[MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:52

Entrainement intensif


Mini-event consacré à l'entrainement des gens vivant à la Colonie. Toute personne étant dans la Colonie peut y participer. Vous avez le droit à des réponses courtes mais essayez au maximum de participer et d'être actif lors de cet event. On ne vous en voudra pas si votre réponse ne fait que 100 ou 200 mots. Du moment que votre personnage ne reste pas juste les bras ballant le long du corps dans son coin sans rien dire Rodrigo
Profitez bien et bon courage à vous !



A peine mon mariage finit depuis une semaine et à seulement trois jours de ma réunion secrète avec la résistance, se présenta le jour que j'avais choisis pour servir d'entrainement de grande envergure: deux journées intensives où j'allais prendre toute la Colonie en entrainement. J'avais prévu diverses épreuves et comptais bien en faire des guerriers à la fin des deux jours.
Levé aux aurores, douché, préparé mentalement et ayant déjà tout installé depuis plusieurs jours, je pris mes dernières affaires et allais devant la Grande Maison où tous le monde avaient rendez-vous à 8h du matin précisément. Quand toutes les créatures et tous les sang-mêlées furent ici je commençai à parler:



Tout d'abord merci à vous tous d'être là. Cela fait une semaine que je vous ai prévenue de ces deux journées. Cela sera dur et intensif mais comme je vous l'avais dit il y a une semaine: entrainement obligatoire. Chiron à veillé à ce que vous soyez bien tous là et croyez moi bien si j'en vois qui se la coule douce vous finirez mal.



J'activai mon briquet modifié qui était incrusté dans ma main métallique et usai de mes pouvoirs pour créer une grande traînée de flamme au-dessus d'eux.


J'espère avoir été clair ! Bon ! Maintenant commençons nous n'avons que deux jours et beaucoup à faire !



Je me mis en marche suivit de toute la troupe. Chiron était à l'arrière pour faire en sorte que tout le monde suive bien. Nous arrivâmes alors en premier lieu dans la forêt où était installé un parcours du combattant. Assez banal mais très utile pour commencer la journée.


Bien pour commencer vous allez devoir passer tous ces obstacles le plus vite possible. Ne vous battez pas entre vous ça viendra bien assez tôt croyez moi.


Le parcours avaient des murs d’escalades, des fils barbelés où il fallait ramper en dessous, une corde pour grimper, des poutres à plusieurs mètres de haut où il fallait marcher en équilibre etc etc etc... J'avais bien sûr mis des pièges comme des automates qui tenteraient de les frapper à certains endroits ou des plateformes mobiles.
Je divisai alors tous le monde en dix grands groupes.


Premier groupe en position. Prêt ? Feu !



Et je refis une grande flamme avec ma main pour signaler le départ. Je regardai alors le premier groupe s'élancer dans le parcours assez dur que je leur avais fait pour les mettre dans le bain. A chaque fois que le dernier d'un groupe finissait le second obstacle, je faisais partir le prochain groupe. Chrion était à coté de moi pour surveiller tous ce beau monde. J'espérais qu'ils soient motivé et prennent conscience que les monstres comme la résistance pouvaient leur tomber dessus d'un coup alors il fallait être prêt et en pleine forme physique.



---------------

LE PARCOURS EST UN PARCOURS DU COMBATTANT RELATIVEMENT CLASSIQUE MAIS DITES VOUS QU'IL Y A DES PIEGES COMME J'AI DECRIS. VOUS POUVEZ UN MINIMUM INVENTER LE PARCOURS MAIS SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE OU D'IDEES N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MP SOUS MON COMPTE "ALICE WALLER"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:43



Entraînement intensif


La Colonie



Je serre les dents, je n'aime pas ce qui se prépare. Mais ai-je vraiment le choix ? Je ne pense pas, je suis obligée d'y participer. La guerre couve, j'entends les éclairs au loin et la forge de la Colonie tourne à fond, on martèle de nouvelles épées pour nous équiper, on fabrique au plus vite des armures et on installe des pièges à tout va. N'y a-t-il pas moyen de passer outre ? Je soupire longuement, être la fille de la paix n'est pas vraiment facile. Je suis une diplomate, pas une guerrière.

