How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Aujourd’hui n’avait pas été une bonne journée pour Lohan. Déjà parce qu’il avait peu dormi et parce qu’il se sentait migraineux et nauséeux. La nuit dernière, il avait beaucoup bu et avait ramené une inconnue dans son lit. Il s’était réveillé quelque heure plus tard pour descendre dans son atelier laissant l’inconnue au bon soin de sa secrétaire ou des femmes de ménage. Après cela, il avait passé la journée entre des réunions d’affaires et des recherches scientifiques. S’il aimait les recherches scientifiques, les réunions d’affaires étaient une autre histoire. La science, c’était son dada depuis toujours. Il comprenait la science car elle était concrète, avec des valeurs sûrs tandis que les hommes, ce n’était pas vraiment ça. Il détestait ces gens cupides qui pensaient à se farcir des femmes plus jeunes parce qu’elles avaient de belles jambes. Cependant, tout ce qui était cupide était prévisible. D’autant plus, que Lohan lisait dans leurs pensées. En ces réunions, deux des hommes regardaient sa secrétaire avec des pensées malsaines. Tandis que lui parlait d’affaires, eux pensaient à se la faire sur son bureau. Là, était sa véritable malédiction. Il ne pouvait rien faire tant que ces deux là ne font rien pourtant, il avait qu’une envie leur coller son poing dans leurs figures.

A la fin de sa journée, il était sorti pour aller boire une bonne bière, pour essayer d’arrêter ce flot en continue dans sa tête. Cependant, son maux de tête le faisait dérailler complètement. Dans sa précipitation, il avait bousculé une femme et l’avait aidé à se relever. Il se sentait mal pour elle et avait décidé de lui payer un café ou un thé afin de se sentir mieux. Une fois installée avec leurs cafés, Lohan l’observait avec un sourire chaleureux. Vêtu d’un T-Shirt noir et d’un jean bleu délavé avec quelques traces d’huile et d’essence dessus. Lohan observait la jeune fille par-dessus ses lunettes de soleil aux verres bleutés.

-Je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé, parfois, je suis un rustre, s’excusa-t-il une enième fois.

Son ton était léger et sincère avec un petit sourire ironique. Il but une gorgée de son café noir avec un petit extra de nectar, cela le réveillait quelque peu de sa torpeur. Son maux de tête semblait quelque peu disparaître grâce cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

How Far I'll Go


Pour la première fois depuis un moment, Hei se décide à aller se promener dans New York, mais seule. Sans un pensionnaire ni Tadd, elle a besoin de réfléchir sur ce qu'il se passe en ce moment. La première chose qui la surprend, c'est l'air presque irrespirable qui l'attend et l'oppresse quand elle sort de la limite de la Colonie, lui faisant prendre un certain temps avant de s'adapter tant bien que mal avant de lever les yeux vers le ciel ; si les mortels souffraient, les dieux, là-haut, devaient quand même ressentir tout ça, non ?

Perdue dans ses pensées, elle se dirige vers la ville de New York, prenant le ferry pour rejoindre le continent, et une fois le pied posé sur le sol, cette oppression se fait un peu plus ressentir. Quand elle rentrerait, elle demanderait à Chiron s'il pouvait demander aux dieux de réagir, et elle prierait son père si elle pouvait le voir pour lui parler du plan qu'elle avait eu avec Aliénor puis Cal en renfort, urgemment.

Perdue dans ses pensées, essayant de respirer, elle finit par remonter son écharpe sur le nez pour tenter d'en faire un filtre, laissant ses pas la guider un peu au hasard, avant d'être bousculée par un homme dans la quarantaine un peu pressé. Ce dernier, confus, l'aide à se relever et pour se faire pardonner, l'invite à prendre un café ou un thé quelque part, ce qu'elle accepte par politesse ou curiosité.

Alors qu'ils sont installés tous les deux devant leurs boissons respectives - lui un café, elle un chocolat - il s'excuse de nouveau :

Je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé, parfois, je suis un rustre.

Ce n'est rien, je suis solide, il en faut plus que ça pour me blesser, répond-elle avec un sourire avant de boire une gorgée. Mais si vous tenez à vous faire pardonner, parlez-moi de vous, je suis curieuse.

