look like a flower but be the serpent under it (Sybille)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

look like a flower but be the serpent under it (Sybille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:42

Sybille Atropa




“ like a flower made of iron ”


Caractère

adroite - ambitieuse - ardente - audacieuse - autoritaire - aventureuse - captivante - charismatique - charmante - convaincante - (pas toujours) courtoise - critique - cultivée - curieuse - débrouillarde - décidée - détendue - déterminée - directe - distinguée - distrayante - éblouissante - éclatante - endurante - libre - lucide - nuancée - ouverte d'esprit - passionnante - passionnée - patiente - persévérante - persuasive - pétillante - protectrice - raffinée - séduisante - (trop) sincère - solide - souriante - stimulante - stratège - sûre d'elle - tenace - vigoureuse.

abrupte - bagarreuse - blessante - bornée - brute - bruyante - cachottière - calculatrice - capricieuse - caractérielle - colérique - dépensière - dominatrice -  entêtée - envahissante - excentrique - excessive - familière - hautaine - impulsive - indomptable - jalouse - médisante - moqueuse (sans vraiment le vouloir) - nonchalante - obstinée - orgueilleuse - possessive - présomptueuse - rancunière - rebelle - révoltée - sans gêne - sarcastique -  solitaire - tempétueuse - têtue - vaniteuse - vulgaire.


Anecdotes

Le rouge a été, est et sera toujours sa couleur. Elle ne jure que par cette teinte sanguine. 1 ☾ Bill est extrêmement doué avec des cartes à jouer. Elle est la meilleure pour tricher au poker. 2 ☾ Neutre, Sybille refuse de mettre un pied dans cette guerre. Elle chéris sa paix, peut-être pas méritée, peut-être juste passagère, mais elle profite de chaque instant. 3 ☾ Elle connait les pires insultes et les utilise à longueur de temps. Cela peut paraître étrange de voir cette belle princesse rousse jurer charretier dans la moindre de ses phrases. 4 ☾ Bill donne des surnoms aux gens qui l'intéressent. Des surnoms souvent humiliants, c'est sa façon un peu étrange de montrer son amour. 5 ☾ elle ne se sent ni supérieure ni inférieure aux mortels, Sybille pense juste que ses talents sont différents. Elle trouve que pouvoir toucher son nez avec sa langue est tout aussi impressionnant qu'empoissonner les gens en les embrassant. 6 ☾ Bill a toujours été très doué avec les mathématiques, étrangement. Quand elle était gamine elle comptait les billets verts de son papa et s'amusait à corriger ses comptes. 7 ☾ ses cheveux sont surement sa plus grande fierté. 8 ☾ elle est allergique aux poils de chats et de chiens, c'est pour cela qu'elle a un serpent, une toute petite chose froide aux écailles rouges et blanches. Sy l'a appelé Widow. 9 ☾ Sybille n'a aucun soucis d'argent : feu son cher papa lui a laissé un héritage plus que confortable. Il était lobbyiste dans le secteur des armes à feu, et autant dire qu'aux Etats-Unis, l'argent coule à flot dans ce commerce. 10 ☾ sa seule phobie, sa seule véritable peur, c'est de finir seule toute sa vie. Alors elle vogue de lit en lit, sans un baiser, sans une once d'amour, juste un peu de chaleur, juste des yeux qui la désir et la rassurent. 11 ☾ fetarde, amusante mais exubérante, elle a tendance à toujours exagéré, se lancer trop loin et trop fort, en espérant se briser. Elle danse, parfois bien, parfois comme une désespérée ; elle ne supporte pas avoir l'esprit clair pendant trop longtemps. 12 ☾ Sybille ne joue pas les écervelées et se bat tous les jours contre le cliché qu'une femme belle est une femme conne. Elle n'est pas la plus intelligente, ne le prétend pas, mais elle est cultivée, et le dernier qui a prétendu le contraire a finit le nez cassé. 13 ☾ elle n'est pas très forte physiquement, son truc à elle c'est la ruse et la rapidité, même si Sy est capable de mettre des sacrés coups, merci l'entrainement de la Colonie.


Moi

NOM : Atropa, correspond au nom de l'une des trois Moires, Atropos (« inflexible » en grec ancien), celle qui coupait le fil de la vie. Étrange coïncidence, pas vrai ?PRENOM : Sybille, même si elle préfère qu'on l'a nomme Sy ou Bill. ÂGE :26 ans. DATE DE NAISSANCE :18 aout 1991. LIEU DE NAISSANCE :Texas, USA. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. GROUPE : neutres. AVATAR : Madelaine Petsch la parfaite !



