Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:42




Mariage Isarren
Ft. la Colonie
 

La veille du plus beau jour de sa vie, on a la droit d'être stressé, d'avoir le trac, de ne pas réussir à trouver le sommeil...
Ma fiancée était enceinte, nous étions à l'aube d'une probable guerre mais aussi paradoxalement d'une éventuelle paix, j'avais la Colonie à faire tourner et les entraînements à continuer... Cette nuit-là je ne trouvai donc pas le sommeil. Je regardai mon bungalow pour ma dernière nuit à y dormir: en effet j'avais ces derniers mois - avec l'aide de mes frères et sœurs du bungalow Héphaïstos - réaménagé une pièce vide de la grande Maison pour y faire une chambre à Isalyne et à moi ainsi que deux berceau pour nos futurs jumeaux. Cela conviendrai le temps qu'ils grandissent, nous avions encore le temps alors provisoirement cela ferait l'affaire. J'avais bon nombre de souvenir dans ce bungalow, et je me rendis alors compte que dès le lendemain, j'allais commencer une toute autre vie...

***

Il faisait magnifiquement beau aujourd'hui ! J'avais presque envie de remercier Apollon pour ce radieux soleil qu'il nous offrait ! Nous étions en milieu d'après midi et la Colonie avait été en pleine ébullition toute la journée. Les gens avaient besoin de penser à autre chose qu'à la guerre, aux monstres et à toutes autres atrocités qu'ont pouvaient subir. Plusieurs mois d'attentes et de préparatifs, plusieurs mois à tout planifier, plusieurs mois d'impatience pour en arriver à cette après-midi, à ce moment précis où j'allais voir arriver ma futur femme, Isalyne.

Nous avions installé des chaises et des bancs en rang devant la Grande Maison et même fait construire une petite estrade où je me trouvais actuellement avec Chiron, c'était le fameux centaure qui allait nous marier. Il m'avait beaucoup pris sous son aile à mes début à la Colonie et pour m'assurer que je sois à la hauteur comme entraîneur. J'étais fier que cela soit lui qui me marie. A à peine quelques mètres de moi se trouvait aussi Luke, certainement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour moi. J'étais content qu'il ait pu venir, lui qui avait quitté la Colonie. Nous avions tellement vécu de chose lui et moi que je ne voyais personne d'autre pour être mon témoin.

Je regardai tous les demi-dieux et même les créatures qui assistaient à ce mariage. J'étais content que tous les Héphaïstos se soient déplacé et aient arrêté leurs travaux pour venir. C'était génial de voir tous ce beau monde faire un petit effort, de mettre des habits de mariage et non pas les t-shirt de la colo, d'arrêter entrainement, projet, activités diverse etc pour venir. J'étais vraiment content de faire partie de cette grande famille. Nous avions eu des pertes et en aurions toujours, mais au moins je voyais enfin le bonheur m'ouvrir les bras: j'allais me marier d'ici quelques instants et allais être père d'ici quelques mois voir même mois à présent... que rêver de mieux ?



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:27

Un moment tant attendu

Feat la Colonie




Enfin. Le grand jour était arrivé, et cela faisait une bonne semaine facile qu'Isalyne trépignait presque d'impatience et tentait de s'occuper l'esprit comme elle pouvait, par exemple en aidant Warren - tout aussi impatient qu'elle - à aménager une des pièces inutilisées de la Grande Maison pour en faire une pièce qui puisse accueillir les deux amoureux et leurs enfants à venir très prochainement. Mais la grossesse avait tendance à fatiguer la jeune femme, aussi devait-elle souvent osciller entre une sieste et une visite à l'infirmerie pour vérifier que tout allait bien.

Mais quand vint le jour J, dès le lever du soleil, Isalyne fut prise en charge par les Aphrodite, qui lui présentèrent deux de leurs créations en matière de robe : une qui, par un enchantement particulier, ne permettait pas de voir le ventre rond de la jeune femme, et une qui au contraire faisait en sorte qu'elle puisse assumer sa grossesse. Et ce fut sans hésitation qu'elle choisit la seconde, avant de s'installer à l'une des coiffeuses qu'ils lui montraient pour se laisser coiffer et maquiller, avec une petite crainte cependant : qu'ils aient la main un peu lourde sur le maquillage. Et elle leur fut reconnaissante d'avoir laissé primer le naturel qui était sa nature profonde, soulignant juste ses yeux et peignant ses lèvres avec un rouge à lèvres plutôt discret.

