Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:09

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Je suis née dans une famille de Sang-Mêlée et de ce que les gens banals qualifieraient de « psychopathes. »
Hellah Lilith Van Orm
20 ans × tueuse à gage × Sang-Mêlée
« TOUT PARLE A QUI SAIT LIRE, VOIR ET ECOUTER »
né(e) le 03/03 ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : peu curieuse, observatrice, calme, vive d’esprit, prudente ♧ mes défauts : égoïste, hautaine, peste, sarcastique ♧ à savoir à tout prix : c’est la parfaite tireuse ♠ Elle possède la Vraie Vue : elle peut totalement voir à travers la Brume ♠ sa famille est aussi sanguinaire qu’elle ♠ Elle veut avant tout s’amuser et vivre comme elle veut ♠ elle est muette ♠ n’aime pas les armes archaïques comme l’épée (les armes à feu sont bien plus efficaces) ♠
made by lizzou – icons by lirryx



❝ if you love somebody set them free ❞















En construction.
Evangeline Bishop
Positif
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Ça a commencé par une cible commune sans qu'ils ne le sachent. Ça  a conduit à une confrontation ; à  du respect ; et enfin à une compétition amicale. Ça continue avec leurs meilleures cibles. Mais certainement pas de « sortie entre amis ». Ils ne sont pas amis. Ils sont collègues.
Aidan Tyrell
Je t'aime. Moi non plus.
« HE ! MA CIBLE ! ... MAIS OUI, JE
PEUX T'AIDER AVEC LES TIENNES.
»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Lilith Van Orm le Dim 25 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

Moi ! Moi !

Un Amical ? (Pleeeaaase !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Owiiii ! Un amicaaal ! Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 690494228 J'ai peut-être une petite idée le rp. Par contre le lien en lui-même... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

Plop ! Une tueuse à gages ? Elle pourrait bien s'entendre avec Aidan, ta demoiselle. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:21

Moi j'veux bien un lien car j'aime bien les rousses car j'aime bien le perso o/.

Par contre quand à positif ou négatif...A toi de voir. J'dirais...Positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:58

Hawww, des liens positifs Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 36445281 Je vous naime ! Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 690494228

Neal > J'ai vu la fiche de ton p'tit gars et franchement j'adore ! Effectivement ils peuvent bien s'entendre Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 1737362858 Une petite rivalité sur une même cible qui conduit ensuite à une sorte amitié avec un peu de respect voire d'admiration ? Mais toujours en compétition ! Un truc du genre "Je t'aime, moi non plus" quoi ^^ (Surtout que Lilith n'est pas du genre à crier sur tout les toits qu'elle est une Sang-Mêlée, en fait elle est plus du genre à ne pas y porter grande importance)

Adonis > Un lien positif oui, ça me va ! Par coooontre euh, elle ne connait pas la Colonie donc faudrait qu'Adonis sorte un peu. Et j'ai pas d'idée pour le lien Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:14

J'aime bien l'idée de la compétition qui aboutit à du « Je t'aime. Moi non plus. ». Bon après, Aidan n'a plus grand chose à voir avec le Aidan de la fiche de présentation mais ça marche quand même. xD En plus, s'il ignore qu'elle est une sang-mêlée, ça peut nous faire une évolution sympa en RP un peu plus tard. Du coup, maintenant ils pourraient éventuellement se voir de temps à autre pour des cibles difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:01

Yep, ils se verraient pour les cibles difficiles. Et puis, je les imagine pas se dire "Tiens ça fait longtemps que je l'ai pas vu, je vais aller le/la voir pour qu'on sorte." Je le vois plus comme une relation entièrement professionnelle (ou presque). Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:36

Ça me va. Quitte à faire évoluer tout ça en RP plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:07

Ouaip Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:50

Parfait, je t'ajoute rapidement alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:29

J'ai mis le lien, tu me dis si ça te convient Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut se faire tuer ? Pardon se lier d'amitié ? O:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du pardon [ft Morgan]
» Bref, le retour de la fiche d'Olympe......pardon d'Ariel ! x)
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Epouser, coucher, tuer
» EPOUSER, COUCHER, TUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-