My uncle this psychopath [Angel-Kelly]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

My uncle this psychopath [Angel-Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:01

My uncle this psychopath...



Et de un, et de deux, et de trois, et de quatre ! Yeah !

Ahaha t'as vu ça Brooke ? Brooke ? Eh tu m'écoute ?

Hum ? Hein oui oui Kelly j'ai vu

Je soupirai longuement

T'as même pas vu... je viens de tuer quatre lapins d'un coup ! C'est assez pour le repas non ?

Brooke regardait au loin, comme aspirait par quelque chose. J'allais récupéré mes flèches fraîchement planté dans les lapins et les récupérai eux aussi et me mis à coté d'elle en regardant dans la même direction qu'elle.

Bah quoi ?

Elle sortit de sa sorte de méditation à fixer l'horizon et me regarda avant de se relever de sa position accroupie et de remettre son sac sur l'épaule.

On doit rejoindre les autres, allez traîne pas.

Je ne répondis donc rien et la suivis. J'aimais bien Brooke, une fille de Démeter sympa. Cela faisait cinq jours qu'elle et moi étions en forêt et jusqu'ici ça avait été cool ! Enfin que je repense à ces derniers jours ça avait du l'être pour moi qui m'amusait d'un rien mais peut être pas pour elle... hum... bon tant pis !

On finit par rejoindre les autres dans la journée, apparemment presque toutes les chasseresses étaient là. On se vit confier la mission d'aller à la Colonie pour obtenir une audience avec Chiron et Warren. Je n'étais à la base pas dans le groupe qui devait y passer car étant la fille de la femme ayant mené l'attaque qui à totalement détruit la colo... bref je ne devais pas être la bienvenue. Mais j'ai réussi à convaincre les quatre chasseresses qui devaient y aller de les accompagner au moins devant le camp. Je voulais voir la Colonie au moins de loin, c'était là que ma mère avait habité pendant un temps et c'est là que beaucoup de mes demi-frères et demi-sœurs Arès étaient.

On arriva alors près de la Colonie après une longue escapade de près de trois jours. Pfiou... la vie de chasseresse c'est pas de tout repos ! Les quatre filles avec moi entrèrent donc dans la Colonie tandis que moi je restai là dans la forêt, je montai à un arbre pour observer tout depuis un plus haut point de vue et y vis partiellement le camp. J'aurai tellement voulu y entrer... mais j'avais tellement peur de la réaction des gens. Je me mis assise sur une branche en balançant un peu mes jambes dans le vide. J'avais beau voir la Colonie en pleine vie je m'ennuyais terriblement ! Je chantais, me pendais la tête à l'envers sur la branche telle une chauve-souris, je tirais de loin sur des oiseaux, je faisais la roue, je descendais de l'arbre, remontais dedans... Bref c'était loin d'être aussi passionnant que je l'avais imaginé. Mais alors que j'étais occupé à sauter à cloche pieds dans les feuilles mortes de l'automne qui faisaient ce beau tapis de forêt...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:01


 

My niece, this naive


Angel & Kelly




Il n’avait été que rarement aussi en colère contre quelqu’un. Peut-être parce qu’Alice était spéciale. Peut-être parce qu’une part de lui détestait l’idée d’être un enfant adopté. Quand il l’avait découvert, il n’avait pas été dérangé. Pour lui, le sang ne fait pas la famille. Sa mère sera toujours sa mère, qu’elle l’ait mis au monde ou non. Sa sœur était sa sœur qu’ils partagent la même mère ou non. Jamais il n’avait été complexé par son adoption. Il l’avait même appris tôt. Sa mère n’en avait jamais fait un secret, et dès jeune, il l’avait su. Puis, à la mort de sa famille, l’envie lui avait pris de connaître ses origines. Il avait alors demandé à son père. Hadès avait mis longtemps à répondre à ses questions mais il avait fini par apprendre qu’il venait d’une famille nommée Waller. Et, il n’avait jamais cherché à en savoir plus. Puis, il avait découvert à la colonie qu’une certaine Alice Waller était vraiment très célèbre pour sa cruauté et que, pire elle était une Résistante. A partir de cet instant, il avait su qu’il serait difficile de continuer d’ignorer son existence.

