Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:34



Aspasia contemple le vieux bâtiment qui se dresse devant elle. Il n’a rien d’accueillant et quelque chose en lui réveille sa méfiance. A l’image de ses occupants, ce vieil immeuble n’inspire aucunement confiance. La jeune femme sait les chasseurs très imprévisibles et c’est ainsi qu’elle prépare dans sa tête un discours bidon pour être certaine de les convaincre. Depuis qu’elle a quitté la colonie pour aller en voiture vers ce lieu étrange dont on lui a communiqué l’adresse, la fille d'Aphrodite n’a pas une seule fois lâcher l’arme qu’elle tient dans sa main. Personne ne sait comment les gens qu’elle compte rencontrer vont réagir. Ils ont l’air totalement fous et la demie déesse se demande encore comment Angel et elle ont eu l’idée d’une alliance entre leur organisation terroriste et les chasseurs de demis dieux.

La voiture s’arrête à quelques mètres du bâtiment. Aspasia sort de la voiture en enfilant son arme dans son blouson. Collée contre sa poitrine, l’arme la rassure un peu et peut être facilement dégainée en cas d’attaque. Angel sort à son tour de la voiture. Le conducteur a l’air détendu, et comme à son habitude, aucun signe ne trahit sa sérénité. La fille d’Aphrodite se rassure comme elle peut aux côtés de l’homme qu’elle sait protecteur et qui n'hésitera pas à intervenir si jamais les choses tournent mal. Lorsqu’il la rejoint, elle s’empresse de le prendre par la main et de l’embrasser avec fougue. Le contact de ses lèvres la rassure et lui procure une détermination qu’elle n’arrive à trouver qu’avec le jeune homme. Elle s’emporte légèrement jusqu’à pousser Angel contre un arbre. Sa main remonte son torse pour s’accrocher à son cou. Debout sur la pointe des pieds, elle ne quitte pas les lèvres du garçon pendant un moment. Pourtant, elle finit par sentir qu’elle commence à perdre le contrôle d’elle même et décide de s’écarter pour prendre la direction de la porte du bâtiment.

Rheïma devait venir avec eux. C'est lorsqu'Aspasia et Angel s'apprêtent à frapper à la porte que cette dernière pointe le bout de son nez, pile à l'heure pour le rendez vous. La fille d'Aphrodite la salue tranquillement, avec un petit sourire sympathique. Elle est même presque intérieurement soulagée qu'elle ne soit pas venue à l'avance. Elle aurait pu interrompre leur baiser.

- Salut Rheïma, contente que tu sois venue.


Ensuite, Aspasia hésite quant à la façon de procéder. Elle ne sait pas si elle doit cogner contre elle comme lorsqu’elle s’invite chez les gens civilisés ou si elle doit rentrer comme dans un moulin et jouer les dominants qui veulent à tout prix imposer leur loi. Elle choisit finalement la première option et sa main commence à tambouriner bruyamment le dos de la porte. Après quelques secondes sans la moindre réaction, elle se tourne vers Angel et Rheïma.

- Vous croyez qu’ils sont là ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:26

Contrat d'entente


Eilis régnait sur ce qui servait de quartier général d'une main de maître. Quand Ethan leur avait montré l'endroit, la première chose qu'elle avait décidé était de redonner une seconde vie au bâtiment, profitant de ses jours de congé pour réfléchir à comment le rafraîchir pour le rendre plus qu'habitable, un véritable écrin pour protéger leurs affaires. Le tout en gardant un œil un peu inquiet sur Lyanna et Andreas, même s'ils se débrouillaient très bien sans elle.

Aussi, quand elle avait reçu la demande de rencontre entre eux et une organisation du nom de KERES, sa première réaction avait été de froncer les sourcils, surtout en lisant la description sommaire qui présentait cette dernière : des demi-dieux qui chassaient d'autres demi-dieux. Il fallait être fou pour se jeter dans la gueule du loup... Sa seconde réaction avait été de soumettre la demande aux autres Chasseurs, en précisant sa position que l'on pourrait considérer comme neutre - à condition, bien évidemment, qu'ils n'essaient pas de s'imposer par la force, ce qui amènerait Eilis à les considérer comme un danger plus que potentiel. L'ensemble des Chasseurs avait finalement accepté la demande, Taddeus décidant de laisser les Stuart gérer l'affaire étant occupé par ailleurs, Eilis ayant décidé de demander surtout l'avis de son cousin éloigné, probablement le plus sage de tous.