Elle lui lance un sourire malicieux en attendant une réponse, se préparant déjà à sortir le discours qu'elle avait sorti à Tadd pour leur premier rendez-vous. Car elle avait bien compris que tout le monde n'était pas au fait de l'existence du monde mythologique, autant ne pas ébruiter cette affaire au maximum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:31

Peut-être était-ce l’air qui le rendait nauséeux et migraineux. L’air à New-York était étouffante, presque irrespirable. Comme un orage qui tournait, oppressant l’air sans pour autant se décharger. Il souffrait énormément d’ailleurs. Avec les pensées et cet air lourd, il n’arrivait pas à reprendre son souffle. Il avait l’impression que ses poumons étaient en plomb et avec les milliers de voix qui arrivaient simultanément dans sa tête, rien ne l’aidait. Il espérait que les Dieux allaient se charger de ce problème bien qu’au fond, il savait bien que non. Depuis plusieurs millénaires, les Dieux refilaient les sales boulots à leurs progénitures. Comme si les demi-dieux n’avaient pas beaucoup de chose à faire, entre survivre parmi les monstres et vivre une vie normale au vu de leur nature. Les Dieux ne s’occupaient de leur problème, ils attendaient que cela soit eux qui règlent les histoires. En attendant, Lohan souffrait à New-York et attendait que cela se règle. Pour lui, ce n’était pas un pic de pollution comme les autorités disaient, c’était autre chose, comme une menace qui pesait sur eux. Une menace énorme qui allait s’abattre et cela n’allait pas être beau pour les sangs-mêlés, les créatures inoffensives et peut-être même les mortels. Il fixait la jeune fille au teint halé. Elle ne venait pas d’ici d’après ce qu’il pouvait voir et il essayait de rentrer dans ses pensées. Un peu plus difficile que pour certains mais il arrivait. De toute façon, à part les dieux, il ne voyait pas qui résistait à ce pouvoir.

Certains étaient faciles, il entendait leurs esprits sans même se concentrer sur eux. Piaillant incessamment dans son esprit mais pour certains, il devait se concentrer. Il se rappelait quand il entendait les pensées de son père, c’était un brouhaha incessant dans sa tête, un tourbillon de pensée qui ne cessait jamais comme lui. Il était d’ailleurs heureux de ne pas lire dans ses propres pensées, car il se serait tirer une balle dans la tête en un rien de temps à l’adolescence. Lohan fixait la jeune fille boire son chocolat chaud. Une boisson sage pour une fille sage.

-Je suis Lohan Hillman, le PDG de la Hillman Industrie, génie des sciences et millionnaire, et toi, comment t’appelles-tu ? Demanda Lohan avide de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:45

How Far I'll Go


Sirotant son chocolat chaud, Hei oublie un temps l'air irrespirable qui l'entoure en attendant une réponse de son vis-à-vis. Cette dernière ne tarde pas :

Je suis Lohan Hillman, le PDG de la Hillman Industrie, génie des sciences et millionnaire, et toi, comment t’appelles-tu ?

Hei reste silencieuse pendant quelques instants, fronçant les sourcils quand il annonce son nom ; est-elle censée le connaître ? Doit-elle faire preuve de... comment dit-on déjà, ah oui, déférence vis-à-vis de lui ? Ou doit-elle rester parfaitement neutre, montrer qu'elle ne le connaît pas et qu'à la limite, son statut dans la société lui importe peu ?

Elle penche pour la seconde solution, se disant que s'il est arrogant - ce qu'il ne semble pas montrer - cela le remettrait à sa place, et s'il ne l'est effectivement pas, tant pis pour elle. Elle éloigne sa tasse de ses lèvres pour la reposer doucement sur la table et, souriant légèrement, décide de lui répondre :

Je suis Heimoana de Taiohae, fille d'Ahuarii et d'Ariioehau. Je viens de l'île de Taiohae, en Polynésie française, et je suis ici dans le cadre de mes études de biologie marine.

Bon, ce n'était pas toute la vérité, mais pour l'instant Hei ne prend pas de risque à révéler sa véritable nature. Déjà que Taddeus avait eu du mal à l'accepter... Son cœur se serre au souvenir de cette discussion avec celui qui partageait désormais sa vie, avec la Colonie, puis elle la balaie d'un geste de la tête avant de reporter son attention sur Lohan :

Dites-moi, si vous êtes un génie des sciences, pensez-vous trouver une solution à un moment pour cet air irrespirable ? Parce que déjà que l'air est pas mal pollué d'ordinaire, là j'ai juste l'impression de me trouver au milieu d'un nuage de fumée...

