I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:35


Zeus
ft. Sean Bean[/b]


NOM : Ma famille, aussi divine soit-elle, ne dispose d'aucun nom. PRÉNOM(S) : Zeus. ÂGE : heum.. Vraiment très très vieux ?  DATE DE NAISSANCE : C'est un détail auquel je n'ai jamais donné beaucoup d'importance.  LIEU DE NAISSANCE : Dans une caverne du mont Ida, en Crête.NATIONALITÉ : Olympienne.
PARENTS DIVINS : Cronos et Rhéa, deux titans particulièrement balaises.  ORIENTATION SEXUELLE : Je suis probablement l'être qui dans ce monde voue l'amour le plus acharnée à la gente féminine, donc à votre avis ? STATUT : Roi des Dieux. Rien que ça ! LIEU DE RÉSIDENCE : En Olympe, au dessus des nuages, l'ami. Dans un palais forgé par mon fils, Héphaïstos. AMBITION : Objectif numéro 1 :Préserver mon fils Luke Alsen du destin funeste qu'a subie Ma fille, Thalia. Je ne laisserais plus jamais l'un de mes enfants périr. Objectif numéro 2 : Renouer avec ma divinité de femme. Comprenez moi bien : J'aime ma femme. Bien plus que mes actes au cour de ma longue vie ne l'ont laissé paraître. Et j'admets sans aucune pudeur avoir faillit à mon rôle d'époux. J'aimerais pouvoir me reposer, comme les mortels, sur une expression du genre "Si les dieux le veulent, j'aurais la chance de me faire pardonner !" Mais en tant qu'olympien, il me revient de forger ma chance par mes propres moyens.  ATTRIBUTS : La foudre, l'Egide (que j'ai légué à ma fille, Athéna) et bien sûr le ciel lui même.ANIMAL DÉDIÉ : L'aigle, dans toute sa splendeur. POUVOIRS : en tant que Roi des Dieux, je te laisse deviner que j'ai la puissance qui va avec. Pour commencer, mon pouvoir le plus flagrant : -La Foudre. Grâce à l'Eclair originel, arme que m'ont offert Argès, Brontès et Steropès, trois cyclopes lors de la guerre des Titans, j'ai la capacité de faire jaillir de puissants arcs éléctriques capable d'envoyer au tapis même le plus coriace des dieux. Je te traduits : Si tu fais chier, je vais te foudroyer tellement violemment que je vais faire jaillir tes yeux hors de leur orbite, vu ?
-Ensuite, bien entendu, l'immortalité et la capacité d'avoir recourt à ma forme véritable, capable de désintégrer le pauvre mortel qui admirerait mes beaux pectoraux bien huilés à ce moment là.
-La transformation sous tous ses aspects ! Si tu t'es un peu informé sur mes diverses aventures au cours de l'Histoire je pense que tu as deviné que pour échapper à la vigilence des mortels comme de ma femme (qui était sacrément violente à l'époque, je te dis pas..) J'ai du avoir recourt au changement de forme à de nombreuses reprises ! Mais je pense que si je devais avoir une préférence pour l'un de mes subterfuges ce serait probablement lorsque je me suis transformé en pluie d'or pour "honorer" la belle Danaé. Elle avait une de ces pairs de.. Bref. Ah ! Ma jeunesse.GROUPE : Dieux, je les dirige naméoh !



•• Caractère.
+ Courageux + Autoritaire + Impulsif + à l'écoute + (Très) Attiré par les femmes +  + Juste (*kofkof*, j'essaye.) + Ingénieux (la pluie d'or gamin, je suis un putain de génie) + Mystérieux + Respectueux + Cachotier + Romantique + Puissant + Quasi-obtus + Protecteur (trop ?)+ Inflexible + Pitoyable chanteur + Fier + Royal + Rancunier + Paternel + Inventif + Susceptible (C'est de famille.) /div>