La réponse des Chasseurs ne s'était pas faite attendre, et Eilis attendait depuis de pied ferme la venue des émissaires de KERES tout en continuant ses allers-retours entre son lieu de travail, l'appartement et le quartier général.

C'est là que le jour fatidique arrive, un jour de congé pour Eilis qui a décidé de faire une pause dans son boulot en faisant un brin de sieste tout en réfléchissant à l'organisation du lieu. Elle est sortie de sa sieste par le bruit d'une voiture qui se gare un peu plus loin, l'amenant à se lever pour aviser derrière la fenêtre l'arrivée de trois émissaires de KERES, deux femmes et un homme, dont une qui se met à tambouriner avec virulence sur la porte. Autant les faire attendre, histoire de montrer qu'ici, ils n'étaient qu'invités...

Elle descend tranquillement dans le hall du bâtiment, croisant sa sœur au passage, lui faisant signe de rester sereine. Pas question, dans un premier temps, de montrer les muscles. Elle finit par atteindre la porte, fait exprès d'attendre encore quelques secondes, avant de se décider à l'ouvrir, lançant d'un ton neutre :

Bonjour, vous êtes KERES ? Entrez, je vous en prie, et ne prêtez pas attention au décor, il ne restera pas en l'état très longtemps.

Elle s'écarte pour les laisser entrer, leur indiquant ce qui devait servir de salle de réunion - bureau, avant de faire signe à Lyanna de les suivre. Elle arriverait avec de quoi grignoter, en bonne maîtresse de maison qu'elle est.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:06

Angel imaginait parfaitement ce vieux bâtiment délabré lorsqu’on lui a parlé d’un endroit où résidait des chasseurs. Il n’avait rien d’accueillant, et il sentait Aspasia méfiante à ses côtés. Lui, il était convaincu que ça allait marcher. S’associer avec l’ennemi soulageait d’un poids. Outre le fait que les chasseurs soient complètement fous, ils pouvaient leur être utile. De plus, la fille d’Aphrodite était vraiment convaincante, lorsqu’elle s’y mettait, et il n’avait aucun doute quant à la réussite de leur petite négociation.

Soudain, Aspasia l’embrassa avec fougue. Angel commençait vraiment à adorer le fait qu’elle soit stressée. Elle le poussa contre un arbre et il passa ses mains autour de sa taille. Ce fut la jeune femme qui mit fin à ce moment et le fils d’Hadès, la remercia, parce que les choses auraient certainement dérapé…

Satisfait, il alla devant la porte et ils furent rejoints par Rheïma qu’Aspasia salua alors qu’il se contenta d’un signe de tête. La jeune femme cogna conte la porte et ils attendirent quelques temps avant qu’elle ne demande :

- Vous croyez qu’ils sont là ?
- Oui, ils ont besoin de nous, répond Angel avec confiance.

L’attente n’agaçait pas particulièrement l’Allié. Les chasseurs voulaient sans doute faire les malins, et ils n’auraient qu’à jouer le jeu. Après tout, s’il en fallait si peu pour contenter ces petits mortels, il n’y avait pas de problème. La porte s’ouvrit enfin sur une jeune femme qu’Angel détailla du regard en silence.

- Bonjour, vous êtes KERES ? Entrez, je vous en prie, et ne prêtez pas attention au décor, il ne restera pas en l'état très longtemps.


Ils entrèrent donc tous les trois sans qu’Angel ne dise rien. Puis, il croisa le regard d’une deuxième jeune femme et il bloqua un instant avant de réprimer un sourire. Le monde était ironiquement petit. Il entra dans la salle de réunion en restant près d’Aspasia.

- Tu es bien la dernière personne que je pensais voir ici,
fit-il à Lyanna, très amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

Contrat d'entente

Lyanna & Eilis

Angel, Aspasia & Rheïma



Quand elle m'en avait parlé, j'avais d'abord refusé. S'allier avec des demi-dieux ? On était censé les combattre, pas en faire nos alliés. Et puis c'était quoi cette idée de demi-dieux qui en tuaient d'autres ? C'était totalement fou ! S'ils se retournaient contre les leurs, comment être sûrs qu'ils ne se retourneraient pas finalement contre nous ?

