Warren et ses rps
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Warren et ses rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:43

RP en cours:
-Opération commando: ici
- Retour vers le passé: ici
-
-


RP terminé:
- Une grande nouvelle ! (Avec Jade Taylor)
- Nouveau contact (Avec Jade Taylor)
-
-
-
-
-


Dernière édition par Warren McLiven le Dim 23 Avr - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:54

Bonjour bonjour oui c est le matin XD

Je viens demander un lien car j adooore ton vava et je pense qu on peut trouver un truc cool Warren et ses rps 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:04

Oui bien sûr Spencer ^^
Tu voudrais quoi comme relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:04

Alors je ne sais pas du tout je suis venue en grosse touriste xD De quoi as tu besoin?

Voilà le lien pour ma fiche de présentation, comme ça tu me diras si tu penses que le lien sera plutôt positif ou négatif^^ https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1318-un-etre-enflamme-spencer-e-roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:06

Si tu veux, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:20

Spencer> Je pense que lien peut être très positif parce que déjà tu es fille d'Athena (et Warren aime bien les gens intelligents ^^) et le caractère va aussi donc bon oui on peut avoir un lien positif ^^ (après je ne sais pas quel lien on peut avoir exactement)

Sasha> Je pense qu'on peut avoir un lien positif aussi, nos caractères correspondent ^^ Après pareil, je ne sais pas quel lien on peut avoir ^^ (je peux par exemple être ton entraîneur car je suis entraîneur de combat au corps à corps)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

Cool^^ oui positif^^ bonne chance pour l'entrainer, Sasha a peur de se briser un ongle à chaque fois XD sinon, Sasha sera en couple avec un de tes demi-frère, donc on peut partir sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:35

Oui on peut ^^
Tu serais une sorte de beau frère quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

oui^^enfin pour le moment, les deux ne sortent pas encore ensemble, l'Hephaistos lui cour après, mais Sasha l'ignore encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:29

J'peux avoir un RP, s'te plaiiiiee ?? Warren et ses rps 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warren et ses rps Warren et ses rps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Warren et ses rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warren l'inventeur
» Ami du jour, bonjour! [PV Warren]
» Nouveau contact [PV Warren]
» Homecoming ? After all this time Ft.Warren
» Suicide Squad (Pv Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-