EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Destinée

La Destinée

pnj

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:06

La Réunion


Récapitulatif des événements:

-Aldric se fait tuer, personne ne sait par qui.
-Sora est capturé par Dionysos et Warren.
-Après deux jours, Warren libère Sora en lui donnant un hologramme portant un message à l'intention des chefs résistants.
-Adriane est capturé.
-Sora, accompagnée d'Alice, apporte le message à Cyril qui le visionne avec deux de ses lieutenants: Matthew et Alice. C'est un hologramme de Warren disant: "Bonjours chefs résistants, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Warren McLiven, fils d'Héphaistos et actuel co-directeur à la Colonie. Je souhaite m'entretenir secrètement avec vous en terrain neutre en vue d'une éventuelle paix. Je ne demande pas de venir désarmée car il peut y avoir des monstres en dehors je le conçois, mais je pense que vous cherchez vous aussi la paix alors je place une certaine confiance en vous pour ne pas faire de débordement. Je vous laisse une semaine pour réfléchir et me donner votre réponse et un terrain neutre, fin du message".
-Le jour de la réunion arrive. Elle doit se tenir au Glory & Gore en présence de Megara, à New York, le soir. Personne d'autre n'a été mis au courant de cet échange qu'il va y avoir.

Infos :
Répondez comme vous le souhaitez du moment que vous faites quelques réponses par semaines ^^
Vous pouvez faire des réponses très très courtes même si il le faut.


Dernière édition par La Destinée le Lun 4 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:39

Ca y est... on y etait... Ce fameux jour que nous avions fixé. La journée commença et se déroula normalement, jusqu'au soir où je reçu Lia, Morigan et Myria dans mon bureau, à la Grande Maison.

Merci à vous trois. Il y a deux jours quand je vous ai prévenu de cet échange, j'avais peur que vous n'alliez en parler à d'autres, voir que vous vous opposiez à cette réunion. Donc je vous remercie de me montrer que j'ai eu raison d'avoir confiance en vous trois. Maintenant avant que nous allions à ma voiture, j'aimerai vous prévenir: la tension risque d'être omniprésente là-bas, ne cédez pas à leurs éventuels attaques verbales et n'en faites pas non plus, d'accord ? Je sais que vous ne le ferez pas mais je préfère clarifier les choses pour être sûr.

A la base je comptais y aller seul, mais après réflexion, je me dis qu'avoir au besoin sous la main des éventuels témoin de l'attaque de la Colonie, une personne ayant été comme moi torturé au QG de la résistance (Morigan) et ne serait-ce que des gens pouvant m'appuyer était une bonne chose. Et puis ils étaient tous trois un minimum diplomates, ça ne pouvait que bien se passer.

Je me levai alors de ma chaise et les invitai à me suivre. J'allais à la cellule où était retenue Adriane et vint lui dire de venir. Adriane avait été capturé peu de temps après que je libère Sora, malheureusement je n'avais pas pu libérer Adriane plus tôt car toute la Colonie l'avait vu et la réunion devait rester secrète, or si je la libéré, j'aurai du répondre à beaucoup de question et donc parler de la réunion pour la paix. J'avais bien traité Adriane, elle avait eu un bon lit, de l'eau et nourriture en quantité, de quoi s'occuper, et même de la visite. Mais encore une fois je n'avais pas pu faire plus sans susciter des questionnements auxquels je n'aurais pu répondre.

On se dirigea alors Lia, Myria, Adriane, Morigan et moi vers ma voiture qui se trouvait caché en dehors de la Colonie. On roula un moment jusqu'à New York où enfin on arriva au Glory & Gore. Un fight club dans lequel j'avais déjà passé quelques soirées, mais ça aussi c'était quelque chose d'assez secret... Cela faisait un très bon terrain neutre, parfait. Je poussai les portes et entrai alors dans le fight club...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:25



La réunion

Membres



Je m'assois sur l'une des chaises, je ne tiens pas en place, à vrai dire, je voudrais être ailleurs en ce moment, mais je refuse de laisser à quelqu'un d'autre mon travail. Je suis là pour le bien de tous, pas le mien. Je me dois de ne pas être égoiste, surtout en ce moment décisif.

"Merci à vous trois. Il y a deux jours quand je vous ai prévenu de cet échange, j'avais peur que vous n'alliez en parler à d'autres, voir que vous vous opposiez à cette réunion. Donc je vous remercie de me montrer que j'ai eu raison d'avoir confiance en vous trois. Maintenant avant que nous allions à ma voiture, j'aimerai vous prévenir: la tension risque d'être omniprésente là-bas, ne cédez pas à leurs éventuels attaques verbales et n'en faites pas non plus, d'accord ? Je sais que vous ne le ferez pas mais je préfère clarifier les choses pour être sûr."


Je lui souris

"Tu as de la chance que l'harmonie soit avec toi, je m'assurerai d'apaiser la tension avec mon pouvoir, mais après tout, s'ils viennent, ce n'est pas pour se battre, du moins, pas en début d'entrevue."

Je serre mon épée contre moi, je me suis résolue à la laisser ici, si c'est une rencontre pacifique, je ne viendrai pas armée, en plus, je suis sensée être la diplomate de la Colonie, c'est à moi que revient le devoir de parler et d'apaiser les tensions. J'espère que mon pouvoir sera suffisamment important pour calmer tout le monde, je ne l'ai jamais utilisé à une échelle aussi importante.

Nous montons dans la voiture, je serre les poings, je sens mon coeur battre la chamade, comme un animal apeuré, nous allons en terrain neutre mais je ne peux pas m'empêcher que nous allons dans la tanière du loup. Je chasse ces pensées négatives, quitte à paraître pour une idiote, je ne dois pas céder à la panique et surtout, de ne pas répondre à l'appel des armes.

Nous arrivons enfin devant le bar, il fait nuit, je regarde Warren et je m'engouffre dedans.

"Bonsoir."

Je suis polie, mais je sais qu'au moindre problème, cela virera au bain de sang. Je m'efforce de faire un sourire aimable.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:25



La réunion [Mini Event]


Des jours que j'étais à la Colonie. Certes, j'avais eu droit à tout le confort possible pour une prisonnière mais j'étais interdite de sortie, d'entraînement. Aucune possibilité de me défouler. Je m'étais murée dans mon silence. Au-delà de la trahison de Cal, je refusais de parler aux campeurs. Pour leur dire quoi ? Que jamais je n'avais voulu les attaquer ? Qu'ils étaient stupides de se ranger du côté des Dieux surtout avec ce que nous préparions ? Qu'ils allaient perdre ? Qu'ils allaient être détruits s'ils résistaient ?

Je n'attendais qu'une chose : que cette réunion de malheur arrive enfin, que Warren me laisse partir et que je puisse aller taper au choix sur des monstres, des recrues ou des punching balls d'une quelconque sorte. J'avais besoin de me défouler. C'était urgent.

Enfin, le fameux soir arriva. Warren était passé me prévenir dans la journée. Je suppose qu'une flamme s'était rallumée dans mon regard car les autres n'avaient pas osé m'approcher de toute la journée. Sauf Warren. Quand le soleil fut couché. Il s'approcha et me fit signe de le suivre ce que je fis sans un mot. Il me tendit mes armes sans que les autres ne le voient et je lui adressais un merci silencieux d'un hochement de tête.

Je montais dans une voiture, prise en sandwich entre un demi-dieu et une demi-déesse. Mon air taciturne et l'ambiance pesante qui régnait empêcha tout le monde de trop parler. De toutes façons, je n'écoutais pas. Je reconnaissais ces rues. J'y étais déjà venue.

