A la recherche du pardon [ft Morgan]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche du pardon [ft Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:19

L'hiver était là et bien installé, Déméter avait probablement dû se séparer de Perséphone qui était rentrée au enfer et vu la température glaciale qu'il faisait, elle devait être très triste, j'aurais bien voulu la réconforter, mais moi...je ne pouvais pas la voir, c'était la lois. J'avais la boule au ventre, la gorge sèche et les genoux qui jouaient des castagnettes et se cognaient entre eux...aujourd'hui, entrainement au combat à armes réelles, voilà ce qui n'allait pas dans cette journée d'hiver.

Je me dirigeais vers l'arène de combat avec les pieds de plombs et je suppliais tout les dieux de l'olympe ou d'ailleurs de ne pas me faire combattre contre des enfants d'Arès, d'Athéna et D'Artémis et de Hadès, de Zeus et de Poséidon...contre personne en sommes et pourquoi pas qu'on soit un chiffre impair et que je doive m'entrainer à combattre contre de l'air ?

Pourquoi c'était toujours sur moi que ça tombait ? Moi qui n'était qu'amour et gentillesse, qui me refusait à ôter la vie à qui que ce soit et qui n'aurait pas fait de mal à un moustique venu me piquer le petit orteil ou un autre endroit difficilement accessible quand ça gratte...pourquoi devais-je apprendre à combattre ? Moi j'étais pacifique et je préférais pour-parlementer pendant des heures pour un compromis plutôt que de passer 10 minutes à toquer une épée contre une autre sous couverture d'un jeu de pouvoir bestiale, dépassé et à mes yeux complètement inadapté à la vie telle qu'elle était à présent.

L'Arène était à présent bien en vue et j'avais cette impression oppressante d'être un condamné à mort dans une arène du temps romain, je n'avais pas la moindre chance contre mon adversaire puisque mon niveau au combat était proche de - 5000 sur l'échelle. En plus, mon épée était lourde et pas du tout pratique et avec ma chance voilà que je devais commencer à combattre et si je simulais une appendicite ? Non...je ne voulais pas qu'on m'ouvre le ventre pour une fausse alerte.

Je tremblais de partout comme une feuille en m'avançant dans le cercle de combat, ma position pas très assurée et l'épée à moitié levée que je n'arrivais même pas à brandir correctement, j'avais l'air pathétique! C'était un garçon qui avait l'air de s'y connaître, c'était certain...j'allais finir avec la tête en moins.


"HUM... sinon on ne pourrait pas plutôt...faire passer quelqu'un d'autre de plus expérimenté ? Non parce que je pense qu'il me mettrait trop facilement KO et ça ne serait pas très instructif pour lui..." Dit-je d'une vois pas du tout rassurée et très hésitante, le professeur rétorqua de suite que ça n'était pas pour lui apprendre le combat, mais pour moi apprendre à combattre...se faire trucider à son premier cours était effectivement un moyen très éducatif par-ici, je l'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:55

L'hiver avait ce don passionnant que de me rendre paresseux. Tout devenait un effort surhumain qui avoir pour but de m'écarter de ma douce et précieuse couette qui n'attend que moi. Et pourtant, malgré cela, je devais la quitter. Déjà parce que j'étais à la colonie pour les vacances d'hiver, mais qu'en plus de ça, j'étais en retard. Entraînement au combat, entraînement au combat... Un bon coup d'épée invisible et on en parle plus du combat ! Surtout que concrètement, à part des monstres, je voyais pas trop sur quoi j'allais taper d'autre. Un monstre, on lui enfonce du bronze céleste dans le ventre et hop, y'en a plus. Suffit juste que j'arrive rapidement derrière le monstre, que je lui enfonce mon épée et on en parle plus. Mais non, Chiron avait décidé que j'étais trop sûr de moi sur ce coup-là, que j'avais besoin d'entraînement encore et encore. Depuis le temps que je viens à la colo, je pense que je sais très bien faire une estocade.

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est qu'on m'attend. Je m'habillais en vitesse, gobait un biscuit sans gluten, sans lactose et 100% BIO qui traînait dans mon bungalow avant de passer par l'ouverture, de râler sur la température trop froide et de partir en direction de l'arène. Je m'étais mis à courir, et plus je prenais de la vitesse, plus tout ce qui était autour de moi semblait ralentir. C'était le côté positif de ma supervitesse. Il avait fallu le temps, mais avec une bonne dose de concentration j'arrivais à calculer correctement ma trajectoire. Pas comme la première fois où ça m'est arrivé et que je m'étais pris un mur en pleine face. Dans tous les cas, je regardais droit devant moi, évitant les sangs-mêlés qui étaient sur ma route comme je le pouvais. Je franchis l'entrée de l'arène et me mis à freiner, un peu comme dans un cartoon, les pieds en avant. Cependant une couche de verglas se trouvait sur mon chemin, ce qui m'emporta un peu plus loin que prévu et je finis dans le cercle de combat.

