Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:24

« Un Entrainement Avec Une Paresseuse »
Passer la souris ici pour lire


Un entrainement. Tu allais à un foutu entrainement, toi! Qui y aurait cru? Personne? Peut-être? Enfin, tu en avais rien à foutre de ce que les autres disaient. Ils pouvaient bien croirent que tu étais paresseuse et poche avec les armes autant que tu l'étais avec les cours d'éducation physique, mais ils avaient tous tord. Tu étais aussi bonne au arme qu'une fille d'Arès. Bon, okay, tu n'étais peut-être pas aussi douée que l'était Clarisse La Rue, mais tu étais plus douée à utiliser les armes que les forger, au contraire de ton paternel qui était un maître des forges, au sens propre du terme. Les seules images que tu avaient aperçu de ton père venait de livre de mythologie, mais déjà, elles étaient assez rares, car il était soit disant trop laid, trop gros, trop fort, trop de muscle, pas assez de cervelle. Bref, vous comprenez, on ne l'appréciait pas vraiment pour son apparence, mais plutôt pour ses muscles et son talent à créer les meilleures armes de tout l'olympe. Il n'était pas le dieu des forgerons et du feu sans raison quand-même! Ne soyons pas idiots.

Alors, revenons à nos entrainements. Tu marchais d'un pas lent vers l'arène, les mains dans les poches, le capuchon sur ta tête, ne payant aucun regard aux personnes qui te regardaient, en riant légèrement de ta situation. Toi, la reine des paresseuses avait été envoyée à l'arène pour un entrainement spécial avec un de ses demis-frères. Warren McLiven, enfin, tu pensais que c'était son nom, tu n'était pas sûre, tu n'étais plus sûre des noms des autres personnes, tu n'étais plus sûre depuis que ta seule amie, la seule amie qui avait bien voulu te faire visiter le campement quand tu étais arrivée, était morte, tuée dans d'atroce souffrance, devant tes yeux. Son visage soulagé car tu n'avais pas été tuée à sa place, tu le revoyais encore dans ta tête. Ce visage traversé par des couettes rousses brillant tel le feu dans une cheminé qu'on aurait oublié d'éteindre. Oui, tu t'en souvenais comme si c'était hier. Ce jolie visage au yeux verts émeraudes brillant de joie normalement, avait été ternes avec la vie qui quittait son corps. Tu ne créais plus de liens sérieux depuis qu'elle était morte, de peur que cela ne fasse que répéter les évènements et que tu aies à revoir ce que tu avais vus. T'exilant lentement de la civilisation, devenant paresseuse comme personne ne pouvais le devenir.

Tu fus sortis de tes pensées quand tu t'arrêtas devant une grande entrée. L'entrée de l'arène s'étendait devant toi de toute sa grandeur. Tu te sentais toute petite comparé à la grandeur de la porte. Tu entras, bien malgré toi et vis Warren qui t'attendait. Tu t'approchas et lui dit de te voix qui portait toujours une petite once de tristesse.
- Désolé du retard, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:40



Je fus réveillé ce matin par une douleur vive dans ma main robotique, je serrai les dents pour ne pas réveiller ma femme Isalyne qui dormait à mes cotés. Je me levai lentement de notre lit et sortis de la pièce. Je refermai derrière moi et allai à mon bureau à l'étage supérieur. L'avantage de dormir dans une pièce de la Grande Maison quand on est le directeur adjoint c'est d'avoir son bureau juste au dessus. Je pris mes quelques outils que j'y gardai et commençai à regarder ce qui n'allait pas avec ma main. Je finis par découvrir que c'était un des nerfs qui était branché à la main qui se détaché du reste des câbles. Je refis donc la liaison et cela m'arracha un léger cris étouffé car la douleur fut si intense que je failli m'en évanouir. Après cela je bougeai mes doigts mécanique pour vérifier que tout aller bien et une fois tout en ordre je m'habillai et sortis prendre ma douche et une simple pomme en guise de petit dej.