Quand la voiture s'arrêta devant l'endroit de la rencontre, un large et franc sourire barra mon visage. Ils n'auraient pas pu choisir meilleur lieu. Je ne serais pas en sous-effectif, loin de là. Je savais que j'avais un soutien supplémentaire dans ce lieu. Choisir le Glory & Gore, c'était osé... Et ça m'enchantait !

Je pénétrais d'un pas décidé dans le fight club et avisais tout de suite les autres Résistants. Je lançais un regard à Warren et allais me placer à leurs côtés. J'aperçus Megara et lui adressais un sourire. Savoir que ma soeur allait bien me faisait toujours plaisir. Savoir qu'elle était là si ça tournait mal, encore plus.

"Bien. Merci à Warren pour ne pas m'avoir trop torturée... Mais passons aux choses sérieuses peut-être."

Plus vite ce serait fini, mieux je me porterai.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:27

La Réunion

Feat les chefs




Cyril avait manqué la crise cardiaque quand Sora lui avait appris qu'elle avait été capturée par le poivrot Dionysos, mais il s'était bien calmé quand elle lui avait montré l'hologramme de Warren qui demandait une entrevue pour parler de paix. C'était complètement inespéré, mais comme Cyril avait moyennement confiance malgré tout, il résolut d'en toucher deux mots à Matthew et Alice, avant de chercher Adriane qui s'était volatilisée. Bon, c'était embêtant, mais tant pis, au moins deux des lieutenants étaient au courant, ne nommant d'ailleurs pas Warren quand il en parla à Alice. Pas la peine de la mettre déjà sur les dents, et d'ailleurs il allait faire en sorte qu'elle ne fiche pas tout en l'air.

Le jour venu, accompagné de Matthew et Alice, il se rendit au Glory & Gore, l'endroit qui accueillerait leurs pourparlers, et s'installa dans la salle qu'on lui indiqua. Quand il vit débarquer Adriane, accompagnée de Warren et d'autres habitants de la Colonie, il ne put retenir un sourcil interrogateur alors qu'elle lançait en se plaçant à leurs côtés :

Bien. Merci à Warren pour ne pas m'avoir trop torturée... Mais passons aux choses sérieuses peut-être.

Cyril posa un regard noir sur Warren : comment ça, "torturée" ? Il siffla :

Va falloir qu'on m'explique sérieusement pour Adriane avant que je considère ces pourparlers comme nuls et non avenus.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:05

Le soleil commençait à se coucher et Lia était déjà devant la Grande Maison : "Hors de question d'arriver en retard". Elle avait était cité avec d'autres pensionnaires par Warren, fils d'Héphaïstos et co-directeur de la colonie pour une réunion avec la résistance. Rentrée dans le bureau, la fille d'Hécate s'assit sur une chaine à coté de Myria, enfant d'Harmonie, essayant de se calmer malgré elle. Elle savait que cette réunion était importante et elle devait avouer qu'elle était très fière d'avoir été choisie parmi tous les demi-dieux de la colonie. La rouquine était loin de faire partie des plus vieux de la colonie, seules deux années passées là-bas, ni des plus forts, même si elle était douée en combat.  

- Merci à vous trois. Il y a deux jours quand je vous ai prévenu de cet échange, j'avais peur que vous n'alliez en parler à d'autres, voir que vous vous opposiez à cette réunion. Donc je vous remercie de me montrer que j'ai eu raison d'avoir confiance en vous trois. Maintenant avant que nous allions à ma voiture, j'aimerai vous prévenir: la tension risque d'être omniprésente là-bas, ne cédez pas à leurs éventuels attaques verbales et n'en faites pas non plus, d'accord ? Je sais que vous ne le ferez pas mais je préfère clarifier les choses pour être sûr.

Lia hocha la tête et nota mentalement cette phrase dans la tête, la fille de la magie n'aimée provoquer, pas vrai . La demi-déesse savait qu'elle allait devoir faire un effort à ce point-là et elle en ferait : elle voulait vraiment montrer qu'elle avait sa place parmi cette équipe. Peut-être qu'elle tenait tant à prouver ce qu'elle valait parce qu’elle était la plus jeune .

- Tu as de la chance que l'harmonie soit avec toi, je m'assurerai d'apaiser la tension avec mon pouvoir, mais après tout, s'ils viennent, ce n'est pas pour se battre, du moins, pas en début d'entrevue.

"Son pouvoir va nous être vraiment utile." pensa la fille d'Hécate. La rouquine se leva de sa chaise et suivit le petit groupe vers la voiture. Elle s'assura tout de même d'avoir son porte-clés sur elle, dans une poche de son blouson noir, voulant être sure d'avoir de quoi se défendre ou cas où la conversation tournait mal. Warren ramena Adriane, une fille d'Arès avec qui Lia s'était battue lorsque la résistance avait attaqué la colonie. La rouquine s'engouffra dans la voiture et passa le reste du trajet à tapoter un rythme calme avec ses doigts sur son genou, le regard perdue dans la route menant à New York qu'elle connaissait tant. Arrivée à la grande pomme, la fille de la magie se rendit compte qu'elle connaissait la plupart des rues et des bâtiments. Le petit groupe arriva devant un bar, inconnu cette fois-ci pour la demi-déesse, du nom de Glory & Gore.

- Bonsoir.

Myria opta pour la politesse et Lia aurait aimé faire de même mais elle était trop absorbée, la bouche ouverte et les yeux écarquillés, à observer le décor qui les entourait. La rouquine devait avouer qu'elle aimait bien l'ambiance de Glory & Gore mais elle devait rester concentrée sur la mission, évitée de se distraire par tout ce qui lui entourait.

- Bien. Merci à Warren pour ne pas m'avoir trop torturée... Mais passons aux choses sérieuses peut-être.

Lia tourna brusquement la tête vers le groupe de résistants qui se trouvait déjà là, mettant un terme à sa contemplation des lieux. Elle connaissait Alice de vue et elle s'était déjà battue également avec Matthew, connaitre les personnes qui se tenaient devant elle l'a rassuré un peu.

- Va falloir qu'on m'explique sérieusement pour Adriane avant que je considère ces pourparlers comme nuls et non avenus.

La seule personne que la fille de la magie ne connaissait pas prit la parole, elle passa une main dans ses cheveux attendant de voir la suite de la conversation. Elle ne se sentait pas encore prête à prendre la parole, peut-être un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:31

Matthew avait haussé un sourcil bien haut, à l’annonce de Cyril. Des pourparlers ? Avec la Colonie ? Il avait reconnu là l’œuvre de Warren et il avait souri. Enfin des actes. Enfin peut-être une paix dûment méritée. Néanmoins, il nota que Cyril ne mentionna pas la présence du demi-dieu, sans doute dans le but de ne pas froisser Alice. Il lui jeta un regard, espérant qu’elle saurait ne pas tout gâcher. Cette paix, ils en avaient besoin. Mais il connaissait la haine de son amie envers les Alliés et il doutait que cet armistice ne l’enchante particulièrement.

Ils finirent par arriver au Glory and Gore et ils entrèrent. Matthew jeta un regard à Megara, un peu tendu, au souvenir de leur nuit passée, puis à Alice, prenant soin de chasser l’air coupable de ses traits. Cette réunion s’avérerait plus tendue que prévue. En plus, la non-présence d’Adriane le surprenait. Elle était, elle aussi, en faveur de la paix. Alors pourquoi n’était-elle pas là. Ses questions s’évanouirent quand il la vit rentrer avec Warren. Il l’interrogea du regard, l’observant sous toutes les coutures pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle les rejoint et dit :

- Bien. Merci à Warren pour ne pas m'avoir trop torturée... Mais passons aux choses sérieuses peut-être.

