Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt] Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt] Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:08


Depuis que j’avais rejoints la colonie, je passais mes journées de congé là-bas. Après tout, je n’avais plus vraiment de raison de rester à N-Y les weekend. Je devais m’entraîner pour devenir meilleure en combat et aider là-bas. Sinon, j’étais inutile. Toujours est-il que, si cette fois-là je n’avais pas accepté de remplacer ma collègue, je n’aurais jamais rencontré Ashleen. Alors que je me rendais à notre point de rencontre en autobus – je préférais cela à mon camion quand j’étais en ville ces temps-ci – je me remémorais notre rencontre, il y a quelques temps maintenant.

***

J’étais à l’hôpital un jour ou je n’aurais pas dû y être. Une journée plutôt calme en fait, le genre de jour ou j’aurais pu me demander ce que je faisais ici. On était clairement trop de staff sur le plancher pour la demande, aux urgences. J’allais partir prendre ma pause quand j’avais vu entrer dans l’hôpital une jeune femme et un garçon visiblement amoché. Prenant sur moi, je les conduisis vers une salle d’examen. Aux vues des vêtements du garçon, je doutais qu’il ait de quoi payer ses frais médicaux… et les dieux seuls savent combien les frais sont chers, aux États-Unis! Je l’avais alors ausculté, tentant de déterminer ce qu’il avait et si je pouvais faire quoi que ce soit. Heureusement, il ne m’avait pas fallu longtemps pour comprendre qu’il n’avait que des coupures et contusions superficielles, rien que je ne pouvais traiter. Certaines paraissaient plus grave simplement parce qu’elle avait plus saigner. Je lui avait donc appliqué des pansements tout en mettant en action mes pouvoir : il n’y aurait plus aucune traces le lendemain matin. Je me souvenais, après avoir soigné cela, de m’être tournée vers Ashleen – dont j’ignorais encore le nom – et d’avoir vu dans ses yeux l’importance du garçon. Cela m’avait touchée.

***


Je sonnais la cloche et descendais du bus au croisement indiqué par Ashleen. Je regardais autour de moi, la cherchant des yeux. Lorsque je la trouvais, je lui fis de grands signes de bras, heureuse de la retrouver comme prévu à notre lieu de rendez-vous, moi qui était un peu stressée de me trouver dans un coin de la ville que je connaissais moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt] Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:14

Ashleen se réveilla un peu dans le pâté. Elle avait passé la soirée de la veille à travailler, et à finir les papiers jusqu'à deux heures du matin. En réalité elle avait fini par littéralement s'endormir dessus. Elle regarda son réveil d'un air endormi puis sursauta en voyant la date. C'était le jour où elle avait rendez-vous avec Mérédith pour lui faire découvrir son quartier ! Il ne fallait pas être en retard. Elle se leva rapidement et prit une douche avant d'avaler trois tartines. Oui il était midi mais il n'y avait que des tartines qu'elle pourrait manger rapidement avant de partir. Attrapant sa veste au passage, elle claqua la porte de la maison pour finalement sauter les trois petites marches de perron qui la séparaient du trottoir. Elle fit quelques mètres et aperçut directement ce qui devait être le bus de Mérédith et pesta intérieurement, elle qui voulait l'attendre à l'arrêt... Elle répondit au salut de la jeune femme par un geste élancé de la main avant de traverser pour la rejoindre. Ce n'était quel a deuxième fois qu'elles se voyaient, mais Ashleen appréciait déjà cette jeune médecin.

Elle se souvenait de cette soirée où après avoir donné les cours aux enfants du quartier une bataille avait éclatée. Et il y avait ce jeune qui s'était retrouvé au milieu de cette empoignade. Il avait fini bien amoché l'enfant. Mais évidemment il avait fallu que personne ne s'occupât de lui si ce n'est Ashleen. Face aux multiples coupures qui saignaient et surtout à cette énorme bosse sur l'arrière de son crâne, due au fait qu'il avait été violemment poussé au sol et que sa tête avait rencontré le goudron. La fille de Zéphyr s'était sentie obligée de l'emmener à l'hôpital après avoir pesé le pour et le contre de toute chose. Même si c'était coûteux elle était obligée de l'emmener. Alors elle l'avait fait. C'était une jeune femme toute à fait adorable qui s'était occupée de lui. Elle avait soigné toutes ses plaies et rassurée Ashleen quant à la bosse sur son crâne. Cette fille c'était Mérédith. Ce soir-là elle n'avait pas fait payer Ashleen pour les frais médicaux du petit garçon, et elles s'étaient en quelques sortes liées. Ashleen avait un peu raconté d'où il venait, qui il était pour elle, c'est-à-dire personne si ce n'est une gamin de son quartier dont les parents se fiche pas mal. Mérédith avait finalement accepté de venir assister à ce qu'Ashleen faisait, ses cours... Et c'était le jour J. Ashleen rejoignit et lui lança un joyeux bonjour qu'elle accompagna d'un joli sourire.

" - Bon t'es prête à découvrir ce monde ?"

Dit elle avec un sourire avant de lui montrer le chemin jusqu'au coin du quartier où se passaient les cours. C'était peut-être l'endroit qui craignait le plus mais c'était aussi là que les gosses en avaient le plus besoin. D'ailleurs les derniers petits frères et soeurs d'Ashleen venaient au cours, et les autres étaient venus avant. C'était comme ça. Ils en avaient besoin s'ils voulaient se sortir de la misère. Les deux jeunes femmes longèrent un bâtiment désaffecté, c'était un vieux hangar à l'abandon.

" - Techniquement on n'a pas le droit de venir ici, mais c'est là dedans que je donne les cours. On a pas d'autre endroit."

Les autres n'allaient pas tarder à sortir de l'école. Ensuite une partie d'entre eux rejoindraient la classe. Aujourd'hui ce n'était pas Ashleen qui s'en occupait mais une autre étudiante. Elle fit visiter le petit local à Mérédith et lui proposa de rester au début du cours, pour qu'elle voit comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Visite guidée [pv Ashleen Roosevelt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au défi d'Ashleen Roosevelt
» Une très bonne chute [PV Ashleen Roosevelt]
» Visite guidée (Pv Gaby S. Young) (abandonné)
» Say something I'm giving up on you - Ashleen
» Perfect day ft. Ashleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-