Quand elle fut prête, après quelques minutes savamment orchestrées par la cheffe du bungalow, Isalyne passa la tête dans l'encadrement de la porte et put voir ses deux demoiselles d'honneur, Criostal et Sunshine, qui attendaient sagement devant le bungalow. Prenant une grande respiration, la jeune femme attrapa sa robe tant bien que mal et alla les rejoindre avec un sourire, leur lançant :

Hé bien, les filles, je crois que c'est l'heure.

Elle les laissa se placer derrière elle avant de se diriger vers l'endroit où Chiron, mandaté pour, était censé la marier à Warren. Et là, un flot d'émotions l'envahit, qu'elle eut du mal à réfréner pour se concentrer sur l'instant présent. Tout se passerait bien, aucun accroc, ce serait vraiment le plus beau jour de sa vie.







La robe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:02


C’est un grand jour pour Isalyne, la cousine de Sunshine: elle se marie. Lorsqu’elle lui a annoncé cette excellente nouvelle, la jeune fille n’en avait pas cru ses oreilles. Elle trouvait que ce n’était pas du tout le style de la fille d’Hermès de se marier mais qu’importe, la fille du Soleil avait carrément sauté au plafond à l’annonce de cette nouvelle. Immédiatement, elle s’était proposée pour devenir l’une des demoiselles d’honneur de la future mariée. Cette dernière avait d’ailleurs accepté, créant la joie de la jeune fille qui allait assister pour la première fois de sa vie à un mariage et qui en plus allait jouer un rôle important.

Habillée d’une jolie petite robe bleue assez coquette et qui lui arrive aux genoux, et coiffée d’un petit diadème coloré en fleurs, Sunshine est fin prête pour se rendre au mariage de sa cousine. Accompagnée de sa meilleure amie, Criostal, elles ont décidé d’attendre toutes les deux la sortie de la mariée devant le bungalow d’Hermès. Lorsque Sunshine entend les pas d’Isalyne arriver vers les demoiselles d’honneur, elle se retourne brutalement et fond d’admiration devant la beauté de sa robe et de la mariée. Elle est surprise à quelle point cette robe lui va comme un gant ! L’élégance de la robe embellit le visage de sa cousine, visiblement émue par ce jour. Elle regarde les deux jeunes femmes et dit:

- Hé bien, les filles, je crois que c'est l'heure.

Sunshine sourit en hochant la tête et vient se mettre derrière Isalyne avec Criostal. Les trois jeunes femmes se dirigent vers l’autel installé spécialement par Chiron. Une fois arrivée, la fille d’Apollon sourit à tous les invités, même à une étrange femme que personne ne reconnaît. Déguisée sous un autre visage, Artémis a voulu participer à la cérémonie, comme témoin de la mariée. La jeune femme ne se pose pas plus de questions et souffle à Isalyne:

- Oh mon Dieu Isa, tu es divine, Warren a intérêt à être aussi beau que toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25



Rares étaient les occasions où Héphaïstos se rendait à la Colonie. Non pas qu'il détestait l'endroit, bien au contraire ! Le dieu aurait pu y passer souvent et pourquoi pas même travailler à la Forge avec ses enfants ? Mais voilà, on lui disait non clairement. Pourtant aujourd’hui n’était pas un jour où on pouvait lui refuser quoi que ce soit, aujourd’hui était un jour spécial. Son fils Warren se mariait avec Isalyne (anciennement Jade d’ailleurs), fille d’Hermès (lui-même son frère, oui la famille grecque était assez compliquée). Certes le dieu n’avait pas la meilleure des relations avec lui, mais il mettait un point d’honneur à le surveiller de près, à l’image de ses autres enfants, et à veiller à ce qu’il ait tout le bonheur nécessaire.

L’endroit était simple, mais finalement joliment organisé. Héphaïstos se tenait un peu à l’écart de tout cela. Pour l’occasion, le dieu avait abandonné son bleu de travail, ses chaussures de sécurité et tout son attirail qui lui valait un air négligé. Il était maintenant vêtu d’un élégant costume trois pièces aux tons bordeaux, sa longue tignasse coiffée de son fidèle chapeau. Les mains dans les poches, Héphaïstos soupira. Il avait prévu un cadeau, mais le seul qu’il pouvait espérer à l’heure actuelle était que ce moment de bonheur puisse durer extrêmement longtemps pour le couple et leurs enfants à venir.
Héphaïstos se tourna vers Hermès à ses côtés.