Le reste de la matinée fut utilisé pour continuer certaines installation de pièges et moyens de défense autour du Camp. Après cela j'avais un entrainement avec l'une de mes demi-sœurs du bungalow Héphaïstos: Lūa. Je me dirigeai alors dans l'atelier où j'y pris mon sac contenant les affaires de dernières minutes, le reste étant déjà installé par mes soins à l'arène. J'y allai donc et commençai à activer les automates que j'avais créé depuis déjà un bon moment, disons 4 ans. Ils avaient faire leurs preuves et je les avais perfectionné au fil du temps. Je mis aussi en places les armes que j'avais forgé à cette même époque: des armes en métal, totalement inoffensif, du moins elles ne tuaient pas. Elles reproduisaient le poids et l'équilibre de véritables armes mais étaient volontairement non coupante et moins dévastatrice. Mais elles n'en étaient pas pour autant des jouets.

J'attendais donc ici que Lua vienne, commençant à m’entraîner moi-même car même après autant d'année d’expérience il était toujours bon de se garder en forme. C'est alors que je vis ma petite soeur à tête blonde arriver.

Désolé du retard, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?

Je souris en allant vers elle et lui tapotai l'épaule pour lui signifier que ce n'était pas grave et l'ammenai vers les armes en en question et lui dis d'en prendre une de son choix. J'attendis qu'elle en choisisse une et je vins ensuite vers elle l'attaquai sans la prévenir. Mon but était de faire sortir son instinct de combattante et de la mettre en situation de danger immédiat sans prévention. En commençant à lui porter plusieurs coup sans y mettre trop de force ni trop de technique pour qu'elle puisse réussir à les contrer, je lui dis.

Dehors le danger ne prévient pas, il faut toujours être préparé à se battre.

Je n'utilisai qu'une seule épée pour une fois, je ne préférais pas la mettre trop en difficulté, du moins pas tout de suite. Je continuai donc d'enchainer les coups en lui mettant de temps en temps des coups sur l'épaule, sur la jambes etc en ponctuant ces coups de remarques comme: "augmente ta garde" ou "soit plus vif" ou encore "n'oublis pas de regarder partout".

Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:27

« Un Entrainement Avec Une Paresseuse »
Passer la souris ici pour lire


Ton professeur ne pris pas son temps pour t'entrainer car dès que tu eus pris ton arme et fus en quelque sorte prête, il t'attaqua sans te prévenir. Tu fus en quelque sorte surprise, mais les paroles qui suivirent te firent légèrement rire.

Un sourire orna ton visage tout le long de l'entrainement. Bloquant la plupart de ses coups, certains arrivaient quand-même à te toucher. Tu serais morte s'il ne faisait pas attention à seulement utiliser le plat de son arme. Après quelque temps, tu t'amélioras extrêmement beaucoup. Bloquant tous les coups, réussissant même à porter quelques coups à Warren. De la sueur, malgré ton effort pour ne pas la faire paraître, perlait ton front. Quelques étincelles, bien malgré toi, apparurent dans la pointe de tes cheveux blonds, preuve que ton pouvoir voulait sortir et tout ravager. Oui ton pouvoir parlait, tu ne savais pas trop ce que c'était, mais des fois tu le sentais, ton pouvoir te rongeait et c'est comme si un dragon griffait sa sortir dans ton âme. C'est en quelque sorte pourquoi tu perdais le contrôle, ton "dragon" trouvait le moyen de prendre le contrôle quand tu étais très fâchée car ton état émotionnel était trop affaiblit.

Tu grognas quelques mots en Greque et bloqua un autre coup venant de ton professeur. Maintenant tu ne faisais que bloquer les coups et tu étais très lente. On pouvait clairement voir que tu n'étais pas bien. Haletante, tu ragea contre ton maudit pouvoir. Il ne t'apportait rien de bon. Tu n'avais jamais demandé à être un demis-dieux. Tu avais entendu parler des grands Ulysse et autre demis-dieux. Ils étaient tous morts dans d'atroce souffrance et on pouvait ce le dire, ce n'est pas vraiment ce que tu envisageais pour ton avenir. Tu souhaitais plus avoir un jolie avenir avec un beau garçon et des enfants, comme dans les films.

