Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Renconte indésirable avec une Gorgone // Pv: Meredith Harper
Auteur
Message
Invité
Sujet: Renconte indésirable avec une Gorgone // Pv: Meredith Harper Mer 7 Jan - 21:01
Renconte indésirable avec une Gorgone
Evangeline Bishop Pv Meredith Harper~
Je m'ennuyais à mourir le soleil était déjà haut dans le ciel d'un beau bleu clair. Ce jour-là, pas un seul nuage n'étais venu troubler, le ciel. Il faisait bon, un petit vent doux siffler de temps en temps dans les feuilles, je marchais en direction de la forêt, passant par le chemin central. Tout le monde me regardais comme si j'étais un fantôme, où je les intimidais ? Portant mon tee-shirt avec une tête de mort avec un chapeau de paille ne faisais pas peur non ?
Je continuais de marcher, vers la forêt. Mon arc à l'épaule.
J'avais trouvée un passage pour me retrouver au centre de la forêt rapidement. Sur les côtés, je pouvais voir des ronces où poussaient des mûres et les herbes sauvages poussaient en très grandes quantités et j'étais certaines que qu'elle que d'entre elles avaient des vertus médicinales, bien que je n'aurais été incapable de toutes les citer. Les arbres, des chênes, des hêtres et même des sapins se dressaient fièrement. Certains étaient, d'après ce que l'on raconte, vieux de plusieurs siècles.
Parfois, un écureuil grimpait dans les arbres, ou Les oiseaux s'enfuirent en me voyant arriver. Cet endroit grouillait de faune et de flore, un vrai sanctuaire naturel.
Qu'il faisait bon de se promener. Le chant léger et joyeux des oiseaux, ainsi que le calme de la forêt, était apaisant et donnait une impression de sérénité, qui apaisait l'âme.
-Pfff, je pourrais rester la toute la journée...
D'un coup un bruit de branche cassée, me tira de mon sanctuaire. Je ne mis que deux secondes à réagir, j'attrape, une flèche dans mon carquois et mon arc au passage. En quel que seconde j'étais grimpée en haut d'un vieux chêne, Tout ça en silence. J'étais appuies contre une imposante branche qui me cachait en partie, je risqua un coup d'oeil en dehors de ma « cachette ». ce qui me remit vite fait, dans ma position de départ une Gorgone !
Pardon si je fait des pitite faute de rien du tout
Dernière édition par Evangeline Bishop le Dim 18 Jan - 14:17, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Renconte indésirable avec une Gorgone // Pv: Meredith Harper Sam 10 Jan - 18:59
Rencontre indésirable avec une Gorgone
ft. Evangeline Bishop
Ses serpents sifflant à qui mieux mieux sur sa tête, la Gorgone sourit. Elle était libre de ses mouvements pour une semaine et elle avait bien l’intention de se défouler. Elle avait tout de même dû marchander avec Meredith quelques heures de liberté pour l’humaine mais ce n’était qu’un petit inconvénient.
Bien décidé à s’amuser un peu, la Gorgone était donc allée dans la forêt de la Colonie des Sang-Mêlés. Il y avait toujours un demi-dieu imprudent pour aller se balader dans la forêt, peut-être pensaient-ils que cela prouvait leur bravoure. A cette pensée, la Gorgone ricana. Quelle stupidité.
Son serpent à son poignet tenait un vieux carnet et un crayon avec sa queue et se balançait au rythme de la marche de sa maîtresse. Les autres ondulaient sur sa tête en sifflant entre eux. La Gorgone siffla avec eux un instant, notamment pour leur dire de se faire discret et de trouver un amusement.