Néanmoins, ce qu’il n’avait pas prévu, c’était qu’Alice le retrouve. Et pourtant. Il avait un jour reçu sa visite à son cabinet et elle lui avait déclaré être sa sœur. Il n’y avait pas grand-chose à dire, pourtant quand il l’avait vu, il avait vu Daphnée, qui aurait sûrement eu son âge. Il avait senti son estomac se contracter et il avait songé avec une certaine amertume que quelqu’un d’aussi doux que Daphnée puisse être de sa famille. Qu’il soit le frère d’une meurtrière rempli de convictions plus stupides les unes que les autres lui semblait plus logique. Et c’est à cet instant qu’il avait réalisé qu’il vivait peut-être son adoption pas si bien que ça. Les paroles échangées entre les deux étaient devenues très vite acerbes. Ils étaient si opposés mais à la fois si semblables… Angel avait comme le besoin irrépressible de lui prouver qu’il était le plus fort. De lui montrer à quel point elle était faible. Une rivalité ponctuée par des camps opposés. Une relation qui avait viré à la haine. Qui était condamné à la haine.

Alice avait besoin d’une leçon, et Angel avait pleins d’idées. Il avait commencé par se renseigner sur elle et à part le fait qu’elle était strip-teaseuse, il n’avait d’abord rien appris d’’intéressant. Puis, il avait découvert l’arme ultime de la démonstration de sa puissance. Kelly Waller. La fille secrète d’Alice Waller qui a fui la maisonnée familiale pour se réfugier chez les chasseresses. Il avait souri. Il fallait qu’il la voie. Qu’il apprenne à la connaître. Qu’il découvre les faiblesses d’Alice à travers elle. L’ébauche de différentes hypothèses avait germé dans son esprit. Des plans macabres. Alors, quand il avait appris que sa jeune nièce était de visite, il n’avait pas hésité un instant. Et à présent, il observait la naïve jeune femme, trop occupée à chanter pour remarquer sa présence. Avec un sourire, il la rejoint assez bruyamment pour signifier sa présence.

- Bonjour ! Tu dois être Kelly Waller. Tu sais, tu peux entrer. Les autres te regarderont un peu bizarrement, mais je veillerais à ce qu’il ne t’arrive rien. C’est vrai que ta mère n’est pas apprécié ici mais, j’espère qu’ils sont assez intelligents pour ne pas confondre mère et fille.


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:38

My uncle this psychopath...



Bonjour !

Je me retournais et instinctivement je mis ma main à la ceinture, prête à sortir mon couteau de chasse. C'était un homme qui venait d'arriver bruyamment derrière moi.

Tu dois être Kelly Waller. Tu sais, tu peux entrer. Les autres te regarderont un peu bizarrement, mais je veillerais à ce qu’il ne t’arrive rien. C’est vrai que ta mère n’est pas apprécié ici mais, j’espère qu’ils sont assez intelligents pour ne pas confondre mère et fille.

Je retirai lentement ma main et le regardai dans son intégralité. Il était grand et imposant, je ne l'avais jamais vu et ne savais pas comment il pouvait connaitre mon nom. Étais-je célèbre à la Colonie ? Ou alors c'était un piège ? Il voulait se venger de ce qu'avait fais maman ici... Je m'approchai doucement de lui en disant.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Mais qui vous êtes monsieur ? Vous me connaissez comment ? Vous connaissez ma mère ou juste ce qu'elle a fait à la Colo ?

Je n'étais toujours pas rassurée, c'était peut être un piège, ou peut être était-ce un test des chasseresses pour voir si je restais là où on m'avait dit ?

Je ne connais pas ta mère personnellement non. Angel Roy, fils d'Hadès... Je crois que ça fait de moi ton oncle...

Je m'arrêtai net et le regardai sans rien dire. Mon oncle ? Un fils d'Hadès ? Wow ! Les enfants des trois grands sont rares, mais encore plus d'Hadès ! Oui dès que j'ai su lire j'ai lu pas mal de bouquins sur la mythologie, et je sais qu'Hadès est plus ou moins fidèle à Perséphone, donc déjà qu'il ait eu maman c'est quelque chose de rare, mais là un autre fils ! Et puis si il se considérait comme mon oncle c'est qu'il me voyait comme sa famille non ? Alors je lui courru dans les bras et l'enlaçai

Cool ! Un tonton !

Je me reculai et levai la tête vers lui.

Tu sais j'ai jamais trop eu de tonton, fin j'ai bien tonton Matt mais c'est pas mon vrai tonton enfaite. Du coup c'est cool ! T'as déjà été aux Enfers ? T'as rencontré papy ? T'as des enfants toi aussi ? C'est qui ta maman ?

