| Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Mar 21 Nov - 21:34 | |
| Tu a fais un nouveau sujet... avais-tu lu la suite de mon idée dans le topic de lien de Kelly? Sinon, Aphro est-elle, dans ta version, aussi une des gérantes de Olympe Godiva? (l'agence de mannequins et tout, comme dans la description de la catégorie rp lol) Si oui, on pourrait voir pour un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Mer 22 Nov - 10:24 | |
| allo, j'aimerais bien un lien avec maman Aphrodite |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Mer 22 Nov - 18:24 | |
| c'est ça pas de mauvaise entente mais pas super copine les frangines par contre je proteste faut un lien ente nos chasseresses XD |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Ven 24 Nov - 17:23 | |
| Erika: oui j'ai lu et ça me plait bien la relation où Erika n'est pas comme les autres à vouloir surprotéger Kelly alors qu'elle peut s'en sortir un minimum seule ^^ ! (bon certes elle reste jeune et moyennement expérimenté donc vala xD) Et pour Aphrodite on en a parlé sur la cb du coup ^^ Mais donc tu verrais quel lien ? Phobos: Oh mais avec joie mon fils, j'ai toujours de la place pour mes enfants Des idées de liens ? Ombeline: Voilà c'est exactement ça entre Astrée et Aphrodite Et on a déjà un lien que j'ai mis sur la fiche ^^ Me semblait que c'était ce qu'on avait convenue mais si c'est pas ça dis moi je changerai si il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Ven 24 Nov - 19:36 | |
| Parfait, donc on part sur ça pour Kelly Pour Aphro du coup, mon idée tombe un peu à l'eau aahahahah mais on trouvera pt autre chose un moment donné. Mais pour l'instant je n'ai pas d'idée ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Mar 28 Nov - 8:32 | |
| - Alice Waller a écrit:
- Phobos: Oh mais avec joie mon fils, j'ai toujours de la place pour mes enfants
Des idées de liens ? alors je te mets ici les segments de ma fiche ou je parle d'Aphrodite ou plus précisément ce qui je pense à un impact sur leur lien: - spoil:
4 J'ai longtemps eu les cheveux assez long, d'après les mortels ça me donnait l'air d'avoir une tête de lion, mais récemment ma mère, la déesse Aphrodite, a qui on ne dit pas non, m'a forcé à me les faire couper. 5 Depuis ce jour, je l'évite comme la peste, pas que je lui en veux qu'elle m'est forcé à me faire couper les cheveux, cette nouvelle coupe me plaît bien, je l'évite parce que je veux rester en vie. Voyez vous suite a mon changement de look elle m'a forcé à mettre de nouveau vêtement également et elle a ensuite voulu prendre une photo, j'avais l'impression d'être débile, alors quand elle a dit cheese, je me suis retourné, elle a donc prit mon dos en photo. La seule chose que je sais, c'est qu'elle avait l'air merveilleusement en colère lorsque je me suis téléporté, ma mère a beau être la déesse de l'amour, vous ne voulez pas la voir en colère.
Quand j'ai écrit ma fiche, j'imaginais Phobos plus proche de son père que de sa mère, mais il aime tout de même sa mère. Il ne la voit pas autant qu'il le voudrait pour multiple raison, mais quand il la voit, il fait tout ou presque pour faire plaisir à sa mère. Malheureusement lors de leur dernière rencontre les choses ont un peu dérapé et il est sûr qu'elle lui en veut a mort, alors il fait tout en son possible pour l'éviter. Bien sûr, tout ça, c'est selon le point de vue de Phobos et c'est peut-être un peu léger alors si t'as des idée ou que tu veux modifier des trucs ou si tu aimes pas du tout, faut pas hésiter |
|
| |
Feuille de Personnage Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir. Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse. Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Dim 3 Déc - 12:05 | |
| Alors alors... Aphrodite pourrait en effet en avoir voulu Phobos mais depuis chercherait à le retrouver pour de nouveau le voir car il reste son fils et qu'elle aime ses enfants ^^ Elle pourrait tomber sur lui quelque par par hasard, le suivre un peu puis se mettre devant lui pour lui parler Et non moi ça me va comme lien t'inquiète pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Lun 23 Juil - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| pas de lien entre Poséidon et Aphrodite, je viens rectifier le tire. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Sam 25 Aoû - 15:08 | |
| Je sais pas quoi ou avec qui, je suis une touriste, mais hello En fait, j'ai p-e une idée avec Aphro si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Dim 26 Aoû - 11:24 | |
| Poséidon: Tu verrais quoi comme lien entre Poséidon et sa nièce Aphrodite ^^ ? Léthé: Hum j'avoue que je ne vois pas de lien avec mes autres perso et Léthé, mais avec Aphrodite je suis tout ouïe si tu as une idée oui |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Dim 26 Aoû - 12:00 | |
| nièce n'existe pas tellement chez les dieux xd . Depuis les temps mythologique, l'infidèle roi des océans n'a cessé de courtiser la douce Aphrodite. Il extrêmement sensible à son charme comme beaucoup de dieux d'ailleurs. Bien sûr des avances qu'elle a tourné à son avantage sans pour autant lui donner une suite. Bien qu'elle ne fut pas indifférent à ses cadeaux, la déesse s'est joué de son oncle pour lui demander plusieurs faveurs, qu'il n'a jamais pu lui refuser( que voulez vous, nous les hommes, nous sommes faible ) Même si, il se sent arnaqué ce n'est pas pour autant qu'il s'est senti frustré. je pencherais sur un lien de pigeon |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Dim 26 Aoû - 12:07 | |
| Sur le papier cela reste son oncle même si dans l'absolue je suis d'accord avec toi Oh bah écoute moi cette idée me vas bien ! Si tu veux on peut même faire un rp pour développer un peu plus ce lien (et que cela soit plus parlant que simplement l'expliquer comme ça ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| pourquoi pas. on voit ça ensemble par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) | |
| |
|
| |
| Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) | |
|