Matthew écarquilla les yeux et fixa Warren avec incompréhension. Comment ça, pas trop ? Il sentait son envie de paix s’effacer un moment, au profit d’une rage sans nom. S’ils n’avaient touché ne serait-ce qu’à un cheveu de la tête d’Adriane, ils ne repartiraient pas d’ici vivant. Il se mit alors à observer les Alliés pour les jauger. Il reconnaissait la rouquine, qu’il avait déjà affronté. Morigan, qu’il ignora avec application. Myria avec qui il échangea un regard gêné et Warren qu’il interrogea des yeux. Tous ces Alliés, il les connaissait, et il ne doutait pas qu’avec Alice, Adriane et Cyril, ils pouvaient facilement prendre le dessus.

- Va falloir qu'on m'explique sérieusement pour Adriane avant que je considère ces pourparlers comme nuls et non avenus.

Cyril ne fit que compléter sa pensée. Il voulait la paix, plus que tout. Mais, si Adriane n’avait été ne serait-ce qu’effleurer… Il garda obstinément le silence, attendant patiemment leurs explications, prêt à démarrer au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:55

Il y a une semaine, j'étais partis chercher à la Colonie Sora qui s'était faite capturer sous mes yeux par Warren et Dionysos, je l'avais alors ramené au QG et elle porta un message que Cyril nous transmis: il s'agissait d'une demande des alliés pour une réunion qui se voulait secrète et qui aurait pour but d'obtenir éventuellement la paix. Connaissant Cyril je me doutais bien qu'il allait accepter... mais au fond de moi je ne voulais pas cette paix, pas avec ces morveux protégeant les dieux malgré tout.
Mais je ne voulais pas compromettre cette paix qui pouvait avoir lieu. Je ne voulais car je savais que c'était le souhait de Cyril, ainsi que de Matt et de Sora. Ainsi beaucoup des nôtres voulaient la paix, bien que certains comme moi y étaient opposé, la Colo restait dans son coin et tout se passait bien, la Colo défend les dieux contre nous ? On les tue. Point. C'était comme ça que cela devait se passer. Mais bon encore une fois je n'étais pas seule à décider malheureusement.

Quand nous arrivâmes au Glory & Gore, une sorte de bar/fight club dans une ruelle de New York, mwouais c'est un terrain neutre comme un autre, je fus surprise par trois choses: Adriane, Warren et Megara. WOW ! Alors déjà d'où la colonie retenait Adriane ?!!! Et ensuite putain j'aurais du voir le coup venir ! La paix etc c'était forcément une idée à la con de Warren ! Et pour Megara... là c'était le coup de trop. Des mois après nos dernières "retrouvailles" lors d'un entretien d'embauche particulièrement difficile émotionnellement et après plusieurs semaines à déprimer en grosse partie pas SA faute, là c'était vraiment de trop...

Bien. Merci à Warren pour ne pas m'avoir trop torturée... Mais passons aux choses sérieuses peut-être.

Cyril tiqua alors et répondit du tac au tac:

Va falloir qu'on m'explique sérieusement pour Adriane avant que je considère ces pourparlers comme nuls et non avenus.

A finalement ça s'annonçait pas si mal enfaite ! Mais bon mon esprit ne pensait plus à la Colonie ou à la paix mais à Meg... putain qu'est-ce qu'elle foutait là... sérieux moi qui pensait réussir à semer le doute dans l'esprit de mes collègues pour qu'au final la paix avec la Colonie ne soit qu'une vague idée, là c'était compromis... Mais pour au moins servir à quelque chose je fis danser les ombres autour de nous pour intimider les émissaires de la Colonie en face de nous. Après tout Cyril avait raison: si Adriane avait été torturé ça allait chauffer.

///

Warren:

Je regardais l'assemblée devant nous après qu'Adriane ait dit ça et Cyril répondit ceci. Mais... pourquoi avoir dis ça ? Et eux pourquoi prennent ils cela sérieusement ? Même Matthew me dévisage, ne comprenant pas, et à juste titre car je n'avais rien fais, de mauvais en tout cas.

Nan mais vous déconnez j'espère ?! Vous me croyez assez stupide pour proposer une réunion en vue de la paix et torturer une de vos lieutenantes juste avant ?

Je regardai les ombres d'Alice commencer à s'agiter et continuai de parler:

Si vous avez un minimum de jugeote vous n'avez même pas besoin de demander confirmation à Adriane pour savoir qu'elle fut plus que bien traité ! Quant à toi Alice si c'est pour foutre la merde que t'es venue c'est pas la peine, range un peu tes ombres, tu ne nous impressionne pas.

Et je lançai un regard déçu à Matt l'air de dire "j'espérais que toi au moins tu me fasse confiance", comment avait_il pu penser que j'ai torturé Adriane ? Le chef encore je pouvais comprendre il ne me connaissait pas, mais j'avais moi-même demandé cette réunion alors bon déjà en soit c'était stupide, mais là Matt... lui qui me connaissait... pff...
Je m'assis donc et invitai mes trois accompagnants à faire de même, montrons leur l'exemple histoire qu'ils comprennent que nous ne sommes pas des sauvages.

Maintenant j’espère qu'il est clair dans vos esprits que bien évidement Adriane n'a rien subit, peut on commencer ce pourquoi j'ai demandé cette réunion ?

///

Alice:

QUOI ?! IL A DIT QUOI LA ? JE VAIS LE TUER !! JE VAIS LE.... Oh... Meg... merde arrête de la regarder comme ça Alice... tu perd toute crédibilité... et voilà que je me met à ne rien répliquer et à simplement m'asseoir en jetant des coups d’œils discret à Megara... putain toi... pourquoi t'es là... si t'avais pas été là je l'aurai simplement mis en pièce... ! J'ai à la fois envie de lui sauter dans les bras et de la tuer ! Contente de la voir mais triste en même temps, frustrée et folle de joie,
heureuse et furax... Compliqué ce genre de conflit interne, surtout quand en plus on est face à des gens de la Colonie pour une discussion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:54


Morigan avait été convoqué au bureau de Warren, tout comme deux autres sang-mêlés. Il y avait Lia, une fille d'Hécate qu'il ne connaissait pas, et Myria sa protégée.

"Merci à vous trois. Il y a deux jours quand je vous ai prévenu de cet échange, j'avais peur que vous n'alliez en parler à d'autres, voir que vous vous opposiez à cette réunion. Donc je vous remercie de me montrer que j'ai eu raison d'avoir confiance en vous trois. Maintenant avant que nous allions à ma voiture, j'aimerai vous prévenir: la tension risque d'être omniprésente là-bas, ne cédez pas à leurs éventuels attaques verbales et n'en faites pas non plus, d'accord ? Je sais que vous ne le ferez pas mais je préfère clarifier les choses pour être sûr."

  Le fils de l'Oublie avait hoché la tête, ajoutant un léger sourire sincère. Warren pouvait compter sur lui. Tout comme le fils d'Héphaïstos, il avait subit les tortures de la Résistance. L'Irlandais avait était largement épargné comparé au co-directeur, mais cela n'avait pas empêché sa main invalide de trembler à la pensé qu'ils seraient à nouveau proches de ce camps. Faire ce genre de choses lui rappelait sa carrière militaire. Chercher la paix là où il n'y en a pas afin de ne pas faire quelque chose de pire. C'était peut-être pour cette raison également que Warren l'avait invité à les rejoindre. Il savait parfaitement se comporter dans ce genre de situation, et même s'il ne laisserait rien paraître, il n'en penserait pas moins.