J'ai passé ma vie à pratiquer l'escrime, je sais me battre, avec des vraies épées, par des pointes en carbone. J'ai pris des coups, j'ai même beaucoup souffert, heureusement, depuis que je suis à la Colonie, j'ai appris à me servir de mon pouvoir me permettant de maitriser à la perfection l'épée. Je me demande comment je me débrouillerais avec une épée longue normale, j'ai toujours aimé le fleuret, c'est arme fluide qui demande beaucoup de concentration et de dextérité, et bien sûr, de la rapidité.

Je m'avance vers la Grande Maison, prête à en découdre, quitte à y aller, autant que j'y aille motivée.

"Tout d'abord merci à vous tous d'être là. Cela fait une semaine que je vous ai prévenue de ces deux journées. Cela sera dur et intensif mais comme je vous l'avais dit il y a une semaine: entrainement obligatoire. Chiron à veillé à ce que vous soyez bien tous là et croyez moi bien si j'en vois qui se la coule douce vous finirez mal."


Il allume son briquet et fait apparaître une flamme au-dessus de nous, les plus craintifs ont un hoquet de surprises, les plus inconscients rigoles, je soupire en haussant un sourcil. Est-ce vraiment nécessaire de nous mettre une quelconque pression ?

"J'espère avoir été clair ! Bon ! Maintenant commençons nous n'avons que deux jours et beaucoup à faire !"

Il sort de la maison et nous le suivons en bons soldats. Je suppose qu'avoir Arès en grand-père me permet d'avoir une allure militaire, malheureusement, j'ai hérité de la douceur de ma mère.


"Bien pour commencer vous allez devoir passer tous ces obstacles le plus vite possible. Ne vous battez pas entre vous ça viendra bien assez tôt croyez moi."

Je regarde le parcours, je pense que je ne vais pas aimer en effet, je vais me salir pour rien avec ces histoires. Je pose ma main sur mon épée, je garde ma dague, vaut mieux avoir deux armes qu'une seule. Je refuse d'en avoir une autre, l'harmonie armée jusqu'aux dents ? Ca n'a pas vraiment de sens. Je regarde le premier groupe partir, je reste en retrait, j'ai deux mots à dire à Warren.

"Premier groupe en position. Prêt ? Feu !"

Le premier groupe s'élance et je me rapproche du second de la Colonie.

"Est-ce que tu penses que deux jours seront suffisants ?"

Je regarde les premiers pièges s'activer, nous manquons cruellement d'entraînement, et même si nous mettons beaucoup d'entrain, je ne suis pas sûre que nous puissions surpasser l'entraînement quasi militaire de la Résistance. Pourtant, nous n'avons pas vraiment le choix.

"En tant que diplomate, j'ai envie de dire que la paix est encore possible. Mais je suppose que je vais devoir oublier ce rôle pour celui de la guerrière n'est-ce pas ?"


Mon fleuret me paraît plus lourd, je ne m'en suis jamais servie pour faire du mal, juste pour m'entraîner et garder la forme. Mais ce temps semble révolu, il est temps de passer à la réalité du terrain.








Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:44

Le calme était plat dans son bungalow. Il fixait distraitement le plafond. L’alarme de son téléphone sonna, bien qu’inutile puisqu’il était réveillé. Aujourd’hui était un jour assez particulier puisque le grand et célèbre Warren McLiven avait, dans son grand génie, décidé d’organiser deux jours d’entraînement intensifs. Deux jours, seulement. Angel ne parvenait pas à comprendre comment deux jours pouvaient suffire à transformer tous ces bras cassés en guerriers alors que la plupart d’entre eux ne savait à peine tenir une épée. Il ne les blâmait pas. Lui-même n’était pas doué avec les armes blanches. Il préférait se battre avec ses pouvoirs. Il n’en menait pas large face aux Arès, dans l’arène. Il n’était pas un guerrier phénoménal et il ne prétendait pas l’être. Et, deux jours d’entraînements n’y changerait rien. Mais… cela avait l’air de motiver les Alliés alors bon.