Mon cerveau bouillonnait de question ! C'était la première fois que je voyais un enfant d'Hadès en dehors de maman. Et en plus il était plus vieux et il me considérait déjà comme sa famille. Il était venue me chercher, s'était proclamé comme étant mon oncle, et avait dit qu'il veillerait sur moi si j'entrai à la Colo. Bref j'avais un tonton et ça c'est vraiment trop top !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04


 

My niece, this naive


Angel & Kelly




Elle le regarda avec méfiance, une main à sa ceinture et il approuva intérieurement ses réflexes. Bien, sa sœur n’avait peut-être pas tout raté finalement. Elle lui avait appris les rudiments de l’auto-défense. Restait à savoir jusqu’à où. Elle s’approcha de lui avec prudence et finit par dire d’une petite voix :

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Mais qui vous êtes monsieur ? Vous me connaissez comment ? Vous connaissez ma mère ou juste ce qu'elle a fait à la Colo ?

Il lui sourit d’un air rassurant. Elle soupçonnait le piège. Bien. Elle était loin d’être aussi naïve qu’on aurait pu attendre de la part d’une gamine de six ans. Il se fit rassurant, tentant d’avoir l’air le plus amical possible. Ce qui n’était pas vraiment compliqué en soit. Rassurer les gens, les convaincre, c’était son métier.

- Je ne connais pas ta mère personnellement non. Angel Roy, fils d'Hadès... Je crois que ça fait de moi ton oncle...

Son regard changea et il sut qu’il avait tapé juste. La méfiance disparut de son regard et il en eut presque de la peine. Kelly ne méritait sûrement pas ce qu’il allait devoir lui infliger. Pour ce qu’il en voyait, elle était l’opposée de sa mère. L’opposée d’Ares. Il ne comprenait pas bien d’où elle tirait ce caractère si doux. Mais c’était une faiblesse. Et il l’exploiterait. Il n’était pas du genre à réfléchir pendant vingt ans et les remords n’étaient pas de mise. Elle lui servirait peu importe son âge. Avant qu’il n’ait pu raconter quoique ce soit, elle se précipitait dans ses bras.

- Cool un tonton ! Tu sais j'ai jamais trop eu de tonton, fin j'ai bien tonton Matt mais c'est pas mon vrai tonton enfaite. Du coup c'est cool ! T'as déjà été aux Enfers ? T'as rencontré papy ? T'as des enfants toi aussi ? C'est qui ta maman ?

Elle releva la tête vers lui bouillonnante de questions et il émit un rire amusé. Tonton Matt ? Noté. Il comptait bien tirer toutes les informations possibles de cette jeune fille. Et puis, si elle lui disait tout d’elle-même, il n’aurait peut-être même pas besoin d’abimer ce si joli visage. Et, contrairement à d’habitude, il n’en éprouvait pas spécialement l’envie.

- Wow doucement princesse une question à la fois !

Avec un rire, il lui ébouriffa les cheveux. Il avait déjà eu des enfants en consultation et il connaissait les formules adéquates quand il traitait avec eux. Même si physiquement, elle avait l’air d’une adolescente de seize ans, il n’oubliait pas qu’elle n’en avait que six. Il s’assit sur le tronc d’arbre et l’assit sur ses genoux avant de dire :

- Pour te répondre, oui j’ai déjà rencontré papy, mais pas aux Enfers non… Tu verras, un jour je te le présenterai, il est un peu ronchon, mais, il m’a payé une glace, et c’est vachement cool ! A la pistache en plus ! J’adore la pistache !


Il lui adressa un sourire moqueur avec un clin d’œil.

- Je n’ai pas d’enfants, j’attends la femme parfaite.

Il utilisa un ton rêveur. En réalité, s’encombrer d’enfants étaient complètement stupides. En plus, cela rendait faible. Il suffisait de voir Alice pour le voir. Donc, non, très peu pour lui. Il laissa s’écouler un petit temps avant de reprendre :

- Ma maman est au Canada. Elle vit là-bas. Je vais lui rendre souvent visite.

Bon, c’était faux, mais il pensait que la réponse était plus adaptée que de lui dire qu’elle était morte sous les coups de son mari. Il la détailla du regard, et lança innocemment, à la pêche aux informations :

- Et toi, pourquoi tu ne vois plus ta maman ? Malgré ses actes peu… honorables, elle a l’air d’être une bonne mère…


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:29

My uncle this psychopath...