   Quelques instants plus tard, ils étaient en route pour le lieu du rendez-vous. Morigan ne pu s'empêcher de ressasser quelques souvenirs douloureux (ou non) de son incarcération au sein de la Résistance. Et qui serait présent ? Pandore peut-être, quoi qu'il en doutait. Cyril, c'était clair. Depuis qu'Aldric s'était fait tué, il devait avoir prit les rennes. Quelle ironie qu'il l'ai connu lorsqu'il était à la rue.

  L'endroit où ils avaient rendez-vous était un bar. Myria les salua et Morigan ne dit rien, impassible. En quelques secondes, leur prisonnière était relâchée et repartie dans son camps.

"Bien. Merci à Warren pour ne pas m'avoir trop torturée... Mais passons aux choses sérieuses peut-être."

  Morigan aussi un sourcil. Elle avait été traitée comme une reine durant son court séjour à la Colonie, au grand contraire de Warren et lui. Que devaient-ils dirent ?!

"Va falloir qu'on m'explique sérieusement pour Adriane avant que je considère ces pourparlers comme nuls et non avenus."

  Cyril avait prit la parole. On sentait facilement que la tension était montée. Alors quoi, ces Résistants étaient dotés d'humanité finalement ? ils avaient peur pour eux, mais ne rechignaient pas à tuer leur famille. Parce qu'ils étaient cela, une famille, tous autant qu'ils étaient, avec le bordel infini de la mythologie grecque, tous au moins étaient cousins.
  Morigan serra la mâchoire. Il ne dit strictement rien, et se contenta d'observer l'endroit qu'il ne connaissait pas et les personnes qui s'y tenait. Il y avait bien Cyril, l'ex flic qui avait tout d'un pourrit désormais.  La fameuse Alice, une autre jeune femme en retrait dont il ne connaissait l'identité, ainsi que Matthew qui l'ignora royalement. Il était le supposé petit-ami de Pandore avec qui Morigan avait un lien particulier. Mais ce qui importait le plus, c'était qu'il avait tué Jake, son frère. Et pour cela, Morigan le ferait payer, mais pas aujourd'hui.

"Nan mais vous déconnez j'espère ?! Vous me croyez assez stupide pour proposer une réunion en vue de la paix et torturer une de vos lieutenantes juste avant ?"

  La tension augmentait doucement mais surement. Rien de très rassurant. Chez les Résistants, les ombres dansaient.

"Si vous avez un minimum de jugeote vous n'avez même pas besoin de demander confirmation à Adriane pour savoir qu'elle fut plus que bien traité ! Quant à toi Alice si c'est pour foutre la merde que t'es venue c'est pas la peine, range un peu tes ombres, tu ne nous impressionne pas."

Evidemment, le fils de Léthé n'avait jamais connu de "pour parler" qui s'était déroulé dans le calme le plus grand. Les tensions régnaient comme jamais. Ici le contexte était un peu plus différent. Il n'y avait pas autant d'armes à feu que ceux auxquels il avait déjà assisté. Ici, chacun pouvait être à lui seul une arme complète, méli mélo de pouvoirs surnaturel. A eux tous réunis, les dégâts pouvaient être considérables. Enfants d'Eris, d'Arès, d'Hadès (rien que déjà ça, c'était quelque chose d'énorme), de Déméter, chez les Résistants. D'Héphaïstos, d'Harmonie (quelle ironie d'ailleurs de les retrouver côte à côte sans soucis), d'Hécate et de Léthé chez les Alliés. A bien y repenser, les Résistants avaient clairement l'avantage. Il fallait espérer que tout se passe parfaitement bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:07

La Réunion

Feat les chefs




Cyril sentit la tension monter d'un cran, avec Alice d'un côté qui laissait ses ombres s'exprimer un peu et de l'autre Warren qui calma le jeu du mieux qu'il put :

Nan mais vous déconnez j'espère ?! Vous me croyez assez stupide pour proposer une réunion en vue de la paix et torturer une de vos lieutenantes juste avant ? Si vous avez un minimum de jugeote vous n'avez même pas besoin de demander confirmation à Adriane pour savoir qu'elle fut plus que bien traité ! Quant à toi Alice si c'est pour foutre la merde que t'es venue c'est pas la peine, range un peu tes ombres, tu ne nous impressionne pas.

Cyril se calma en entendant Warren et se tourna vers Alice en lui lançant doucement :

Relax, Alice. Si y a besoin, tu vas prendre l'air ou je t'assomme.

Puis il accorda un regard légèrement déçu à Adriane en lui disant :

Quant à toi, jeune fille, évite de jouer avec nos nerfs en balançant des vannes comme ça.

Et enfin il se tourna vers Warren et hocha légèrement la tête :

Je te dois des excuses je crois. Bon, parlons affaires et cessons de tourner autour du pot.





Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:59



La réunion [Mini Event]


"Va falloir qu'on m'explique sérieusement pour Adriane avant que je considère ces pourparlers comme nuls et non avenus."

Je souris en entendant Cyril prendre ma défense et en voyant Matthew se crisper. J'étais contente de savoir qu'au besoin, ils se battraient pour moi comme je me battrais pour eux. Que j'avais une famille, finalement. Peut-être même plus qu'à la Colonie... A la Résistance, on se soutenait pour de bonnes raisons. A la Colonie, tout n'était que sourires mièvres. Je n'aimais pas cela. J'aurais voulu revenir aux anciens temps, quand tout le monde était soudé. Avant la première guerre contre Cronos. Mais c'était trop tard.

Je jetais un regard à Alice qui ne me regarda même pas. Elle ne faisait que jeter des oeillades à Megara. Je haussais un sourcil. Et si...? Non. Certainement pas. Je fronçais les sourcils mais Warren me sortit de mes pensées.

"Nan mais vous déconnez j'espère ?! Vous me croyez assez stupide pour proposer une réunion en vue de la paix et torturer une de vos lieutenantes juste avant ? Si vous avez un minimum de jugeote vous n'avez même pas besoin de demander confirmation à Adriane pour savoir qu'elle fut plus que bien traité ! Quant à toi Alice si c'est pour foutre la merde que t'es venue c'est pas la peine, range un peu tes ombres, tu ne nous impressionne pas."

Mon sourire s'effaça. Bien entendu, je voulais juste plaisanter. Je n'allais quand même pas dire qu'on m'avait vendu la Colonie comme un Camp de vacances, comme au bon vieux temps ? Et je ne m'étais pas tant amusée que ça... Mais je n'avais pas été mal traitée.

En voyant mon visage, Cyril se calma. J'avais presque l'air d'une enfant prise en faute.

"Relax, Alice. Si y a besoin, tu vas prendre l'air ou je t'assomme. Quant à toi, jeune fille, évite de jouer avec nos nerfs en balançant des vannes comme ça."

Il se tourna vers Warren après m'avoir adressé un regard déçu que j'accueillis avec une grimace et un air contrit.

"Je te dois des excuses je crois. Bon, parlons affaires et cessons de tourner autour du pot."