« Prêt pour notre entrée, mon frère ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:52

Un moment tant attendu

Feat la Colonie




Enfin, Hermès redescendait sur terre pour la première fois depuis qu'il avait perdu ses pouvoirs lors de l'assaut à la Résistance pour récupérer sa fille et d'autres pensionnaires. Le fait de rester coincé là-haut le rendait presque malheureux, par-dessus l'inquiétude qu'il se faisait pour la Colonie et sa petite fille, qu'il avait vue évoluer grâce aux bons soins d'Artémis. Et depuis, il n'avait que très peu relâché son attention, son pouvoir de prophétie proche revenant petit à petit et lui permettant de savoir ce qui allait arriver.

Aussi fut-il légèrement surpris mais profondément heureux qu'Isalyne décide de se marier avec Warren, le fils de son frère Héphaïstos, en plus d'apprendre qu'elle attendait des jumeaux. Mais ce qui le surprit davantage, c'est de voir son frère débarquer chez lui et lui proposer de descendre avec lui pour assister en douce au mariage de leurs enfants respectifs. Ce à quoi Hermès avait répondu :

Ok, mais tu me laisses t'habiller un peu. Hors de question que tu te ramènes avec ton bleu !

Et d'un claquement de doigts, il avait remplacé la tenue de travail du forgeron par un élégant costume, pas trop serré, de couleur bordeaux. Un vrai petit bijou. Ils étaient ensuite descendus, invisibles, sur terre pour rejoindre le mariage, réapparaissant une fois à l'écart, observant la suite des événements : ils étaient arrivés en retard certes, mais pour le meilleur moment. Lui-même impeccable dans son costume bleu marine, ses lunettes en écaille sur le nez, Hermès hocha la tête quand son frère lui lança :

Prêt pour notre entrée, mon frère ?

Après toi, très cher frère, répondit Hermès avec un sourire en faisant signe à Héphaïstos d'avancer. Il était temps d'apprécier l'instant présent.





Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:00




Mariage Isarren
Ft. la Colonie
 

Certains de mes frères installés prêt de moi me parlèrent, nous rirent un moment quand enfin elle arriva: Isalyne était arrivée. Le temps fut presque soudainement arrêté, mon esprit se perdit dans un torrent de sentiment, la légère brise qui passa alors me fit frisonner et me ramena à la réalité. Je souris donc et attendit qu'elle me rejoigne totalement. Du coin de l’œil je vis deux visages familiers arriver, mon sourire s'élargit alors d'autant plus quand j'aperçue mon père ! Lui que je n'avais jusqu'alors vu qu'une ou deux fois. A ses cotés se tenait le père d'Isalyne, mon futur beau père et... oncle ? Oui la mythologie c'est une grande histoire de famille, n'y voyez rien de malsain, si vous commencez à regarder cela d'un oeil humain c'est que vous considérez que nous sommes cousins et là c'est vrai cela peut paraître bizarre je vous l'accorde ! Mais bon passons. Isalyne arriva alors face à moi, coiffé, maquillé, habillé de sa robe, bref tout faisait qu'elle était encore plus belle qu'habituellement: chose que je pensais impossible. Avant que cela ne commence réellement je lui soufflai:

Les Aphrodites ont bien travaillés.

Que je ponctuai d'un sourire, tout était parfait, ce mariage allait bien se dérouler, j'étais confiant. Chiron commença alors quand tout le monde s'assit. Il nous fit le petit blabla habituel qui étrangement ne m'ennuyait pas. Je me souvenais avoir assisté à un mariage avec mon oncle et qu'est-ce que c'était barbant... Mais là j'étais tellement enjoué à l'idée que bientôt j'allais être marié et en plus père que je compris enfin pourquoi on parlait du "plus beau jour de sa vie", ce blabla était loin d'être ennuyeux enfaîte, il était lourd de sens finalement.

Monsieur Warren Mcliven, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Isalyne Jade Taylor ici présente?

Mon coeur s'emballa, nous y étions, ça y est. Je pris les mains d'Isalyne et la regardai droit dans les yeux, et sans une once d'hésitation.

Oui, je le veux.

Chiron reprit alors en se tournant vers celle qui deviendrait d'ici très peu ma femme et demanda:

Et vous mademoiselle Isalyne Jade Taylor, voulez-vous prendre pour époux monsieur Warren McLiven ici présent ?