Il rit et m'ébouriffa les cheveux avant de s'asseoir sur un tronc d'arbre et de me prendre sur ses genoux

"Wow doucement princesse une question à la fois ! Pour te répondre, oui j’ai déjà rencontré papy, mais pas aux Enfers non… Tu verras, un jour je te le présenterai, il est un peu ronchon, mais, il m’a payé une glace, et c’est vachement cool ! A la pistache en plus ! J’adore la pistache ! Je n’ai pas d’enfants, j’attends la femme parfaite. Ma maman est au Canada. Elle vit là-bas. Je vais lui rendre souvent visite. Et toi, pourquoi tu ne vois plus ta maman ? Malgré ses actes peu… honorables, elle a l’air d’être une bonne mère…"

Je ris alors et remis mes bras autour de son cou, j'avais trouvé un tonton super top ! En plus il était prêt à me présenter à Hadès ! Un dieu quoi ! J'adorais les dieux ! J'étais tellement fière d'être la fille de l'un d'eux ainsi que la petite fille d'un autre. J'idolatrais tellement mon père et mon grand-père que c'était l'une des raisons principales qui m'avait poussé à partir de la résistance quand j'appris ce qu'ils comptaient faire. Pour autant je ne les ai jamais trahis car j'avais peur qu'il arrive quelque chose de mal à maman. Quand il parla de ma mère je regardai les feuilles mortes par terre et dit d'une voix douce et calme:

Parce que maman est avec des gens qui veulent tuer les dieux... et tu sais tonton moi j'aime bien les dieux. Pis en plus c'est nos parents on peut pas vouloir les tuer ! J'ai jamais vu mon papa mais ça c'est parce qu'il est occupé, c'est normal c'est un dieu ! M'enfin bon... là bas, le QG de la résistance, y'a que des gens que j'aime bien donc bah j'ai pas envie qu'ils se fassent tuer non plus donc je suis juste partis mais j'ai dis que je ne dirais pas où ils se cachent.

J'haussai les épaules avec un petit sourire grimacé qui pouvait vouloir dire "eh ouais... tant pis c'est comme ça pas grave" avant de regarder à nouveau mon oncle avec un grand sourire.

Mais bon j'ai promis à maman de l'appeler de temps en temps ! Les chasseresses m'y autorise pas trop mais j'ai dis que je ferais en sorte de pouvoir de temps en temps. D'ailleurs tonton tu sais quoi ?! Artémis elle est trop trop sympa ! Elle est autoritaire mais déjà elle nous rend plus forte plus agile et tout ! Pis en plus on est immortelle ! Enfin on peut pas mourir parce qu'on a trop grandit quoi !

Petite fille d'Hadès ou non je n'avais encore que très peu le concept de mort. Mon cerveau avait lui aussi grandit de dix années d'un coup et cela m'avait permis d’acquérir une certaine maturité bien plus rapidement mais je restais parfois très enfantine pour beaucoup de choses.

Oh pis tu sais à la chasse j'ai ma tata ! La soeur de maman, bon elle parle pas beaucoup et est souvent en mission mais voilà. J'aime bien quand on fait l'appel parfois et que celle qui fait l'appel dis "Rachel Waller" pis après "Kelly Waller" ! C'est rigolo parce que du coup on a la même nom donc au début les autres elles faisaient des drôles de tête

Et je ris en descendant dans genoux d'Angel. Je shootais dans quelques feuilles et regardai en direction de la Colonie. Il m'avait proposé d'y entrer, après tout pourquoi ne devais-je pas y aller ? Même si quelqu'un voulait me tuer pour les choses que maman a faites, mon nouveau tonton était là pour me protéger. Je me tournai donc vers lui et lui pris la main en commençant à le trainer vers la Colonie.

Allez viens on va dans la Colo ! J'y suis jamais allé et t'as dis que tu me protégerais. On peut encore discuter à l'intérieur en plus pendant que je visite !