NATIONALITé :Américaine. éTUDE/MéTIER :pas besoin d'étudier, et si elle travaille c'est complètement pour son plaisir personnel. En ce moment, pas pure esprit de compétition, elle gère des paris clandestin, adore la neutralité qu'offre l'illégalité. PARENT DIVIN :Achlys, la déesse gémissante de malheur, maudissant les morts de sa brume, laissant sur son passage des fleurs toxiques. AMBITION : petit péché mignon, fantasme par définition, elle rêverait simplement de pouvoir embrasser quelqu'un sans devoir immédiatement appeler les secours. DEFAUT FATAL : l'orgueilleuse se croit toute puissante, immortelle, intouchable. Petite princesse tombera de son trône et son arrogance se brisera avec elle.  POUVOIRS : lèvres empoissonnées ; maudite par maman, la pauvre rousse n'a pas le droit au péché mignon que sont les baisers volés, ou en tout cas, jamais très longtemps. Ses lèvres sont naturellement imbibées d'atropine, la substance qui rend la belladone si mortelle. Ses baisers ne le sont pas, mais ils ne sont jamais agréables. Un baiser langoureux plus tard et ce sont des nausées, vomissements, gêne respiratoire, et si vraiment elle a été doué de sa langue, des troubles neurologiques apparaissent : anxiété, vertiges, délire gai ou furieux, hallucinations étranges et terrifiantes, crises convulsives. aura de malheur ; rares sont les gens qui ont envie de sourire autour de Bill. Les enfants éclatent en sanglot, les adultes serrent les dents. Bill s'est habituée, et elle est comme un petit rayon de soleil vaniteux au milieu de cette aura. Ceux qui restent avec elle sont les plus forts, les seuls qui méritent sa si précieuse attention. POSSESSIONS :elle possède un serpent, une horrible chose froide exactement comme elle, ainsi qu'un bâton télescopique. Mieux vaut ne pas lui mettre une arme trop tranchante entre les mains..


And...
Behind



PSEUDO : dionysass (oui j'aime la mythologie et les fesses)
AGE : 20 ans tout rond !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par deux admins ?  Rodrigo (love sur vos fesses)
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? pas le genre de forum sur lequel je vais normalement (je suis hyper compliquée niveau tout) mais le coeur de ce forum m'a conquis !
CODE DU RèGLEMENT : le coq de feu ?  Validé by Zeph ♥️
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? UIII
UN DERNIER MOT ? j'vous aime, je fais des bébés à everyone, make love not war.

©️️ Halloween


Dernière édition par Sybille Atropa le Mar 21 Nov - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:43

Mon Histoire
» Dire que Sybille a vécu une pauvre vie misérable, pleine de tristesse et d'angst serait un mensonge pur et dur. Sybille Atropa, petite princesse à papa, enfant pourrie gâtée jusqu'à la moelle ; elle est peut-être la fille du malheur, cela ne l'a pas empêché de vivre une belle vie.
» Son père était un riche lobbyiste, fervent combattant pour le droit du port d'armes aux Etats-Unis. Bill s'est toujours dit que c'était ça qui avait attiré Achlys dans le lit de son cher papa, un métier qui semait le malheur partout aux USA.

» Enfant unique, son père l'adorait. Sa petite fille était une adorable tête rousse, magnifique, et intelligente avec ça ! Tout ce dont il avait toujours rêvé. Elle le voyait comme son héros, lui qui lui racontait à longueur de temps qu'il était un combattant pour la justice, qui bataillait pour les droits de tous.
» L'absence de sa mère ne s'est pas vraiment fait ressentir, son père sortait toutes les semaines avec une nouvelle femme, toutes des bombes. Sybille s'est rendu compte très tôt que les femmes étaient aussi jolies que les hommes.

» Évidemment, à son adolescence, arriva ce qui devait arriver. Riche, belle, dominatrice, Sy était exactement le genre de fille qu'on ne veut pas croiser quand on a quelques kilos en trop ou quand on est juste pas bien dans sa peau. Parfois, même quand elle ne disait rien, les gens ne se sentaient pas bien autour d'elle. Comme prévue, elle avait une ribambelle d'ami(e)s. Comme prévu, elle se sentait plutôt seule dans sa vie.
» Sybille avait 14 ans quand on est venu la chercher, quand on lui a dit ce qu'elle était vraiment, quand on lui a avoué que le monde autour d'elle était bien différent. Elle a hoché la tête, pauvre petite princesse qu'elle était, alors qu'elle ne comprenait pas un traître mot.

» La colonie, c'est différent. Ici, on ne peut pas vraiment jouer la princesse, même si Sybille aimerait beaucoup. Ses pouvoirs sont apparus, et elle n'était pas vraiment utile, pas même une bonne combattante. Juste... Bonne. Moyenne. Pas la pire. C'était ce qui comptait pour elle : ça, et les hommes sexys, les belles femmes.
» Bien sûr qu'elle a été touché par la guerre, qui ne l'a pas été ? Elle a perdu des proches, elle a perdu sa presque famille. S'en remettre n'a pas été facile : mais quand on est un demi-dieu, est-ce qu'on a vraiment le choix ? Bill a pris sur elle pour soigner son coeur, son corps. Son aura de malheur est devenue deux fois plus forte à cause de cette guerre.

» Dès qu'elle a pu, elle a quitté la colonie, s'éloignant le plus vite possible des camps. Elle le sentait arriver, comme un mauvais pressentiment, une odeur de malheur, de larmes et de sang.
» Sybille a cependant gardé contacte avec quelques personnes de la colonie, leur rendant parois visite.



