Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:34

Tu a fais un nouveau sujet... avais-tu lu la suite de mon idée dans le topic de lien de Kelly? Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 4052855697

Sinon, Aphro est-elle, dans ta version, aussi une des gérantes de Olympe Godiva? (l'agence de mannequins et tout, comme dans la description de la catégorie rp lol) Si oui, on pourrait voir pour un lien Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:24

allo, j'aimerais bien un lien avec maman Aphrodite cutie face

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:24

c'est ça pas de mauvaise entente mais pas super copine les frangines par contre je proteste faut un lien ente nos chasseresses XD

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:23

Erika: oui j'ai lu et ça me plait bien la relation où Erika n'est pas comme les autres à vouloir surprotéger Kelly alors qu'elle peut s'en sortir un minimum seule ^^ ! (bon certes elle reste jeune et moyennement expérimenté donc vala xD)
Et pour Aphrodite on en a parlé sur la cb du coup ^^ Mais donc tu verrais quel lien Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 1737362858 ?

Phobos: Oh mais avec joie mon fils, j'ai toujours de la place pour mes enfants Ui
Des idées de liens Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 2306283530 ?

Ombeline: Voilà c'est exactement ça entre Astrée et Aphrodite Fio
Et on a déjà un lien que j'ai mis sur la fiche ^^ Me semblait que c'était ce qu'on avait convenue mais si c'est pas ça dis moi je changerai si il faut Yipi

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:36

Parfait, donc on part sur ça pour Kelly Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 1737362858

Pour Aphro du coup, mon idée tombe un peu à l'eau aahahahah mais on trouvera pt autre chose un moment donné. Mais pour l'instant je n'ai pas d'idée ^^"

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:32

Alice Waller a écrit:
Phobos: Oh mais avec joie mon fils, j'ai toujours de la place pour mes enfants Ui
Des idées de liens  Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 2306283530  ?
Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 1615225656
alors je te mets ici les segments de ma fiche ou je parle d'Aphrodite ou plus précisément ce qui je pense à un impact sur leur lien:
spoil:

Quand j'ai écrit ma fiche, j'imaginais Phobos plus proche de son père que de sa mère, mais il aime tout de même sa mère. Il ne la voit pas autant qu'il le voudrait pour multiple raison, mais quand il la voit, il fait tout ou presque pour faire plaisir à sa mère. Malheureusement lors de leur dernière rencontre les choses ont un peu dérapé et il est sûr qu'elle lui en veut a mort, alors il fait tout en son possible pour l'éviter.

Bien sûr, tout ça, c'est selon le point de vue de Phobos et c'est peut-être un peu léger alors si t'as des idée ou que tu veux modifier des trucs ou si tu aimes pas du tout, faut pas hésiter Ui

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:05

Alors alors... Aphrodite pourrait en effet en avoir voulu Phobos mais depuis chercherait à le retrouver pour de nouveau le voir car il reste son fils et qu'elle aime ses enfants ^^
Elle pourrait tomber sur lui quelque par par hasard, le suivre un peu puis se mettre devant lui pour lui parler Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 1737362858
Et non moi ça me va comme lien t'inquiète pas Ui !

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

Des liens !

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:05

pas de lien entre Poséidon et Aphrodite, je viens rectifier le tire.

Invité

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

Je sais pas quoi ou avec qui, je suis une touriste, mais hello Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 690494228
En fait, j'ai p-e une idée avec Aphro si tu veux Surprised

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:24

Poséidon: Tu verrais quoi comme lien entre Poséidon et sa nièce Aphrodite ^^ ?

Léthé: Hum j'avoue que je ne vois pas de lien avec mes autres perso et Léthé, mais avec Aphrodite je suis tout ouïe si tu as une idée oui Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 1737362858

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:00

nièce n'existe pas tellement chez les dieux xd What a Face . Depuis les temps mythologique, l'infidèle roi des océans n'a cessé de courtiser la douce Aphrodite. Il extrêmement sensible à son charme comme beaucoup de dieux d'ailleurs. Bien sûr des avances qu'elle a tourné à son avantage sans pour autant lui donner une suite. Bien qu'elle ne fut pas indifférent à ses cadeaux, la déesse s'est joué de son oncle pour lui demander plusieurs faveurs, qu'il n'a jamais pu lui refuser( que voulez vous, nous les hommes, nous sommes faible Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 3728317320 ) Même si, il se sent arnaqué ce n'est pas pour autant qu'il s'est senti frustré. je pencherais sur un lien de pigeon Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 197764067  Fio

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:07

Sur le papier cela reste son oncle même si dans l'absolue je suis d'accord avec toi Razz
Oh bah écoute moi cette idée me vas bien Fio ! Si tu veux on peut même faire un rp pour développer un peu plus ce lien (et que cela soit plus parlant que simplement l'expliquer comme ça ^^)

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

pourquoi pas. on voit ça ensemble par MP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) - Page 2 Icon_minitime

Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2