Mon voisin du dessus - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:11

Nanmeho Nanmeho

je suis indignée Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

Rends-toi utile, t’iras me changer une ampoule dans notre futur rp Mon voisin du dessus - Page 3 801845062

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:13

Nan mais t'as cru que j'étais ton homme à tout faire ? D:

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:58

Ĺe coup du plombier, parfait pour draguer What a Face

Je suis heureux de t’avoir sorti des griffes de cet hôpital

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:53

Et je t'en remercie Fio

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:57

Cc mori tu te souviens de mwa  Ui tu dates du temps de la cour de récré Fio

Sasha Rushki

MORTELLE

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:07

Jte préfère avec Sunshine Robert

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:52

cet avatar est hideux, respecte toi un peu...

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

va rp! Robert

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:38

J'aime sa signa, et je compte bien le dire.

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:55

Je sais jamais quoi te dire quand t’es sous Rheï Mon voisin du dessus - Page 3 801845062 je sais que si je parle de leima, je vais me faire taper Sad

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:57

continue de t'approcher de lya et andreas va te faire faire tellement souffrir que même ta mère va le sentir Robert

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:01

Tu crois que j’ai peur te toi l’horreur ? Mon voisin du dessus - Page 3 240006870 ouais bah même menace pour ophelia et angel ??? Robert

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:58

j'aime pas ta barbe Mon voisin du dessus - Page 3 3550803745

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

les enfants de borée sont les plus beaux!

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:38

Vive eronie  Mon voisin du dessus - Page 3 690494228

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

t'es belle miam
(sur ce compte uniquement Robert)

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:39

slt madame t bone.

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:21

Je sens qu'avec toi on va bien s'amuser Cool

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:16

Tu crois pas si bien dire What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:41

fais moi des enfants.

Poséidon

DIVINITE

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:57

Je pense que MVDD est magnifique avec cet avatar.

Poséidon

Damon Evander

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:22

JPENSE QUE NIKOLAJ C'EST L'AMOUR DE MA VIE VOILA

they wanna see me dead but i'm looking like a god

"you burn, you always do. "

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:41

Je pense que tu est carrément hot Fio

Darkness over the world
    code broadsword.

i.am.so.lonely:

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:54

Je pense que je vais morfler comme jaja à la résistance.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus Mon voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant