Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Sujet: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Mar 24 Avr - 19:46
Destiny A.AdkinsAre you strange like me ?
nom : Adkins
prénom : Destiny
statut : Célibataire
nationalité Anglaise
emploi : Senitnelle
groupe : Alliés
parent divin : Hécate
Caractère : Rêveuse + Candide + Crédule + Influençable + Solitaire + Irréaliste + Bienveillante + Empathique + Calme + Loyale + Originale + Franche + Maladroite + Battante + Peur de ses émotions + Voit la mort comme la solution à tout + Manque de tact + Voit le monde à sa façon
Âge d'arrivé au camp :10 ans Défaut fatal : Crédulité Pouvoir : Nécromancie et Mimétisme magique mémorielle
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Mar 24 Avr - 19:47
Dreamer girls
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr
Dernière édition par Destiny A. Adkins le Dim 29 Avr - 0:07, édité 2 fois
Invité
Realistic boys
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr
Dernière édition par Destiny A. Adkins le Dim 29 Avr - 0:08, édité 1 fois
Invité
A vous
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Mer 25 Avr - 18:01
coucou j'viens un peu en touriste je pense qu'on peut se trouver un lien avec meg est ce que destiny va a ny des fois ou elle reste à la colo tout le temps ?
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Mer 25 Avr - 19:13
Ah que salut
C'est pas grave, on devrait bien trouver quelque chose, à deux cerveaux Desti va traîner du côté de NY dès fois, oui, c'est pas exceptionnel je dirais même Elle y traine souvent, lorsqu'elle a besoin de faire le point, de quitter le climat " oppressant " -pour elle- de la Colonie ! Après, elles auraient probablement pu se croiser à la Colonie, avant que Meg ne s'en aille, je supposes ? A voir ce que ça aurait pu donner, vu la réputation que se trainait ta demoiselle à l'époque -dans tous les cas, desti se serait sûrement " adaptée " au comportement qu'aurait eut Meg- Pis, corrige moi si je me trompes, mais si j'ai bien compris, Meg n'accorde plus tant de valeur que ça à sa vie ? Si c'est le cas, c'est pareil pour desti, ça pourrait peut-être faire quelque chose à exploiter ? Ou pas, je sais pas, j'avoue que c'est un peu brouillon, désolée
En espérant être un minimum compréhensible
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Jeu 26 Avr - 20:03
moi je viens pour deux, éventuellement trois persos
à la colonie, j'ai criostal dun, une fille d'hypnos de 18 ans qui s'occupe notamment de l'armurerie où elle gère les stocks, donc les demi-dieux elle les voit tous passer, ça crée forcément un lien avec destiny c'est une petite pas forcément facile à vivre, très à fleur de peau et rancunière, mais elle est pleine de bienveillance et d'entraide tant qu'on l'embête pas trop, ça va. et puis mimi comme est destiny je pense qu'il y a pas trop le risque qu'elles se prennent la tête ensemble (ou alors ça pourrait être une piste, à voir comment destiny réagit au conflit? ) et j'ai ensuite une nymphe, neven, qui a vécu un peu mille aventures avant de finir à la colonie où depuis elle s'occupe des demi-dieux, parfois elle va même en chercher à travers les etats-unis, c'est un peu une maman poule qui veille à la bonne ambiance parmi tous les pensionnaires, elle aime prendre certains sangs-mêlés sous son aile et raconter des histoires enfin, j'ai un deuxième sang-mêlé, liev, qui vit quasiment exclusivement à NY et ne vient à la colonie que l'été. c'est un fils de borée originaire d'alaska, assez populaire au sein de la colonie même s'il n'aime pas du tout les gens avec qui il traîne et qu'il se sent obligé de cacher sa sensibilité. en bref il deale avec pas mal d'idées noires mais il a du mal à l'avouer - même si là, il est en train de remonter doucement la pente
dis-moi si l'un d'entre eux t'inspire (ou plusieurs? ) et on se trouvera un super lien
