(Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:42

sybille atropa
26 ans | Achlys | Neutre
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (m) lien ici négatif ;

de mon cœur
▹ (f) lien ici positif ;

carnavage


Dernière édition par Sybille Atropa le Mar 21 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:42

intitulé
abstract.
Erika
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Sybille Atropa le Mer 22 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:43

intitulé
abstract.
matt
intitulé
abstract.
Damon

intitulé
abstract.
Tadd
intitulé
abstract.
chris

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Sybille Atropa le Mer 22 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:00

Tu me dois un lien toa Fio
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:58

Bonjour.
Sache que je t'aime toi et ton perso.
Sache aussi que j'aimerais un lien.
Allez.
Kissouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:14

Moiiiiii  (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2017931712
On fait des bébé roux? Fio

#touriste


Dernière édition par Erika Solveig le Mar 21 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:58

Bonjour, je suis un touriste.

cookie
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:31

J'avoue je suis un peu un touriste aussi... mais j'exige un lien parce que madelaiiiiine et ton perso de dingue (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 36445281 (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:48

cte bande de touristes  Humpf

Matthew Schaeffer a écrit:
Tu me dois un lien toa Fio

tant que je ne te pécho pas je te dois rien du tout Nanmeho Humpf
mais bon, je veux bien un lien http://img11.hosting
du coup, d'après ta fiche, comme je suis jeune et rousse, tu vas baisser les yeux ? (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258
so, vu nos parents divins, je pense qu'on va plutôt bien s'entendre Rodrigo Bill est une peste, je pense qu'elle va adorer voir le pouvoir de Matt a l'oeuvre, le voir créer des disputes, tu vois le genre (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258

Damon Evander a écrit:
Bonjour.
Sache que je t'aime toi et ton perso.
Sache aussi que j'aimerais un lien.
Allez.
Kissouille.

rolala mais trop de love (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2306283530
moi aussi j't'aime, parce que tu es plutôt canon Rodrigo
je pense que nos deux amours se ressemblent pas mal, hédonistes tous les deux, Sybille qui aime l'art et la littérature... Et en allant voir ta fiche j'ai vu ceci : ◈ Un amoureux des belles choses comme lui qui pourrait visiter des musées et regarder du théâtre et de l'opéra avec lui c'est un lien aussi ouvert au fille ? Parce qu'il me plairait beaucoup !

Erika Solveig a écrit:
Moiiiiii  (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2017931712
On fait des bébé roux?  Fio

#touriste

ptn nos bébés seraient tellement beaux Rodrigo (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2306283530

Spoiler:

jme dis, deux rousses, hypers fières, assez orgeuilleuses toutes les deux ? Elles ne pensent qu'être amies ! (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 3480856374
Erika aurait pu être celle qui a entrainé Bill ? Vu qu'elles se battent toutes les deux avec une lance/un bâton ?

Taddeus A. Lockhart a écrit:
Bonjour, je suis un touriste.

cookie

du coup, on  baise ? Robert
nan mais j'dis ça parce que Bill est du genre à aller voir le lit des autres et apparemment Tadd aime les jolies filles ? cal

Christopher A. Lowe a écrit:
J'avoue je suis un peu un touriste aussi... mais j'exige un lien parce que madelaiiiiine et ton perso de dingue (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 36445281 (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258

je sais je sais, je suis bonne cal
PLAN D'UN SOIR : Libre. Tu es jolie, tu es une dame et tu as à peu près mon âge ? Génial très chère, on va pouvoir en discuter un peu plus.
j'ai trouvé ça dans ta fiche, ça te dis ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:10

Alors, si tu me dois carrément un truc Humpf

Si un nouveau membre a un parrain très très sympathique (comme Matthew Schaeffer, par exemple), il lui doit automatiquement un lien du turfu, article 329 du code du règlement parrain/filleul.

C'est pas moi qui le dit :v

Sinon, crois-moi j'aurais adooooooooré te pécho, mais voilà tu sais, en ce moment... Trop de meufs Cool Tu connais j'suis sûr Cool pas du tout parce que j'ai peur de me faire victime par Pandy hein

T'as raison, ils risquent de bien s'entendre Fio Je te propose un truc Fio Bill est une gosse de riche, Matt est un gosse de riche donc -> soirées mondaines toussa toussa et du coup bah Bill et Matt pourraient se connaître depuis longtempssssss héhé

Bon, Matt a su très tard qu'il était un demi-dieu (genre à ses 20 ans, même pour ça il est en retard (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 240006870) Mais, après, je suppose que son pouvoir pouvait se déclencher inconsciemment et que du coup lors des soirées mondaines, Bill et lui auraient pu s'amuser à bien foutre la merde Fio

ET ENSUITE ! J'en arrive au point le plus important Fio La plus grande ambition de Bill, c'est d'embrasser quelqu'un :v Matt peut carrément l'aider Fio Vu qu'un de ses pouvoirs c'est de stopper les pouvoirs des autres, je suppose que ça s'applique aussi pour tes charmantes petites lèvres Fio Du coup, si genre Bill lui confie son drame, bah lui en gentleman, il va lui proposer son aide héhé Bon, ce sera juste pour cinq minutes mais ça peut rester sympathique occasionnellement Fio

PS : c'est moi où Bill veut se faire presque tous les mecs qui ont posté dans ta fiche ? (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:25

Oh que oui il aime les jolies filles Fio
Il aime bien draguer tout ce qui bouge et qui a une belle gueule ...