Elle s’éloigna un peu du centre de la forêt en se rendant à l’évidence : les sang-mêlés ne seraient pas assez stupides pour s’enfoncer trop profondément. A peine un mètre plus tard, la Gorgone s’arrêta brusquement. Mais ce n’était pas pour une quelconque proie ; l’Humaine se rebellait et tentait de reprendre le contrôle de leur corps. Hin. Elle n’en serait pas capable, pas alors qu’elles se trouvaient en pleine forêt et qu’il n’y avait pas la moindre trace de civilisation pour s’accrocher à quelque chose. La nature sauvage ou les endroits désertiques étaient la force de la Gorgone, de même que les villes et autres traces de civilisation étaient de l’apanage de l’Humaine plus que du Monstre.
Sans surprise, la Gorgone garda le contrôle de leur corps avec une facilité déconcertante. Elle sentait l’Humaine bouillonner de rage mais elle ne pouvait rien faire ce qui fit ricaner le Monstre. Reprenant sa marche tranquillement, elle se dirigea peu à peu vers la lisière de la forêt. Elle s’arrêta tout de même bien avant et – toujours avec la discrétion des serpents – elle s’assit par terre et prit son carnet et son stylo. Elle le mit à l’envers et le tourna sur le dos avant de l’ouvrir et de commencer à rédiger ses dernières journées, ses pensées, ses sentiments. Elle lut également la partie de Meredith avec un respect presque religieux. Elle avait beau dire ce qu’elle voulait de l’Humaine, elle l’admirait. Ce n’était pas donné à tous les mortels de cohabiter avec un monstre et ne pas sombrer dans la folie ; mieux, de garder son sourire et sa bonne humeur naturelle.
Ce ne fut qu’après plusieurs minutes que la Gorgone se releva et redonna le carnet et le journal – scellé par un sort simple que lui avait appris une fille d’Hécate renégate – au serpent à son poignet. Ce faisant, elle fit craquer une branche sous son pied et elle se figea, les sens aux aguets. Des frottements de tissus lui indiquèrent qu’effectivement quelqu’un était là et l’avait peut-être même entendu ou vu. Rangeant finalement ses affaires dans une poche spéciale de sa ceinture, elle balaya les alentours de ses yeux fendus d’une pupille verticale mais ne trouva rien d’inhabituel. Ses serpents sifflèrent et se chargèrent de surveiller les alentours de tous les côtés tandis qu’elle faisait pointer ses canines et dégainait souplement un poignard, à l’affut.
Coucou ! Bon, comme théoriquement, ni Meredith ni la Gorgone n’ont quoique ce soit contre les demi-dieux tant qu’ils ne les attaquent pas, il va falloir que tu engages l’action. Bisous !
Invité
Sujet: Re: Renconte indésirable avec une Gorgone // Pv: Meredith Harper Mar 13 Jan - 19:43
Renconte indésirable avec une Gorgone
Evangeline Bishop Pv Meredith Harper~
Je n'osai même pas bouger de peur de me faire repérer. Le vent c'était levé et soufflais d'énorme rafale, met membre était endoloris. Je risqua de nouveaux un coup d'oeil dehors. La Gorgone était encore la...
Je pris le plus silencieusement possible une flèche dans mon carquois. Mon arc était resté dans mettre main depuis ma montée, je banda mon arc avant de tirer, c'est à ce moment que une énorme bourrasque arriva, le ciel avant bleu azur avais tournée au gris menacent, déjà que la branche qui me cachait était maigre, plus moi dessus sa n'arrange pas les choses. La branche se brisa. Net, sec et sans bavure. Je me retrouva donc au sol, une vive douleur se fit sentir dans mon épaule, puits dans tout mon bras. Aie. Je releva la tête se n'était plus une Gorgone, qui se trouvait là mais, une humaine, fait de chair et d'os, enfin je crois. Ma flèche était plantée dans l'arbre derrière elle.
J'avais ratée ma cible.
- Tu... Qui... Qui est tu ?!
Elle avait un petit sourire en coin. Sa ne disait rien de bon, elle me regardait bizarrement comme si je venais apparaître comme par magie ! 1, 2, 3 Je me releva le plus rapidement possible mon bras me fessait de plus en plus mal.
Je courrai en direction de la colonie, la j'avais vraiment peur... Mon pied ce pris dans une racine qui dépassait.