Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:54

et non ^^

un enfant des enfers?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:13

Ouiiiii ! Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 3347081632

Une divinité ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:40

Nop xD Un enfant d'Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:20

Yep ! Un autre enfant d'Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:57

Aïe, c'est le mauvais compte xD

Un demi dieu en balade hors du camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:43

Et oui ! xD Je suis dans les enfers ah ah

Une demi-déesse ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:46

Yep ! Un demi-dieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:59

Yep ♫
Anna ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:11

Yep ! Wes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:11

Gagné ♥
une demi déesse qui donne du fil à retorde à son demi frère ? =°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:23

Et non :3

Un enfant d'Hermes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:26

Oui ♥

Un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:32

Nop !
Un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:00

Et ouai  Cool 

Une jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:10

Oh... tu es trop mignon, Tyler =^^=

Un bipède ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:07

Enfin un bipède qui peut se transformer en monstre xD *se transforme en un dragon bleu pour tenir compagnie à Rexia*

Quelque chose d'immense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:08

Nop -
Un sang-mêlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:29

Tu as vu juste :3

Quelqu'un du camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:40

Nop ~

Un dieu ou une déesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:41

Nop ^^

Un bon copain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:44

Ou bonne copine... pour ma part, je ne demande que ça Razz

Un être doué de pouvoirs magiques ?

*Rexia fait les yeux doux au dragon-Tyler*


Dernière édition par Rexia le Sam 25 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:48

Oui une nouvelle copine ^^ ♥

Oui moi j'ai plein de pouvoirs ! *va jouer avec dragon-Tyler et Rexia sous forme humaine*

Un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:17

Je ne crois pas.
Une fille ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:59

OUI !
Une creature divine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:20

Et comment Cool

Un fan des RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?
» Les messages du voisin du dessus
» Qui sera mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-