Je souriais grandement, heureuse de cette journée, heureuse de ces journée, heureuse de bientôt visiter la Colonie, heureuse d'avoir des super pouvoirs, heureuse d'être une enfant des dieux, heureuse d'avoir des amis et une famille trop génial, heureuse d'être immortel, heureuse de ma vie...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:21


 

My niece, this naive


Angel & Kelly




Elle rit et passa ses bras autour du cou d’Angel. Elle semblait totalement sous le charme d’avoir un tonton. Et, elle semblait avoir une véritable passion pour les dieux. Pas vraiment étonnant qu’elle ait quitté la Résistance et sa mère. Aimer les dieux ne fait pas bon ménage lorsqu’on est la fille d’Alice Waller. Elle regarda les feuilles mortes en disant doucement avec un calme olympien.

- Parce que maman est avec des gens qui veulent tuer les dieux... et tu sais tonton moi j'aime bien les dieux. Pis en plus c'est nos parents on peut pas vouloir les tuer ! J'ai jamais vu mon papa mais ça c'est parce qu'il est occupé, c'est normal c'est un dieu ! M'enfin bon... là bas, le QG de la résistance, y'a que des gens que j'aime bien donc bah j'ai pas envie qu'ils se fassent tuer non plus donc je suis juste partis mais j'ai dis que je ne dirais pas où ils se cachent.

Angel était surpris qu’il laisse une enfant de six ans se balader avec le secret de leur cachette. Certes, elle semblait loyale, mais elle était si naïve que lui tirer une parole maladroite ne semblait pas très difficile. Et puis, avec un tel savoir, elle se baladait avec une cible dans le dos. Sa sœur le surprenait. Il ne pensait pas qu’elle laisserait sa fille courir un tel risque. Elle n’était pas vraiment responsable. Puis, les autres Résistants étaient vraiment cons de laisser un secret pareil dans la nature. Certes Kelly était la fille d’Alice. Mais Angel découvrait que les méchants Résistants étaient bien plus faibles qu’ils ne l’y paraissaient. Il resta stoïque à cette annonce et se contenta de la laisser continuer de parler.

- Mais bon j'ai promis à maman de l'appeler de temps en temps ! Les chasseresses m'y autorise pas trop mais j'ai dis que je ferais en sorte de pouvoir de temps en temps. D'ailleurs tonton tu sais quoi ?! Artémis elle est trop trop sympa ! Elle est autoritaire mais déjà elle nous rend plus forte plus agile et tout ! Pis en plus on est immortelle ! Enfin on peut pas mourir parce qu'on a trop grandit quoi ! Oh pis tu sais à la chasse j'ai ma tata ! La soeur de maman, bon elle parle pas beaucoup et est souvent en mission mais voilà. J'aime bien quand on fait l'appel parfois et que celle qui fait l'appel dis "Rachel Waller" pis après "Kelly Waller" ! C'est rigolo parce que du coup on a le même nom donc au début les autres elles faisaient des drôles de tête.

Rachel Waller… Pendant ses recherches sur sa sœur, il n’avait rien trouvé sur une Rachel Waller. Il assimila l’existence d’une nouvelle sœur. Au moins, celle-là ne faisait pas partie du camp ennemi. C’était déjà ça. Il se demanda si elle était présente à la colonie en ce moment-même. Et s’il pourrait se servir d’elle pour faire souffrir Alice. Néanmoins, il doutait qu’elles soient assez proches pour que Rachel lui soit vraiment utile. Il écouta le rire cristallin de sa nièce. Puis, quand elle descendit de ses genoux pour le traîner vers la Colonie, il la suivit avec un petit sourire.

- Allez viens on va dans la Colo ! J'y suis jamais allé et t'as dis que tu me protégerais. On peut encore discuter à l'intérieur en plus pendant que je visite.

Elle transpirait la joie et la bonne humeur. Angel ne savait pas qu’un tel bonheur pouvait véritablement exister. Il la suivit à dans l’enceinte de la Colonie et mit une main protectrice sur son épaule. Ils marchèrent quelques minutes et le psychiatre lui dit :

- Je vais te montrer le bungalow de ton papa !

Il la conduit au bungalow des Arès où trois demi-dieux discutaient. Il fit entrer Kelly et un des demi-dieux se leva en dévisageant sa nièce. Il la regarda et dit avec une certaine hargne :

- C’est pas la p’tite Waller ? Qu’est-ce qu’elle fout ici ?

Angel le dévisagea avec froideur alors que les deux autres se levèrent pour appuyer leur frère. Pas vraiment impressionné, le fils d’Hadès soupira et se plaça devant lui.