Mais après en avoir discuté avec Thaddeus, Eilis et Andreas j'avais fini par me faire une raison : ils pourraient nous être bien utiles, nous fournir des informations pour éliminer au mieux le monde mythologique. Et puis, il suffirait que nous leur coupions l'herbe sous le pied et nous débarrassions d'eux avant qu'ils ne le fassent.

Eilis m'avait demandé d'être avec elle quand les membres de cette organisation, KERES comme ils s'appelaient, viendraient nous rendre visite. Apparemment, elle s'était débrouillée pour qu'on joue à domicile et j'en étais plutôt heureuse. La question était : pourquoi moi plutôt qu'un des autres ? Certes j'étais sa soeur mais je ne me trompais pas, elle soupçonnait certaines choses me concernant. Et me mettre en présence de demi-dieux n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle.

J'errais donc dans le QG à la date prévue. Ma soeur faisait du bon boulot dans la rénovation de l'immeuble mais un milliard de choses trainaient encore un peu partout. J'allais m'asseoir sur un tas de sacs de ciment, en tailleur, et tentais de me relaxer avant leur arrivée. Rien ne servait d'être stressée et de faire les cent pas, mieux valait les accueillir sereinement : nous avions l'avantage de connaître le terrain mais savoir ces gens dotés de pouvoirs aussi près de nous ne me rassurait absolument pas.

J'entendis au loin le bruit d'une voiture qui s'arrêtait devant l'immeuble à l'apparence délabrée. Suivirent les pas d'Eilis descendant les escaliers tandis que je ne bougeais pas d'un pouce quand plusieurs coups furent frappés contre la porte. Ma soeur était l'aînée, la maîtresse de maison, c'était à elle d'ouvrir. Et puis, je ne comptais absolument pas me bouger pour les servir.

Ma chère soeur passa devant moi et m'adressa un petit geste rassurant. Les sens aux aguets, je restais donc assise en tailleur sur mon siège de fortune, attendant qu'elle leur ouvre.

"Bonjour, vous êtes KERES ? Entrez, je vous en prie, et ne prêtez pas attention au décor, il ne restera pas en l'état très longtemps."

Eilis les laissa alors entrer et leurs silhouettes se détachèrent dans l'embrasure de la porte. D'abord à contre-jour, je ne les reconnus pas tout de suite. Pas que j'aurais dû les connaître mais j'aurais au moins voulu savoir à qui j'avais à faire. Je distinguais deux jeunes femmes et un homme.

Je laissais Eilis les guider vers l'endroit qu'elle avait choisi et ils passèrent alors devant moi qui m'était postée près de la salle de réunion. J'eu à peine le temps de réagir en reconnaissant l'homme que celui-ci me dit avec un sourire amusé :

"Tu es bien la dernière personne que je pensais voir ici."

Angel. Si j'avais su. Je ne m'étais jamais doutée une seule seconde qu'il n'était pas un simple mortel. Certes, il dégageait quelque chose de spécial mais je pensais que ça tenait à son petit côté ténébreux et son charme assez ravageur, certainement pas à une ascendance divine. Il s'était bien moqué de moi !

Je sentis une sorte de colère mêlée de déception s'emparer de moi. Je m'en voulais de ne rien avoir vu mais aussi qu'il ne m'ait rien dit. On était quand même plutôt intimes... Il est vrai que je ne lui avait rien dit mais pensant qu'il était un simple mortel, ça faisait plutôt sens. Alors que lui, ça faisait encore plus parti de lui ! Il aurait dû me le dire !

D'un ton sec, je répondis :

"Je peux te renvoyer le compliment. Tu comptais me le dire un jour ou pas ?"

Je m'occupais à peine d'Eilis qui devait se demander comment je connaissais ce demi-dieu et encore moins des deux jeunes femmes qui l'accompagnaient dont l'une ne le quittait pas d'une semelle. J'avais comme le pressentiment qu'Angel n'avait pas joué le bourreau des coeurs qu'avec moi. Pas que notre relation soit exclusive mais j'étais déjà trop déçue qu'il ne m'ait rien dit pour lui trouver la moindre excuse ou ne pas m'appuyer sur n'importe quel prétexte pour lui envoyer mon indignation en pleine tête.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sisters. For better or for worse. [Lyanna & Eilis]
» Sunshine mixed with a little thunder [Angel & Lyanna]
» Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart]
» You're my worst temptation. [Lyanna & Alejandro]
» I am the shield that guards the realms of men + Lyanna M. Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-