Matthew Schaeffer
Feuille de Personnage Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Ven 27 Avr - 0:24
yoooo j'viens un peu en touriste mais j'ai Angel un nécromancien, donc on peut broder là-dessus bon lui, il invoque les morts donc c'est pas pareil... mais y'a moyen de faire un truc. Par contre c'est un salopard quoique, il a tendance à ne pas le montrer... donc si t'as des idées
après, j'ai Alma, une gosse de Thanatos qui a le même âge que Destiny. en plus son jumeau possède le même pouvoir que toi. là, je vois plus du positif après, j'ai pas d'idées précises donc pareil, si t'as des idées
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Ven 27 Avr - 19:54
Hero > On peut pas dire que tu fais les choses à moitié
Crio - Je penses qu'on doit pouvoir bricoler quelque chose de pas mal, avec ta petite Criostal (j'aime beaucoup le prénom d'ailleurs ) Comme je fais jamais les choses dans l'ordre, je vais commencer par la fin Alors, en soit, c'est assez simple... En cas de conflit, du côté de Desti, il n'y a personne, littéralement Elle va laisser son interlocuteur parler, lui faire des reproches, lui crier dessus même, mais elle laissera couler, sans forcément comprendre la source de la colère de la personne en face d'elle Je dirais que la seule chose qui pourrait faire réagir la blonde dans un conflit, c'est qu'on lève la main sur elle (auquel cas, la combattante qu'elle est se réveillera et ripostera) ou éventuellement qu'on parle en mal de sa mère (elle tient à elle et défend hardiment sa réputation, lorsqu'elle est mise à mal lorsqu'elle est présente ) Après peut-être que le côté passif de Desti pourrait justement insupporter Crio ? Après, sinon, pour repartir sur quelque chose de plus positif (Je te laisserais me dire ce qui te tente le plus , effectivement, ça me parait plus que probable qu'elles se soient croisés à l'armurerie vu le poste de ta demoiselle là-bas. Desti s'entrainant quotidiennement, elle y passe très régulièrement, voir tous les jours D'ailleurs, j'ai vu que suite à la guerre qui s'est déclarée, Crio s'est mise à s'entrainer sérieusement, Desti aurait pu l'aider au besoin ? Après, par rapport au caractère pas forcément facile de ta demoiselle, desti " s'adapterait " comme elle pourrait, en soit, elle ne voit que les bons côtés d'une personne, donc ça ne lui poserait pas particulièrement de problème ! Neven - Je penses qu'il peut aussi y avoir des choses intéressantes à faire avec cette charmante nymphe Déjà, elles ont un gros points communs : l'astronomie Destiny est passionnée par le ciel et ses constellations depuis toute petite -merci papa-, donc en apprenant la nature de Neven, je penses qu'elle aurait pu se montrer plutôt curieuse, vouloir discuter avec elle du ciel, des étoiles, et de ce genre de chose Puis la blonde adore les histoires... Alors elle écouterait souvent celle de ta nymphe avec grand plaisir (bien qu'il est très probable qu'elle se perde à rêver au cours de celles-ci, quelques fois ) Puis si elle prend des sangs-mêles sous son aile, de temps à autres... Si ça te tente, peut-être qu'elle aurait put le faire avec Destiny ? (Que ce soit dans le passé, ou actuellement ) puisqu'en soit, c'est une enfant dans un corps d'adulte, machine de guerre à ses heures perdues Liev - Tant que je suis lancé, autant proposé quelque chose pour ce monsieur également ma foi En soit, je t'avoue que quelque chose à fait tilt quand j'ai lu que Liev était claustrophobe, faut pas me demander pourquoi Je me disais qu'ils auraient éventuellement pu faire connaissance en se retrouvant enfermer dans une petite pièce à la colonie ? Desti elle est aussi claustro' (bien que de façon très légère en soit, mais quand ça claustrophobie se manifeste, elle fait pas semblant ) Après à voir ce que ça aurait pu donner, positif, négatif, mitigé, je sais pas trop ?