Je hochais la tête et renchérit :

"Désolée, j'ai toujours eu un humour étrange... Mais autant commencer sur une bonne note : je n'ai eu aucun problème et j'en remercie Warren. Mais ne te trompe pas, ce n'est pas pour autant que je vais revenir dans les jupons de Chiron."

Je leur adressais un petit sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:56



La réunion

Membres



Je me crispe un peu plus, la situation devient de plus en plus chaude et je sens que ça va être compliqué si tous les esprits s'échauffe, de plus, je ne peux m'empêcher de remarquer que nous sommes inférieurs militairement, nous ne faisons clairement pas le poids, je pourrais détruire leur envie de se battre et Morigan pourrait les stopper en leur volant leurs mémoires mais eux, que peuvent-ils faire en face. Je serre les dents impassible, je refuse de montrer que je panique, ce serait leur donner raison.

"Désolée, j'ai toujours eu un humour étrange... Mais autant commencer sur une bonne note : je n'ai eu aucun problème et j'en remercie Warren. Mais ne te trompe pas, ce n'est pas pour autant que je vais revenir dans les jupons de Chiron."

Je m'avance et je touche l'épaule de Warren, lui insufflant une aura de calme, lui plus que nous tous ne doit pas lâcher. Je ne peux m'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil vers Matthew, froid. Comme une parfaite reine des neiges.

"Si cela est terminé, nous pouvons attaquer le vif du sujet."

Je regarde Warren, demandant implicitement son accord pour continuer, quitte à se prendre les foudres, autant que ce soit moi qui les prenne, j'ai l'habitude d'être traitée en ignare et naive créature.

"Nous, la Colonie, demandons un cessez-le-feu avec la Résistance. La guerre entre nos deux camps a fait déjà trop de victimes, évitons qu'il y en ait d'avantage."


Je ne bouge pas d'un cil, mon corps est en pierre, j'espère simplement que leur chef a prêté attention à ce que j'ai dit.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:37

J'étais bien trop abasourdie par la présence de Meg et ce contexte ridicule de "pourparler" pour entendre ce que me dis Cyril. Mais je revins à la situation, hors de mes pensées, quand Adriane revint vers nous et s'assit sur la chaise libre à coté de moi. Je lui lançai un regard de compassion comme disant "salut ! j'espère que ça va toi, content de te revoir" ponctuait d'un léger sourire. Je savais qu'entre elle et moi c'était tout sauf l'amour fou, mais malgré nos différents, je lui avais montré lors de notre mission au Brésil, quand j'étais retourné en arrière pour venir l'aider, que d'une certaine façon elle comptait pour moi.

Si cela est terminé, nous pouvons attaquer le vif du sujet. Nous, la Colonie, demandons un cessez-le-feu avec la Résistance. La guerre entre nos deux camps a fait déjà trop de victimes, évitons qu'il y en ait d'avantage.

Je ris alors de bon cœur, bon certes c'était peut être un rire de méchante Disney... mais tant pis c'était mon rire.

Je crois me rappeler avoir moi-même dit quand j'étais sur le bungalow Zeus, lors de l'attaque de la Colonie, que si vous ne vous mettiez pas en travers de notre route, vous seriez tranquille. Le cessez-le-feu entre nos deux camps est déjà en vigueur tant que vous ne venez pas sur nos terres et ne vous interposez pas entre les dieux et nous.

Et je ris à nouveau. C'est vrai quoi, je ne m'étais pas bouger le c** à venir sur le toit du bungalow Zeus et faire mon long discours pour rien quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:49

- Nan mais vous déconnez j'espère ?! Vous me croyez assez stupide pour proposer une réunion en vue de la paix et torturer une de vos lieutenantes juste avant ? Si vous avez un minimum de jugeote vous n'avez même pas besoin de demander confirmation à Adriane pour savoir qu'elle fut plus que bien traité ! Quant à toi Alice si c'est pour foutre la merde que t'es venue c'est pas la peine, range un peu tes ombres, tu ne nous impressionne pas. Maintenant j’espère qu'il est clair dans vos esprits que bien évidement Adriane n'a rien subit, peut on commencer ce pourquoi j'ai demandé cette réunion ?

"Et après il ne fallait pas céder aux attaques..." pensa Lia, elle avait bien compris qu'Adriane ne faisait que de l'humour, un humour assez particulier et pas très adaptés à cette situation songea la fille d'Hécate. La rouquine remarqua que la dénommée Alice était là sans vraiment l'être, occupée à guetter quelque chose ou quelqu'un d'autre. Curieuse comme elle est, la fille de la magie aurait bien voulu se tourner et voir dans la direction que regardait la fille d’Hadès mais elle ne voulait pas être trop indiscrète. Peut-être qu'elle attendait quelqu'un d'autre . Dans ce cas-là Résistance serait encore plus en avantagé, et pas qu'en nombre mais aussi en matière de puissance.

- Relax, Alice. Si y a besoin, tu vas prendre l'air ou je t'assomme. Quant à toi, jeune fille, évite de jouer avec nos nerfs en balançant des vannes comme ça.

- Désolée, j'ai toujours eu un humour étrange... Mais autant commencer sur une bonne note : je n'ai eu aucun problème et j'en remercie Warren. Mais ne te trompe pas, ce n'est pas pour autant que je vais revenir dans les jupons de Chiron.

- Je te dois des excuses je crois. Bon, parlons affaires et cessons de tourner autour du pot.

Myria s'approcha de Warren et le toucha à l'épaule, pour le calmer devina la rouquine, sans trop de difficulté.

- Si cela est terminé, nous pouvons attaquer le vif du sujet. Nous, la Colonie, demandons un cessez-le-feu avec la Résistance. La guerre entre nos deux camps a fait déjà trop de victimes, évitons qu'il y en ait d'avantage.

Alice commença à rire quand Myria termina sa phrase. Lia lui lança un regard noir : "Allez ! Assommez-la, s'il vous plaît...".

- Je crois me rappeler avoir moi-même dit quand j'étais sur le bungalow Zeus, lors de l'attaque de la Colonie, que si vous ne vous mettiez pas en travers de notre route, vous seriez tranquille. Le cessez-le-feu entre nos deux camps est déjà en vigueur tant que vous ne venez pas sur nos terres et ne vous interposez pas entre les dieux et nous.

La fille d'Hécate était loin d'être de nature pessimiste mais elle avait du mal à voir comment cette conversation aller bien se terminer, surtout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:03

Matthew dont les tripes étaient nouées, sentait la concentration d’Alice divaguée et il la vit regarder Megara. Il lui mit une main rassurante sur l’épaule, essayant tant bien que de mal de la réconforter. Mais, il savait que c’était peine perdue. Elle avait bien trop souffert. Soudain, la paix lui parut plus que compromise. Warren partit au quart de tour et hurla presque :

- Nan mais vous déconnez j'espère ?! Vous me croyez assez stupide pour proposer une réunion en vue de la paix et torturer une de vos lieutenantes juste avant ? Si vous avez un minimum de jugeote vous n'avez même pas besoin de demander confirmation à Adriane pour savoir qu'elle fut plus que bien traité ! Quant à toi Alice si c'est pour foutre la merde que t'es venue c'est pas la peine, range un peu tes ombres, tu ne nous impressionne pas.

Le fils d’Héphaïstos lui lança un long regard déçu que Matthew soutint sans broncher. Il estimait qu’il avait le droit d’avoir des doutes. Warren avait été torturé par la Résistance, et bien qu’il soit désormais un presque ami, il savait ce qu’on pouvait faire par vengeance. Oui, ses doutes étaient plus que légitimes. Il fut légèrement surpris qu’Alice ne se jette pas sur lui pour le déchiqueter. Hélas c’était plus à cause de Megara que par self-control.