©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:23

Un moment tant attendu

Feat la Colonie




Isalyne finit par atteindre l'autel, le cœur battant la chamade alors qu'elle se mettait au niveau de Warren. Du coin de l'oeil, elle avisa la foule qui était venue assister à la cérémonie, et quelle ne fut sa joie quand elle vit, un peu à l'écart, son propre père Hermès, accompagné probablement d'Héphaïstos, vu la barbe qu'il arborait. Les deux divinités semblaient se porter relativement bien, et le sourire malicieux de son père toucha la jeune femme, qui lui adressa un sourire reconnaissant avant de s'arrêter devant l'autel.

Là, elle vit Chiron, sous sa forme chevaline, s'installer derrière l'autel, lançant ainsi le signal pour que tout le monde s'installe sur une chaise. Une fois que tous se furent exécutés, Isalyne reporta son attention sur le co-directeur de la Colonie, qui délivra le traditionnel discours des officiants de mariage qu'elle écouta d'une oreille distraite. Elle n'en revenait pas de vivre ce qu'elle n'avait jamais réellement cru ou espéré, étant quelqu'un de plutôt réaliste sur la question... Mais après tout, elle aussi avait droit au bonheur.

Sur cette pensée purement égoïste, elle reporta son attention sur Chiron, qui demanda à Warren :

Monsieur Warren Mcliven, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Isalyne Jade Taylor ici présente?

Oui, je le veux, répondit Warren en prenant les mains d'Isalyne et la regardant dans le blanc des yeux.

Et vous mademoiselle Isalyne Jade Taylor, voulez-vous prendre pour époux monsieur Warren McLiven ici présent ?

Oui, je le veux, répondit Isalyne en souriant, retenant difficilement son émotion, avant d'embrasser avec passion celui qui venait d'être promu son époux, sous les applaudissements de la foule. Enfin, elle écrivait une nouvelle page de son histoire.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:19



Un mariage à la colonie ? Aspasia ne pensait pas que c’était possible d’en faire un avant que les enfants d’Aphrodites aient annoncé haut et fort qu’il fallait se tenir prêt à l’organiser. Ainsi, les rejetons de la Déesse de l’amour ont tous été réquisitionnés pour concrétiser ce magnifique projet. La brune était aussi de la partie et n’avait pas eu d’autres choix que de suivre ses frères et soeurs, tous surexcités à l’idée d’être à l’origine de ce projet d’amour. Même si au début, elle n’a pas été enchantée d’être littéralement forcée à organiser ce mariage, elle a fini par y prendre un peu goût surtout après avoir rencontré la mariée. Isalyne était une jeune femme adorable, avec une forte personnalité avec qui il était intéressant de discuter. À l’inverse de ses frères et soeurs, Aspasia s’est intéressée à cette jeune femme, à son histoire avec Warren et a décidé de se détacher des projets abracadabrantesques des autres pour proposer un mariage simple, à l’image du petit couple. Et c’est ce mariage qui a été finalement choisi pour être organisé.

Assise avec les autres invités, la fille d’Aphrodite regarde le déroulement de toute la cérémonie avec un grand sourire. C’est la première fois qu’elle assiste à un mariage et elle est touchée de voir les mariés enfin réunis et aussi heureux. Pour ce grand jour, Aspasia est habillée d’une petite robe à bustier burgundy . Avec cette robe à dos lacé et son chignon décoré de petites fleurs, la brune a l’impression de ressembler à une petite princesse un peu bohème même si elle ne sera jamais aussi jolie qu’Isalyne dans sa robe de mariée. C’était Angel qui lui a offert cette robe la veille même du mariage. Elle avait passé sa soirée à s’admirer devant la glace, heureuse que l’homme lui ait offert une aussi belle robe.

Isalyne et Warren viennent d’échanger leurs voeux. Les deux “oui” enfin prononcés, le public se met à applaudir. Aspasia imite les invités avec un sourire rêveur. Les mariages, unions symboliques de l’amour, ont quelque chose de touchants qui lui donne envie d’en organiser pleins d’autres, juste pour le plaisir de voir des personnes heureuses. Après les applaudissements, la jeune femme se tourne vers Angel, assis à côté d’elle, les yeux scintillants de gaieté.

- Oh j’aime beaucoup les mariages en fait… C’est vraiment sympas ! J’aimerais beaucoup en organiser d’autres. Juste pour le plaisir d’en voir… et de porter encore la robe que tu m’as offerte.

Une fois la cérémonie finie, Aspasia se lève et passe un bras sous celui de son ami. Debut, elle en profite encore une fois pour s’admirer avec sa robe et passer une main dans ses cheveux. Elle lance un regard joueur à Angel et tire sur la manche de son veston. Elle le sait assez proche de la mariée et souhaite en profiter pour aller les voir.