Voilà voilà, je te laisserais me dire ce qui te tente le plus, si quelque chose ne te tente pas, tout ça tout ça
Matthew > Ah que salut
C'est pas bien grave ça, on va bien se trouver un petit quelque chose Angel - Je penses qu'on peut effectivement trouver quelque chose par rapport à leur don de nécromancie respectif... Peut-être se croiser lors de l'usage respectif de leur don, ou se retrouver à discuter des points communs/différences qu'ils ont vis-à-vis de ce dernier, voir s'échanger des conseils pour gérer tout ça... Je t'avoue que c'est vachement en vrac, désolée Après je vois que ton monsieur est manipulateur... Or Desti est quelqu'un de très facile à manipuler, à voir si il aurait put y trouver un intérêt quelconque ? Après, je peux déjà te dire une chose quoiqu'il en soit : en apprenant qu'il est psychiatre, elle risque de paniquée, de pas être très à l'aise lorsqu'elle va le croiser, au moins dans un premier temps (si ce n'est pas tout le temps) Alma - Je penses effectivement qu'on peut bricoler quelque chose de bien positif avec ces deux là Tout d'abord, elles adorent toutes les deux la lune, la regarder, tout ça tout ça... So, je me dis qu'elles pourraient s'être connue lorsque l'une admirait la lune, un soir, et l'autre aurait débarqué à ce moment là, elles auraient parler, tout ça tout ça, et ça aurait pu devenir une sorte de petit rituel entre elles; que de se retrouver et admirer le ciel lunaire ? Enfin je te laisses me dire si l'idée te parle, ou pas du tout En suite, si j'ai bien compris, Alma est en quelque sorte hantée par sa sœur Salomé ? Je me dis que Desti pourrait peut-être tenté de l'aider avec ça ? (Sans savoir que, parfois, Salomé prend le contrôle et que ça peut devenir violent ) mais simplement en permettant aux deux sœurs de dialoguer par exemple, et de tenter d'apaiser " l'âme " de Salomé. Enfin quelque chose autour de ça ! Idem, je te laisses me dire ce que tu en penses
Dimitri Volkov
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent Familier(s): Une louve prénommée Milady Objet(s):
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Sam 28 Avr - 18:21
Hey ! Moi je viens pour avoir un lien avec Nathanaël mon nécromancien
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Sam 28 Avr - 19:14
Oh salut toi
Tu as une envie, une idée particulière ? Ou on cherche ensemble ? On doit bien pouvoir trouver quelque chose de sympathique avec ces deux là, ils ont quand même quelques points communs
Dimitri Volkov
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent Familier(s): Une louve prénommée Milady Objet(s):
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Sam 28 Avr - 19:36
Nan j'ai pas vraiment d'idées, t'as lu ma fichette ?
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Sam 28 Avr - 19:51
Affirmatif, je suis une bonne élève voyons
Je t'avoue que j'aurais bien vu quelque chose de positif pour ces deux là, si ça te tente Leur don de nécromancie est très similaire et s'est déclenché d'une façon identique, so je penses déjà qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça ? L'un aurait pu croiser l'autre tandis qu'il conversait avec un mort, et être surpris de constater que, finalement, ils voyaient les mêmes choses ? Peut-être même qu'ils auraient pu s'entraider avec leur don, genre se donner des petits conseils pour maîtriser certains aspects, tout ça tout ça ? Après à voir comment leur relation aurait pu évoluer, vu qu'ils font tous deux partit de camp ennemis
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Lun 30 Avr - 19:42
alors alors je pense qu'on peut tout à fait partie sur du coup le lien à partir de l'armurerie, et surtout le développer dans ce contexte d'après attaque où en effet crio sort de son attitude totalement nonchalante pour se mettre au combat, et destiny pourrait être la personne à l'entraîner quant à son tempérament, je pense que oui il pourrait agacer crio mais elle la confronterait pas physiquement sur ce point... du moins, pas en dehors de l'arène mais je pense que ça serait un truc qu'elle aurait du mal à saisir, la différence entre la destiny qui s'efface en temps normal mais qui devient une vraie combattante une fois une arme entre les mains, je pense que crio pourrait essayer de faire ressortir ce côté un peu plus tenace de destiny dans la vie de tous les jours
si destiny aime les étoiles alors c'est parfait, nev va l'adorer et elle peut tout à fait la prendre sous son aile, je pense que ses airs de gamine perdue l'attendriraient totalement! nev aime servir de modèle et de gardienne, et elle est naturellement attirée par ceux qui en ont le plus besoin après des fois elle peut être justement surprotectrice et tenter d'empêcher les sangs-mêlés de faire certaines choses - partir dans une quête périlleuse par exemple - pour ne pas qu'ils prennent de risque, elle a du mal à couper le cordon et admettre qu'elle ne leur est pas indispensable
