Les liens de Mila Saven - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Mila Saven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:14

Bon, je suis d'un imaginaire pas du tout poussé (pardon au passage) mais du peu qu'on a pu RP ensemble, Myria semblait prendre Mila sous son aile de grande soeur mignonne et naive Les liens de Mila Saven - Page 2 801845062

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:43

Un lien avec moi ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

Myria: ok moi ça me va ^^

Chiara: d'accord que me proposes-tu comme lien ? Positif ? Négatif ? Amoureux ? XD

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:02

Amoureux ?

Euh je n'avais pas d'idées mais on pourrait trouver quelque chose.

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:04

C'est pas obligatoire hein XD c'était juste histoire de demander quel sorte de liens tu souhaitait, personnellement je préfère que ce soit amicaux dans un premier temps et puis bah... on verra XD

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

Oui, je préfère ça ptdr.

Je préfère RP avec la personne, voir si il peut avoir plus d'affinités entre les deux avant de les mettre en amoureux.

C'est juste que cela a été trop directe pour moi et cela m'a désarçonnée

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

hehehe XD j'avoue je m'attendais pas non plus à ce que tu le retienne ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:12

Ah généralement, j'entends positif, négatif mais pas amoureux si soudainement.

Donc on voit en rp ce que cela peut donner ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13

Pas de soucis ^^ j'attends que ça moi du rp
tu as une idée de rencontre ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:16

est-elle à l'année en colonie ou habite-t-elle à New-York ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

Elle est en colonie à l'année, mais là elle s'est enfuie de celle-ci pour aller à New-York, enfin plutôt elle a atterri là par hasard

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

Hum, ils auraient pu se croiser à New-York, au hasard et Chiara aurait pu te reconnaître

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

d'accord ^^ elle a l'air d'une perdue Mila pour le moment

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:28

Alors Chiara lui éclaira le chemin, elle était tellement bourrée dans les rues de New-York.

Donc je ou tu commence ?

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:30

Je peux commencer si tu le veux

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

Je te laisse le faire ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:32

oki je le posterais certainement ce soir et je t'enverrai le lien par mp ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Ok ça me va ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

Moi ça me va :3

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

^^ du coup tu veux un rp avec moi ? Par exemple quand elle revient de sa fuite ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Mila Saven Les liens de Mila Saven - Page 2 Icon_minitime

Les liens de Mila Saven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2