•• Anecdotes.
◊ 001. A l'origine, j'aurais du finir dans le ventre de mon père comme mes frères et soeurs. C'est à ma Mère, Rhéa, que je dois de ne pas mettre fait imbiber de sucs gastriques durant mon enfance. Elle m'a caché dans une caverne en Crête et a donné à manger à mon abruti de père un rocher. Je me souviens, lors de mes jeunes années, m'être demandé comment le titan le plus puissant du monde pouvait être aussi stupide.  ◊ 002. Depuis ma caverne en crête, j'ai été élevé par une chèvre du nom d'Amalthée, et la plupart des petits rigolos s'amusent à dire que j'ai hérité de certains défauts de mon vieux bouc de maître.. Avant de finir foudroyé à mort.T'as cru qu'on plaisantait avec Papa Amalthée ? ◊ 003. Je suis chatouilleux des pieds. Comme ça, vous savez.◊ 004. Hestia, ma soeur, m'a souvent servie de conseillère au cours du temps de part sa sagesse.. Même si ma plus grande confidente reste mon épouse lorsque je suis dans un profond état de trouble. ◊ 005  En parlant de ma Femme bien-aimée, il est arrivé un jour où un mortel s'est livré à son culte de manière passionnée.. Trop passionné. Je ne vous ferai pas de détails, mais celui-ci, dans son incroyable bêtise, fantasmait sur ma femme de part sa loyauté inébranlable. Son corps a été désintégré, sa famille maudite durant seize générations et son âme pourrit aujourd'hui au tartare. Fais gaffe, tu es prévenu.  ◊ 007. Je me suis, au cours de mes aventures, adonné une fois au SM avec une mortelle. J'en garde de profondes cicatrices psychologiques et un sévère traumatisme. Les mortels sont par moment pires que les Titans. ◊ 008. Un jour, j'ai essayé de faire un concours mortel pour devenir humoriste. Par un concours de circonstances, je me suis retrouvé face à mon fils Dionysos. Étant dans son élément, le dieu du théâtre a gagné.. Alors pour me venger d'avoir vu mes rêves de succès se briser, je lui ai épilé ses tétons à grand coup d'éclairs. Si vous lui en parlez, il risque de vous tuer alors faites gaffe. ◊ 009. Je me retrouves souvent -à chaque solstice - dans cette situation de merde où je dois trancher entre deux dieux qui se chamaillent. Et après on se demande pourquoi les nuits de solstice sont orageuses.. ◊ 010. J'entretiens une relation toute particulière avec mes frères Poséidon et Hadès. C'est pour ainsi dire une puissante forme de rivalité entre nous qui nous pousse à nous surpasser les uns les autres, et ce depuis la guerre des Titans. Aujourd'hui, nous gouvernons tous les trois un royaume.. Et je ne sais pas pour eux, mais parfois, je regrette cette douce époque où nous combattions fièrement cotes à cotes, à 3 contre tous, déchaînant nos puissances respectives. ◊ 011. Je ne m'éloigne jamais de la salle mystérieuse de mon palais, afin de pouvoir garder un oeil sur mon fils, Luke Alsain. ◊ 012. J'ai été profondément touché par la mort de Thalia, ma fille, et tiens désormais personnellement à protéger la colonie. l'Arbre de Thalia en est la preuve.◊ 013. Je suis un grand fan des nachos au fromage.

PSEUDO : Moufasa :nia ÂGE :Chut faut pas dire  I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  425321258  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est ma religion. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Je suis chaud patate pour incarner avec tout son charisme le très puissant Zeus !  I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  3836692499 CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace UN DERNIER MOT ? J'aime les chamallows.

.ipar haizea


Dernière édition par Zeus le Dim 20 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:35


Histoire

Zeus, le roi des dieux, des cieux et des Hommes. Mari infidèle, père aimant, maître de la foudre et métamorphe expérimenté. Conquérant des Titans, coupable d'avoir découper son propre père en morceaux et de l'avoir jeter dans la région la plus profonde et la plus infernale des enfers. J'ai, au cours de mon longue vie, hériter de bien des titres auprès des mortels comme des dieux. C'est ainsi, on y peut rien. Lorsqu'on est le Dieu des Dieux, il faut s'attendre à être adoré ou haïs ;  jamais totalement ignoré cela dit. Ma naissance a eu lieu dans les premières années du monde. Dernier fils d'une lignée de six enfants, nourrisson rescapé de la furie meurtrière de son propre père par l'ingéniosité d'une mère voulant protéger son dernier enfant.