- Tu viens ? On va féliciter les mariés.

Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:34



Après avoir prononcé nos voeux, Isalyne, pleine d'émotion, vint se jeter sur mes lèvres. Je passai alors mes mains derrière son dos et sa nuque. Nous étions mariés, la foule nous applaudissait. Ils étaient nos amis, notre famille, enfin un peu de légèreté dans nos vie ! J'étais à présent marié et allai être père d'ici quelques mois, ma vie semblait toute tracé. Je pris la main de ma femme, cela me fait encore bizarre de dire cela, et nous partîmes tous près du lac où avait été installé chaises tables et autres installations.

Mes amis, veuillez prendre place, il y en aura pour tout le monde !

C'était le code pour qu'un de mes ami chez les Hécate dévoile les tables. En effet il manipulait la brume et avait depuis lors caché à la vue de tous ce que contenaient les tables. Elles étaient déjà pleine de boissons et nourriture. La musique se lança elle aussi à ce moment, de quoi permettre à ceux le voulant de se lâcher en se laissant aller à la musique. A notre table nous avions nos amis les plus proches, mais pour commencer, beaucoup d'invités vinrent nous féliciter. Je ne réalisai pas encore que j'étais réellement marié, ni même, alors que cela faisait plusieurs mois que je le savais, que j'allais être père. Après tout c'était beaucoup de changement d'un coup, je n'étais qu'un simple demi-dieu qui jusqu'ici vivait sa vie. J’entraînai les jeunes arrivants, et même les plus expérimentés, depuis de nombreuses années et à présent j'aidai même Dionysos. Tout ceci avait déjà fait de moi un homme comblé, je pouvais me rendre utile et ça ça me plaisait, mais à présent c'était encore différent: j'avais une famille à protéger. J'avais toujours considéré la Colonie comme ma famille et donc je m'étais toujours juré de nous défendre, mais je savais que si je devais faire un choix entre la Colonie toute entière, et ma femme et mes enfants, je ferai le choix le plus égoïste.

Sortis de ces pensées par le sourire radieux d'Isalyne, je la regardai et lui souris avant de remercier d'autres personnes venues nous féliciter. Nous allions passer une bonne journée et une bonne soirée, sans monstres, sans résistance, mais oui aller tout vas bien se passer. J'avais un bon pré-sentiment pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:23

Un moment tant attendu

Feat la Colonie




Assez vite, Hermès put voir que la cérémonie avait été rondement menée, Chiron ne perdant pas son temps pour marier sa fille et son gendre et les inviter à s'embrasser, invitant tout le monde à les applaudir avant de se diriger vers le lac où des tables et des chaises avaient été installées pour accueillir tout ce petit monde. C'est là que Warren lança :

Mes amis, veuillez prendre place, il y en aura pour tout le monde !

Et aussitôt la magie s'activa, révélant un véritable festin qu'Hermès ne put qu'approuver. C'est qu'il avait vu les choses en grand, son gendre ! Il lança un regard complice à Héphaïstos avant de s'approcher sans bruit des mariés, qui recevaient les félicitations de tous, et fit apparaître une chaise pour sa fille juste derrière elle afin qu'elle puisse s'asseoir. Il lui adressa un sourire ému avant de se planter devant le couple et de lancer :

On peut dire que vous avez choisi votre moment, tous les deux. On ne fait que passer, il ne faudrait pas que Zeus nous surprenne trop longtemps ici, alors nous avons décidé de vous offrir deux trois trucs. Dont notre bénédiction.

Il laissa Isalyne s'asseoir avec soulagement - c'est que ça commençait à lui peser, sa grossesse - avant de toussoter et de reprendre avec un peu plus de solennité :

Warren, Isalyne, en notre qualité de dieux et parents, nous vous accordons plusieurs présents pour inscrire votre mariage sous les meilleurs auspices possibles. Dans un premier temps, comme je vous l'ai dit, nous vous accordons notre bénédiction.

Il se tourna ensuite vers Héphaïstos, l'invitant à prendre la suite, histoire qu'il ne soit pas tout seul à parler. Lui aussi avait le droit de se comporter en père aimant, de temps en temps.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie
» Visite à la colonie... [PV]
» Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !
» Sir ? I have a question [Isalyne & Esteban]
» ☞ (m) tobias fairbanks + eyes that burn like flames (libre et très attendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-