Il se leva, et fila se préparer. Il ne mit pas une de ses habituelles chemises, préférant un tee-shirt. Il n’aimait pas le sport. Et il sentait qu’il allait détester les deux jours à venir. Il se mit en retrait et laissa le fils d’Héphaïstos faire son discours. Ce demi-dieu, plus encore que les autres, l’insupportait au plus haut point. Il ne saurait dire pourquoi. Son aura qu’il n’aimait pas. La caricature du parfait petit héro qu’il renvoyait. Alors qu’Angel laissait son esprit s’évader, les hoquets de surprise des autres le tirèrent de ses pensées et il haussa un sourcil sceptique à la vue de Warren qui faisait joujou avec le feu. Etait-ce vraiment nécessaire ? Plus inutile qu’autre chose. Avec un soupir, il suivit le groupe hors de la Grande Maison.

Ils arrivèrent dans la forêt où se dessinait devant eux un parcours du combattant. Angel n’avait pas du tout envie de serait-ce que de s’y tenter. Il laissa le premier groupe se préparer et alors que Warren donnait le top départ, il les regarda s’élancer.

- Est-ce que tu penses que deux jours seront suffisants ?

Angel se tourna vers Myria. Enfin une question intelligente, autre que deux trois flammèches pour impressionner. D’autant que la réponse était un non tranché. Ensuite parce qu’il doutait que même Warren et ses convictions débiles soit assez naïf pour croire une telle chose.

- En tant que diplomate, j'ai envie de dire que la paix est encore possible. Mais je suppose que je vais devoir oublier ce rôle pour celui de la guerrière n'est-ce pas ?

Angel détourne les yeux vers les demi-dieux occupés à éviter les pièges. Il finit par soupirer et regarder Myria.

- Tu en doutes encore ? La diplomatie est terminée. Il faut se battre. Bon, deux jours d’entraînements ne changeront rien, mais c’est déjà un début, je suppose. Au moins, on n’est pas les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:23

Il y a quelques mois jamais Crio n'aurait pensé en arriver là et pourtant. Celle qui avait pris l'habitude de dormir dans les gradins et de ricaner en voyant les autres s'entraîner péniblement avait fini par les imiter jusqu'à prendre leur place et maintenant, elle s'entraînait bien plus passionnément que n'importe qui. On la trouvait toujours dans l'arène, sa lance à la main, ses cheveux sombres attachés en une queue de cheval défaite, le front trempé de sueur et les mains tremblantes. Jour et nuit, comme si elle passait ses journées là-bas. Manger? Dormir? Se reposer? Elle n'accordait plus aucun temps à ses plaisirs flemmards.

Quand Warren avait décidé d'organiser cet entraînement intensif de deux jours elle avait donc été, tout naturellement, l'une des premières volontaires, même si cela signifiait devoir se lever tôt. Cela faisait une éternité qu'elle avait abandonné le luxe de la grasse matinée et des nuits complètes. Maintenant ses nuits étaient consacrées aux entraînements, hantées par les souvenirs de cette horrible soirée à la Colonie.

Elle fut la première rendue devant la Grande Maison, en avance d'une demi-heure. Elle avait plaqué ses cheveux, toujours noir de jais, avec plusieurs barrettes colorées afin de ne pas se retrouver avec des mèches dans les yeux durant l'entraînement. Mangeant avec appétit une barre de céréales, elle écouta attentivement le discours de Warren avant de se pousser pour laisser partir le premier groupe. Face au reste des demi-dieux elle se sentait parfois démunie: quand eux avaient des capacités guerrières ou stratégiques elle ne pouvait qu'endormir les autres, d'un geste ou d'un mot. Dans ses jours sombres elle trouvait ça injuste. Le reste du temps elle se rassurait en pensant qu'au moins elle n'avait pas à tuer pour mettre son adversaire hors de nuire.