- Elle s’appelle Kelly, et oui, c’est bien la fille d’Alice Waller. Néanmoins, je ne vois pas en quoi cela est opportun de dire une telle chose. On ne choisit pas ses parents, il me semble. Vous n’avez qu’à aller prendre l’air pendant que je montre le bungalow à Kelly.

Il n’était pas particulièrement menaçant, mais il restait tout de même plus vieux que les Arès. Ces derniers finirent par partir, se rendant sûrement compte que le jeu n’en valait pas la chandelle. Angel finit par s’asseoir sur un de lits, invitant Kelly à faire de même :

- Tu veux que je te montre quoi maintenant ? Mon bungalow ? Je suis presque sûr que ta maman a laissé traîner certaines de ses affaires. On y va ?


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:34

My uncle this psychopath...



Je vais te montrer le bungalow de ton papa !

Oh chouette ! me dis-je alors, j'allais enfin voir là où vivent mes frères et soeurs ! On entra dans le bungalow et je m'écriais avec un petit rire angélique:

Coucou tout le monde je suis votre soeur ! Kelly Waller pour vous servir.

Et je fis une révérence de princesse avec toujours un petit rire espiègle mais qui fut vite arrêté quand l'un d'eux dit alors:

-C’est pas la p’tite Waller ? Qu’est-ce qu’elle fout ici ?

Elle s’appelle Kelly, et oui, c’est bien la fille d’Alice Waller. Néanmoins, je ne vois pas en quoi cela est opportun de dire une telle chose. On ne choisit pas ses parents, il me semble. Vous n’avez qu’à aller prendre l’air pendant que je montre le bungalow à Kelly.

Et alors ils sortirent tous du bungalow. Je levai des yeux rempli de fierté et d'amour vers mon oncle et lui sautai au cou pour le serrer contre moi en murmurant un léger "merci" à peine soufflé. Puis on s'assit tous deux sur un lit pendant que je regardai tout autour de moi le bungalow.

Tu veux que je te montre quoi maintenant ? Mon bungalow ? Je suis presque sûr que ta maman a laissé traîner certaines de ses affaires. On y va ?

Je tournai alors vivement la tête vers lui avec un immense sourire.

OH oui !

Et je lui repris le cou en le serrant contre moi. J'étais fière et contente d'avoir un oncle, encore plus qui veillait sur moi. Ce qu'il avait fait avec mes grands frères était vraiment super cool, maman en avait de la chance d'avoir un frère aussi génial ! Mais bon il disait ne pas la connaitre alors elle non plus elle ne devait pas savoir qu'elle a un frère. Cette pensée me fit alors lui dire:

Tonton ? Il faut trop que tu rencontre maman ! Pour de vrai je veux dire, pas juste de nom comme ça. Elle fait peur aux autres mais tu verras avec toi elle sera juste trop top ! Avec moi elle c'est la meilleure maman du monde alors avec son frère t'imagine bien !

Et je ris, de nouveau ce petit rire angélique et innocent ponctué de ce petit sourire que j'abordais. Je lui pris la main et le conduis moi-même dehors pour aller vers le bungalow Hadès. Bien sûr une fois sortis du bungalow Arès je le laissai me guider car je ne connaissais pas l'endroit. Je sautillai un peu dans les allées en me laissant guider vers l'ancienne maison de maman quand je lui demandai

T'as une amoureuse toi tonton ? Ou un amoureux ? Tata Rachel elle elle veut pas d'amoureux parce que Artémis elle veut pas qu'on en ait.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:45


 

My niece, this naive


Angel & Kelly




Angel avait appris d’expérience que l’esprit humain était complexe. Manipulable mais en s’y prenant précautionneusement même si facilement cassable. Or, chez Kelly, il ne discernait pas cette complexité si intéressante qui faisait de la manipulation un art alléchant. Sa naïveté enfantine pourrait presque agacer Angel qui ne voyait plus le défi. Avec elle, les plus basiques techniques fonctionnaient. Elle sauta dans ses bras de l’Allié comme s’il venait de sauver sa vie en soufflant un merci presque admiratif avant de s’asseoir à côté de lui. Et quand il lui proposa de visiter son bungalow, elle se serra contre lui avec amour. Il est curieux de voir comment les enfants s’attachent vite.

- OH oui !

Il lui sourit d’un air confiant tout en se demandant le moment le plus opportun pour l’enlever. Faire cela à la colonie n’était clairement pas une bonne idée avec tous ces pseudos héros accroché à l’honneur. Il n’était pas convaincu que séquestrer une gamine de six ans rentrait dans cette optique. Il fallait faire ça dehors.