-Désolé pour... Pour.. Le retard ! Fis-je en haletant.
-Bah tiens, comme vous êtes là Monsieur Baker, vous allez rester avec la miss ici présente pour votre entraînement. lança l'entraîneur.
-Ah. Lâchais-je en regardant la personne avec qui j'allais devoir me battre. Bah euh, bonne chance ! Je ne savais absolument pas qui c'était, et sans présomption, je pensais pouvoir la battre sans trop de difficulté. Je pressais ma bague contre la paume de ma main et celle-ci prit la forme d'une épée fine à double tranchant en bronze céleste. Je pris alors une position d'attaque, attendant l'ordre de début le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:22

Mes yeux sombres le fixaient avec une grande intensité alors qu'il freinait et patinait sur une plaque de verglas c'était à la fois grotesque et digne d'un dessin-animé comme arrivée, mais contrairement à mes petits camarades je n'esquissais même pas l'ombre d'un sourire, j'avais beaucoup trop la frousse pour me permettre de rire et me laisser aller à l'amusement général. J'ouvris de grands yeux surpris lorsqu'il me souhaita bonne chance, parce qu'il me faudrait beaucoup plus que de la chance, j'aurais besoin d'un miracle divin si je voulais encore être debout et en vie à la fin de mon entrainement.

Lorsque le jeune homme prit sa garde, moi je reculais en hoquetant de peur en lâchant l'épée qui cogna le sol dans un bruit de métal vraiment désagréable pour les tympans. Le regard que me lança l’entraineur me força à ramasser l'arme essayant de la soulever faiblement tendis que ma garde était tous sauf correcte, mes bras tremblaient aussi fort que mes jambes, j'étais aussi tétanisée qu'une biche devant les phares d'un camion qui se rapproche à toute allure.

J'étais terrifiée par ce combat et ce garçon n'inaugurait rien de bon pour moi. Lorsque le coup de sifflet annonçant le début du combat retentit jusque dans la forêt en faisant s'échapper quelques oiseaux aussi couards que moi, je sursautais pour la énième fois de la matinée regardant l'entraineur d'un air perdu ne sachant que faire face à ce jeune homme qui semblait aussi à l'aise que confiant. Je sentais la peur m'envahir, mon cœur battre si fort dans la poitrine qu'il aurait pu la transpercer et continuer de s'échapper bien loin.

Je ne sais pas ce qui se passa exactement quoi qu'il en soit, mon épée bougea toute seule et le bruit strident et résonnant de deux épées qui se cognent retentit formant même quelques étincelles...c'était vraiment moi qui avait fait cela ? Je devais avoir quelques réflexes de survie qui couplé à l'adrénaline avait fait le reste. Je restais toute bête sur le moment ne sachant pas quoi faire et évitant de bouger attendant de voir que que mon adversaire allait faire. J'avais tellement peur que les secondes me paraissaient être des éternités misent bout à bout les unes à la suite des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:17

Le choc de l'épée contre le sol me fit grimacer. C'était pas super agréable comme bruit. La jeune fille en face semblait avoir peur de moi. Pourtant j'étais pas si terrifiant, si ? Surtout que bon, quand je me présente en tant que fils d'Iris, on me répond souvent "La déesse des arcs-en-ciel ?", ce qui n'a pas forcément la même dégaine que "Je suis fils d'Arès, dieu de la guerre". Enfin bon, les fils d'Arès avaient souvent une tête d'idiot et un demi cerveau même pas fonctionnel. Enfin bref elle ramassa son épée et moi j'attendais. Malgré sa panique, je savais que l'hyperactivité qui touchait tous les demis-dieux lui permettraient de se protéger des premiers assauts.

Le sifflet retentit, signe du début du combat. Je savais qu'elle n'ouvrirait pas les hostilités, alors je l'ai fait. Je donnais un coup d'épée de face qu'elle para, comme je l'avais prédit. Nous échangions des coups encore et encore jusqu'à un moment où nous nous retrouvions l'un face à l'autre. Mon épée était levée en position de défense. C'était un peu orgueilleux, mais j'avais pas vraiment envie de me faire battre par quelqu'un qui tremblait comme une feuille. Depuis le temps que j'étais à la colonie, ça m'ennuierait de me ridiculiser de la sorte. Surtout que l'entraîneur me fixait dans mon dos, j'en étais sûr. Bon bah quand faut y aller, faut y aller, non ? J'utilisais un de mes couteaux suisses : ma supervitesse. Ca m'épuisait plus rapidement que quand je ne l'utilisais pas, mais au moins ça me permettrait peut-être de gagner.