« On a nié la guerre trop longtemps en imaginant protéger la paix. Regardez où cela nous a mené. » Dit-elle en se rapprochant d'Angel et Myria, les mains dans les poches de son sweat rose. « Les résistants se fichent bien qu'on soit entraînés ou non. Il faut qu'on sache se défendre le mieux possible parce qu'ils ne sont pas décidés à épargner qui que ce soit. » Elle se souvient de cette fille qui avait planté son épée dans le corps d'un gamin de douze ans. Les résistants n'avaient ni coeur ni honte. Alors la Colonie devait apprendre à se protéger, encore plus que ce qu'elle ne faisait déjà. Et si cela signifiait armer des gamins et des adolescents... La guerre autorisait tout, même les comportements les plus inhumains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:39

Entrainement intensif

Feat la Colonie




Depuis qu'elle était arrivée à la Colonie, Hei avait à cœur de s'investir à fond dans son nouveau foyer, aussi n'avait-elle pas hésité une seconde quand Warren fit passer l'information d'un entraînement intensif. Même si, dans le fond, elle était pacifiste, elle avait la conviction profonde que ça pourrait toujours servir.

Le jour J, la fille de l'Océan avait enfilé des vêtements pratiques pour l'entraînement, et elle ne le regretta nullement en voyant le parcours du combattant qui les attendait. Elle en laissa passer quelques-uns avant de s'y engager à son tour, n'hésitant pas à salir sa tenue si cela était nécessaire. Quand elle eut terminé, elle rejoignit un petit groupe qui s'était constitué, et elle entendit la demoiselle aux cheveux clairs lancer en s'approchant également :

On a nié la guerre trop longtemps en imaginant protéger la paix. Regardez où cela nous a mené. Les résistants se fichent bien qu'on soit entraînés ou non. Il faut qu'on sache se défendre le mieux possible parce qu'ils ne sont pas décidés à épargner qui que ce soit.

Même si j'aurais tendance à penser que la paix est toujours possible, la miss a raison. Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à faire comme si rien ne s'était passé. Je n'étais pas là quand c'est arrivé, mais j'ai bien conscience qu'il s'est produit des horreurs, et nous devons faire en sorte que ça n'arrive plus, répondit Hei d'une voix douce mais ferme.

Et elle avait bien l'intention de montrer l'exemple s'il le fallait.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:14


L’heure était grave. Sunshine le savait depuis longtemps mais la demande de Warren à se rassembler pour commencer un entraînement intensif. Malgré le boulot monstre qu’elle avait à faire à l’infirmerie, elle avait évidemment laissé de côté ses priorités pour rejoindre le groupe d'entraînement avec ses camarades. Elle s’était levée le matin avec une grosse migraine. Comme si c’était le jour pour tomber malade avait-elle pensé. Heureusement, le petit déjeuner l’avait aidé à aller un peu mieux même si ce n’était pas encore parfait. L’hiver arrivait trop tôt et la fille d’Apollon n'appréciait pas forcément ce changement brusque de température.

Emmitouflée dans un combinaison de combat assez chaude pour surmonter sa fièvre, Sunshine rejoignait les autres demis dieux pour l’entraînement. En voyant les visages graves de ses amis, elle avait juste envie de retourner dans son bungalow et pleurer sous son oreiller. Cette guerre était complètement incompréhensible. Après cette terrible bataille qui avait opposé la Résistance et la Colonie, Sunshine se posait tous les jours cette question à l’apparence si stupide parce qu’il était impossible d’y répondre, mais qui la chamboulait à chaque fois qu’elle repensait aux morts et aux blessés qui avaient occupé l’infirmerie pendant et après la boucherie: pourquoi la violence ? Pourquoi, après toutes les horreurs que le monde avait vécu, la guerre renaissait toujours plus violente, plus destructrice et toujours plus stupide.

