Je suis déjà passée par là mais je reviens.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je suis déjà passée par là mais je reviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YOPLA !

avatar

MessageSujet: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:36

Coucou !
J'étais déjà venue mais par manque de temps, je fus supprimée du forum. Tout d'abord, je tiens à m'en excuser, mais avec mes soucis et mes problèmes, je n'ai pas eu le temps de me co et de revenir dessus pour RP. Cependant, certains problèmes sont réglés et je pensais revenir ici, si c'est possible bien sûr ?

Et donc si c'est possible, j'aimerais jouer une demi-déesse , peut-être une fille de Dionysos, je pense. C'est un dieu qui me plaît bien, c'est mon dieu olympien préféré. Il y a aussi Hermès.

Cependant, je ne sais pas quel avatar je pourrais prendre.

Merci d'avance.
Bisous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:48

Hello Je suis déjà passée par là mais je reviens.  2627946518

Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème pour que tu reviennes sur le forum ! What a Face
Dionysos est l'un des dieux qui a le moins d'enfants ici. Mais lui comme Hermès sont joués sur le forum.

Que penses-tu faire comme personnage, exactement ? Nous pourrons t'aider pour ton avatar si nous en savons un peu plus sur ta demi-déesse Je suis déjà passée par là mais je reviens.  3778203968
Revenir en haut Aller en bas

YOPLA !

avatar

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:08

Et bien, je comptais faire une fille à peu près 15 ans, un peu rebelle sur les bords et excentrique. Je pensais même si c'était possible qu'elle ait fait un petit séjour en foyer d'accueil, petite fille soit dû à son comportement, soit parce que sa mère ne pouvait plus la supporter. Je ne sais pas si je suis assez claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:23

coucou! je plussoie dionysos comme parent divin, il correspondrait bien avec ta petite excentrique What a Face

comme avatars je peux te proposer dasha/daria sidorchuk, sabrina carpenter, rowan blanchard, chloe grace moretz, kiernan shipka, willow smith? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:39

coucou ! voici une liste d'actrices de moins de 25 ans, en espérant que tu trouves ton bonheur : http://www.imdb.com/list/ls064924680/
hate de te revoir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

YOPLA !

avatar

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:52

Coucou !
Je vous remercie, je vais voir les avatars et ceux que je peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:09

sujet déplacé après ton inscription Luve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis déjà passée par là mais je reviens. Je suis déjà passée par là mais je reviens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déjà passée par là mais je reviens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» Plic, plac, ploc... Je suis déjà loin !
» Je suis le Renard, mais qui jouera le corbeau ?!
» J'ai pas envie de te rencontrer mais si j'y suis obligé, alors...
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-