Alors tout ralenti autour de moi. Les gens qui regardaient le combat se mire à bouger beaucoup plus doucement, l'entraîneur semblait figer dans la glace, et mon adversaire semblait respirer tout doucement. Moi, j'avançais normalement, comme si tout allait bien. Ca surprenait toujours au début, mais je m'y habituais vite. Puis j'avançais, décidant de taper de mon pommeau dans son dos pour la faire tomber en avant. J'avançais normalement parmi ces êtres ralentis.

Cependant, quelque chose que je n'aurais pas soupçonné ce passa : elle m'asséna un coup d'épée dans le bras : j'aurais du la voir venir pourtant. Je veux dire, tout bougeait au ralenti, mais elle avait eu comme un réflexe. Cette foutue hyperactivité liée à un instinct de survie m'avait coûté ma victoire. Tout reprenait une vitesse normale autour de moi tandis que j'haletais pour reprendre mon souffle. Quelque chose de chaud glissait le long de mon bras et je vis une coupure peu profonde mais qui me piquait un peu. J'attrapai mon épée et la retransforma en bague tout en ravalant ma fierté.

J'hochais la tête en direction de mon adversaire pour la remercier pour se combat. J'avais plaqué ma main contre ma plaie, et l'entraîneur m'autorisa d'un signe de tête à aller me faire panser. Je pris donc la direction de l'infirmerie sans piper mot. J'étais stupéfait. J'étais tellement persuadé de pouvoir gagner que j'avais oublié contre qui je me battais. En face de moi, ce n'était pas des simples mortels ou des monstres bêtes comme des balais, mais des demis-dieux, des enfants d'immortels programmés pour se battre et vaincre.

-Di immortales... Grommelai-je dans ma barbe tandis que je sortais de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:43

Je ne su pas de suite ce qu'il se passa, j'avais eu un malheureux réflexe et lorsque enfin je m'étais rendue compte que mon épée avait touché de la chaire et blessé mon adversaire, mon visage prit une grimace horrifiée par la vue du sang chaud et liquide de mon adversaire qui coulait le long de son bras et plonger pour s'écraser au sol et se mêler à la neige d'un blanc immaculé. Je restais là bouche-bée comme-ci c'était moi qui avait été sonnée, je coulais un regard vers mon épée dont un fin filet de sang recouvrait le tranchant et coulait sur le long de la lame puis je regardais l'entraineur. Je venais de faire du mal à quelqu'un, j'avais blessé quelqu'un et cette pensée était horrible. Je lâchais l'épée qui vint faire un bruit atroce pour la seconde fois sur le sol avant de me tourner et de courir après mon adversaire ou plutôt ma victime.

"Euh! Attend...je...pardon, je ne voulais pas te blesser...veux-tu que je t'accompagne jusqu'à l'infirmerie ?"
Dit-je d'une voix hésitante et à peine plus haute qu'un murmure, laissant de la buée blanche s'échapper de ma bouche en arrivant d'un pas pressé jusqu'à lui. Je me sentais tellement coupable, le pauvre devait souffrir le martyr.

"Ce...ce n'étais qu'un accident, je n'ai pas voulu te blesser tu sais ? C'était toi qui devait gagner, tu es beaucoup plus fort que moi."
Lui avouais-je sincèrement convaincue par ce que je disais, j'étais relativement nouvelle et pas du tout une guerrière, la guerre et ses aspects de combats n'étaient pas dans mon sang. J'étais pacifique et cet entrainement m'avait dégoûté surtout blesser un allié en plus, je n'avais rien contre lui et je ne le connaissais que de vue. Je savais que c'était celui qui livrait les lettres et les colis qu'on recevait de nos parents parce que ces choses-là font vite le tour du camps et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas, et si il refusait de livrer ce qui m'appartenait à cause de cela ?

Je le regardais inquiète pour lui et mal dans ma peau, j'avais complètement filé de l'entrainement pour l'accompagner. Lorsque l'infirmière arriva, je me précipitais dessus.


"Vite...il y a un blessé c'est urgent! Il risque de perdre l'usage de son bras, vous ne vous rendez pas compte!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:25

J'avançais dans la neige, grommelant que la blessure me faisait mal même si je savais pertinemment qu'il n'y avait rien de bien méchant et qu'un bon bandage ferait l'affaire, voir un peu de nectar si vraiment ça allait pas mieux. Puis quelqu'un me rejoignit, c'était mon adversaire. Elle semblait totalement paniquée, plus que moi même. Je la regardais avec des yeux ronds, bouche bée. Elle devait être nouvelle pour autant s'en vouloir.

