Mila se demandait encore pourquoi elle avait été aussi folle ? Quel était ce courage qui l'avait mené à quitté le camps en douce ? Elle avait ce sentiment de regret qui grandissait en son sein. La jolie rousse ne s'était jamais réellement sentie à sa place dans le camps, surtout avec cette guerre terrible qui s'était abattue, mais elle était relativement en sécurité là-bas et elle avait rencontré de bonnes personnes. Elle avait juste fui comme une lâche et s'était retrouvée à errer, à longer les murs plus exactement et à regarder dans tous les sens comme une paranoïaque.
Le bilan de sa fuite était la suivante, elle n'avait plus un rond, avait faim, soif, elle avait froid, elle était trempée jusqu'au os, elle était crevée et en plus pour couronner le tout...elle avait mal aux pieds. Peut-être qu'elle devrait retourner au camps la queue entre les jambes, mais elle avait peur de la réaction des autres, ou alors juste mourir ici ? Elle ne voulait pas mourir, mais elle avait si faim.
La fille de Déméter épuisée fini par se laisser lourdement tomber vers le bas pour s'asseoir adossée à un mur, c'est dingue ce que les gens étaient individualistes, ne l'était-elle pas elle aussi après-tout ? Avoir laissé tombé la colonie pour venir se réfugier ? Elle n'était pas très fière d'elle en ce moment et c'est là qu'elle entendit d'une voix qui vous ferait attraper la chaire de poule la chose la plus horrible qu'on lui ai dite de toute son existence.
Est-ce que cet homme mal fagoté qui sentait l'alcool et avait facilement l'âge d'être son grand-père venait réellement de lui proposé de mettre dans sa bouche...contre une pièce ? Erk! La grimace de la jeune Mila en disait long et elle se releva refusant catégoriquement, mais hélas le vieil homme même si il se déplaçait avec une canne avait encore de la poigne et il la resserra sur son poignet.
"Lâchez-moi ! Je vous en prie...AU SECOURS... aidez-moi !! J'ai peur...maman...aide-moi maman, je t'en prie...je suis désolée d'avoir fuit