Tu t'accotas sur ton épée et souffla un bon coup.
©️ Hruskans pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:48

Enchaînant les coups, je voyais qu'elle perdait peu à peu pieds bien qu'elle s'en sortait plutôt bien. J'essayais de la ménager sans trop lui faire de cadeau car l'entrainement avait pour but de lui faire comprendre qu'en vrai situation de combat, cela pourrait lui être fatale. Quand je vis que ma petite sœur était vraiment fatiguée j'arrêtai un instant.

Voilà respire... respire... Calme toi. En combat tu dois utiliser ta rage et la canaliser pour en faire ta force, mais tu ne dois pas la laisser t'envahir. Tu dois être calme, en paix, serein au fond de toi. Ta rage ne doit se ressentir que dans ta force, nul part autre.

Et sans attendre je l'attaquai à nouveau, car c'est étant épuisé, au bord de la mort, que nos instincts et notre corps deviennent de puissantes machines. Alors j'augmentais peu à peu ma virulence dans les coups et je voyais qu'elle arrivait plutôt bien à suivre alors je continuai. Mais je finis par lui entailler le bras gauche avec l'une de mes lames alors après cela on arrêta.

Tu progresse, mais on a encore du boulot. Et souviens toi: canalise ta rage dans tes coups, mais reste en paix à l'intérieur.

Je lui souris et allai chercher ma trousse de soin pour lui désinfecter le bras et lui appliquer les quelques léger soins à faire dans ce genre de cas. Pendant que je la "soigné" je lui dis:

Je t'accorde une pause d'un quart d'heure, d'acc ? Je reviens

Je lui souris et sortis de l'arène pour aller vers la Grande Maison dans ma nouvelle chambre. J'y trouvai ma femme et pris quelques minutes pour parler un peu avec elle, de l'état des bébés, de son état à elle. L'accouchement était prévu pour dans peu de temps et j'avoue que je commençais à stresser un peu. Quand je vis l'heure je retournai vite à l'arène et y trouva donc Lua.

Bon prête pour la suite petite sœur ?

J'actionnai alors mes automates et ils encerclèrent ma jeune élève.

Exercice suivant: combattre plusieurs ennemies à la fois. Ne retiens pas tes coups ce ne sont que des machines, et de plus elles sont résistantes alors tu ne risque pas de les casser, et même si c'est le cas je les reconstruirai. Allez, commençons !

Et mes automates, équipés d'épées d’entraînements eux aussi, qui encerclaient Lua commencèrent à s'approcher peu à peu d'elle pour l'attaquer tandis que je regardai depuis ma position.

Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:30

HRP:
Toujours accotée sur le pomme de ton épée, lorsque ton demis-frère te parlas, mais, genre, il était hyper sage!
- Voilà respire... respire... Calme toi. En combat tu dois utiliser ta rage et la canaliser pour en faire ta force, mais tu ne dois pas la laisser t'envahir. Tu dois être calme, en paix, serein au fond de toi. Ta rage ne doit se ressentir que dans ta force, nul part autre.
Tu suivis ses conseils et inspira et expira lentement. Ravalant en toi le feu brûlant qui voulais sortir. Tu venais justement de reprendre le contrôle de tes émotions qu'il t'attaqua de nouveau. Je pense qu'il avait pensé au instinct de survie. Au début tu fus surpris, mais moins que quand il t'avait attaqué au début. Tu t'y attendais en quelque sorte. Vous échâmes quelque coups jusqu'à qu'il te fasse une petite entaille sur le bras gauche. Piquas ton arme dans le sol d'un mouvement sec et précis, comme lorsque tu tirais à l'arc, en fait. Tu observas d'un rapide coup d'oeil ta blessure. Ce n'était qu'une petite coupure, rien qu'un petit casse-croûte flamboyant ne pouvait régler.
- Tu progresse, mais on a encore du boulot. Et souviens toi: canalise ta rage dans tes coups, mais reste en paix à l'intérieur.
Il alla chercher sa trousse de premier soin. Tout en désinfectant ta blessure, ce qu'il faut toujours faire quand on habite carrément dans un campement plein de demis-dieux avec des pouvoirs tous plus... Hum... dieulèsque? Q'il t'accordait une pause de 15 minutes. Tu profitas pour observer tes alentours pour te prendre des repères. On pourrait dire que tu ne venais pas souvent à l'arène. Celle-ci était dans le style arène antique et était de forme circulaire. Tu pris en note que le rebord des estrades pouvaient être un atout majeure pour un saut quelconque.Tu ne connaissais pas vraiment l'arène, tu étais venu quelque fois pour assister au rencontre avant de partir en quête, mais rien de plus. Tu ne venais pas t'entrainer régulièrement comme les enfants d'Arès. Normalement tu préférais rester loin des combats. Tu étais une archère, pas une combattante au corps à corps. Mais on pouvait dire que tu te débrouillais bien avec des couteaux. Tu sortis ton arc et visa quelque cible. Tout en marchant horizontalement, ton arc tendu, tu lanças, chacune à leur tour, des flèches. Toujours en mouvement, tu décochas ta première flèches qui arriva dans le centre de la cible. Sans t'arrêté, tu continuas ainsi jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de cible. Aillant encore quelques flèches que tu avais pris dans un carquois dans la remise d'arme, tu décidas de les lancer quand-même. Chaque flèche atterri dans le centre de celle qui était pointé auparavant, la fendant en deux. Satisfaite, tu n'y touchas pas.