Après si tu veux j'ai d'autres petits loulous pour toi (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:30

Owai (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2017931712
J'adore trop l'idée (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2627946518

Donc on partirait sur un lien d'entraîneure/entraînée, mais comme elles s'aiment bien, elle pourraient aussi être carrément amies dans la vie de tous les jours. Du genre on sort prendre un verre après l'entraînement et toussa (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2559957163 Enfin si tu veux (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:50

kikou j'me pose dans un coin (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:41

Matthew Schaeffer a écrit:
Alors, si tu me dois carrément un truc Humpf

Si un nouveau membre a un parrain très très sympathique (comme Matthew Schaeffer, par exemple), il lui doit automatiquement un lien du turfu, article 329 du code du règlement parrain/filleul.

C'est pas moi qui le dit :v

Sinon, crois-moi j'aurais adooooooooré te pécho, mais voilà tu sais, en ce moment... Trop de meufs Cool Tu connais j'suis sûr Cool pas du tout parce que j'ai peur de me faire victime par Pandy hein

T'as raison, ils risquent de bien s'entendre Fio Je te propose un truc Fio Bill est une gosse de riche, Matt est un gosse de riche donc -> soirées mondaines toussa toussa et du coup bah Bill et Matt pourraient se connaître depuis longtempssssss héhé

Bon, Matt a su très tard qu'il était un demi-dieu (genre à ses 20 ans, même pour ça il est en retard (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 240006870) Mais, après, je suppose que son pouvoir pouvait se déclencher inconsciemment et que du coup lors des soirées mondaines, Bill et lui auraient pu s'amuser à bien foutre la merde Fio

ET ENSUITE ! J'en arrive au point le plus important Fio La plus grande ambition de Bill, c'est d'embrasser quelqu'un :v Matt peut carrément l'aider Fio Vu qu'un de ses pouvoirs c'est de stopper les pouvoirs des autres, je suppose que ça s'applique aussi pour tes charmantes petites lèvres Fio Du coup, si genre Bill lui confie son drame, bah lui en gentleman, il va lui proposer son aide héhé Bon, ce sera juste pour cinq minutes mais ça peut rester sympathique occasionnellement Fio

PS : c'est moi où Bill veut se faire presque tous les mecs qui ont posté dans ta fiche ? (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 801845062

waoh, ce pavé, tu te calmes Nanmeho
bon okay, si la loi elle dis ça, ben j'ai pas le choix, go pour un lien du turfu alors (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258

omfg j'y avais même pas pensé (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2017931712 mais c'est une tellement bonne idée les soirées mondaines ! (tellement d'occasion d'habiller Bill comme une princesse j'adooore)
du coup ouai, ils pourraient se connaitre depuis full time ! Style depuis qu'ils sont gamins ? Pre-ado je dirais ? (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 801845062 (enfin, depuis que Bill est une pre-ado, ils ont quand même 7 ans de différence (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 240006870 )
du coup ouai, ils auraient foutu la merde ensemble comme deux gosses de riches (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2833369405

j'y avais pensé en même, mais je me suis dis que j'allais pas sauter sur everybody (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 240006870 mais avec plaisir ! ** ce serait surement un record, ambition réussie en deux jours (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258
du coup, on part sur ça ? ce sont des vieux potes qui se soutenaient pendant les soirées mondaines en faisant les cons, plus tard ils se seraient revu et Matt aurait été UN VERITABLE GENTLEMEN Rodrigo

(Bill veut se taper tous les mecs ET toutes les filles (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258 )

Taddeus A. Lockhart a écrit:
Oh que oui il aime les jolies filles Fio
Il aime bien draguer tout ce qui bouge et qui a une belle gueule ...

Après si tu veux j'ai d'autres petits loulous pour toi (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 29590689

et vu que j'ai une belle gueule (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258
après on parle bien de drague gentille, genre c'est peut-être une sorte de jeu entre eux ? Ils n'attendent rien, mais voilà, elle aime se faire désirer la petite rousse Rodrigo

wesh, je veux un lien avec everyone, présente les moi tous (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 3480856374

Erika Solveig a écrit:
Owai (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2017931712
J'adore trop l'idée (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2627946518

Donc on partirait sur un lien d'entraîneure/entraînée, mais comme elles s'aiment bien, elle pourraient aussi être carrément amies dans la vie de tous les jours. Du genre on sort prendre un verre après l'entraînement et toussa (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2559957163 Enfin si tu veux (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 690494228

c'est ça, c'est ce que je m'imaginais ! (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 802312239
est-ce que c'est une demande de rp ? http://img11.hosting parce que si c'est le cas je dis teeeellement oui ! Deux bombasses rousses au Starbucks, toute ma viiiiiie

