Liens d'une princesse - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Liens d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:22

Tout à fait Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:26

Je fais ça tout de suite, mon BFF Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:54

Alors d'ou tu t'approches de mon frère, princesse de pacotille ? j'veux pas de rousse dans la lignée moi Nanmeho
Bref, il nous faut obligatoirement un lien Fio j'ai toujours pas d'idées particulières mais on peut chercher ensemble Liens d'une princesse - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:06

Oui !
Etrangement, j'aurais dit un lien positif ^^
Avoir un quelconque soutien de la part de Meg ou quelque chose dans le style.

Tu es jalouse que Myria doive finir dans son lit Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:08

Eh bien, pourquoi pas Fio

J'te propose donc : Hépha, Rheï, Jacq et Lys Luve Et puis tous les autres si tu veux.
Pour Hépha je vois bien le truc haineux vu son lien avec Harmo. Quant aux autres ... je viens en touriste Liens d'une princesse - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:43

Coucou marraine Liens d'une princesse - Page 2 1615225656
Ca te dit pas un lien avec moi ? Rodrigo
Je pense que nos deux personnages ne s'aimeront pas Liens d'une princesse - Page 2 801845062 Minnie trouverait Myria trop péteuse et hautaine, ça lui rappellerait ses parents (qui sont donc plein aux as et vivent sur une montagne de pièces d'or), du coup tout naturellement et sans véritable raison, Minnie va être méchante et mesquine envers Myria. Du genre à vouloir la rabaisser, pas seulement pour s'amuser, simplement par pure méchanceté.
Comment réagirait ton perso face au comportement de Minnie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:59

Rheima, je vois bien aussi un lien avec Momo, après tes autres persos, j'avoue ne pas vraiment les connaître Liens d'une princesse - Page 2 801845062

Miha, je dirais Que Myria laisserait tomber, elle a l'habitude que les gens la prenne pour une fille trop hautaine, et déçue que Miha ne fasse pas d'efforts pour mieux la connaitre Liens d'une princesse - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:29

Shame D:

Une idée avec Momo ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:42

Ecoute, j'adore Momo, il est sympathique comme garçon Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:32

Mais qui n'aime pas Momo Fio

Tu as besoin de quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:01

Surtout de liens positifs je pense

J'aimerais bien en avoir un avec Lys et Jacq, tu penses que c'est possible Liens d'une princesse - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:12

Momo pourrait être une sorte de confident ? De conseiller ... ? la voix de la sagesse qui l'aiderait à prendre les meilleures décisions dans les moments de doutes ?

Quand aux deux loustiques, je vois bien Jacq appeler Myria "gamine", l'amour vache quoi x) Et Lys ... avec elle y'a forcément du positif. Myria fréquente les bars ? Elle aurait pu être une habituée et on pourrait commencer une amitié à partir de là Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:50

Momo, voix de la sagesse ? Ca me plait bien comme idée ^^
Jacq, ce serait une gueguerre amicale

Rhei ... Sora, Cal et Dionysos sont des alcoolos, je vais épargner Myria ... non, vu comment c'est parti, elle le sera aussi Razz
Par contre, elle n'a jamais fréquenté de bar, elle pourrait tenter avec Lys Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:35

Sinon elle peux y venir pour prendre un café, ou juste en s'étant égaré What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:43

Un cafe ca me parait bien au debut Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:48

Vendu pour les 3 alors ? Liens d'une princesse - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:54

Vendu Liens d'une princesse - Page 2 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:13

un ptit lien ? mais je viens en touriste on peut même éventuellement le créer en rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:18

Salut, je veux bien un lien Liens d'une princesse - Page 2 1737362858

On verra pour un RP plus tard, je préfère avoir une idée de base Liens d'une princesse - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:22

après tu préfère du positif du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:42

J'aime bien le positif mais je ne vois pas quoi.

Astrée, c'est un peu déesse de la justice non ? Liens d'une princesse - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:45

oui c'est la déesse de la justice des hommes principalement. Elle à toujours eue une profonde affection pour les mortelles mais avec toute les guerres qui se sont passé à un moment elle est retourner à l'Olympe s'éloignant un temps des hommes. Elle pourrait se prendre d'affection pour Myria ou devenir son prof de piani vu qu'elle enseigne au conservatoire XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:55

Le fait que Myria veuille arrêter la guerre, qu'elle est pour la paix, ça peut être sympa.
D'une certaine manière, l'harmonie et la paix sont assez proches comme concept Liens d'une princesse - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:56

tout à fait donc Astrée pourrait la prendre en quelques sortes sous son ailes et l'apprécier pour cela oui car elles ont au final une même vision des choses en quelques sortes Liens d'une princesse - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:57

Oui ça pourrait être l'idée, elles travaillent de concert Liens d'une princesse - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une princesse Liens d'une princesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Léthé
» Les liens d'une rouquine
» Les liens de Bel'
» Les liens de Gideon
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-