Dernière édition par Sybille Atropa le Mar 21 Nov - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:49

Je peux être ton parrain si tu veux héhé

Déjà parce que j'aime Madelaine ! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712

Ensuite parce que ton début de fiche est TRÈS prometteur et que je bave dessus depuis cinq minutes ! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712

Ensuite parce que je kiffe tes pouvoirs look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712 (tu vas bien t'entendre avec Matt toi héhé)

BIENVENUE SUR CE FORUM DE MALADE What a Face ET FINIS CETTE FICHE QUE J'EN SACHE PLUS ! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:56

Bienvenue a toi !
Bon vu que Matt est venue en première je vais la laisser être ta marraine Razz
J'ai hâte de voir ce que peut donner ton personnage en jeu look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:12

Voilà une fiche qui s'annonce prometteuse Fio En même temps avec ce vava ...

Je t'ai validé ton code ! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 3778203968 J'imagine que les gentils admins qui t'on converti à la secte FED te l'on déjà dit, mais saches que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur nous ! cookie

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:18

look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Latest?cb=20160820121058
   look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Praise-the-lord-gif-7
look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Tenor

omg!! te voila enfin Apollon ce titre, madelaine, ta plume, je meurs look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2101159715 épouse moi et faisons des bébés look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2411667141
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:59

Ce perso. Cette plume. Ce nom. WAOU
I THINK I'M IN LOVE WITH YOU.

J'ai clairement hâte de lire la suite... et on tenteras de se trouver un lien de la mort ôô Fio

J'peux même être ta marraine si tu veux de moi look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 4052855697


Dernière édition par Erika Solveig le Sam 18 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:20

MADELAINE PTN JE MEURS look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712 look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712 look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 36445281 look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 36445281
pourquoi je me suis pas présentée en marraine dead EN TOUT CAS ta fiche est genre AHHHHHHH le parent divin, et surtout tes pouvoirs mdrrrr ils sont GÉNIAUX chui trop fcking in love right now
j'espère que tu vas te plaire parmi nous petit démon ôô
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:09

Omg je sais pas quoi dire à part que j’aime déjà ton perso  look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 690494228

Bienvenue  cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:12

Matthew ; coucou toi Rodrigo
rolala, trop d'amour en un coup jsuis choquey Apollon
Ben écoute, t'es beau, t'as pas l'air gentil, alors OUI SOIS MON PARRAIN BABE ! Bromance

j'vais essayer d'avancer dans ma fiche du coup, rien que pour toi Ui merci pour tous ses compliments! cutie face

Alice ; merci beaucoup Luve

Rheïma ; merci beaucoup héhé
promis si j'ai besoin d'aide je viendrais vous ennuyer mais normalement c'est good mrouhaha
encore merci (Katie aussi omfg je la vois pas souvent sur le fo elle est teeeellement belle :ptot: )

Megara ;
look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Tenor

meurs pas trop vite, pas avant que nos enfants soient grands et beaux héhé
ON SE TROUVERA UN LIEN BABY

Erika ; aw un autre chaton roux Ui
on fera des bébés roux toi et moi Apollon
aw, tu aurais été la première je t'aurais pris comme ma marraine tellement vite look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 3473493239 mais Matthew a été le plus rapide, désolée chérie http://img11.hosting

Chris ; AAAAH TROP DE LOVE JE MEURS look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2306283530
si tu veux je te ferais un petit bisou pour te remercier Rodrigo
merci beau blond look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 1666921820

Rebecca ; c'est pas grave, tu as dis le principal *-*
merci beaucoup belle fille d'Eris ! Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:01

look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Photofunky

look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Tenor
ololo qu'est-ce que ta plume m'avait manqué!!! trop heureuse de te voir ici avec ce nouveau personnage de MALADE je m'en remets toujours pas, donnez-moi de l'air look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2101159715

look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Tumblr_otoye1n0cm1si5tqro1_500

on s'trouvera des liens de fous toi et moi (déjà j'ai un perso qui a la même aura de malheur autour de lui, faut se serrer les coudes entre mal aimés) et puis j't'inonderais d'amour Luve

bon courage pour ta fiche!!
look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:29

BON BAH VOILA JE T'AI TOUT DIT SUR LA CB.

Le nom le vava les pouvoirs tout quoi !!!!!!!!!! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2017931712

Enorme bienvenue sur toi et n'oublie pas d'aller visiter mes supers crakcships avec toi look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:17

Welcome!
Bienvenue miss Bill ! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 690494228 J'aime ton personnage, je le trouve vraiment génial, avec une préférence pour ses lèvres qui portent malheur ... C'est bien trouvé ! look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 29590689 Autant te dire que je vais te sauter dessus pour avec des liens (et des rps !). Allez, que les choses sérieuses commencent look like a flower but be the serpent under it (Sybille) 3836692499
Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

Si tu désires être parrainé.e c'est par ici!

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: look like a flower but be the serpent under it (Sybille) look like a flower but be the serpent under it (Sybille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

look like a flower but be the serpent under it (Sybille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» look like a flower but be the serpent under it ☾ winnie (13.01.2016)
» lionel-rose + look like the innocent flower but be the serpent under it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-