Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Messages : 204 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 27 Localisation : Infirmerie
Feuille de Personnage Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes) Familier(s): Thany un corbeau Objet(s):
Sujet: Retrouvaille Chaleureuse avec Mérédith Jeu 11 Jan - 22:56
Mérédith et EsterLOVE
Retrouvaille Chaleureuse
Il y a bien longtemps, je me suis fait une amie. Une fille de Panacée, la déesse des soins et des médecins. C’est fou, cette fille qu’est-ce qu’elle peut me manquer… Elle qui est ma meilleure amie, ma confidente, ma petite sœur. J’ai hâte qu’elle revienne au camp, que l’on reprenne nos bonnes vieilles habitudes de sortir le soir et se mettre sur la plage et parler de tous et n’importe quoi… Mais non elle n’est pas là… Et moi, je dois m’occuper d’autres Demi-dieux, qui se sont blessés dans une épreuve ou une activité. Eux, ils s’amusent et moi, je les soigne alors que je devrais être en train de m’entraîner au maniement de ma faux. Ce n’est pas que je ne sais pas la manier, c’est qu’il faut que je m’entraîne, régulièrement, mais comme d’habitude, c’est moi qui me tape la garde a l’infirmerie. Mon dernier patient soigné et endormi, je sors de l’infirmerie, m’attrape une clope et l’allume. Je tire une bouffée et la souffle lentement avec délectation. Je siffle, un coup sec et court, qui appelle mon corbeau. Deux secondes plus tard Thany, mon bel animal se pose devant moi et je lui donne une friandise, je passe ma main dans ses plumes et tire une nouvelle bouffée de ma cigarette mentholée. Je me redresse lorsque j’entends des bruits de pas derrière moi. Je me retourne, j’ouvre la bouche stupéfaite. Je n’ai qu’une seule pensée : « Mais non !! » Je lâche ma cigarette, qui tombe dans la terre meuble, et saute dans les bras de ma belle Mérédith ! Cette fille qui est mon complément. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ??? Depuis quand tu viens sans me prévenir ? »
Je lâche la fille de panacée et me recule un peu pour la regarder. « Hum… Tu as une petite mine… »