La jeune femme arriva vers ses camarades, les yeux malades de haine et de peur. Elle écouta le discours de Warren, silencieuse. La mari d’Isalyne exposa ses ordres de manière manière. Enfin, c’était plutôt son message qui était claire: il fallait s'entraîner pour détruire la Résistance à la prochaine bataille. Une fois le discours fini, le premier groupe se mit en place. Sunshine décida d’aller à la rencontre de ses camarades, écoutant toutes leurs inquiétudes sur la Résistance. Si Myria n’était pas trop négative, les autres semblaient être abattus mais tout de même déterminés à se battre. Avec un sourire peu convaincant, la blonde dit doucement:

- Nous vous inquiétez pas. Warren a raison de faire cet entraînement, ce n’est qu’en travaillant dur qu’on arrivera à terrasser cette foutue Résistance. Faites moi confiance, ces connards ne l’emporteront pas au paradis. On va venger nos amis.

Sunshine regarda le premier groupe partir. Elle leur souhaitait intérieurement qu’il réussira à surmonter les attentes de Warren. Sentant que c’était bientôt son tour, la jeune femme se mit en position, lançant un regard d’encouragement à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Je regardais de droite à gauche les personnes présentent à cet entrainement obligatoire et croyez-moi, c'était bien parce qu'il était obligatoire que j'y étais... nous étions entouré par la forêt et ses arbres qui pour la plupart étaient centenaires et plus, j'écoutais les petits oiseaux, le vent dans les branches enfin, jusqu'à ce que le son de la voix de notre entraineur me fasse sursauter et pousser un petit couinement de surprise, qu'heureusement il ne pouvait pas entendre, euh! Enfin à moins qu'il n'ai comme pouvoir une ouïe hyper développée tout du moins. Je n'avais vraiment pas le choix sous peine d'avoir des ennuis et moi qui préférait me cacher pour éviter ce genre d'entrainement et de combat, je trouvais cela purement stupide de devoir se battre les uns contre les autres alors que nous étions dans le même camps, quoi qu'il en soit, il avait été clair, net et précis si on ne faisait pas ce qu'il disait alors nous allions en prendre pour notre matricule et rien que de l'imaginer cela me faisait frissonner.

Je regardais le premier groupe passer et ils s'étaient vraiment donné d'un commun accord de faire de ce parcours du combattant un véritable nid de cobra. Je n'allais jamais m'en sortir et cela, j'en étais certaine. Quoi ?! C'était à moi ? Je me mettais à courir un peu à la ramasse me jetant à plat ventre en grimaçant de dégoût en sentant la boue visqueuse et collante s'insinuer sous mes vêtements tout en essayant de ramper et finalement de voir tout mon groupe me passer devant et je me relevais légèrement de cette boue glissant pour tomber tête la première dedans avec un gros SPLASH !

J'avançais avec la vitesse d'un escargot...enfin un escargot asthmatique pardon. Je passais enfin le premier exercice me relevant en patinant dans la boue manquant de peu de perdre l'équilibre avant de me planter devant le truc à escalader. Je m'élançais donc pour prendre la corde essayer de grimper et glisser lamentablement du mauvais côté, me relever réessayer et finir par glisser encore, après quelques essais je réussis à passer au-dessus pour voir qu'il fallait s'attacher et descendre en rappel. Je m'arnachais donc un peu comme je le pouvais puisque je n'y connaissais rien et j'essayais de faire comme les autres, sauf que mes chaussures étaient toujours glissantes à cause de la boue, que c'était du bois et que cela fais une mauvais équation. Je hurlais de surprise en me retrouvant pendue à un mètre du sol.


"Aaaaarrrggghhhh! Venez m'aidez...je suis coincée...au-secours..."
Criais-je, moi qui d'habitude ne me faisais pas remarquer, là je n'avais pas le choix j'étais coinçée dans mes cordage, pleine de boue et sans doute pleine d'hématomes aussi, ma vie de mortelle me manquait, mon foyer me manquait, mon père me manquait.

"S'il-vous plaît...je ne veux pas mourir..."






