|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Sam 9 Nov - 16:10 | |
|
Liens Noués« L'amitié est une âme entre deux corps » | ♦ Hécate ♦ Hécate est mon amie la plus précieuse. Rien ne peux décrire l'amitié que j'ai pour elle. Grande magicienne, elle sait tout ce que je pense et fait toujours en sorte de m'aider. |
| ♦ Grace Turner ♦ Grace est ma fille. Fille qui m'a au plus haut point mise en colère en ayant tué un jeune homme qui l'aimai de tout son cœur. Pour la punir, je lui ai jetée une malédiction. Cette dernière fait en sorte que plus aucun homme ne souffre par sa faute. Depuis, elle me déteste, me haï. Cependant, lorsque les jours ne vont pas, j'entends ses prières et ses pensées se tourner vers moi. |
| ♦ Sergio Lewington ♦ Mon rôle est d'être sa confidente. Il ne sait pas qui je suis et ne le saura probablement jamais. |
| ♦ Arthur Ecclestone ♦ Il s'agit d'une de mes filles chéries. Elle vit au camp et c'est moi qui l'y ai conduite. Malgré le fait que j'aime toutes mes filles, cette dernière est celle avec qui j'ai eu le plus de mal à me séparer. |
| ♦ Clémence Hure ♦ Encore une de mes fille chérie. Je l'ai rencontrée par hasard à Paris, dans un magasin de vêtements chics. Pour le moment, je ne sais pas encore si notre lien sera positif ou non, la vérité sur moi venant d'être apprise. |
| ♦ Candyce Nielsen ♦ Lien négatif |
| ♦ Name ♦ ... |
| ♦ Name ♦ ... | Code © Keira M. sur Epicode
Dernière édition par Aphrodite le Ven 2 Mai - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 2:05 | |
| Moiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 10:38 | |
| Hey ! Un lien quand même entre mère/fille :p |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 11:31 | |
| Je veux bien!
Quel type de lien voulez vous? =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 12:00 | |
| Han bah alors j'ai évoqué Aphrodite dans l'histoire de Grace est je pense plutôt partir sur une relation compliquée. Dans mon histoire, la déesse à en quelque sorte puni sa fille d'avoir tué un garçon qui l'aimait de tout son cœur. Je pense que Grace aurait pu en vouloir à Aphrodite de lui faire subir tout cela mais que d'un côté, elle se sent proche d'elle dans ses moments de solitudes. De plus, c'est une Chasseresse d'Artemis donc, pour une fille d'Aphrodite c'est pas vraiment l'idéal... |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 16:17 | |
| Oui, je m'en rapelle. En gros, un lien compliqué. xD donc on pourrait partir sur la punition que je t'avais infligée. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 18:29 | |
| Si tu veux Killian. Dis moi ce qu'y te plairais. =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 18:30 | |
| Heu oui voilà ^^ Donc plus du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 18:31 | |
| Oui, il aura plus un penchant négatif. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 20:29 | |
| je suis fils d'Apollon est tout le monde que entre Aphrodite et Apollon c'est torride, donc a partir de là mon perso peut t'en vouloir de cette passion et t'accuser d'avoir volé mon père à ma mère te de m'avoit abandonné, donc une relation du style je t'aime moi non plus. une relation style on se supporte pas mais on peut faire sans se voir |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 21:39 | |
| En gros, un lien plutôt neutre non? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 22:05 | |
| Je ne sais pas trop, dis moi ce qu'il te reste de libre pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 22:06 | |
| J'ai tout qui est libre. xD Je suis pas compliquée. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 22:51 | |
| Pas de problème miss! Tu as le choix pour les liens. Tout est possible avec moi. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 23:07 | |
| Bon, donc tu pense que Aphrodite penserait quoi de sa fille ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 23:10 | |
| Hum peut être, déjà voir si tu respect la relation d'Arès et d'Aphrodite dans la mythologie, le fait qu'ils s'aiment tout ça Ensuite, est ce que tu es autorisé à interagir avec les demi dieux ? Si oui, je vois bien Aphrodite venir discuter par moment avec Aaron sans que celui ci sache qu'en réalité c'est avec la déesse de l'amour et de la beauté en personne avec qui il parle. Après à toi de voir comment veux tu que le lien évolue ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Mer 1 Jan - 23:16 | |
| Du positif, forcément. C'est quand même Aphrodite en personne qui a amené Arty à la Colonie, et en plus de cela, elle est fière d'être sa fille. A part ça, je ne sais pas si elles auraient pu se revoir, pour une quelconque raison ? (:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Jeu 2 Jan - 0:48 | |
| Grace > t'es une méchante fille pour moi vu ce que tu as fait! =)
Sergio > je respecte la relation entre Aphro et Arès. J'en parle dans mon tout premier rp sur le fow. ^^ Je peux interagir avec les demi-dieux mais en cachette. Après, je ne suis pas censé pouvoir communiquer avec mes enfants. Les autres, ça de rait être bon. Je peux cacher mon identité.
Arty > On pourrait se revoir par hasard. Oublie pas que je peux suivre la vie de mes filles à distance. Donc je peux te venir en aide quelque soit le problème. =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Jeu 2 Jan - 0:52 | |
| Parfait alors (a), on fait comme je l'ai dis alors ? Elle serait une sorte de confidente pour Sergio sans que celui ci sache qui elle est, pensant que c'est une demi déesse :)Il arrive facilement à se dévoiler à Aphrodite, car son aura l'apaise ou alors elle le met à l'aise par le biais d'une regard ou quelque chose comme ça Dans l'autre sens, Sergio pourrait lui parler de ces filles vu qu'il en connait quelques unes ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Jeu 2 Jan - 11:12 | |
| oui et non en faites on tolère l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Jeu 2 Jan - 11:35 | |
| (xDD) D'accord, donc on part sur ça ? Je te rajoute vite ♫ |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Jeu 2 Jan - 11:45 | |
| Sergio > oui, on peut partir sur ça. =)
Killian > un ennemi supportable alors. XD
Grace > On part sur ça. =)
Ca va m'en faire des rp dit donc! J'ai eu une affluence d'un coup. |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ Jeu 2 Jan - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ Liens d'Aphrodite ♥ | |
| |
|