|
|
Auteur | Message |
---|
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 20:33 | |
| Damon > avec Damon je suppose ? tu voudrais plus du positif ou du négatif ? Reb > oki nous faut aussi un lien avec Arté je pense comment tu penses qu'elle verrait Érisette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 21:32 | |
| Hum je pense qu’elle ne l’aimerait pas beaucoup |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 21:51 | |
| Evidemment |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:04 | |
| Artémis > Mais vu qu'Éris a possiblement un lien positif avec Erika qui fait partie de ses chasseresses, est ce que ça pourrait peut être faire en sorte qu'Arté apprécie Éris ? Sinon on peut partir sur la "haine aveugle", le lien que je recherche Thew > D'abord comment ils auraient pu se rencontrer ? |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:13 | |
| ah bah techniquement, Eris a accouché de lui donc c'est leur première rencontre Mais bon, ensuite si Eris l'aime vraiment, elle serait certainement venu à l'enterrement de son jumeau même s'il ne l'aurait pas vu... Après Eris verrait Matt comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:14 | |
| C'est sur qu'éris viendrait à l'enterrement de mitchel ! Ensuite Éris adore ses gosses donc matt aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:25 | |
| Oui, mais Matt lui en veut énormément et moi je me disais que ce serait cool qu'elle voit Matt comme son fils raté C'est sûr qu'après Mitch, Matt fait un peu pitié niveau discorde... Il a quelques défauts par ci par là, mais un bon fond alors, peut-être qu'Eris n'aimerait pas ça |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:31 | |
| Ah oui un peu comme un fils renié c'est sûr que si Matt ne fait aucun efforts, elle n'en fera aucun. Donc ils se seraient rencontrés à l'enterrement de Mitchel et Éris aurait tenté de garder contact ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:33 | |
| Non, Eris ne se serait pas signalé... Un peu comme si elle l'observait tu vois Matt la déteste et ne s'en cache pas Peut-être qu'elle serait un peu déçu de lui parce que limite il est trop "gentil" t'vois ? Et quand elle voudra reprendre contact avec lui, il va lui cracher sur la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:35 | |
| Mais Éris ça ne la dérange pas qu'il soit gentil par contre j'aime bien l'idée qu'elle ne se déclare pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:35 | |
| AH Bon dans tous les cas, il l'aime pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:45 | |
| mais eris sait que c'est son fils quand même puisqu'elle est à l'enterrement de Mitch |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:47 | |
| Ah oui c'est vrai du coup elle sait que c'est son fils Ça te va du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:52 | |
| yup on se fait ça en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:56 | |
| Pas de problème ! Tu veux le commencer ou je le fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 22:58 | |
| Ça m'arrangerait que tu le lances |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 23:00 | |
| D'acc, tu veux le faire où ? La rencontre à l'enterrement ou la rencontre après ? |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Ven 3 Nov - 23:01 | |
| La rencontre après puisqu'elle lui cause pas à l'enterrement |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Sam 4 Nov - 11:15 | |
| un ptit lien svp soit avec Astrée ou alors j'ai ma chasseresse Ombeline XD par contre je viens un peu en touriste lol |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Sam 4 Nov - 14:51 | |
| Alors Zeus pourrait se sentir gêné et triste de l'avoir virée de l'Olympe, mais là pour le coup s'il l'a fait c'était bien pour une raison ^^'
Pour les deux autres ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Sam 4 Nov - 18:38 | |
| Donc du coup, Mérédith > On part sur un lien négatif du fait que Mérédith ne peut pas voir la déesse en peinture et qu'elle l'évite (elle n'est pas du genre à chercher les conflits). Du coup, de la froideur/ignorance. Rien de bien méchant, mais jamais rien de positif. Erika > J'attendrais de voir tes liens avec les autres chasseresses et Artémis dans ce cas pour te faire une proposition. Erika est assez neutre par rapport aux "dieux en général". Elle désapprouve la résistance et leur envie de sang et etc. mais elle n'est pas du genre à prier tous les dieux non plus. Elle est très centrée sur Artémis et ses soeurs chasseresses en fait. Donc ça dépendra majoritairement de ton entente avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Sam 4 Nov - 18:43 | |
| pour Astrée je pense que leur relation peut être cordiale, elle se tolère mais n'on pas non plus la même vision des choses et ne sont pas les meilleurs amimes du monde mais elles ne sont pas non plus à ne pas pouvoir se voir pour autant.
En ce qui conscerne Ombe tout dépend des relations d'Eris avec Artémis et les chasseresses en générale je dirais |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry. Objet(s):
| Sujet: Re: Éris + U.C. Sam 4 Nov - 19:14 | |
| Astrée > Donc un lien neutre ? Collègues divines par exemple ? Pour Ombeline, la relation avec Artémis n'est pas encore définie, mais tu cherches plus du positif ou du négatif ? Erika > Eh ben je pense que Erika pourrait désapprouver les choix d'Éris on va dire. Tout simplement car elle n'aime pas la résistance, mais ses trois enfants sont dedans et elle aime ses enfants quand même et pour mérédith, ça me va ! Zeus > justement, ils pourrait se sentir un peu triste de l'avoir viré et du coup quand il est comme ça c'est une relation positive, mais quand il commence à lui faire la morale Éris s'énerve un peu friennemies mais pour la famille quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. Sam 4 Nov - 19:17 | |
| oui voilà neutre pour Astrée et pour Ombe bin comme elle est fidèle à Artémis elle va pas chercher querelle au dieux donc plutôt positif oui |
|
| |
| Sujet: Re: Éris + U.C. | |
| |
|
| |
|