié à la musique quand même Danaé - Liens de Danaé 801845062 donc je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à un de ces bars qui font des jamming sessions et ils se seraient hyper bien entendus donc des fois ils se font des petites sessions de musique ensemble. Je me disais même qu'un jour elle pourrait lui demander d'être bassiste pour certains concerts si le sien est malade Danaé - Liens de Danaé 801845062

Pour Neven, j'avoue que jles kiffe bien en amies de l'éternité parce que les deux sont hyper hype dans la vie, sauf que Neven est un peu plus agressive et forceuse que Danaé donc elles se complètent bien Danaé - Liens de Danaé 801845062 Pour comment elles se sont rencontrées, je me dis que Danaé pourrait être en Italie il y a des siècles, en train de regarder le ciel parce ca lui manque de voler, et là elle voit une meuf qui vole... Donc elle utilise son pouvoir pour crier super fort et l'appeller pour lui demander qui elle est et tout, et au début Danaé la haït un peu parce qu'elle est encore vénère d'avoir perdu ses ailes et en plus elle sert une muse et les sirènes aiment pas les muses. Mais après jsais pas elles auraient pu se taper un peu dessus et réaliser qu'elles pourraient être amies et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:30

yes j'aime tout!! j'étais grave à fond pour le lien de Hero parce que je le vois trop en mode bad influence donc c'parfait Fio

nickel pour liev et neven aussi, jvois pas trop quoi rajouter, d'façon neven est tellement space que c'est normal qu'au départ elle se tape avec les gens en général, ça lui permet de redescendre sur terre Danaé - Liens de Danaé 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:09

Bon, je viens plus faire la demande officielle de ce que nous avions jasé. Le fait qu'il vienne l'étudier par curiosité et qu'un lien s'établisse entre les deux. Si je me souviens bien, ça serait plus un lien de support, qu'Evan viendrait lui remonter le moral. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:16

J'achète !
en fait Cali  est d'un naturel sympa donc rivalité ou pas elle le serait forcément avec Danaé.
Donc pour moi ça marche ! Ui
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:20

Evan : ouiiii voilà, genre Evan lui dit "omagad t'es une sirène, jpeux te poser des questions ?" Danaé :"Mé oui mon choupi" ils se voient régulièrement, Danaé lui raconte plein d'histoires qu'elle a vécues et tout. Un jour elle est triste, Evan lui dit :"coucou on parle des sirènes pour mon livre ?" et là elle commence à faire une crise existentielle genre "JSUIS PAS UNE VRAIE SIRÈNE bouhou ouin ouin" et Evan la rassure genre "mé oui mon ostie regarde : tu sais chanter" voilà voilà

Cricri et Cali : I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:58

Moiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:09

Coucou bg ôô donc comme on a vus, ils sont vraiment bons amis, ils s'amusent à se lancer des piques non stop, ils ont beaucoup de rivalité amicale et tout. Danaé vient souvent le voir et s'amuser avec lui dans le bungalow d'iris pour animer un peu l'endroit, ils font vraiment les fous ensemble et adore faire des blagues aux autres bungalows ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:34

Ca me va parfaitement Danaé - Liens de Danaé 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Danaé

Danaé

CREATURE

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:36

Les gars j'ai tenté tant bien que mal de me mettre à jour, dites-moi si je vous ai oublié ou si la description ne vous va pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:27

Je viens quémander un lien avec Ali Danaé - Liens de Danaé 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:33

Coucou toi Danaé - Liens de Danaé 3291209477
Ouiii est-ce que t'as une idée en particulier ? Déjà c'est sûr que ca serait positif, je les vois bien s'amuser un peu ensemble, peut-être qu'Aliénor pourrait réconforter Danaé quand elle se sent mal d'être immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:06

Oui elle pourrait essayer de lui rappeler les bons côtés d'être une créature et pas un mortel ^^ et puis je les vois bien se supporter mutuellement : Ali pour la musique de Danaé et Danaé pour l'aider à trouver des petits demi-dieux à sauver (elle pourrait l'aider à les repérer)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Danaé Danaé - Liens de Danaé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Danaé D'Argos
» shout at the moon (danaé)
» Salut toi ♣ Danaé D'Argos
» Absence de Danaé D'Argos
» Les Liens de Lua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-