Jace Pendragon : "I need you..."
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jace Pendragon : "I need you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:32



Jace Pendragon : "I need you..." 826545tumblrlhgdm62Rtg1qa4qypo1500
Jace Pendragon

« People are always in solitude, from birth till the moment of Death... »




→ MES RECHERCHES ←
Confident/Confidente 1 personne
Un confident ou une Confidente qui serais presque dans le même cas que Jace et qui l'aiderai à se sentir mieux

Meilleur ami 1 Garçon et 1 fille
deux meilleurs amis envers qui Jace n'aurais pas peur de se montrer comme il est, qui lui apprennent à se contrôler (émotionnellement) et à contrôler ses pouvoirs.

Ami/Amie Illimitée
Des amis qui seraient sympas avec lui et qui sacheraient la limite de Jace à ne pas franchir...

Petite amie Pas tous de suite...
Une Petite amie qui oserait affronté les pouvoirs de Jace pour l'aider du mieux qu'elle peux





feat Jamie Campbell Bower
MES ICONS


Jace Pendragon : "I need you..." Jamie03-150x150Jace Pendragon : "I need you..." Nuevos-outtakes-de-Jamie-Campbell-Bower7-150x150Jace Pendragon : "I need you..." Xavier-Samuel-Jamie-Campbell-Bower-2-150x150Jace Pendragon : "I need you..." Jamie%20Campbell%20Bower





Dernière édition par Jace Pendragon le Jeu 8 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:08




Lady's First




Lucianna Jackson



Who is she
Elle est la soeur de Percy Jackson et la fille de Poséidon. Une grande guérriére quia  comme animal de compagnie un Griffon nommée Sera.

Ce qu'il faut savoir sur Lucianna
Lucianna l'as sauver d'un Sphinx lorsqu'il arrivait prés du camp et est devenue le mentor de Jace. Elle l'aide lors des entrainement et lui apprend aussi à contrôler ses pouvoirs car elle ne peut pas geler à son contact. Elle est trés gentil.



NOM complet



Who is she
...................

Ce qu'il faut savoir sur ..............
.....................


Dernière édition par Jace Pendragon le Mar 24 Juin - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09




Now, The men




Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par Jace Pendragon le Ven 25 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10




Finally, Créatures and others




Krocmou



Qui est-il ?
C'est un dragon Mâle d'un espèce rare : Les Nocturne. Il est appelé Krocmou car ses dents son rétractable et on ne les vois pas souvent. Il ne s'en sert que pour mordre ou manger du poisson. Il déteste les anguilles !

Ce qu'il faut savoir sur Krocmou
Il est très gentils, joueur, Ses gestes ressemble presque à ceux d'un chat. Il a été blessé lorsqu'il est arrivé au camp et c'est Jace qui l'a récupéré pour le soigner.



nom complet



Qui est-ce ?
................

Ce qu'il faut savoir sur .........
.................


Dernière édition par Jace Pendragon le Mar 24 Juin - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:48

Moi je veux bien un lien avec toi ^^
Plus vers du positif,
Genre elle essai de l'aider à contrôler ses pouvoirs ayant elle même eu du mal au début avec les siens.
Et puis comme je suis fille de Poséidon tu ne peux pas me geler x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

Hey Jace Pendragon : "I need you..." 36445281 Je me propose pour le lien de meilleure amie ! Ils ont à presque le même âge, et même si Arthur est l'opposé de Jace, ça peut donner un truc génial. En plus, j'ai vu dans ta présentation que Jace adorait lire. Or Arthur ne sait pas lire, ou en tout cas essaie d'apprendre. J'ai d'ailleurs mentionné dans sa présa que son meilleur ami l'aidait à apprendre, du coup c'est parfait, si ça te convient Jace Pendragon : "I need you..." 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:39

Lucianna ---> ce serais avec plaisir  tu serais comme un mentor pour lui si tu le souhaite et j'ai une idée de RP ensemble...

Arthur ---> oui, il adore lire et serais un peu son professeur et confident si il le souhaite... par contre, Jace se contrôle assez mal donc il faudra voir ça en RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:45

On peut lancer un rp maintenant, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

Va y explique moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:51

Arthur ---> je voulais faire mon premier RP à l'entrée du camp... je me fait courser et attaquer puis on viens m'aider mais je suis blessé (aprés, faut voir)

Lucianna ---> c'est à la suite de ce rp (voir dessus) que tu apparais à l'infirmerie et que tu viens me souhaiter la bienvenue... la suite on vera au feeling.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:56

J'ai une proposition mais je ne sais pas si ça correspond tout à fait à ton idée... Si c'était justement Lucianna et Arthur qui venaient aider Jace à rejoindre le camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:12

Je suis d'accord avec Arthur.
Surtout si il faut combattre le monstre Wink
Sinon ça risque de donner deux mini rp sans trop de fun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:55

Moi moi moi !!!!!  Jace Pendragon : "I need you..." 2017931712 
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:55

Tu veux quoi ma petite Shanna d'amour ?
En pensant que petite ami est pour plus tard....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:15

Hey ! Un lien avec Dionysos, ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:20

On peut partir sur confident ? :3 Ils ont tout les deux un problème avec leurs pouvoirs et ils pourraient s'aider mutuellement à les maîtriser, puis comme ce sont des pouvoirs contraires Shanna ne pourrait pas te brûler même si elle est en contact avec toi et toi tu ne pourrais pas la congeler ^^ du coup ils auraient un lien proche car ils seraient les seul à pouvoir avoir des contacts physiques sans risquer de faire mal à quelqu'un.
Puis après si ça te tente on pourrait faire évoluer leur relation Wink ♥️
Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:16

Cela me conviens trés bien ! je réserve un rp avec toi dés que j'ai fini le long rp en deux partie que je fait avec Lucianna et Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:42

Petite amie Pas tous de suite...
Une Petite amie qui oserait affronté les pouvoirs de Jace pour l'aider du mieux qu'elle peux

Jace Pendragon : "I need you..." 379352KrokmouGif1 j'aie trop!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jace Pendragon : "I need you..." Jace Pendragon : "I need you..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jace Pendragon : "I need you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jace Pendragon : "I need you..."
» Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations
» Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..."
» Une nouvelle vie pour Jace...
» Une louve face à sa proie (PV: Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-