C'est à ce moment précisément que ton demis-frère revint.
- Bon prête pour la suite petite sœur ?
Sur ces mots, il activa ses automates. Tu avais toujours été intriguée par leur fonctionnement, mais ce n'était pas le moment maintenant. Retirant ton arme qui était planté dans le sol, tu te préparas.
ENFIN!
C'est tout à ce que tu pouvais penser. Curieusement, tu étais meilleur en combat 1 contre plusieurs. Au combat au corps à corps, tu étais médium, owh! Mais au combat 1 contre plusieurs, tu pulvériseras ses robots! Peut-être pourrais-tu le regarder les réparer ensuite pour percer leur mystère...

Les automates t'encerclèrent et ton frère s'exclama,
- Exercice suivant: combattre plusieurs ennemies à la fois. Ne retiens pas tes coups ce ne sont que des machines, et de plus elles sont résistantes alors tu ne risque pas de les casser, et même si c'est le cas je les reconstruirai. Allez, commençons !
Les automates commencèrent à t'encercler. Le fun pouvait commencer! Bloquant le coup d'un des automates, tes yeux regardas celui derrière toi. L'homme de fer, pas très humain, préparait un coup, c'était évident. Te penchant, tu transperça le centre d'un des robots et lança sa carcasse contre un autre, le bloquant au sol. Tu courus jusqu'au bord des estrades. Tu t'appuyas sur l'un d'eux et sautas. Tu fis un backflip, échappant de près à la lame d'un des robots et lançant ton épée, celle-ci transperçant la tête d'un autre, le mettant K.O. direct. Tu atterris gracieusement, la jambe droite déplié sur le côté et l'autre replier en dessous de toi, tes mains touchant légèrement au sol pour un appuis. Rapide comme l'éclair, tu glissas au sol en dessous d'un des coups d'un des robots et attrapas ton épée. Tu te débarrassas des autres automates rapidement.

Tu plantas ton épée dans le sol, accoté dessus, mais étant toujours debout, les jambes croisées, n'étant pas fatigué. Tu venais juste de t'échauffer, sérieusement pour une fois. Tu aurais pus t'en débarrasser plus rapidement si tu avais utilisé ton arc, mais c'était un entrainement à l'épée, pas à l'arc. Les coups des robots étaient, disons le, légèrement plus faciles à prévoir que ceux d'un humain.
- J'espère que je les ai pas trop ammoché, qu'ils soient toujours réparable.
Dis-tu, en te grattant le derrière de la tête, à la racine des cheveux, gênée.
- Je pense sérieusement que je suis meilleure au 1 contre tous qu'au corps à corps, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement avec une Paresseuse [Feat Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens on sèche l'entraînement? [Avec Ariel Millers]
» Parler avec le cœur et avec l'esprit. Souvenez-vous en.
» Après la rencontre avec Chiron, la journée avec Algol (Algol)
» Warren et ses rps
» Warren l'inventeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: La colonie :: L'Arène
-