- Maintenant j’espère qu'il est clair dans vos esprits que bien évidement Adriane n'a rien subit, peut-on commencer ce pourquoi j'ai demandé cette réunion ?

Le ton de Warren indiquait clairement qu’il était agacé. Il s’assied alors que les trois autres firent de même. La tension montait. Bien sûr, c’était tout à fait normal pour des pourparlers sauf qu’un combat entre eux virerait au drame. Cyril prit la parole :

- Relax, Alice. Si y a besoin, tu vas prendre l'air ou je t'assomme. Quant à toi, jeune fille, évite de jouer avec nos nerfs en balançant des vannes comme ça. Je te dois des excuses je crois. Bon, parlons affaires et cessons de tourner autour du pot.

Adriane grimaça au regard de Cyril alors qu’Alice ne réagit même pas. Myria s’approcha de Warren en lui jetant un regard froid. Elle posa une main sur son épaule, et Matthew savait qu’elle utilisait son pouvoir. Il ne dit rien, se contentant d’observer la reine des neiges.

- Si cela est terminé, nous pouvons attaquer le vif du sujet. Nous, la Colonie, demandons un cessez-le-feu avec la Résistance. La guerre entre nos deux camps a fait déjà trop de victimes, évitons qu'il y en ait davantage.

Alice sembla sortir de sa transe et rit de bon cœur alors que Matthew aurait voulu lever les yeux au ciel. Il savait que son amie ne voulait pas compromettre intentionnellement la tentative de paix, mais il sentait venir le discours qui ne plairait pas aux Alliés.

- Je crois me rappeler avoir moi-même dit quand j'étais sur le bungalow Zeus, lors de l'attaque de la Colonie, que si vous ne vous mettiez pas en travers de notre route, vous seriez tranquille. Le cessez-le-feu entre nos deux camps est déjà en vigueur tant que vous ne venez pas sur nos terres et ne vous interposez pas entre les dieux et nous.

Matthew retint un soupir. Heureusement qu’Alice n’était pas diplomate. Elle serait vraiment nulle. Le discours était correct mais le ton utilisé… A revoir. Il choisit d’ailleurs ce moment pour prendre la parole.

- Si on est ici, c’est qu’on veut tous la paix. Et la Colonie n’est pas notre ennemie. Néanmoins, jamais on n’arrêtera la guerre engagée contre les dieux. On ne vous veut aucun mal, et cette Guerre n’est pas la vôtre.

Il laissa un temps avant de reprendre :

- Je sais que ça ne sera pas facile, mais nous vous demandons d’oublier le passé et vous n’entendrez plus parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:28



Warren



Nan mais je rêve ? Cette foutue fille d'Hadès remue le couteau dans la plaie en rappelant les événements de l'attaque ?? De plus on pourrait presque croire que ceci est de notre faute... Matthew tenait à peu près le même discours visiblement, bien qu'il était plus diplomate et y mettait les forme. Après tout ils disaient la même chose: on s'occupe des dieux, nous touchez pas on vous touche. Je secouai alors doucement la tête et serrai les dents avant de me pencher un peu sur la table pour leur dire:



Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire: je suis ici pour obtenir la paix entre nos deux camps et je serais prêt à beaucoup de sacrifices et de concessions, mais ne me demandez pas d'abandonner l'Olympe à son sort sans réagir. Convainquez moi que la destitution des dieux est nécessaire, convainquez moi qu'ils doivent partir et là peut être qu'on trouvera un terrain d'entente. Peut être même vous proposerais-je mon aide. Mais quand bien même cela se ferait, cela serait sans violence. Les dieux sont ce qu'ils sont mais si vraiment vous pensez valoir mieux qu'eux montrez l'exemple en étant diplomate. Ils n'accepteront peut être pas de partir mais au moins vous leur montreriez que vos revendications sont plus importante qu'une vulgaire vendetta personnelle.

Alice



Je pouffai de rire en écoutant ce qu'il dit. Nan mais il rêve là non ? Négocier ? Avec les dieux ? C'était d'un ridicule, comme un mec avec le charisme d'une huître et les idées d'un caillou pouvait avoir le privilège de négocier avec nous ? Sérieux Cyril laisse moi les buter qu'on en parle plus pitié je m'ennuie à en crever là ! Tandis que je roulai des yeux je recroisai le regard de Megara, et merde... allez arrête de la regarder, t'as dis que t'en avais plus rien à faire d'elle hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:53

La Réunion

Feat les chefs




Bon. Cyril était disposé à entendre les demandes des pensionnaires de la Colonie, aussi écouta-t-il attentivement la demoiselle qui avait posé sa main sur l'épaule de Warren :

Si cela est terminé, nous pouvons attaquer le vif du sujet. Nous, la Colonie, demandons un cessez-le-feu avec la Résistance. La guerre entre nos deux camps a fait déjà trop de victimes, évitons qu'il y en ait d'avantage.

En soi, Cyril était totalement d'accord, mais Alice, qui éclata de rire, ne put s'empêcher d'en placer une :

Je crois me rappeler avoir moi-même dit quand j'étais sur le bungalow Zeus, lors de l'attaque de la Colonie, que si vous ne vous mettiez pas en travers de notre route, vous seriez tranquille. Le cessez-le-feu entre nos deux camps est déjà en vigueur tant que vous ne venez pas sur nos terres et ne vous interposez pas entre les dieux et nous.

Ou comment mettre sérieusement en danger des pourparlers... Heureusement, Matthew vint un peu calmer le jeu, et arrondir les angles dans le message transmis par Alice, faisant légèrement soupirer Cyril : décidément, il appréciait d'avoir un peu de tout dans cette Résistance, mais des fois il fallait bien qu'il admette que ça pouvait être un léger souci.

Mais comme il s'en doutait, la réaction d'Alice avait un peu - beaucoup ? - vexé Warren, qui se redressa un peu avant de répondre :

Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire: je suis ici pour obtenir la paix entre nos deux camps et je serais prêt à beaucoup de sacrifices et de concessions, mais ne me demandez pas d'abandonner l'Olympe à son sort sans réagir. Convainquez moi que la destitution des dieux est nécessaire, convainquez moi qu'ils doivent partir et là peut être qu'on trouvera un terrain d'entente. Peut être même vous proposerais-je mon aide. Mais quand bien même cela se ferait, cela serait sans violence. Les dieux sont ce qu'ils sont mais si vraiment vous pensez valoir mieux qu'eux montrez l'exemple en étant diplomate. Ils n'accepteront peut être pas de partir mais au moins vous leur montreriez que vos revendications sont plus importante qu'une vulgaire vendetta personnelle.

Bon. Cette fois-ci, il était temps pour Cyril. Reprenant la posture d'inspecteur de police, il se tourna vers Alice et lui lança d'un ton ferme :

Alice, je te prierai d'aller dehors si tu n'es pas fichue de faire le moindre effort pour ces pourparlers.

