Mon voisin du dessus
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:50

mon voisin du dessus
Alors, tu penses quoi de celui qui poste avant toi ?  Rodrigo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

je sais que c'est zeph qui a posté ce message :v
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:02

Je pense que MVDD est trop forte et cool et qu'elle devrait écouter le nouvel album de Waterparks (Lucky People est la meilleure)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:34

Il y a un nouvel album d’eux qui est sorti ?? fall in love

Je pense que t’es badass comme sista Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:47

Fio Fio

Je te vénère pour avoir prit cet avatar Mon voisin du dessus 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:43

Je te vénère tout cours :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:07

tchoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:28

Méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:08

jtm http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:45

Slt t'es trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

arrete je vais rougir Mon voisin du dessus 2996985473 par contre toi tu me fais peur Mon voisin du dessus 3204239708
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:45

Liev = mon esprit animal je relate beaucoup trop à lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:20

tu sais que j'ai des sentiments contradictoires pour toi ?? D'un côté je te kiffe avec sun et alej, de l'autre je veux ta mort avec arté :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:22

trop hâte de voir la nouvelle sun I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:30

Faut que je réponde à notre rp divin Mon voisin du dessus 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:04

Faut aussi que tu répondes à notre rp au lit Bed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:04

T'inquiète pas ma biche, c'est en cours Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:17

Eeeuh t’es beau. Mais un peu bête d’avoir jeté Rebecca à l’époque Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:26

C'est pas de ma faute si elle est susceptible D:
Mais où vous trouvez tous vos super signa et vos super gif ? je désespère http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:31

Bazzart zeph Fio

Mais tu lui as un peu brisé le coeur (nous faut absolument un rp entre eux deux) http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Je ne fouille pas assez bazzart alors Mon voisin du dessus 3450616973

Tu vois, c'est ce que j'étais en train de me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:40

Et oui faut bien fouiller Fio

Ah alors attends toi à ce que je te contacte très rapidement Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:42

t'as une bien belle famille dis donc Fio
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:17

Toi t'as une belle signa Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:19

Et toi t'as un joli avatar Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» C'est l'heure de se taper dessus. | Alice
» Qui sera mon voisin du dessous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-