- Tonton ? Il faut trop que tu rencontre maman ! Pour de vrai je veux dire, pas juste de nom comme ça. Elle fait peur aux autres mais tu verras avec toi elle sera juste trop top ! Avec moi elle c'est la meilleure maman du monde alors avec son frère t'imagine bien !

Angel tourna les yeux vers elle en la conduisant au bungalow de Hadès. Même s’il gardait son sourire chaleureux, il brûlait de haine. Alice se dessina dans son esprit avec ses paroles blessante. Daphnée. Elle avait osé parler d’elle. Bafouer sa mémoire. Oh que lui, il allait bientôt la revoir. Mais ce serait pour la détruire une bonne fois pour toute. Pour qu’elle comprenne enfin ce que cela signifie d’avoir mal.

- T'as une amoureuse toi tonton ? Ou un amoureux ? Tata Rachel elle elle veut pas d'amoureux parce que Artémis elle veut pas qu'on en ait.

Angel lâcha un petit rire alors qu’ils arrivèrent devant l’imposant bungalow d’Hadès, aussi grand que vide. Il poussa la porte et la laissa entrer. Il était quelqu’un de plutôt ordonné aussi l’endroit était d’une propreté impeccable bien que la pièce eût l’air un peu impersonnel. Le contraire de Alice qui avait semé ses affaires tel le petit poucet. Le fils d’Hadès en trouvait dans des endroits vraiment invraisemblables parfois. Il disparut dans la salle de bain et revint avec une brosse à cheveux qui devait sans doute appartenir à sa « sœur ».

- Tiens, ça devait être à elle. Tu n’as qu’à la garder, je n’en ai pas trop l’utilité.

Lui sourit-il en passant une main amusée dans ses cheveux. Il avait soigneusement évité la question pour titiller sa curiosité de manière à rendre l’information plus alléchante. Il finit par dire :

- Je n’ai pas d’amoureuses. Je me réserve pour la bonne. D’ailleurs, si je la trouve, je compte sur toi pour être ma demoiselle d’honneur à mon mariage !

Il lui fait un grand sourire rempli d’espoir, attendant qu’elle lui donne son accord avant d’en venir à la partie qui l’intéressait vraiment.

- Et maman alors ? Elle a un amoureux ou une amoureuse ?


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:45

My uncle this psychopath...



Mon oncle ne répondit pas tout de suite à mes questions et alla d'abord dans ce qui me semblait être la salle de bain vu d'ici. Je le laissai y aller et regardai un peu ce qui fut l'ancienne maison de ma mère. Je m'assis sur un des lits et en regardant attentivement sur la tête de lit en bois, je vis des gravures à moitiés raillés. Des petits dessins mais aussi des mots dont un qui, bien que seulement partiellement visible, me semblait être écrit "Alice" et un autre à coté "Mejora". Alice c'était ma maman, mais Mejora... Ah mais non ! C'était juste un peu effacé mais ça devait être... oui c'est ça ! Megara ! Maman n'avait jamais trop voulu m'en parler, mais je sais que c'était une amie à ma mère. Elles faisaient des bêtises ensemble à la Colonie avant de partir toutes les deux en ville.

Javais entendu dire que maman avait été amoureuse de Megara, quand j'avais essayé de lui en parler, elle avait d'abord fait comme si ce n'était rien mais quand je suis allé me coucher ensuite, je me suis rendu invisible pour voir ce qu'elle faisait et je l'ai vu pleurer sur une photo. Elle était dessus avec une autre fille et derrière c'était marqué "Megara & Alice, the queens forever, 2012". J'était peut être jeune mais avec ce que l'on m'avait raconté je fis inconsciement le rapprochement. Alors maintenant que je revoyais ça mais sur le lit, avec mon esprit plus mature qu'avant, je compris que maman avait une amoureuse. Moi qui pensait que ma maman n'aurait jamais d'amoureux ou d'amoureuse parce qu'elle critiquait toujours tout le monde. C'est à ce moment là que revint mon oncle avec une brosse à cheveux dans les mains.

Tiens, ça devait être à elle. Tu n’as qu’à la garder, je n’en ai pas trop l’utilité.