Il reporta ensuite son attention sur Warren et lui répondit d'un ton neutre :

Je n'ai pas l'intention de montrer que la Résistance a parfaitement raison. Nous avons notre idéal, et il se passe des dieux. Les mortels "normaux" sont libres de ne pas croire comme de croire, nous voudrions avoir ce droit. Nous voudrions pouvoir nous passer de la tutelle des dieux. Je pense qu'au fond, tu le comprends. C'est pourquoi je pense qu'il est effectivement inutile de nous taper dessus, ça montre juste que ni la Colonie ni la Résistance n'est en mesure de se dépasser pour surmonter nos différences. Et je serai le premier à aller sur l'Olympe sans prendre les armes pour tenter de négocier, de leur expliquer, mais je ne suis pas dupe. Nous ne sommes pas dupes : les dieux tiennent à leurs pouvoirs et ils feront tout pour le garder. Ne crois pas naïvement que nous avons tous notre libre arbitre, même à la Résistance. Nous nous battons pour l'avoir et nous nous battrons jusqu'au bout. Mais cela sans avoir à assassiner des enfants ou des adultes qui voudraient avoir leur vie à la Colonie. Nous avons fait des erreurs, mais vous aussi. Engageons un cessez-le-feu, et je veillerai personnellement à ce que la Résistance le respecte.

Il lança un regard à l'ensemble des Résistants présents dans la pièce, notamment Alice, qui ne laissait place à aucune équivoque. Le premier qui mettrait à mal ce cessez-le-feu recevrait un châtiment dont il se souviendrait...





Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:57



La réunion [Mini Event]


Je regardais la rousse se poster près de Warren. Elle prit la parole, demandant bien évidemment un cessez-le-feu. Je hochais la tête et j'allais prendre la parole quand Alice me coupa l'herbe sous le pied.

"Je crois me rappeler avoir moi-même dit quand j'étais sur le bungalow Zeus, lors de l'attaque de la Colonie, que si vous ne vous mettiez pas en travers de notre route, vous seriez tranquille. Le cessez-le-feu entre nos deux camps est déjà en vigueur tant que vous ne venez pas sur nos terres et ne vous interposez pas entre les dieux et nous."

Je serrais les dents et vis les autres Résistants faire de même. Alice ne savait pas se retenir. Elle était toujours dans l'attaque, ne supportait pas qu'on lui résiste et elle mettait en danger la réunion. Mais pourquoi diable Cyril l'avait-il emmenée ? C'était l'une des pires idées du monde ! Si nous étions allés nous battre, elle aurait été un atout mais elle n'avait aucun sens de la retenue ni diplomatie.

Matthew essaya aussitôt de rectifier le tir, assurant aux représentants de la Colonie que nous ne leur voulions aucun mal. J'acquiesçais avec ferveur. Même si j'avais été traitée en ennemie, ils ne m'avaient pas mal traitée. Et certains étaient encore mes amis. Du moins, je l'espérais.

"Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire: je suis ici pour obtenir la paix entre nos deux camps et je serais prêt à beaucoup de sacrifices et de concessions, mais ne me demandez pas d'abandonner l'Olympe à son sort sans réagir. Convainquez moi que la destitution des dieux est nécessaire, convainquez moi qu'ils doivent partir et là peut être qu'on trouvera un terrain d'entente. Peut être même vous proposerais-je mon aide. Mais quand bien même cela se ferait, cela serait sans violence. Les dieux sont ce qu'ils sont mais si vraiment vous pensez valoir mieux qu'eux montrez l'exemple en étant diplomate. Ils n'accepteront peut être pas de partir mais au moins vous leur montreriez que vos revendications sont plus importante qu'une vulgaire vendetta personnelle."

Je manquais de pouffer de rire mais me retins. Ca ferait mauvais genre. Parler avec les Dieux ? Pour leur dire quoi ? Que nous voulions qu'ils disparaissent ? Ils nous auraient aussitôt réduits en cendres, ils n'attendaient que ça. C'était voué à l'échec et il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

Heureusement, avant qu'Alice n'ait le temps d'à nouveau ajouter son grain de sel, Cyril reprit la parole, d'un ton ferme et sec, ne laissant aucune place au doute :

"Alice, je te prierai d'aller dehors si tu n'es pas fichue de faire le moindre effort pour ces pourparlers. Je n'ai pas l'intention de montrer que la Résistance a parfaitement raison. Nous avons notre idéal, et il se passe des dieux. Les mortels "normaux" sont libres de ne pas croire comme de croire, nous voudrions avoir ce droit. Nous voudrions pouvoir nous passer de la tutelle des dieux. Je pense qu'au fond, tu le comprends. C'est pourquoi je pense qu'il est effectivement inutile de nous taper dessus, ça montre juste que ni la Colonie ni la Résistance n'est en mesure de se dépasser pour surmonter nos différences. Et je serai le premier à aller sur l'Olympe sans prendre les armes pour tenter de négocier, de leur expliquer, mais je ne suis pas dupe. Nous ne sommes pas dupes : les dieux tiennent à leurs pouvoirs et ils feront tout pour le garder. Ne crois pas naïvement que nous avons tous notre libre arbitre, même à la Résistance. Nous nous battons pour l'avoir et nous nous battrons jusqu'au bout. Mais cela sans avoir à assassiner des enfants ou des adultes qui voudraient avoir leur vie à la Colonie. Nous avons fait des erreurs, mais vous aussi. Engageons un cessez-le-feu, et je veillerai personnellement à ce que la Résistance le respecte."

D'un ton calme, je renchéris :

"J'y veillerai aussi. Je ne vous ai jamais voulu aucun mal, vous êtes libres de le croire ou non mais c'est la vérité. Pour la plupart d'entre nous, nous voulons juste nous débarrasser des dieux. Ils nous ont fait trop de mal. A tous. Et il serait temps que vous le voyiez aussi."

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:15

Malgré sa tentative pour calmer le jeu, Warren ne parut pas satisfait de sa réponse. Il serra les dents, visiblement mécontent et leur dit avec fermeté.

"Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire: je suis ici pour obtenir la paix entre nos deux camps et je serais prêt à beaucoup de sacrifices et de concessions, mais ne me demandez pas d'abandonner l'Olympe à son sort sans réagir. Convainquez moi que la destitution des dieux est nécessaire, convainquez moi qu'ils doivent partir et là peut être qu'on trouvera un terrain d'entente. Peut être même vous proposerais-je mon aide. Mais quand bien même cela se ferait, cela serait sans violence. Les dieux sont ce qu'ils sont mais si vraiment vous pensez valoir mieux qu'eux montrez l'exemple en étant diplomate. Ils n'accepteront peut être pas de partir mais au moins vous leur montreriez que vos revendications sont plus importante qu'une vulgaire vendetta personnelle."

Alice eut la non-présence d'esprit de pouffer de rire et Matthew lui jeta un regard noir. Les pourparlers étaient déjà suffisamment mal partis pour que la fille d'Hadès n'ait pas besoin d'en rajouter un couche. Heureusement Cyril finit par lui dire tout aussi fermement :

"Alice, je te prierai d'aller dehors si tu n'es pas fichue de faire le moindre effort pour ces pourparlers."

Il faut avouer néanmoins que ce que disait Warren n'avait pas vraiment de sens. S'il avait suffit d'aller parler aux dieux pour leur dire gentiment de dégager, ils ne seraient pas tous présents aujourd'hui.