En vrai, elle sait, ou du moins a une idée, de comment résoudre ce mystère ; cet air irrespirable est dû à la disparition du dieu Ether, et les dieux devaient bien s'en rendre compte à un moment... Du moins elles l'espère du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Lohan fixait Heimoana d’un air scrutateur. Il la jaugeait car il n’arrivait pas vraiment à se concentrer sur son pouvoir afin de lire dans ses pensées. Enfin, il entendait le brouhaha incessant dans son esprit, il sentait toujours cette migraine pointer le bout de son nez. Et puis l’air était irrespirable à New-York. Il se demandait même si les mortels étaient au courant de cela. Il avait une horrible impression qu’un brouillard pesant, lourd. Comme si l’air était chargé d’un orage assez violent qui était prêt à s’abattre sur eux. C’était sombre et menaçant. En bon stratège qu’il était, Lohan se posait des questions. Une multitude de scénarios venaient prendre place dans son esprit et s’efforçaient de trouver une solution afin de ne pas prendre des décisions qui allaient regretter par la suite.

Elle était restée silencieuse face à sa présentation sommaire de lui. Il ne voulait pas paraître mégalo mais comme quelqu’un de normal. Peut-être que cela avait marché mais il en doutait. Comment paraître humble alors que toute sa gloire, il se la devait. Il s’était battu. Les coups durs à l’université, les coups de son père, la solitude. Sa mère n’avait pas joué un grand rôle dans sa vie et son père non plus. Tout ce qu’il avait, c’était à lui qui le devait. Il avait grimpé, menti mais il était là aujourd’hui. Enfant, il n’était rien. Rien d’autre qu’un fardeau pour son père, rien qu’un enfant parmi tant d’autres pour sa mère. Enfin, elle vint à se présenter. Biologie marine ? Lohan arqua un sourcil en l’écoutant.

-De la biologie marine ? C’est super génial, j’aurais peut-être une ou deux idées à te proposer si cela t’intéresse, déclara Lohan qui commençait à avoir de milliers d’idées à la seconde.

Dur d’être un génie hyperactif. De plus, son signe astrologique ne l’aidait pas. Dans son signe, ils étaient créatifs et dynamiques, de plus, avec sa nature divine, il était hyperactif. Horrible, il avait dans son esprit, un tourbillon d’idée qui ne semblait jamais le quitter même pendant qu’il dormait. Soudain, elle reprit la parole afin de lui faire savoir ce qui se passait avec l’air irrespirable. Il eut un petit rire mais secoua la tête.

-Je pense commencer à travailler dessus. Ce pic de pollution me paraît bien énorme mais apparemment les gens sont assez idiots pour continuer à polluer avec leurs voitures en se disant que cela va passer, peut-être que s’ils réduiraient leurs consommation de carburants et qu’ils prennent des transports électriques ou à l’énergie verte, cela aiderait, déclara-t-il d’un ton calme.

Il reprit quelque peu de son café. Peut-être qu’il devrait mettre de l’ibuprofène avec cela mais il n’en avait pas. Il fixait Heimoana en voulant lire dans ses pensées, découvrir qui elle était à travers elles.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:01

How Far I'll Go


Heimoana se contente d'un sourire poli quand il lui annonce qu'il a deux ou trois idées à lui proposer en rapport avec ses études. Mais il ne semble pas savoir ou comprendre qu'elle a désormais dédié sa vie à la Colonie et à la paix, et pour l'instant, moins elle en dit et mieux elle se porte.

Il semble sortir de ses pensées quand elle lui demande s'il a une solution pour l'air irrespirable, et après un temps de latence il répond doucement :

Je pense commencer à travailler dessus. Ce pic de pollution me paraît bien énorme mais apparemment les gens sont assez idiots pour continuer à polluer avec leurs voitures en se disant que cela va passer, peut-être que s’ils réduiraient leurs consommation de carburants et qu’ils prennent des transports électriques ou à l’énergie verte, cela aiderait.

Heimoana remet une mèche de cheveux derrière son oreille, pensive, laissant ses pensées vagabonder. D'un point de vue strictement humain, oui, il faudrait que les gens roulent à autre chose qu'à l'essence, mais d'un point de vue strictement mythologique, pas sûr que ça aide grandement...

Mais passons. Elle repose son attention sur Lohan et lui demande :

Parlez-moi de vos idées pour l'écosystème marin. J'avoue que je suis curieuse de savoir ce que vous pensez faire et ce que je peux apporter pour vous aider...

Après tout, elle a tout le temps devant elle, la Colonie peut l'attendre encore quelques heures, jusqu'au dîner maximum, et il a piqué sa curiosité. Elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il est peut-être assez brillant pour l'aider dans les recherches qu'elle reprendra une fois la paix définitivement acquise. Et c'est loin, très loin d'être gagné par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How Far I'll Go - Lohan & Heimoana - How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How Far I'll Go - Lohan & Heimoana -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-