-Je.. Euh... Ouais pas d'soucis. Réussi-je à caser entre deux mots d'excuse de sa part. Je n'eus pas le temps de lui expliquer qu'elle se précipita à l'intérieur de l'infirmerie, beuglant que j'allais y laisser mon bras. Ah ouais quand même, elle devait être sacrément nouvelle et pas très très bonne en biologie. J'entrai tranquillement dans l'infirmerie sous le regard médusé des infirmières et infirmiers qui pensaient que j'étais vraiment en état critique.

-Fausse alerte. C'est une nouvelle venue, je crois. Fis-je en désignant la fille qui m'avait coupé le bras du menton. Mais je serai pas contre un bandage s'vous plaît. Un fils d'Apollon s'approcha, me désinfecta la plaie et me mit un bandage autour du bras en me disant de revenir si ça n'allait pas mieux. Je le remerciai avant de me tourner vers l'autre.

-Moi c'est Morgan. T'as l'air de beaucoup t'en vouloir, mais les blessures ici c'est monnaie courante. Puis c'est pas ta faute, c'est ton hyperactivité. T'es programmée pour le combat, c'est normal que tu ne te laisses pas faire. Puis c'est pas le plus fort qui gagne tout le temps tu sais. J'avais une stratégie, ça c'est sûr, mais j'suis pas un fils d'Athéna donc j'ai pas pensé à tout prévoir, notamment tes réflexes de survie. Tu t'en es très bien sorti tu sais ? Tu t'appelles comment d'ailleurs ?

J'avais vraiment envie de la rassurer parce qu'elle avait vraiment l'air paniquée. Et là dessus, ma mère allait peut-être pouvoir m'aider.

-J'ai des biscuits dans mon bungalow. Tu en veux ? Les réserves se font à chaque fin de semaine et ils s'entassent et tout, alors j'essaie d'en brader un peu. Ils sont délicieux. Je crois que c'est ma mère qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:40

En effet, je m'en voulais beaucoup et pour cause je détestais l'usage de la violence plus que tout et visiblement, en ces lieux c'était quelque-chose de très courant. J'avais peut-être légèrement exagéré quand j'avais beuglé qu'il allait y perdre son bras, mais moi le sang ça m'a toujours fait stressé. Je regardais l'infirmier le désinfecter et à chaque fois qu'il appliquait la compresse avec du désinfectant sur la coupure, je faisais siffler l'air entre ses dents comme-ci c'était à moi qu'il faisait mal et après un bandage autour de son bras qui donc cachait cette plaie, je me sentais déjà un peu mieux.

Il se présenta sous le prénom de Morgan et m'expliqua quelque-chose que je savais déjà à savoir que les blessures ici arrivaient fréquemment et cela me fit grimacer, toutefois l'histoire de l'hyperactivité me fit pencher la tête sur le côté.


"Mon hyper quoi ? Moi programmée pour le combat ?" Demandais-je, non seulement je n'y comprenais rien, mais je trouvais tout de même cela ridicule et je ne pu retenir un petit rire sincère "Comment peux-tu affirmer une telle-chose ? J'ai absolument horreur de la guerre, du sang et de ce genre de choses...moi la violence ça me fait peur alors tu vois...je ne suis pas certaine d'être faites pour combattre ou alors ma mère à certainement mal fait son boulot en me mettant au monde parce que je suis une trouillarde finie...mais merci quand-même...euh! Oui enfin je suppose" Dit-je avant de lui tendre une main et puis l'autre pour serrer celle qui n'était pas bandée et lui sourire doucement ajoutant "je m'appelle Mila, enchantée de te connaître Morgan, avec ton allure et ton aise au combat je pensais que tu devais être un fils d'Arès...ils me font peur tu sais...? Ils sont pas gentils et ils font mal"

La proposition des biscuits retint mon attention, j'étais tellement stressée, angoissée et paniquée ce matin que je n'avais rien pu avaler, mais à présent que le combat était heureusement terminé, je commençais à avoir un petit creux "Oh! Oui...c'est avec plaisir, j'adore les biscuits...moi ma mère je ne sais même pas à quoi elle ressemble, la seule chose que je sais c'est qu'elle s'appelle Déméter et que c'est grâce à elle qu'on doit ce froid de canard..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du pardon [ft Morgan] A la recherche du pardon [ft Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du pardon [ft Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgan Baker
» Salut toi ! - Ft. Morgan Baker
» A la recherche d'alliés [PV ELizabeth]
» Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:)
» Bref, le retour de la fiche d'Olympe......pardon d'Ariel ! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-