"Je n'ai pas l'intention de montrer que la Résistance a parfaitement raison. Nous avons notre idéal, et il se passe des dieux. Les mortels "normaux" sont libres de ne pas croire comme de croire, nous voudrions avoir ce droit. Nous voudrions pouvoir nous passer de la tutelle des dieux. Je pense qu'au fond, tu le comprends. C'est pourquoi je pense qu'il est effectivement inutile de nous taper dessus, ça montre juste que ni la Colonie ni la Résistance n'est en mesure de se dépasser pour surmonter nos différences. Et je serai le premier à aller sur l'Olympe sans prendre les armes pour tenter de négocier, de leur expliquer, mais je ne suis pas dupe. Nous ne sommes pas dupes : les dieux tiennent à leurs pouvoirs et ils feront tout pour le garder. Ne crois pas naïvement que nous avons tous notre libre arbitre, même à la Résistance. Nous nous battons pour l'avoir et nous nous battrons jusqu'au bout. Mais cela sans avoir à assassiner des enfants ou des adultes qui voudraient avoir leur vie à la Colonie. Nous avons fait des erreurs, mais vous aussi. Engageons un cessez-le-feu, et je veillerai personnellement à ce que la Résistance le respecte."

Ce à quoi Adriane renchérit calmement :

"J'y veillerai aussi. Je ne vous ai jamais voulu aucun mal, vous êtes libres de le croire ou non mais c'est la vérité. Pour la plupart d'entre nous, nous voulons juste nous débarrasser des dieux. Ils nous ont fait trop de mal. A tous. Et il serait temps que vous le voyiez aussi."

Matthew choisit ce moment pour regarder Warren dans les yeux.

"Warren, nous avons déjà eu cette discussion. Tu m'as dit que tu respectais notre idéal. Adriane a raison quand elle dit que la plupart d'entre nous ne vous veulent aucun mal. Tu sais aussi que la plupart des dieux ne sont pas des enfants de coeur. Mais, on est pas ici pour vous convaincre de quoique ce soit, on veut juste cesser les boucheries. Tout comme toi."

Il lève le regard vers les autres alliés présents :

"Tout comme vous."
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:34



Alice



J'avoue ne pas, mais alors pas du tout, aimé le ton qu'avait Cyril envers moi, je ne relevai pas et laissai couler. Peut être en parti parce que j'avais un peu la tête ailleurs mais aussi parce que si je commençai à m'énerver je risquai de faire beaucoup de dégâts et j'en connais qui n'auraient pas apprécié malheureusement... Pff quels bande de clampins on fait à demander "Oh la paix la paix la paix" je vous en fouterai de la paix ! On a déclenché une guerre contre les dieux. Une GUERRE, on les a pas juste défié au bowling quoi merde ! Après me dira-t-on "Oui mais là c'est la paix avec la colonie blablabla..." pff je vous jure...

Warren



J'eu un léger sourire satisfait quand enfin je cru percevoir un réel avancement dans ces négociations. Je lançai un regard de compassion à Matt pour lui signifier que j'étais d'accord avec ce qu'il disait. Notre forme d'amitié ne venait pas de rien: nous étions en un sens très semblables lui et moi.

Cyril, nous n'avons jamais voulu attaquer en aucune façon la résistance. Quand vous êtes venue nous attaquer, une équipe de riposte à simplement était envoyé pour récupérer les prisonniers dans votre ancienne base. Et nous ne disposons d'aucun espion chez vous nous.

Je me levai ensuite et lui tendis la mains.

En tant que directeur par interim, je prend la responsabilité d'un cessez-le-feu de notre coté. N'impliquant bien sûr pas la légitime défense je pense que nous saurons d'accord sur ce point non ?

Par légitime défense j'entendais évidement que si un résistant ou un allié attaquait l'un ou l'autre, la "victime" aurait bien évidement le droit de se défendre, c'était certainement logique pour tout le monde mais il valait mieux être le plus précis possible quant aux conditions de notre accord.

Alice



Je regardai la main tendu de Warren, attendant le contact de celle de Cyril, signifiant qu'il accepterait. Je soupirai intérieurement car j'étais persuadé qu'au vue du déroulement de la réunion, Cyril allait lui serrer la main. L'Olympe avait intérêt à en valoir le coup parce que si jamais ça foire en qu'en plus on m'interdit de buter ces morveux je sens que je vais tuer tout ce qui bouge autour de moi... En revanche, une chose m'interpella: Warren n'avait aucunement fait mention des dieux ... Il n'a pas exigé que l'on ne s'en prennent pas à l'Olympe ni rien... Il avait peut être quelque chose derrière la tête, mais le fait est que sur ce point nous étions tranquille. Je pris donc la parole:

Avant que tu ne conclus quoi que ce soit Cyril, je tiens à dire que...

Je regardai Cyril, Matt et Adri, il était un ami proche, lui était mon meilleur ami et elle était... une collègue ? Mais un je ne sais quoi faisait qu'au fond je l'aimais bien, et bref je ne voulais pas ruiner ce pourquoi nous étions venue. Je n'étais pas d'accord mais je savais rester un minimum civilisé.

..que je ferais en sorte que personne ne bafoue les termes de l'accord. Pour vous prouvez à tous ma bonne foi: je jure sur le Styx que tant que le cessez-le-feu sera en vigueur, je ne blesserai personne à la Colonie.

Je ne tentai même pas d'esquisser le moindre léger sourire, je venais tout de même de me montrer bien docile pour une fois alors ça serait bien suffisant ! Voilà vous êtes content ? Il y a un an je n'aurai jamais fais ça... mais il faut croire que même moi je peux changer - bon là c'est pas forcément en mieux si vous voulez mon avis - mais je suis sûre que selon eux oui, et ça ça me rend folle !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:23

La Réunion

Adriane puis Matthew renchérirent sur l'intervention de Cyril, sonnant le glas de toute velléité de vengeance entre les deux parties. Il lança un regard en biais à Alice, qui semblait avoir rendu les armes, mais décida malgré tout de la garder à l’œil, avant de reporter son attention sur Warren qui reprit :

Cyril, nous n'avons jamais voulu attaquer en aucune façon la résistance. Quand vous êtes venue nous attaquer, une équipe de riposte à simplement était envoyé pour récupérer les prisonniers dans votre ancienne base. Et nous ne disposons d'aucun espion chez vous nous.

Il se leva et tendit la main au chef de la Résistance en concluant :

En tant que directeur par interim, je prend la responsabilité d'un cessez-le-feu de notre coté. N'impliquant bien sûr pas la légitime défense je pense que nous saurons d'accord sur ce point non ?

Alors que Cyril levait la main pour saisir celle de Warren, la voix d'Alice rompit le silence qui commençait à s'installer en déclarant :

Avant que tu ne conclus quoi que ce soit Cyril, je tiens à dire que...que je ferais en sorte que personne ne bafoue les termes de l'accord. Pour vous prouvez à tous ma bonne foi: je jure sur le Styx que tant que le cessez-le-feu sera en vigueur, je ne blesserai personne à la Colonie.

Alors là, il y avait de quoi être surpris. Alice qui jurait sur le Styx, l'ancien inspecteur avait tout vu avec ça... Il esquissa un sourire satisfait alors que le tonnerre grondait au-dessus d'eux, et serra la main de Warren en déclarant :

C'est parfait. J'espère qu'un jour, nous réussirons à cohabiter tous ensemble. Résistants, on rentre !

Il se leva de la table et laissa passer ses compagnons d'armes avant de hocher la tête en direction des pensionnaires de la Colonie et de suivre les Résistants. Il était temps de rentrer pour se reposer et se mettre en ordre de marche pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] EVENT - [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Free them or I'll kill you [Megara/Angel/Kelly/Alice] [MINI RP]
» Le flic et la (presque) danseuse. | Cyril & Morigan
» Pause ? [Warren & Matthew]
» What do you want from me ? ♦ Adriane & Cyril {TERMINE}
» Les rps de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite/Esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York :: Les ruelles :: Le Glory & Gore
-