enfin, pour liev j'avoue que j'ai ri en imaginant la situation parce que bordel, c'est vraiment la pire façon de faire la connaissance de quelqu'un en se retrouvant enfermé avec lui quand vous êtes tous les deux claustrophobes je marche, j'adhère, j'achète mais du coup je pense que liev aurait juste trop la honte après ça, lui qui essaie de passer pour un gars cool et tranquille ce serait totalement raté après cet épisode "panique dans le placard à balais" il aurait juste envie de ne plus jamais recroiser destiny et ferait juste comme si rien ne s'était jamais passé
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Mer 2 Mai - 8:31
Moi je viens aussi ! Je crois qu'on avait parlé de lien avec Cal et Myria
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Lun 14 Mai - 11:58
Moi qui pensait être repassé par ici, la boulette
Crio > Ce serait avec plaisir qu'elle l'entrainerait ma foi Ça pourrait être intéressant ça, qu'elle agace Crio avec sa façon d'être, et qu'elle la confronte dans l'Arène (même si blonde comme elle est, desti pigerait pas ) Je souhaites d'avance bonne chance à Crio, si elle veut faire ressortir le côté tenace/fort de desti, même si je suis carrément partante, ça pourrait donner des choses intéressantes
Nev > Va pour ça alors Surtout que Desti n'a jamais eu de vrai figure maternelle, et comme elle est arrivée assez jeune, elle pourrait p'têtre bien avoir fait une sorte de report sur Nev Ca pourrait donner des situations comiques ça, si Nev est un peu surprotectrice par moment, puisque Desti n'hésite pas, et adore d'ailleurs partie en quête, ou prendre des risques en tout genre si on le lui demande C'est dur de couper le cordon faut dire Liev > On sera deux à voir rit en s'imaginant la situation C'est vrai que y a mieux comme rencontre, mais bon Je vois bien le genre aha ! Pis à côté, t'aurais Desti, boulet de service, qui à chaque fois qu'elle le reverrait " Alors, comment ça va depuis la dernière fois ? Tu t'es pas de nouveau retrouvé enfermer ? " Enfin elle le lâcherait pas avec ça, même si ce serait pas méchant
Myria > Effectivement, il me semble qu'on avait rapidement causés de tout ça Tu avais déjà des idées/envies en tête ? Je crois qu'on avait dit que Myria et Desti se ressemblaient plutôt pas mal ? Sinon on cherchera ensemble
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Mar 15 Mai - 21:11
c'est tout à fait le genre de criostal d'aller pousser à bout destiny quand elle a pas la flemme de faire les choses, elle se donne à fond la petite mais bon crio l'aimerait quand même bien, ses intentions seraient pas mauvaises
pareil pour neven, parfait c'est sûr qu'elle aurait du mal à la laisser partir en quête - ce qui peut donner une situation inrp intéressante - mais elle aurait aussi une grande part de fierté ! une vraie maman
et enfin, trop mimi avec liev le pauvre serait vraiment mort de honte, mais si destiny le fait pas méchamment ça va... bon je le vois quand même la prendre à part au bout d'un moment en mode "c'est PLUS possible il faut que t'arrêtes de parler de ce qui s'est passé!!" mais ça donnerait juste encore plus envie à destiny de continuer le truc sans fin quoi!
bref du coup je rajoute ces liens dès que je fais une maj dans mes liens (omg que ça date )!
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Ven 18 Mai - 23:12
Moi moi moi ! ! Raisons ?
De une ; j'adoooooore Emily Browning (Sucker Punch, très bien mon enfaaaaant ) De deux ; hé ! Bah... on a la même maman ! De trois ; je vois bien une relation fusionnelle entre Sigi et Daisy une relation très spirituelle entre les deux, voire même philosophique. Ils se comprennent l'un l'autre tout en restant dans leur monde, se conseillent quand l'autre traverse des moments de doute d'une façon sage et presque irréelle. C'est encore un peu flou dans ma tête, mais ça t'intéresse ?
Invité
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links Dim 20 Mai - 18:34
Cherchons ensemble !
Myria et Destiny semblent tres proches niveau caractere, mais c'est surtout la candeur et la naivete qui caracterise Myria. Elle pense que tout le monde peut changer en bien, qu'etre mechant n'est qu'un mauvais moment à passer. Elle peut semblait hautaine à cause de son rang, mais elle veut surtout s'integrer à la Colonie, elle se sent assez seule.
Apres, j'ai Cal, l'idiot de service. C'est l'un des plus vieux pensionnaires qui a connu plusieurs mesaventures. Il est toujours souriant et comprehensif mais ne montre jamais ses veritables sentiments, c'est une armoire a glace a ce niveau la. Il peut sembler tres enfantin par moment, mais il sera toujours le premier a se jeter dans la mêlée pour protéger les pensionnaires, surtout sa soeur.
Ça te dégrossit assez les persos ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Destiny ☾ Are you afraid of the death ? Links