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:20



Entraînement Intensif


Colonie



Je souffle de nouveau, nous voulons tous nous battre ou du moins, ne pas mourir. La Résistance n'aura pas de pitié pour nous, nous ne devons pas leur faciliter la tâche, nous devons leur montrer que nous sommes aussi des guerriers qui refusons de subir leurs assauts, je ne suis pas une battante c'est vrai mais je ne suis pas une enfant qu'on peut maltraiter aisément. Je tourne le dos à mes acolytes avant de me lancer sur le terrain. De la boue, beaucoup de boue, normalement, c'est bon pour la peau mais je ne suis pas là pour un soin à mon plus grand désarroi. Je m'élance néanmoins, ça ne doit pas être pire que de danser avec des pointes pour la danse classique, dieux, que j'ai détesté ces chaussons, c'était une torture, j'avais les pieds en sang.

Il y a un tas de piège, je retiens de hurler, j'avance aussi vite que je peux. Je me concentre sur mon souffle, j'essaie de déterminer où se trouve les pièges, je dois absolument éviter de me faire griller. J'entends des hurlements au loin, je relève la tête et j'avance vers la source du bruit. Une fille est suspendue en l'air, elle bat désespérément des bras pour se délivrer.

"Aaaaarrrggghhhh! Venez m'aidez...je suis coincée...au-secours...S'il-vous plaît...je ne veux pas mourir..."

Je dégaine ma rapière et je coupe la corde, normalement, ce n'est pas une épée faite pour trancher, mais tant pis, je l'emmènerai à la forge pour la réparer. Je récupère la fille avant qu'elle ne brise la nuque et je la prends dans mes bras, j'en profite pour lui inoculer une dose d'harmonie pour qu'elle puisse se calmer.

"Ca va aller ? Je suis Myria, viens, avançons ensemble."

Je l'aide à se relever et nous continuons le parcours.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:37



Lorsque Myria me demanda si elle pensait que deux jours suffiront, Angel intervint vite. Je les laissai alors parler en continuant de regarder la colonie se dépêtrer dans les pièges du parcours. Je croisai les bras en répondit sans détourner mon regard du parcours.

Ce ne sont pas les deux jours qui importent, c'est de venir aux entrainements quotidiens, chose que tous ne font pas. Là c'est une sorte de stage intensif c'est tout. Quant à la diplomatie, Myria, tu viendra me voir quand tout ça sera terminé, j'aurai à te parler. Maintenant va te mettre en place avec les autres.

J'envoyai les groupes les uns après les autres après avoir remercié d'un sourire Hei, Sun et Crio qui m'avaient plus ou moins soutenue.

[Une heure et demi plus tard]

Durant le parcours, il y eu des blessés, mais tous arrivèrent finalement à la fin et quand les derniers groupes finirent par arriver, je repris la parole pour tous.

Bon j'espère que vous avez profité de cet échauffement parce que nous allons maintenant réellement commencer l'entrainement au combat. Vous allez prendre vos armes et vous irez dans la forêt où quelques surprises vous y attendent: pour ceux qui ont l'habitude de suivre mes cours à l'arène, vous devriez vite reconnaître mes acolytes. Vous devrez les combattre et récupérer tout les drapeaux que j'ai installé dans la forêt. Travaillez en équipe mes souvenez-vous que face à l'ennemie, vous êtes seul, ne comptez que sur vous même, vos alliés ne sont qu'un éventuelle filet de sauvetage si jamais cela tourne mal. Allez-y, bonne chance.