Contrairement aux générations qui ont suivit la mienne, j'ai passé mon enfance dans une grotte, en Crête, éduqué par une chèvre, dans l'obligation de m'entraîner sans interruptions, afin de pouvoir affronter mon père sans me faire casser les dents. Je me souviens encore, bien des millénaires après cette époque, les leçons philosophiques d'Amalthée pour m'enseigner à différencier le bien du mal, sa voix chevrotante et profonde, aussi grave que la sourde torpeur de ma caverne et pourtant aussi limpide que l'eau d'un ruisseau.
Je me souviens encore de la découverte de mes pouvoirs. J'avais alors quelques années à mon actif, et je me creusai la tête pour déterminer où je pourrais puiser la force d'affronter mon monstre de père, littéralement parlant. Puis, la réponse s'est révélée d'elle même lors d'une nuit particulièrement orageuse. Ouranos ayant été défait par mon père, les cieux furent pour ainsi dire laissés à l'abandonnant, se déchaînant tel une meute de loups affamés sans le moindre alpha. C'est ainsi que je passai le reste de mon entraînement à dompter le ciel, de part ma seule volonté. Lorsque je fus fin prêt, je dominais la foudre et était capable de m'en servir comme d'une arme.

Cependant, même gorgé de cette nouvelle puissance, je ne pouvais pas affronter mon père en combat singulier. Il me fallait un soutien; Il me fallait.. Mes frères et sœurs, emprisonnés dans le ventre de mon titan de paternel. C'est ainsi que ma fidèle mère, Rhéa, donna une concoction alchimique à Cronos pour le faire recracher chaque membre de ma famille. Ma VRAIE famille. S'en suivit alors la grande Guerre des Titans..

Quoi ? Je t'ai raconté l'histoire la plus vieille du monde, la naissance même de ton Dieu de souverain et tu en redemandes encore ?  Pas la peine de demander je ne te raconterais pas en détail cette guerre là.. Ça te rendrait fou. Tu sais, un mortel a le don de naissance de pouvoir oublier certaines choses au fil du temps. Nous, les Dieux, n'avons jamais oublié. C'est pour ainsi dire l'un des liens les plus indestructibles qui me lient à mes frères et sœurs. Nous avons, tous les six, vécu un véritable enfer à cette époque. Et pourtant, je risque de te surprendre.. Cette période me manque. Hey ! Ne me regardes pas comme ça !

Cette période où nous étions unis sous une même bannière, où nous ne nous battions pas pour une amourette ridicule ; mais pour rester en vie. Ah ! Si tu nous avais vu, Poseïdon, Hadès et moi, à trois contre mille, éventrant sans la moindre retenue les rangs ennemis de part nos forces combinées ! Nous étions loin des guerres mortelles ridicules ou même de la notion d'un combat chez mon fils aux gros pieds, Arès. De notre temps, la guerre était absolument totale. Les cieux étaient illuminés de milles feux par des milliers d'éclairs, les flots ravageaient les côtes avec une violence inimaginable, des crevasses gigantesques disloquaient la Terre pour laisser se déverser le flot des morts. Et je ne te parles même pas d'Héra, de Déméter ou D'Hestia ! Pourquoi crois tu que mon épouse est tellement crainte à L'Olympe ? Les Dieux se souviennent. Comment crois tu que Déméter ait acquit son vieux caractère de merde ? En jouant aux billes ? Les Dieux se souviennent. Pourquoi pense tu que je demande régulièrement conseil à ma sœur, Hestia, dans mes choix les plus difficiles ? Les Dieux se souviennent.

Ah ! Cette époque, cette si douce époque, loin des mortels, loin des mariages, loin des gosses, loin des querelles incessantes pour un royaume. A cette époque, nous étions tout bonnement invincibles, tous autant que nous étions.

Et puis, la Guerre s'est terminée. Nous sommes chacun devenus des Rois et Reines, nous nous sommes tous unis pour essayer de conserver cette cohésion défaillante, mais hélas rien n'a plus jamais été comme avant.

Hé ! Regarde nous aujourd'hui. Nous sommes le double de notre ancienne génération à présider sur L'Olympe. Les mortels ont envahis le monde, et nous nous sommes cachés derrière des règles et des lois pour les préserver. Mon guerrier de fils héritier m'a souvent demandé dans sa jeunesse pourquoi les Dieux ne pouvaient s'impliquer dans les Guerres des Hommes. Pourquoi nous ne pouvions tout simplement pas descendre sur Terre et nous battre pour le camp de notre choix jusqu'à la victoire. Cette question, il m'a fallut une bonne quantité de siècles pour y répondre précisément.