Criostal Dun a écrit:
kikou j'me pose dans un coin (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258

on laisse pas bébé dans un coin Rodrigo
DU COUP je fais des bébés à tous tes personnages (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 425321258
Crio, déjà, si c'est une petite blonde introvertie, calme et facilement vexée, elles vont teeeeellement pas s'entendre (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 240006870 Bill est tout le contraire, un peu humiliante, grande gueule, une pétasse de bas étage comme on les adore ! Rodrigo si son défaut mortel c'est son hypersensibilité, Sybille elle va lui voler dans les plumes lucifer

pour les autres, je ne sais pas *-* une idée ? cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

Owai on peut trop se faire un rp, j'ai de la place pour en plus (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2627946518 Tu veux le débuter ou que je le fasse? (Si t'as pas de préférence, je te laisserais faire Fio )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:04

Moi What a Face

Je crois que tu serais bien incapable de résister à mon Chrysaor (qui saute sur tout ce qui bouge) :v Il a même un smiley qui lui est dédié Bed tu vois c'est le destin /meurt.

En vrai j'ai aussi Ashleen ma magnifique petite demi-déesse adorable toute mignonne, Nathanaël, mon résistant fils de Thanatos fan de littérature et de cinéma et qui est un habitué des filles d'Achlys (:v parce qu'il se tape un peu Gemma, enfin est censé se taper bientôt Gemma si un jour elle me répond (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2101159715) , Pandore, ma garce qui a un palmarès d'ex qui ressemble à peu près à ta fiche de lien pour l'instant (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2101159715

et après Athéna, je doute qu'on trouve un truc mais on peut toujours essayer, si elle s'intéresse à l'art tout ça tout ça pandy

voilà j'ai pleins de persos et pleins de liens possibles ! Luve (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:33

Alors déjà tu te calmes je fais des pavés si je veux Humpf En plus je sais que tu kiffes héhé

Ensuite je sais que Matt est vieux (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2101159715 mais justement lui il sera l'ado cool qui l'entraîne à faire des conneries Fio et du coup quand ils se revoient genre hyper longtemps après, limite, il va pas la reconnaître héhé D'ailleurs, il est TOUJOURS un gentleman Humpf

Donc, un rp ? Fio (si tu veux bien le lancer par contre (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2101159715)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:45

ça me va Cool A savoir (comme ce monsieur est un chasseur de créatures mytho, demi-dieux et trucs en tout genre) si il sait ou pas ce qu'elle est une demi-déesse. Il est encore un chouilla innocent dessus, mais je peut-être que s'il savait, ça rajouterais un peu de piquant (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 801845062 à moins qu'on garde ça en "bon enfant" ....

Alors sinon j'ai Rheïma, une fille de Borée qui est pour l'instant chez les Résistants qu'elle va quitter. Ensuite y'a Héphaïstos, mon petit dieu, Morigan mon fils de Léthé chez les Alliés, Jacq mon drakon macho fou amoureux d'Artémis, qui devient une fifille les mois pairs et Lys, ma mignonne et naïve demoiselle, fille de Zeus et totalement ignorante de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:01

Alors j'ai déjà un plan d'un soir donc j'ai peur que ça fasse un peu la même chose (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 801845062 Tu recherches plutôt du positif ou du négatif ?

EDIT : Mais du love ça me dérange pas Apollon Fio ôô ôô
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:01

Moi ca me va TRÈS BIEN.
Ok donc idée: Damon a toujours un peu idéalisé la haute société et toute la culture un peu "raffinée", donc un jour il aurait essayé de s'incruster dans une de ces fêtes un peu bourgeoises, il aurait fait de son mieux pour s'intégrer sauf qu'il a grandi un peu pauvre donc ça aurait été flagrant qu'il appartient pas vraiment à la haute société, donc Billy serait venue le voir genre "lol mon gars t'as beaucoup à apprendre.". Donc ils auraient discuté et tout, et elle pourrait un peu le coacher en bonnes manières, et après comme il a quand même de la culture et tout ils feraient le lien que j'ai dit, genre ils vont dans des musées, ils jugent du vin, ils regardent des pièces de théâtre et tout et tout, et y aurait toujours un peu de drague entre les deux mais rien de plus (à moins que tu veuilles plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:58

ptn défonce moi pour mon temps de réponse (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 2101159715 du coup oui mdr gros négatif avec Crio, elle risque de vraiment pas pouvoir supporter ta sale rouquine là Robert

je pensais éventuellement un lien avec Hero qui a le même aura de malheur qu'elle, si les dates correspondent et qu'ils ont été à la colonie au même moment (Hero l'a quitté il y a un an pour rejoindre la résistance et il y est resté 2 ans donc (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess 801845062) y'a moyen qu'ils aient été potes. Hero il avait une sale réputation à cause de son sale caractère et de ses pouvoirs et y'a une sorte de bande de sales gosses qui s'est formé autour de lui, Sybille aurait pu en faire partieavec son caractère de connasse? What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis ø Goddess of the Hunt
» (eris goddess of discord) ▵ you better run
» The theban thief | He had become accustomed to being lonely. He was used to walking alone.
» So what if I'm crazy? All the best people are. (en construction)
» undentified people here + ft Zéphyrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-