Mes "acolytes" étaient bien sûr mes automates dont je me servais beaucoup lors de mes cours. Depuis quelques semaines j'en avais fait bien plus que d'habitude, si bien que j'avais du demander l'aide de tout le bungalow Héphaïstos. Mes frères et sœurs n'avaient pas chômé: plusieurs centaines d'automates étaient à présent caché dans la forêt. Ils allaient prendre par surprise quiconque passerait prêt d'eux. Certains étaient dans les arbres, d'autres tapis dans les feuilles, etc etc. Quant à ma partie sur le travail d'équipe, j'espérais qu'ils comprendraient que le travail d'équipe est primordiale mais que je disais cela pour qu'ils sachent d'abord compter sur eux-même. Les automates étaient de bons combattants, mais pour un niveau assez médiocre... Disons que pour entraîner de nouvelles recrues c'était parfait, mais pour quelqu'un d'habitué au combat ce n'était guère plus qu'un punching-ball amélioré car il bouge et rend les coups. J'avais pensé peut être les utilisé si il devait y avoir une attaque contre la résistance mais je me rendis vite compte que là-bas ils étaient pour la plupart de bon voir de très bon combattants, ça n'aurait aucune utilité. Pour la Colonie, j'espérais au moins que cela soit un bon entrainement...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:10

J'entends quelqu'un s'approcher de moi et je la regarde, bon sang même couverte de boue cette fille à la classe alors que moi je suis pendue comme un cochon qu'on vide de son sang. J'ai du mal à avaler ma salive alors qu'elle dégaine sa rapière et je ferme les yeux de peur qu'elle ne me transperce mais voilà que je me sens tomber et que je trébuche en me rattrapant à elle. La première-chose que je fais lorsqu'elle me demande si ça va c'est regarder et tâter mon corps de partout pour m'assurer que je suis entière et je laisse un soupire de soulagement intense s'échapper de mes lèvres.

"Euhm...oui...enfin je crois... merci, je m'appelle Mila" Répondit-je avant de la suivre pour terminer le parcours et le moins que l'on puisse dire c'est que mon corps non-habitué à ce genre d'exercice est éreinté lorsque enfin nous finissons le parcours. Je ne pense plus qu'à une seule et unique chose une douche bien chaude pour me débarrasser de toute cette boue.

Hélàs non seulement l'entrainement n'est pas terminé, mais à présent nous devons nous promener, nous perdre dans la fôrèt pour tomber sur des espèces de robots d'entrainements...alors là...ça ne va pas du tout, du tout ! Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage de lever ma main, mais à présent que je me suis bien fait remarqué par tout le monde je dois parler et d'une petite voix pas assurée du tout je pose donc ma question.

"Et...pour les personnes qui n'ont pas d'armes ?" Je ne dois quand-même pas être la seule à ne pas savoir me servir d'une arme si ? Je regarde les autres personnes...oups...je n'aurais peut-être pas dû dire cela, en plus ce mec me fous la trouille avec ses yeux bleu perçant qui semble directement fouiller dans l'âme des personnes qu'ils regardent. Je baisse mon regard vers le sol rougissant sous la boue qui recouvre mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:12



Entrainement intensif


Colonie



"Et...pour les personnes qui n'ont pas d'armes ?"

Je lui tapote le dos, avec une gentillesse qui fait ma marque de fabrique.

"Viens, je t'emmène à la forge, on va te choisir une arme."

Nous allons toutes les deux, pendant qu'elle cherche, je rumine un peu, qu'est-ce que Warren me veut ? Je suis la diplomate du Camp, mais j'ai le sentiment de ne pas pouvoir exprimer tout mon potentiel, mais il est temps que j'arrête de me plaindre, je ne suis pas une princesse ici, je suis la diplomate, je dois remplir mon rôle, mon devoir.

Nous revenons, et je m'approche de Warren, à part du groupe.

"Discutons un peu tu veux, pendant que les autres se font rétamer dans la boue, c'est gentil qu'on s'entraîne mais il nous faut un plan d'action."


Je m'approche, pour montrer ma détermination.

"Un vrai."

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie [MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[MINI-EVENT] Entrainement intensif - FT la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment tant attendu [Event Mariage Isalyne/Warren] Ft toute la Colonie
» {Mini-Event} Le bal masqué d'Halloween !
» MINI EVENT - La Résistance s'entraîne
» [Mini Event] Capture l’Étendard ~
» MINI EVENT - Monsters are coming [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-