Nous ne pouvons pas renouveler une Guerre comme celle des Titans en nous entretuant pour une stupide cause qui ne nous concerne quasiment pas. Tout simplement car Les Temps changent. Autrefois, nous étions des guerriers, et maintenant nous sommes des parents, des Monarques, gros et gras, campant sur nos positions, faisant preuve de cette même susceptibilité qui est si caractéristique à notre famille. Poséidon s'est refermé sur lui même dans son propre royaume, Hadès préside un royaume de morts et est haï injustement par bon nombres de mortels, et j'ai passé des millénaires à tromper ma pauvre femme avec des centaines de mortelles affriolantes.

Pourquoi ? Ce n'est pas par ce que je ne ressens rien pour ma femme, je l'aime plus que n'importe qui en ce monde, divin ou mortelle. C'est juste.. Que je retrouve au sein des mortelles cette même insouciance, cette peur de la mort, ce curieux sentiment de brièveté qui caractérise si souvent les mortels. Ils naissent, ils vivent, ils meurent. Et leur histoire se termine. Du temps de notre jeunesse, nous étions tous ainsi. Ah ! Si jeunes, si impétueux ! Incertains fasse à la mort, déchaînés dans nos principes ! Plus encore que les femmes mortelles, ce que j'aime le plus chez celles-ci, c'est tout simplement leur humanité. Le plaisir de voir que des milliers d'années ne sont pas ancrées dans leur regard, de découvrir avec délice qu'elles ont encore des millions d'erreurs à faire et d'apprentissage à tirer de celles-ci ; Contrairement à nous autres olympiens qui refaisons les même erreurs encore et encore sans en tirer la moindre leçon.

Cependant, est-ce que cela fait de moi un être malheureux, regardant perpétuellement en arrière en me disant "Ah ! Quelle était belle ma jeunesse ! " Je ne vais faire que répéter ce petit bout de phrases qui caractérise si bien cet état d'esprit : "Les Temps changent."

Le temps (et un siège en métal conçu par mon fils Héphaïstos.. Je me souviens que l'un des ressorts me grattait la raie des fesses.) m'ont apprit que ma jeunesse est terminé. Que je ne suis plus Zeus le jeune, le guerrier, mais Zeus le père, le mari, le Roi. L'avenir appartient à mes enfants et aux mortels, désormais. Libre à eux de guerroyer autant qu'ils le désireront, de faire leurs propres erreurs, et de me rejoindre sur le sentier si escarpé que représente la sagesse.

Pour ma part, mon objectif est clair. Rattraper des millénaires de débauche et de liberté par un travail constant, qui progressera à son rythme. Je veux retrouver cette cohésion que nous chérissions tant, mes frères, mes sœurs et moi. Mais cette fois-ci, pas par les armes. Je veux réunir TOUS les Dieux sous une même bannière -Ma bannière- et peu importe si mes paroles d'aujourd'hui dépassent ma pensée, si je m'emportes dans les jours, années à venir : Si je tombe dans le même cercle vicieux que ma famille à me chamailler pour un oui ou pour un non ; car telle est la vie d'un Olympien immortel.



 /div>
.ipar haizea


Dernière édition par Zeus le Dim 20 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:40

J'ai lu "cookie".

Je me suis senti obligé de poster.

COOOOOKIEEEEEE ?

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:40

Ah que coucou "pap's" ... On peut revoir à la baisse ma punition, dis ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:45

BIENVENUUUUUUUE PARMI NOUS, Mister le King des dieux! Ça plaisante plus là! >_>
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

Je m'étais promis d'aller dormir fissa mais j'ai vu que tu avais posté... I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  3736261754

Sois le bienvenue, mon cher époux. I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  1278932214 ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:41

Un nouveau Zeus ! Bienvenue parmi nous :DD Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:48

Bonjour grand dieu et encore une fois bienvenue parmi les licornes I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:51

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Si tu as des interrogations, n'hésite pas, le staff est là pour toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:33


Bienvenue Zeus

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Zeus ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était très sympa à lire, j'ai bien aimé l'interprétation que tu fais de ce dieu. J'aime qu'il soit un "un grand fan des nachos au fromage", j'essaie d'imaginer Zeus dans un resto tex-mex et je ris xD Bref, encore une fois bienvenu parmi nous, bon jeu ! .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !] I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm the King of the gods, so i deserve a cookie. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's drink to the glory of gods !
» (nausicaa) in the land of gods and monsters
» [Myconos] Gods versus Monsters
» Who am I? I'll give you a hint, the gods love my family.
» God save the king × liens d’Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-