Je pris alors la brosse avec un grand sourire pendant qu'il m'ébouriffait les cheveux, j'avais déjà vu/entendu parler de ça, ça devait être un truc de tonton. Puis il enchaina:

Je n’ai pas d’amoureuses. Je me réserve pour la bonne. D’ailleurs, si je la trouve, je compte sur toi pour être ma demoiselle d’honneur à mon mariage !

OH CHOUETTE ! Mon cerveau remua dans tous les sens ! J'avais tellement trop trop envie d'aller à un mariage et d'être demoiselle d'honneur ! Surtout que c'était pour mon tonton ! J'hochai frénétiquement la tête en souriant grandement, j'étais aux anges.

Et maman alors ? Elle a un amoureux ou une amoureuse ?

Oh... je regardai alors en direction des gravures que j'avais découvert il y a peu puis regardai Angel sans trop savoir quoi répondre. Je me caressai les mains de façon un peu gêné, ne savant quoi lui dire. Je savais que maman n'aimait pas qu'on en parle et même si ce n'était pas trop un secret je ne savais pas si j'avais vraiment le droit de lui dire... Mais je me lançai, après tout c'était son frère il avait le droit de savoir non ?

Bah enfaite elle... elle aime pas beaucoup les gens maman, mais je crois qu'elle a une amoureuse, enfin peut être que c'était que avant je sais pas hein, mais je crois qu'elle est amoureuse d'une fille qui s'appel Megara. Tiens regarde c'est même écrit là.*Je lui montrai les gravures partiellement lisibles*Bon là c'était quand elles étaient à la colonie donc elles étaient peut être pas des amoureuses mais peut être après ? Mais sinon à part elle non elle a pas d'amoureux ou d'amoureuse je crois.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

Angel ne lâchait plus Kelly du regard, avide d’informations. La petite – pas si petite que ça, d’ailleurs – fixa le mur et il suivit son regard. Mejora. Il fronça les sourcils en réfléchissant intensément.

- Bah enfaite elle... elle aime pas beaucoup les gens maman, mais je crois qu'elle a une amoureuse, enfin peut être que c'était que avant je sais pas hein, mais je crois qu'elle est amoureuse d'une fille qui s'appelle Megara. Tiens regarde c'est même écrit là. Bon là c'était quand elles étaient à la colonie donc elles étaient peut-être pas des amoureuses mais peut être après ? Mais sinon à part elle non elle a pas d'amoureux ou d'amoureuse je crois.

Il esquissa un sourire satisfait. Parfait. Il avait tout ce qu’il voulait. Il n’aurait qu’à trouver cette Megara et le coup était joué. Ce ne serait pas très compliqué. Il regarda la petite, légèrement embêté. Il ne voulait pas lui faire du mal. Quoique, il s’en fichait en fait. Il se leva.

- Viens, je vais t’emmener en ville ! Ne t’inquiète pas, les autres chasseresses ne verront même pas que tu es partie tellement on est allé vite. Je te prendrais une glace !

Il la guida hors du bungalow et la conduisit dehors. Il n’éprouvait aucun remord quant au futur enlèvement qu’il allait commettre. Il ne ressentait qu’une étrange satisfaction. Pouvait-on dire qu’il était fou ? Non, il n’aimait juste pas qu’on le prenne pour un idiot. La vengeance était une philosophie.

Quand ils furent tous les deux à l’extérieur de la colonie, il l’emmena dans sa voiture, où très gentiment, il prit même le soin d’ouvrir la portière. Il s’installa sur le côté conducteur et verrouilla les portières.

- Kelly, je suis ton oncle, et il faut que je t’apprenne quelque chose. Ne fais jamais confiance à personne, d’accord ?

Il lui sourit gentiment. Si elle survivait, elle en tirerait au moins une bonne leçon. Il avait sérieusement pitié de cette jeune fille trop naïve.

- Ah et ta mère est méchante personne.

Sans plus de cérémonies, il l’assomma proprement avant de démarrer et de rouler tranquillement vers la ville. Voilà. Au tour de cette Megara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My uncle this psychopath [Angel-Kelly] My uncle this psychopath [Angel-Kelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My uncle this psychopath [Angel-Kelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Free them or I'll kill you [Megara/Angel/Kelly/Alice] [MINI RP]
» She loves danger, psychopath (SERA)
» Un petit RP avec Kelly ?
» Kelly is coming. FT Arès
» "Mare de manger des Curly, je veux des amis!"- Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: La Forêt
-