Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

Non Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 2101159715

MVDD va pouvoir se reposer cet été ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:50

Raté pas de vacances pour les urgences ...

Mvdd sera un bel homme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:10

totalement Cool

mvdd a déjà son bac?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:24

Et ouaip ! Mais actuellement je stresse pour mon prochain diplome ^^

MVDD est il stresse lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:45

Pour le code u_u

mvdd a-t-il encore de l'inspi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

Toujours !!!

MVDD va passé de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

je suis pas encore partie donc... :')

MVDD a trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:04

tuez moi svp je ne suis que sueurs Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 2101159715
mvdd a changé son kit (avatar/signa) récemment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:48

ouué What a Face

mvdd est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

Et non et j'en aurais pas avant un moment!!!

MVDD c'est trouvé un job d'été
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:00

trop jeune pour travailler What a Face

mvdd boit des cocktails? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

Nan j’aime pas ça What a Face

mvdd aime bronzer au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:52

je fais la sieste disons et ça a d’autres bénéfices :v

mvdd est à jour dans ses rps?
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Presque il m'en reste un

MVDD n'est pas a jour dans ses rps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:41

cramée Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 2101159715

mvdd part à l´etranger pour ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

Si on onsidère faire ses courses en Espagne comme des petite vacances à l'étranger alors oui sinon non!

MVDD va rester chez lui pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:52

nope! je pars en sicile avec des potes puis je vais voir ma famille en corse Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 2017931712

mvdd aime le nouveau design ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:46

Aimer non !!! Etre IN LOVE ouiiiii Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 2017931712 Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 2017931712

MVDD aime voyager
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:54

Ouiii c'est ma grande passion Ui

MVDD attend la rentrée avec IMPATIENCE ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

J'ai pas de rentré vus que je n'ai pas de vacance...

MVDD voyage beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:36

Oui quand même Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 801845062 mais pas encore assez, j’en veux plus

MVDD compte faire quelques dramas pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:29

Oh ouiiiii des Drama!!!

Mvdd ne vie que pour les drama de FED
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:11

Mais toujours ! Il n'y a que ça de vrai !

MVDD est quelqu'un qui a vu la demie finale ?
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:13

Oula non mais tout mes voisin oui hahaha

MVDD n'est pas fan de foot?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:46

Absolument pas fan What a Face

MVDD a fait la fête cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Mon voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Les messages du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-